Il galère méchamment le serveur quand même. Là quand je rentre dedans je me retrouve au milieu du vide, sans le moindre bloc chargé, et ça saute au bout de 10 secondes.
Je viens de leur envoyer un message mais c'est bien de la merde. Vu le prix fallait pas s'attendre à grand chose d'autre malheureusement.
J'espère pouvoir gratter 1 mois de plus à la limite.
psycraft
03/02/2014 17:03
Tu le reboot de temps en temps ?
Citation (psycraft @ 03/02/2014 17:03)

Tu le reboot de temps en temps ?
Euh non
psycraft
03/02/2014 17:17
Tu devrais tenter, je ne m'y connais pas plus que ça mais à l'ancienne sur les serveurs de jeux que j'ai pu fréquenter on rebootait systématiquement toutes les 24h car au bout d'un moment la mémoire saturait.
Je viens de le faire là..
A la limite je veux bien donner l'accès au panel nitroserv à quelqu'un au cas ou je suis pas là pour qu'il puisse le redémarrer
Toujours pas accès au serveur
psycraft
03/02/2014 19:40
Pourtant "romain_ch" est sur la whitelist. Peut-être ton firewall qui fait du zèle ?
Le serveur semble remarcher correctement en tout cas.
Citation (psycraft @ 03/02/2014 19:40)

Pourtant "romain_ch" est sur la whitelist. Peut-être ton firewall qui fait du zèle ?
Le serveur semble remarcher correctement en tout cas.
J'ai pas de firewall. Je vais essayer de réinstaller le jeu.
Edit : Ca ne fonctionne pas. Toujours la même chose que sur mes screens.
psycraft
03/02/2014 19:52
Je peux pas t'aider.
En plus le serveur se remet à lagger GRAVE.
Citation
Bonsoir,
Nous avons en effet constaté une surcharge ce week-end dernier, victime de notre popularité sans doute.
Tout devrait être revenu à la normale et cela ne devrait plus se reproduire.
En tant que compensation pour l'indisponibilité de votre serveur, je vous ai rajouté 2 jours à votre durée d'abonnement.
Cordialement
LOL
Grand seigneur le mec.
Citation