Il galère méchamment le serveur quand même. Là quand je rentre dedans je me retrouve au milieu du vide, sans le moindre bloc chargé, et ça saute au bout de 10 secondes.
Je viens de leur envoyer un message mais c'est bien de la merde. Vu le prix fallait pas s'attendre à grand chose d'autre malheureusement.
J'espère pouvoir gratter 1 mois de plus à la limite.
psycraft
03/02/2014 17:03
Tu le reboot de temps en temps ?
Citation (psycraft @ 03/02/2014 17:03)

Tu le reboot de temps en temps ?
Euh non
psycraft
03/02/2014 17:17
Tu devrais tenter, je ne m'y connais pas plus que ça mais à l'ancienne sur les serveurs de jeux que j'ai pu fréquenter on rebootait systématiquement toutes les 24h car au bout d'un moment la mémoire saturait.
Je viens de le faire là..
A la limite je veux bien donner l'accès au panel nitroserv à quelqu'un au cas ou je suis pas là pour qu'il puisse le redémarrer
Toujours pas accès au serveur
psycraft
03/02/2014 19:40
Pourtant "romain_ch" est sur la whitelist. Peut-être ton firewall qui fait du zèle ?
Le serveur semble remarcher correctement en tout cas.
Citation (psycraft @ 03/02/2014 19:40)

Pourtant "romain_ch" est sur la whitelist. Peut-être ton firewall qui fait du zèle ?
Le serveur semble remarcher correctement en tout cas.
J'ai pas de firewall. Je vais essayer de réinstaller le jeu.
Edit : Ca ne fonctionne pas. Toujours la même chose que sur mes screens.
psycraft
03/02/2014 19:52
Je peux pas t'aider.
En plus le serveur se remet à lagger GRAVE.
Citation
Bonsoir,
Nous avons en effet constaté une surcharge ce week-end dernier, victime de notre popularité sans doute.
Tout devrait être revenu à la normale et cela ne devrait plus se reproduire.
En tant que compensation pour l'indisponibilité de votre serveur, je vous ai rajouté 2 jours à votre durée d'abonnement.
Cordialement
LOL
Grand seigneur le mec.
Citation
Merci pour la réactivité, je ping mieux le support nitroserv que le serveur en lui même, c'est déjà mieux que rien. Sinon ça lag encore ce soir selon mes comparses de jeu, ça serait cool que ça soit jouable avant la St Glinglin.
Pour finir et parce qu'on va jouer franc-jeu, ça va être la merde tous les week end pour se connecter/jouer tranquillement ? Parce que déjà samedi dernier ça avait été à la limite de l'acceptable (sans pertes de connexions toutefois) donc si c'est pour pouvoir jouer du mardi au jeudi de 08h à 15h30 je vais déjà commencer à exporter la map et l'héberger chez moi.
Merci néanmoins pour le geste commercial, 2 jours de lag en plus, je ne pouvais rêver mieux.
En espérant une chute de popularité significatives, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Peut on imaginer qu'il y ait un rapport avec le fait que le nom du serveur soit UPR ?
UPR.FR // LA RESISTANCE FRANCAiSE
bon j'ai pas mal d'erreurs de types "wrong location" je vais tenter de réparer la map et de la réuploader par la suite
J'allais dire que ça venait peut être de la map qui merde, parce que à côté de chez moi il y a un carré de genre 16 cases sur 16 qui se charge jamais et laisse un grand trou noir dans lequel on peut pas aller.
Ayé plus d'erreurs dans les logs j'espère que ça a bien fonctionné, fait moi un retour boulick de la zone qui merdait chez toi s'il le faut j'irais réparer le chunk à la main
Citation (Ashura @ 02/02/2014 22:35)

Essayé de me connecté pour voir, pas réussi non plus.
Toi t'es pas du tout dans la liste blanche envoie ton pseudo et psy ou moi nous en chargerons.
PetaiceJay
04/02/2014 01:43
Ahhhh ce topic ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu sur Culture
Du coup ça donne envie de rejouer à MC
Y'a une whitelist donc si tu veux tester faut envoyer ton pseudo

Après t'es le bienvenu
C'est pierrejeanpierre mon pseudo minecraft.
Citation (Averell @ 04/02/2014 10:18)

C'est bon t'es ajouté
Je commence aussi à avoir envie de faire joujou avec des gros pixels et des cubes je crois
En fait t'as surtout envie de jouer avec moi, je commencerais à collectionner mes crottes de nez au speed que t'en ferais de même.
Suceuse
Je veux ton corps ouais
Citation (alex95320 @ 04/02/2014 11:54)

Je veux ton corps ouais

Prend le jeu et rejoins nous
PetaiceJay
05/02/2014 01:04
Citation (Averell @ 04/02/2014 01:46)

Y'a une whitelist donc si tu veux tester faut envoyer ton pseudo

Après t'es le bienvenu
Pseudo : JoValentino
Après je veux bien l'IP (flemme de chercher dans le topic)
upr.smallmine.net
T'es en whitelist
PetaiceJay
05/02/2014 16:29
Merci mec

je vais faire un tour ce soir !
Vous avez toujours pas trouvé ma cacachette secrete dans votre baraque ?
Pas trouvé
Citation (Averell @ 09/02/2014 16:39)

Pas trouvé

Vrai ?
Y'a rien à casser pour y aller, c'est simplement une salle-"crotte de nez" façon "nom de Zeus, c'était juste devant mon nez depuis le début mais la personne ayant créé ceci est tout simplement brillante".
(Je parle pas de ma maison nulle à chier dans le ciel, mais bien d'un truc chez vous)
J'ai cherché bourré et au trackpad en marchant sur toutes les cases collées au mur histoire de débloquer une pote secrete mais rien vu
psycraft
09/02/2014 17:21
Je viens de jeter un oeil et j'ai trouvé. Il faut dire aussi que j'avais déjà pensé à cet emplacement en laissant la place nécessaire pour pouvoir le réaliser.
Balancez pas l'endroit je veux pouvoir chercher au calme et dans des conditions optimales
Vous jouez plus ?
Je peux avoir les pouvoir cheatés pour pouvoir faire des constructions de fou la mort sans creuser pendant 20 heures ?
J'ai pu le temps du tout en ce moment perso
+1, mais j'y reviendrais, comme un camé en manque.
Et pour mes pouvoirs cheatés, c'est non ?
Je viens de te passer admin, t'as juste à écrire
/gamemode 1 pour passer en créatif (ou 0 je sais plus)
Ok cool, je vais tester ça tout de suite. Vous allez voir du grandiose.
Edit : Ah mais c'est vachement bien foutu, je pensais que j'allais malgré tout devoir me taper des commandes "/give" avec l'id des blocs et tout mais en fait non.
Non ton inventaire = les possibilités du jeu
Faudra aller jeter un coup d'oeil à ma construction pharaonique avant que le mois d'abo soit terminé.
J'ai commencé ce jeu ce week-end mais seulement en solo. Comment on joue en multijoueur? Les serveurs sont payants?
PetaiceJay
07/02/2015 01:43
Trop d'
Dans mes favoris depuis longtemps

A quand des UHC en team culture ? Qu'on aille botter le cul des mécréants.
psycraft
07/02/2015 03:52
Cette OST.
C'est quoi UHC sinon?
Un mode de jeu en ligne, le Ulta Hardcore. En gros tu ne regagne pas ta vie automatiquement, donc il faut soit faire des potions, soit crafter des pommes en or. Le tout se passe soit en solo, soit par équipe de 2/3 ou plus sur certains serveurs, sur une map en 2000x2000 cubes en général. Le pvp est désactivé pendant les premières minutes de jeu. Puis au bout d'une heure ou une heure 30, une barrière (qui enlève des coeurs si tu la touche) réduit le terrain de jeu et oblige les joueurs à se rapprocher du point 0;0 pour forcer les derniers survivants à combattre. Quand tu tues un autre joueur, il drop 2 pommes en or. En gros pour gagner c'est un rush à un bon équipement, avec si possible enchantements et potions après un détour (risqué) dans le nether.
Un exemple pour mieux comprendre :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.