Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2013-14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
SympathisantParisien
Citation (11G @ 08/03/2014 11:51) *

le maillot de champion de France de cyclisme

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ces chiens de l'équipe US, ils ont toujours des maillots de fou.
Le Trépied
Le maillot de la Pologne est vraiment pas mal aussi.
Le mieux reste le blanc de l'EDF 2006 floqué Zidane, il était dégueulasse mais il est devenu mythique.
Jesus De Nazareth
Juste pour me la raconter un peu et me faire un petite auto-fellation ph34r.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 20/11/2013 17:44) *
Pour le Brésil et le Portugal les stratégie sont différente... Ce que je voulais dire c'est que le coté très polo est recherché, et que c'est pas une réfèrence au Rugby mais a la "Mode", au pret a porter.

Pour le Brésil, on va normalement être envahie de spot publicitaire avec un esprit très rétro car Nike fête pendant la coupe du monde c'est 20ans de colloboration avec l'équipe du Brésil (qui était jusqu'a la World Cup 94 chez Umbro) et l'arrivé en force de Nike dans le football avec notament la Nike Tiempo 94. Donc on risque de retrouver un esprit assez "vintage" dans les équipements brésilien. (rien de sur pour le coté vintage de l'équipent, mais c'était la direction prise par NIKE)

Pour le Portugal, pour une fois il n'y aura pas de vert ou bordeaux sur le maillot extérieur mais surtout du blanc et (fait très rare) du bleu !!
Le bleu sera la pour faire un clin d'oeil au couleur du Brésil et ainsi "feter" le retour des portugais au Brésil...
(A savoir qu'il se vend plus de maillot du Portugal en région parisienne que dans tout le portugal, en tout cas c'était le cas pour la coupe du monde 2010)

Chaque pays (du moins les pays majeur niveau football) ont vraiment leur propre dévelopement niveau équipement.

C'est pour ca qu'il est pas étonnant de trouver des directions vraiment différente entre les nations même si elles sont sous le même équipementier.

Alors c'est sur que la, pour la France ca se remarque encore plus car oui le maillot fait vraiment polo... mais l'Angleterre en avait déjà eu un dans cette esprit.

Par contre, comme je disais il y'a quelque jour, le maillot ext. sera lui bcp plus maillot de foot. Normalement on retrouve ce col colonel avec des rayures blanche et grise (perle) presque ton sur ton. (sauf si il y'a eu un changement depuis).

Encore une fois désolé pour l'orthographe et la clareté du post.

Citation (11G @ 27/02/2014 10:47) *

Citation (11G @ 08/03/2014 01:27) *
Jesus De Nazareth
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/02/2014 11:09) *
Dire que j'avais pleuré devant mon père pour avoir ce maillot

Tout mon quartier avait bien biffé dessus a l'époque, notamment un de mes frères.

La même année un des maillots de United a eu pas mal de succès aussi chez Umbro notamment grâce au fait qu'il était présent dans un clip de Doc Gyneco

Même si en France, dans les année 90, le plus gros succès d'Umbro ça reste LA paire de chaussette

A l'époque c'était tellement une marque de style d'avoir des chaussettes Umbro ou Sergio Tacchini. kratos77.gif

Des mecs de mon quartier se taper des missions jusqu'a Marmon Sports à Aubervilliers pour s'en procurer. Car oui, si elle venait de chez Marmon Sports c'était une marque supplémentaire de style à l'époque ! laugh.gif
SympathisantParisien
Les maillots de United mythiques époque Canto c'est surtout ces 2 là avec Old Trafford en fond

A la même époque il y avait aussi le maillot du bayern qui fesait fuhrer fureur, on le voyait partout à paris, jamais compris pourquoi d'ailleurs
Jesus De Nazareth
Sinon, je crois pas que c'est déjà annoncé dans la presse mais NIKE a signé MONACO !
Babou1
Je crois que c'est pas officiel mais ca fait quelques semaines qu'ils en parlent.
Ils vont faire au moins x5 niveau €€€.
Curieux de voir les maillots de monaco faits par nike. popcorn.gif
Rod14
Putain je vais acheter des tonnes de maillots à 20€ pour les échanger sur place à la CDM ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Babou1 @ 18/03/2014 11:45) *
Je crois que c'est pas officiel mais ca fait quelques semaines qu'ils en parlent.
Ils vont faire au moins x5 niveau €€€.
Curieux de voir les maillots de monaco faits par nike. popcorn.gif

D'après les infos que j'ai eu hier en interne, c'est signé.

D'ailleurs Nike prépare une fin d'année assez ouf niveau football avec plein d'opé notamment en France et a Paris.
SympathisantParisien
Nike ils perdent surtout leurs contrats avec Arsenal et la Juve en juin prochain.

Si ce n'est pas indiscret, tu bosses chez Nike pour avoir autant d'infos ?
Jesus De Nazareth
Citation (SympathisantParisien @ 18/03/2014 12:11) *
Nike ils perdent surtout leurs contrats avec Arsenal et la Juve en juin prochain.

Non, Nike ne perd pas la Juve en juin prochain mais la saison suivante pour 2015/2016

Et sinon, non, je bosse pas chez Nike.
Wolf
Citation (SympathisantParisien @ 18/03/2014 11:11) *

Citation (Jesus De Nazareth @ 18/03/2014 11:26) *
Et sinon, non, je bosse pas chez Nike.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jesus De Nazareth
Citation (Wolf @ 18/03/2014 19:35) *

T'es qui?
Pastk
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/03/2014 20:09) *
T'es qui?

Un chrétien catholique wink.gif
Tonio
Citation (Jesus De Nazareth @ 17/03/2014 20:58) *
Même si en France, dans les année 90, le plus gros succès d'Umbro ça reste LA paire de chaussette

A l'époque c'était tellement une marque de style d'avoir des chaussettes Umbro ou Sergio Tacchini. kratos77.gif

Des mecs de mon quartier se taper des missions jusqu'a Marmon Sports à Aubervilliers pour s'en procurer. Car oui, si elle venait de chez Marmon Sports c'était une marque supplémentaire de style à l'époque ! laugh.gif

>>>>> chaussette umbro clooney3.gif
Wolf
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/03/2014 19:09) *
T'es qui?

Quelqu'un qui trouve l'enchaînement marrant wink.gif

Citation (alex95320 @ 18/03/2014 20:56) *
Un chrétien catholique wink.gif

Libanais chrétien maronite ph34r.gif
Kirk
Adidas a foiré ses maillots 2014 pour mieux mieux vendre sa collection Originals.

brunopsg
Les maillots de l'ANGLETERRE pour la Coupe du Monde :

Les maillots de la BOSNIE pour la Coupe du Monde, apparemment il change d'équipementier au dernier moment :

Le maillot extérieur des USA pour la Coupe du Monde :

Sinon Lens qui passe chez Umbro blink.gif
brunopsg
Et puis je vais peut être saouler mais le plus intéressant niveau maillot c'est la MLS, adidas fait vraiment le boulot...

Philo
Tu saoules pas, t'inquiète pas. Par contre, t'as jamais pensé à t'acheter un nom de domaine ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 20/03/2014 22:50) *
Tu saoules pas, t'inquiète pas. Par contre, t'as jamais pensé à t'acheter un nom de domaine ? ph34r.gif

laugh.gif

Du gout aussi , parceque Adidas ou Nike perso j'me fout même si je trouve Nike plus sympa dans l'ensemble , mais la dans la série MLS , j'en garde 2/3 grand max ...
Sakavomi
On les aura quand ceux du psg ? C'est souvent début Avril que Philo nous créait joie et peine si je ne me trompe pas. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (René Boisrond @ 20/03/2014 22:59) *
laugh.gif

Du gout aussi , parceque Adidas ou Nike perso j'me fout même si je trouve Nike plus sympa dans l'ensemble , mais la dans la série MLS , j'en garde 2/3 grand max ...

Seattle, Portland, New Jersey et Kansas City pour moi perso
Sakavomi
Citation (MoMoZeRo @ 20/03/2014 23:13) *
Seattle, Portland, New Jersey et Kansas City pour moi perso

Celui des Los Angeles Galaxy était une tuerie ces dernières années. sad.gif
brunopsg
Les maillots pour la saison prochaine de STOKE CITY qui quitte ADIDAS

Le maillot extérieur des PAYS BAS
AfterlifePSG
Il est dégueulasse l'extérieur des Pays-Bas. fenston (1).gif
PaRaDoX
Citation (AfterlifePSG @ 25/03/2014 02:19) *
Il est dégueulasse l'extérieur des Pays-Bas. fenston (1).gif

Tuerie en soirée ça, avec un petit jean brut Dior et un floquage VDW tu choppes de gazelle au bar sans rien faire.

TOP1.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 25/03/2014 10:31) *
Tuerie en soirée ça, avec un petit jean brut Dior et un floquage VDW tu choppes de gazelle au bar sans rien faire.

TOP1.

N'oublie pas de soigner ton image
http://www.manche-tatouage.fr/boutique/man...born-to-be-wild
Philo
Citation (René Boisrond @ 25/03/2014 12:42) *

T'as cartonné dans les commentaires de l'article.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 25/03/2014 12:44) *
T'as cartonné dans les commentaires de l'article.

J'avais même pas vu wub.gif

Jordy Neven wub.gif wub.gif wub.gif

https://www.facebook.com/jordy.dede.neven

Un belge ... normal cosmoschtroumpf.gif
brunopsg
C'est Off :

Panenka
Ah oui, vu comme ça, effectivement, le maillot exter hollandais est moche. sad.gif
Très en dessous du domicile en tout cas.
Cara
C'était mieux en noir sad.gif
Sneijder
Citation (brunopsg @ 27/03/2014 12:39) *

Un maillot inélégant qui sied parfaitement à une nouvelle génération sans grand talent.

Sur la photo, on a Davy Klaassen un assez bon joueur modérément promoteur (première sélection contre la France) qui n'a rien d'exceptionnel d'après moi, Jean-Paul Boëtius en qui je ne crois pas du tout (déjà rien qu'avec le prénom, on sait qu'il n'est pas bon), et Jöel Veltman que j'attends de revoir avant d'émettre un jugement.

Citation (Cara @ 27/03/2014 12:46) *
C'était mieux en noir sad.gif

Tu es un homme de bon goût.

Raffinement, distinction, élégance. Supériorité. Dans le top 10 des plus beaux maillots pour moi.
Steff14
C'est qui le Portugais à gauche ? neokill@h.gif
Philo
Raul Meireles
Sakavomi
Il a une gueule à faire une pub "Adopte un punk roux à chien" ...
ikki
50€ le domicile du Red Star. voodoo chile.gif

Je pensais pas que le National tarifait à ces niveaux là.
Homer
Citation (ikki @ 29/03/2014 16:30) *
50€ le domicile du Red Star. voodoo chile.gif

Je pensais pas que le National tarifait à ces niveaux là.

Certains maillots de foot féminin sont plus cher, Juvisy par exemple, doit le vendre 70€
ikki
Citation (Homer @ 29/03/2014 16:37) *
Certains maillots de foot féminin sont plus cher, Juvisy par exemple, doit le vendre 70€

Et ben... huh.gif
Panenka
Combien coûte la production d'un maillot vendu maintenant près de 80 euros?
Faudrait demander à Platini si la valeur est convenable. whistle.gif
PetaiceJay
Citation (Panenka @ 29/03/2014 19:01) *
Combien coûte la production d'un maillot vendu maintenant près de 80 euros?
Faudrait demander à Platini si la valeur est convenable. whistle.gif

Dans le magasin ou je taff, le maillot du PSG (Par ex) se vend 85 euros, le PA est de 29 euros... book2.gif
Panenka
Citation (PetaiceJay @ 29/03/2014 19:29) *
Dans le magasin ou je taff, le maillot du PSG (Par ex) se vend 85 euros, le PA est de 29 euros... book2.gif

Pas mal implosion du tibia.gif
PetaiceJay
Citation (Panenka @ 29/03/2014 19:37) *
Pas mal implosion du tibia.gif

Y'a une marge de porc, et encore c'est le prix public qu'on affiche.
Panenka
Citation (PetaiceJay @ 30/03/2014 02:08) *
Y'a une marge de porc, et encore c'est le prix public qu'on affiche.

C'est à dire?
11G
brunopsg
Le nouveau maillot de l'OM:

et Nantes change d'équipementier :
Oyé Sapapaya
Marseille prépare les maillots pour la Coupe de France...

fenston (1).gif
Philo
Bande de cons, c'est pas avec un maillot jaune et noir que vous allez attirer Draxler le Schalker pur jus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.