Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MB, la mode chez les femmes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Crowley
Citation (jopha @ 24/09/2013 20:29) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est des Bensimon, pour les quotas

ça en reste néanmoins des pompes de tarlouze. sleep.gif
Babou1
Citation (Crowley @ 24/09/2013 19:34) *
j'ai dû mettre un "s" à "attaque" je pense.

donc tu vires ton "©" connard! happy.gif

neokill@h.gif

Citation (Le Lyonnais @ 24/09/2013 19:45) *
Mais euh arretez de l'embêter, c'est pas sa faute :

neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (dready @ 24/09/2013 21:23) *
Si toutes les meufs étaient carrées comme Mariah...

Steff14
Citation (yo_yo @ 24/09/2013 18:40) *
C'est pas miss Bolbec, c'est miss Chtar.

miss shlag
Falcacao
Citation (Michel Michel michel @ 24/09/2013 21:15) *
Cette manie d'enculer tout le monde...chaud

Citation (Crowley @ 24/09/2013 20:11) *
tu veux que j'annonce au forum que tu es un gay refoulé toi?! happy.gif
PaRaDoX
Citation (Ronan @ 24/09/2013 19:37) *
Comment se retrouver sur ce genre de site sérieux ? edhelas2.gif

Le niveau des gonzesses huh.gif Même au premier supermarché du coin, tu trouves une caissière plus jolie que ces 9 là.

La plupart de ces jeunes filles seront sûrement de très bonnes femmes au foyer et auront le désir de satisfaire leur mari, c'est l'avantage de la campagne et de la Normandie.
Les bombes comme Malika Ménard sont évidemment bien en main depuis très longtemps et inaccessible, le reste est plus aléatoire mais ça n'empêche pas que la majorité seront des bonnes baiseuses, ça baise à couilles rabattues en Haute et Basse Normandie, il n'y a pas que des vaches laitières et du camembert, il y a aussi des femmes normales qui cherche une bonne bite pour se dévergonder et avoir une bonne vie de couple d'amour et de lait frais entier.

Il ne faut pas se méprendre, c'est comme pour les voitures il vaut mieux miser sur un bon moteur fiable que sur une carrosserie jetable.
Wanker Texas Ranger
Citation (PaRaDoX @ 25/09/2013 11:08) *
La plupart de ces jeunes filles seront sûrement de très bonnes femmes au foyer et auront le désir de satisfaire leur mari, c'est l'avantage de la campagne et de la Normandie.
Les bombes comme Malika Ménard sont évidemment bien en main depuis très longtemps et inaccessible, le reste est plus aléatoire mais ça n'empêche pas que la majorité seront des bonnes baiseuses, ça baise à couilles rabattues en Haute et Basse Normandie, il n'y a pas que des vaches laitières et du camembert, il y a aussi des femmes normales qui cherche une bonne bite pour se dévergonder et avoir une bonne vie de couple d'amour et de lait frais entier.

Il ne faut pas se méprendre, c'est comme pour les voitures il vaut mieux miser sur un bon moteur fiable que sur une carrosserie jetable.

Je n'ai retenu que ça de ton post.

Qu'est ce que c'est que cette expression inédite?! mellow.gif
yo_yo
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/09/2013 12:45) *
Je n'ai retenu que ça de ton post.

Qu'est ce que c'est que cette expression inédite?! mellow.gif

Locution créée par analogie avec la locution à bride abattue.

"On apprend que lâcher un renard remonte au XVe siècle, que baiser à couilles rabattues date, approximativement, de 1738 et que, si vous faites des petits, vous m'en mettrez un de côté, est attesté dès 1973."
Hanzaplast
Déjà utilisé par Baffie :

http://vannesdebaffie.fr/index.php/entry/salvatore-adamo
Tourista-chan
Super connue cette expression.

Citation (PaRaDoX @ 25/09/2013 12:08) *

Pas étonnant que tu sois obligé de te payer des prostitués.
LTN
Citation (Michel Michel michel @ 24/09/2013 15:38) *
Dans le genre degueulasse, je vote la 4 et la 9 :

Miss Bolbec

Pas d'HS car Normandie = grosses cuisses = MB = Miss Bolbec

Citation (Rjay @ 24/09/2013 16:00) *
J'arrive pas à savoir si c'est sérieux, l'impression d'être en Grolandie.

Citation (Steff @ 24/09/2013 16:09) *
La 4 et la 9 c'est des siamoises détachées.

non mais serieux, bolbec c'est un peu notre nord pas de calais a nous, jamais vu une ville de cassos comme ca, il se reproduisent entre eux c'est sur.

un jour j'ai meme vu une disaine de mec faire la queue devant un bistro le matin
PaRaDoX
Citation (Touriste @ 25/09/2013 13:05) *
Super connue cette expression.

Pas étonnant que tu sois obligé de te payer des prostitués.

Met ta fiche à jour, je paie plus maintenant ce sont des régulières, baise plaisir ©
CodyLambert
Spoiler :

Philo
C'est toi Marc-Edouard Nabe ?
Bab
Plutôt Marc-Édouard Naab.
Miles
Le mec qui mate fenston (1).gif
Dragosteadintei14
Bon la je la tape vraiment pas. fenston (1).gif
Jacky Transpi
J'avais raté ce topic et les miss bolbec neokill@h.gif
laleto
Citation

Cauchemar plutot
Dragosteadintei14
Il grossit à vue d'oeil le bordel.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tonio @ 24/09/2013 09:30) *
Je revois mes potes d'enfance a mort, je me suis tappé des betes de vacances avec mes momes et mes potes, j'ai jamais autant vomit et niqué de shlags bref que du bonheur

Lieu : 78

Ah ok

Citation (Tonio @ 24/09/2013 10:45) *
laugh.gif ok sondage bartoli/carey popcorn.gif et pour shlag bah c'est comme michto le pelo, crarie et j'en passe, shlag = chienne pour mes potes et moi et on a depuis longtemps utilisé ce terme et je vient pas du 77 hein, 78 versailles/st quentin en yvelines bon ok c'est aussi un peu la campagne.

Ah ok

Citation (Tonio @ 24/09/2013 10:45) *
bah c'est comme michto le pelo

Ah ok

Citation (PaRaDoX @ 25/09/2013 11:08) *
ça baise à couilles rabattues en Haute et Basse Normandie

WTF
CodyLambert
Le corps décompresse
Tonio
cosmoschtroumpf.gif laugh.gif
Ashura
Putain elle a complètement embrassé la Gignac way of life.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 20/01/2014 23:21) *
Putain elle a complètement embrassé la Gignac way of life.

Elle a carrément bouffé Gignac ouais
Cheers
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/01/2014 18:39) *
Lieu : 78

Ah ok

Ah ok

Ah ok

WTF

neokill@h.gif neokill@h.gif Toujours aussi voodoo chile.gif quelques mois plus tard. Manquerait plus que le combo casseur flowteur (de putain de merde) en playlist et bonnet "Comme des fuckdowns" et j'aurais trouvé l'élu.
CodyLambert

Miles
Monfils a tapé dedans cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est noir
CL
Il avait démenti surtout.
sahara
Moi j'la baise. sleep.gif
Crocrodor
Ça sent le mec qu'assume pas.
Miles
Citation (CL @ 23/04/2014 17:07) *
Il avait démenti surtout.

J'étais même pas au courant que c'était connu, je l'ai appris que récemment par une personne assez proche de certains joueurs. Il est resté quelques temps avec elle.

Parait que Benoit Pair est un chaud lapin et qu'il a tapé dans Alize Lim par exemple en plus d'un sacré nombre de joueuses.

Mauresmo j'ai rapidement compris sa partenaire de double mais je suis pas sûr d'avoir bien entendu sad.gif
noa
Citation (Miles @ 23/04/2014 17:55) *
J'étais même pas au courant que c'était connu, je l'ai appris que récemment par une personne assez proche de certains joueurs. Il est resté quelques temps avec elle.

Parait que Benoit Pair est un chaud lapin et qu'il a tapé dans Alize Lim par exemple en plus d'un sacré nombre de joueuses.

Mauresmo j'ai rapidement compris sa partenaire de double mais je suis pas sûr d'avoir bien entendu sad.gif

Merci pour la découverte implosion du tibia.gif
P.O.M.
D'ailleurs elle se tape Chardy maintenant la Lim, Paire n'est pas le seul à s'éclater.
Picollo
Citation (sahara @ 23/04/2014 17:08) *
Moi j'la baise. sleep.gif

+1
Homer
Citation (Miles @ 23/04/2014 17:55) *

Un peu seche, mais implosion du tibia.gif

Citation

Ah ok ©
Iloved
Citation (Miles @ 23/04/2014 16:58) *
Monfils a tapé dedans cool.gif

Il me semble qu'elle avait dit à demi mot chez Hanouna qu'elle était "sortie" avec Gasquet...
sahara
Citation (Crocrodor @ 23/04/2014 17:08) *
Ça sent le mec qu'assume pas.

Rares sont les mecs qui s'assument autant que moi, au point de mettre des vidéos d'eux mêmes en train de tringler une grosse dans une forêt sur Planète sleep.gif

Citation (Picollo @ 23/04/2014 19:56) *
+1

Merci sleep.gif
Jesus De Nazareth
Citation (sahara @ 24/04/2014 14:25) *
Rares sont les mecs qui s'assument autant que moi, au point de mettre des vidéos d'eux mêmes en train de tringler une grosse dans une forêt sur Planète sleep.gif

C'est donc toi le fameux Momo qui se tape Maud dans une foret avec ton pote?
Miles
Je ne crois que ce que je vois, où est la vidéo ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Miles @ 24/04/2014 16:26) *
Je ne crois que ce que je vois, où est la vidéo ? ph34r.gif

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster le lien ici...

Mais si tu veux tu as un blogspot qui regroupe 4 vidéos de Maud dont deux ou trois ou Momo participe...

Fais une recherche associer dans google de sextape maud pascal le grand frère et tu trouveras... Ca te permettra de voir la bite de sahara....

NeoSeb35
Maud du 94 cool.gif
sahara
Je ne suis pas momo, et elle ne s'appelait pas maud. La vidéo est restée sur Youtube 1/2h environ ph34r.gif
Fanfan14
Citation (sahara @ 24/04/2014 17:03) *
Je ne suis pas momo, et elle ne s'appelait pas maud. La vidéo est restée sur Youtube 1/2h environ ph34r.gif

Maud et Momo ça a tourné dans toute la France, en tout cas jusque dans les lycées de moselle ph34r.gif
Averell
Qui ne l'a pas vu n'a pas connu internet
Boulick
Sacré momo qui trouvait pas l'entrée.
CodyLambert
Red-Dwarf

Tête d'épingle corps de bucheron mellow.gif

Philo
Lucciste, pour m'excuser de t'avoir banni :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.