Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eurovision 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
remix
cette fils de pfff.
Boulick
Varino
C'est vrai que c'est bizarre les votes. J'ai du mal a voir le pere de famille avec ses gosses (qui doit etre 90% du public) voter pour les transsexuels qui gagnent a chaque fois.
Rjay
Citation (Miles @ 11/05/2014 00:28) *
Putain mais ce truc me file la gerbe quand même

+1 et je suis pas homophobe. ©

Citation (remix @ 11/05/2014 00:28) *
J'espère que ceux qui ont des gosses les ont mis au lit et leur ont épargné ça.

Exactement la remarque que j'ai faite à ma femme.
Noreaga
Citation (Houdini @ 11/05/2014 00:28) *
Hollande démission.

Ils ont terminé deuxièmes quand même.
Houdini
On est tellement détesté par nos voisins européens que même en foutant les Daft on ne gagnerait pas.
remix
Je suis au bord du rouleau.
Kaionedirection
L'Autriche, ce n'est plus ce que c'était.
Hiso
Citation (Varino @ 11/05/2014 00:29) *
C'est vrai que c'est bizarre les votes. J'ai du mal a voir le pere de famille avec ses gosses (qui doit etre 90% du public) voter pour les transsexuels qui gagnent a chaque fois.

Tous les pères de famille ne sont pas de gros beaufs intolérants wink.gif
laleto
Citation (Varino @ 10/05/2014 18:29) *

Au contraire, c'est un truc de hipsters
remix
J'en reviens pas, sérieusement.

C'est le L'eurogroland, non ?
Miles
Citation (Hiso @ 11/05/2014 00:31) *

On peut accepter que des maladies existent mais juger que ce serait mieux de les soigner cosmoschtroumpf.gif
Rjay

Arrête sérieux un mec qui s'habille en femme mais garde sa barbe. Trop de mélanges j'arrive plus à suivre l'impression que Claude de Bortoli parle dans ma tête.
Noreaga
Préparez-vous à voir "Rise like a penis" en tête des charts ibr.gif
remix

T'as voté pour l'Autriche ? il/elle t'as touché ? anefail.gif
Boulick

Les cerveaux de niaiseux de nos jours.

Sinon les pères de famille qui matent l'eurovision sont peut être pas tous intolérant mais la majorité oui, et je suis affirmatif sur le fait qu'ils soient tous des beaufs.
laleto
Les polonaises
Oni
Elle chante pas mal quand même (et je suis homophobe) ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Houdini @ 11/05/2014 00:29) *
On est tellement détesté par nos voisins européens que même en foutant les Daft on ne gagnerait pas.

Par contre, tu mets le gitan de the voice et on rafle 2015 !
Boulick
Citation (laleto @ 11/05/2014 00:34) *
Les polonaises

C'est considéré comme de la musique ?
Houdini
remix
Ce topic n'aura duré que 45 minutes mais il fut terrible.

Une violence inouï.

Respect à Hiso, qui, seul contre tous, a tenu à prôner la tolérance. Se souvenant certainement de ses années ados, à défendre Buffy contre les vampires, targuant que "non c'est pas une série que pour les pd".

Quel courage.
Carlton
Citation (Boulick @ 11/05/2014 00:38) *
C'est considéré comme de la musique ?

CL
Citation (remix @ 11/05/2014 00:41) *

Une violence inouï.

Respect à Hiso, qui, seul contre tous, a tenu à prôner la tolérance. Se souvenant certainement de ses années ados, à défendre Buffy contre les vampires, targuant, que "non c'est pas une série que pour les pd".

Quel courage.

neokill@h.gif

Par contre dans Buffy, y avait quand même du bon petit cul. Faith dans ses pantalons en cuir moulants kratos77.gif
Miles
Elles avaient tout pour gagner kratos77.gif

Et on serait resté dans la tolérance, je comprends pas kratos77.gif kratos77.gif
CL
Citation (Carlton @ 11/05/2014 00:42) *

Comment elles n'ont pas pu gagner ? Y a que les PD qui votent ou quoi ?
Homer
Encore un live mythique l'Eurovision. kratos77.gif

Les Polonaises putain 41148013dff4d0.gif

Record de points pour la France ibr.gif mais en meme temps on cherche la merde, t'as vu qui on envoie putain ? MOUSTACHE MOUSTACHE MOUSTACHE

Remarque, ils étaient pas loin, ils auraient du chanter la BARBE, on aurait pu prendre les points du trav à la place ph34r.gif

A QUAND CORBIER AU VIRAGE SUD A L'EUROVISION ?
suker57
Citation (CL @ 11/05/2014 00:44) *
Comment elles n'ont pas pu gagner ? Y a que les PD qui votent ou quoi ?

Les pd sont de gros beaufs intolérants
Homer
Citation (suker57 @ 11/05/2014 00:46) *
Les pd sont pas de gros beaufs intolérants

Quel manque de tolérance de leur part sad.gif
Hiso
Citation (Homer @ 11/05/2014 00:46) *
Encore un live mythique l'Eurovision. kratos77.gif

Les Polonaises putain 41148013dff4d0.gif

Record de points pour la France ibr.gif mais en meme temps on cherche la merde, t'as vu qui on envoie putain ? MOUSTACHE MOUSTACHE MOUSTACHE

Remarque, ils étaient pas loin, ils auraient du chanter la BARBE, on aurait pu prendre les points du trav à la place ph34r.gif

A QUAND CORBIER AU VIRAGE SUD A L'EUROVISION ?

Sacré coup dur pour l'indice UEFA ces deux petits points...
laleto
Les Tolmachevy Sisters pour la Russie, jumelles de 17 ans. anefail.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 11/05/2014 00:33) *
Les cerveaux de niaiseux de nos jours

T'as trop écouté Natacha sad.gif
Homer
Citation (Hiso @ 11/05/2014 00:47) *
Sacré coup dur pour l'indice UEFA ces deux petits points...

Comme pour la Coupe d'Europe, on envoie de la merde pour les poules, et voila comment ca finit. Je serai meme pas étonné d'apprendre que ce groupe tout pourri est originaire de Marseille ou de Lille...

Les Russes implosion du tibia.gif
remix
Le sous titre du topic. neokill@h.gif

J'avais pas prévu ça sérieux, quand j'ai créé le sujet je l'avais pas vu ( la chose ). cry.gif
Oni
Respect the beard neokill@h.gif Obligé c'est Ashura ça.
Rjay
Citation (Homer @ 11/05/2014 00:56) *
Comme pour la Coupe d'Europe, on envoie de la merde pour les poules, et voila comment ca finit. Je serai meme pas étonné d'apprendre que ce groupe tout pourri est originaire de Marseille ou de Lille...

Montreuil book2.gif
CL
Citation (Homer @ 11/05/2014 00:56) *
Les Russes implosion du tibia.gif

Tu trouves que leurs petits amis ont de la chance ?
Homer
Citation (CL @ 11/05/2014 01:01) *
Tu trouves que leurs petits amis ont de la chance ?

Avec la chance qu'on a ce soir, sur qu'elles lechent des timbres... sad.gif
Jekill
Citation (remix @ 11/05/2014 00:41) *

Une violence inouï.

Respect à Hiso, qui, seul contre tous, a tenu à prôner la tolérance. Se souvenant certainement de ses années ados, à défendre Buffy contre les vampires, targuant que "non c'est pas une série que pour les pd".

Quel courage.

neokill@h.gif
M4URIC3
J'viens d'aller ecouter le groupe qu'on a envoye (pas matte l'emission) et c'est du gros pompage de Stromae a un moment nan?
Noreaga
Citation (Oni @ 11/05/2014 00:59) *
Respect the beard neokill@h.gif Obligé c'est Ashura ça.

Y avait " Give me the beard (= bird) " aussi ph34r.gif
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 11/05/2014 01:05) *
J'viens d'aller ecouter le groupe qu'on a envoye (pas matte l'emission) et c'est du gros pompage de Stromae a un moment nan?

J'ai pas lu les articles, mais il y en a plein qui parle de ça sur internet.

Google > groupe twin twin plagiat wink.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 11/05/2014 00:54) *
T'as trop écouté Natacha sad.gif

Natacha Polony ?

Le fait de dire qu'il est étonnant que des pères de famille votent pour un transsexuel et répondre "ils sont pas tous des gros beaufs intolérants" je trouve qu'on fait difficilement plus niaiseux ouai.

Je sais bien que les pères de famille français, italiens, espagnols et danois sont très tolérants et que les pères de famille russes, bielorusses, polonais, roumains, hongrois, ukrainiens sont la tolérance incarnée, mais ça reste étonnant quand même qu'ils aient fait spécifiquement ce choix parmi 25 candidats (sans se concerter en plus). Voter pour quelque chose ça dépasse le stade de la tolérance. Après il est possible que sa chanson ait fait vibrer tout le monde.
Red-Dwarf
Citation (Boulick @ 11/05/2014 01:22) *
Natacha Polony ?

St Pier qui commentait l'eurovision avec un gars dont je n'ai pas retenu le nom si j'ai bien compris

Vu que tu as utilisé "niaiseux" ostie de calisse de maudit français.
Boulick
Ah je savais pas. J'ai regardé que les votes ph34r.gif

Mais je trouve pas que niaiseux fasse spécialement quebecois.
Red-Dwarf
Citation (Boulick @ 11/05/2014 01:26) *
Ah je savais pas. J'ai regardé que les votes ph34r.gif

Mais je trouve pas que niaiseux fasse spécialement quebecois.

Ils utilisent assez souvent "maudit niaiseux" pour dire idiot ou imbécile.

Sinon l'an prochain s'il faut de la tolérence pour gagner on envoie une chorale d'enfants trisomiques. Qui aura le coeur de les faire perdre HEIN L'EUROPE??? smoke2.gif
M4URIC3
Je viens de checker la meuf a barbe... qu'ils s'inspirent de la Thailande au moins. Eux ils foutent du trans de qualité dans leurs concours:
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 11/05/2014 01:32) *
Ils utilisent assez souvent "maudit niaiseux" pour dire idiot ou imbécile.

Sinon l'an prochain s'il faut de la tolérence pour gagner on envoie une chorale d'enfants trisomiques. Qui aura le coeur de les faire perdre HEIN L'EUROPE??? smoke2.gif

Je dis pas qu'il faut de la tolérance pour gagner, sa chanson n'était d'ailleurs pas la meilleure de celles que j'ai entendue, elle ne méritait pas de gagner. Mais les pères de famille s'ils aiment une chanson vont voter, que ce soit un mec, une meuf, un trans, un trav, un chameau ou quoi que ce soit. Après je pense que sa victoire était "prévue".
Boulick
Citation (Red-Dwarf @ 11/05/2014 01:32) *

Ce que tu es en train de faire là, c'est d'insinuer que la transidentité/transsexualité est une maladie, ce qui fait de toi un fasciste.
Red-Dwarf
Oh tu sais personnellement je m'en fous de qui chante, qui gagne et pourquoi et encore plus à l'eurovision c'était juste pour vanner un peu les trisomiques ça faisait longtemps ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.