Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
ribob
Et dans 15 ans on pensera la même chose des années 2000. whistle.gif
Fred
Citation (ribob94 @ 23/05/2009 à 19:21) *

Diouf il sera beau dans 15 ans mad.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (ribob94 @ 23/05/2009 à 19:21) *

Non mais les années 90, c'est vraiment le mauvais gout. Je pense pas qu'on va faire du neo retro sur des bases de R21 contrairement à la coccinelle ou les vieilles ford mustang.

D'ailleurs les mustangs des année 90 sont sans contestes les plus laides. Au niveau des meubles, t'as des inspirations des année 60-70...les 90 pas pret de les voir ressortir...

Au niveau créativité, c'est une décennie assez foireuse.
Jasonlives
Citation (Parisian @ 23/05/2009 à 19:44) *
Non mais les années 90, c'est vraiment le mauvais gout. Je pense pas qu'on va faire du neo retro sur des bases de R21 contrairement à la coccinelle ou les vieilles ford mustang.

D'ailleurs les mustangs des année 90 sont sans contestes les plus laides. Au niveau des meubles, t'as des inspirations des année 60-70...les 90 pas pret de les voir ressortir...

Au niveau créativité, c'est une décennie assez foireuse.

Je pensais très exactement ça des années 80...et pourtant..
Parisian
Citation (Jasonlives @ 23/05/2009 à 19:57) *
Je pensais très exactement ça des années 80...et pourtant..

Remarque les 80's je trouve ca assez laid aussi en fait. On se demande si il y a vraiment eu une recherche d'esthétisme dans ces années là.
Axeloo
Vous rigolez mais les voitures toutes carrés style renault Alpine gta elles vont revenir en force, c'est écrit. (et moi je les trouve belles... ph34r.gif ) .

La coupe Mulet est bien revenue avec les tck. Tout est une question de cycle. Le chapeau reviendra un jour lui-aussi (déjà un peu le cas pour les bobos).
11G
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 23:22) *
De mémoire il n'y a que 2 clubs à avoir une bande centrale sur leur maillot historique, le 2ème étant l'Ajax.

kikou
ZéroQuatorze
Citation (11G @ 23/05/2009 à 20:15) *
kikou

Nous parlions de niveau européen popcorn.gif , sinon y a aussi melun sud, et triffoullis les oies qui jouent avec un maillot à bande centrale ph34r.gif
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:48) *
Joli laugh.gif

Un prolongement du Afflelou je pense ? sad.gif

Mais non c'est la Tour Eiffel mellow.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Denon @ 24/05/2009 à 12:44) *
Mais non c'est la Tour Eiffel mellow.gif

Mais la tour eiffel n'est pas rouge et bleu à ce que je sache...
Cocote
C'était ironique. wink.gif
NeiBaF
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/05/2009 à 12:48) *
Mais la tour eiffel n'est pas rouge et bleu à ce que je sache...

Bah si

Jeykers
Citation (Mathis @ 16/05/2009 à 08:55) *
Toi aussi t'avais le meme pyjama que moi ? laugh.gif

On est 3 ^^

Citation (ikki @ 16/05/2009 à 09:47) *
Kezman pourra le jeter celui là ph34r.gif

La j'en pleure de rire !!!!!!!!!!

Sinon j'ai vomi le 1er à la fin de mon maxi best off et j'ai vomi le 2e aprés mon sunday caramel :s
agro10

?

Joli fake mais bel hommage à un maillot historique.
11G

La révolte commence!
Axeloo
Citation (agro10 @ 25/05/2009 à 12:31) *

?

Joli fake mais bel hommage à un maillot historique.

Ca vient d'où ça ? Il est super beau.
agro10
Forum Soccergaming.

J'ai trouvé un agrandissement ainsi que l'illustration (faite par celui qui s'était craqué sur les illustrations de maillot l'année dernière) dont il est issu.
L'écusson grossier ainsi que l'absence du patch 'Team Nike' au bas du maillot me fait dire que c'est un fake, mais une fois de plus c'est bien dommage.

http://img407.imageshack.us/img407/9025/67474026.png
Ronan
Ils doivent le vendre sur le marché celui là... laugh.gif

On dirait que l'écusson a été découpé puis recousu... Sinon c'est clair que le style est sympa pour un extérieur...
Oyé Sapapaya
Citation (11G @ 25/05/2009 à 12:59) *

La révolte commence!

Un seul maillot historique mad.gif

mad.gif mad.gif mad.gif
Jacky Transpi
video buts

salut

est-ce que quelqu'un aurait un visuel du maillot du PSG (saison 96/97) que porte Laurent Leroy dans cette video?
(Il n'est pas sur PSG 70)
Il me dit quelque chose, je crois qu'il a une histoire un peu particulière, non?
tiliziz
Citation (ikaph @ 28/05/2009 à 13:58) *
video buts

salut

est-ce que quelqu'un aurait un visuel du maillot du PSG (saison 96/97) que porte Laurent Leroy dans cette video?
Il me dit quelque chose, je crois qu'il a une histoire un peu particulière, non?

Normal.
il me semble qu'il porte les couleurs de Cannes pour ce but...
Morph
Citation (ikaph @ 28/05/2009 à 13:58) *
video buts

salut

laugh.gif

c'est pas le psg c cannes
Jacky Transpi
Ah bah voilà. Tin, le gars qui fait la video quoi..
gabi76
Citation (Morph @ 28/05/2009 à 14:13) *
laugh.gif

c'est pas le psg c cannes

je me disais bien aussi whistle.gif
succo
Sinon quelqu'un sait pourquoi nous sommes l'une des rares équipes à ne jamais avoir un jeu de 3 nouveaux maillots ?
MoMoZeRo
Citation (succo @ 28/05/2009 à 17:02) *
Sinon quelqu'un sait pourquoi nous sommes l'une des rares équipes à ne jamais avoir un jeu de 3 nouveaux maillots ?

pas assez de fric... ph34r.gif Et surtt quel interet?
Boulick
Citation (succo @ 28/05/2009 à 17:02) *

Le 3eme maillot c'est l'extérieur de la saison d'avant généralement.

Sinon au contraire je crois qu'il y a beaucoup moins d'équipes qui sortent de nouveau jeu de 3 maillots chaque saisons que d'équipes qui en sortent 2. Généralement c'est juste les clubs boiseux qui sont tout fous d'être en coupe d'Europe qui en sortent un, style OL ou OM. Les mecs se retrouvent a jouer en Europe sans même porter les couleurs de leur club.
math
Et sur celle-là le maillot extérieure je crois:

http://www.dailymotion.com/search/psg/vide...-mon-club_sport
infamous mobb
Finalement ils ne sont pas si dégueu, même le maillot extérieur de loin happy.gif
11G
Enfin on voit a quoi ca ressemble... c'est un peu mieux qu'en maquette notamment le col et les manches en rouge sympa mais ça fait vraiment violet de loin et les chaussettes limite noir la c'est dark a fond. Un maillot correct mais pour les coupes (meme si je suis pas fan du concept jaune ou orange fluo en coupe d'europe)
On sent la touch Nike au marketing et sur la prod façon paparazzi, comme le coup du babyfoot

j'aurais bien jetté un coup d'oeil aux maillot a pois

EDIT

Il est blanc les motifs ne se voient presque pas et short rouge ça fait un peu notre maillot des années 80 avec le short rouge mais sans les bandes que Lyon a pompé...
Babou1
Citation (infamous mobb @ 30/05/2009 à 02:18) *
Finalement ils ne sont pas si dégueu, même le maillot extérieur happy.gif

Les maillots sont pas mal, mais avec les tenues completes vahid.gif
D'Alessandro
Hoarau s'est encore blessé ph34r.gif ?

Sinon je trouve le maillot domicile moche sur la vidéo. La tenue assez affreuse.
Ca passe mieux pour l'extérieur, on ne voit pas trop les motifs là aussi.
Boulick
Ouai l'ensemble exterieur est sympa je trouve. Par contre le bleu/violet du domicile rend vraiment pas beau, y'a beaucoup de soleil et la qualité est bof donc faut voir, mais l'ensemble maillot/short/chaussette rend hyper moche.
Kets
Sur la premiere vidéo on voit que Papus n'arrive toujours pas à se placer sur le terrain. Il semble encore choquer de son erreur face a Jelen.

Sinon ouai les maillots sont écoeurants, les dirigeants n'ont plus de respect pour les couleurs du club. En esperant que ca sera mieu l'année prochaine...
Jose Caster
Je me demande qui a avalisé ce maillot, c'est une vraie mocheté ohmy.gif
Mickey Willis
C'est la mode l'épuration en ce moment, mais enfin quand même, ça fait très très fade là..
anelka78
Ptain comment ils claque ces 2 maillots ! Magnifiique !
Oni
Au final l'extérieur parait mieux que le domicile ph34r.gif
Le domicile de loin on dirait vraiment qu'il est violet sur la vidéo wacko.gif
Par contre l'éxtérieur avec le short rouge rend pas mal, mais faut voir en meilleure qualité si les motifs sont plus visibles.
Orton
Citation (anelka78 @ 30/05/2009 à 09:44) *
Ptain comment ils claque ces 2 maillots ! Magnifiique !

Ta des gouts de chiottes. ph34r.gif
Axeloo
Le maillot domicile fait violet !! vahid.gif

L'extérieur de loin ça le fait bien je trouve, avec le short rouge.
MoMoZeRo
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2009 à 02:24) *
Hoarau s'est encore blessé ph34r.gif ?

Sinon je trouve le maillot domicile moche sur la vidéo. La tenue assez affreuse.
Ca passe mieux pour l'extérieur, on ne voit pas trop les motifs là aussi.

Même sentiment...

Surtt que pour moi l'extérieur n'a pour vrai role que d'etre l'opposé du domicile niveau couleur/contraste...

Et pui la coupe a l'air sympa pour porter avec un jean par exemple...

Même l'ensemble avec short et chaussette passe bien (Polska style)

Par contre le domicile, pour une equipe passerait mais ce n'est plus le PSG pour moi !!!
Axeloo

A mettre en 1ere page.

Notre nouveau maillot VIOLET.
[CiTiZeN]
Les deux ensembles sont moches pour moi car trop dépareillés. Les chaussettes du dom et le short ext, ne vont pas avec le reste de la tenue (dommage car l'ext tout blanc aurait pu être sympa).

Le dom, j'ai mis un temps à comprendre que c'était CA nos nouvelles couleurs. Dans les premières secondes, j'attendais qu'ils enlèvent leurs tenues d'entrainement... ha oui mais, ce sont nos nouvelles couleurs, c'est vrai vahid.gif

1ère année où je trouve les deux maillots dégueulasses
ElMagnifico
Finalement y a pas de motifs sur l'extérieur et c'est pas plus mal ou alors on voit pas bien

c'est nous les galactiques ph34r.gif

Sinon le club pourrait lancer 3 maillots par an même pour jouer la coupe de la Ligue au lieu de la C1 ph34r.gif
Ils en vendraient plus
ribob
Ces maillots sont une honte, les ensemble sont complètement dépareillés. Le domicile rend violet et ne représente en rien le club, comme dit plus haut on croirait un maillot d'entrainement.
Le blanc est joli mais tous blanc quoi on est ni Monaco ni la Polone avec ce short tous rouge et les chaussettes blanche, je suis vahid.gif .

ce soir si ils sont présenté ça va gueuler, enfin je l'éspère.
N'oubliez pas de venir avec le vrai maillot histoire de leur faire comprendre.
Playground
C'est juste immonde. Les nouvelles me foutent tous les jours un peu plus la rage.
Dante
C'est une photo de portable donc forcement la qualité d'image est pourave donc les couleurs ne sont pas juste. book2.gif
CC essaye vraiment de provoquer une révolution ces derniers temps. ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (Dante @ 30/05/2009 à 10:35) *
C'est une photo de portable donc forcement la qualité d'image est pourave donc les couleurs ne sont pas juste. book2.gif

Je me demande si c'est pas plutôt Nike qui a filmé en essayant de d'avoir un rendu "pris sur le vif/image moyenne". Sur les deux vidéos les cadrages et le montage surtout sont très semblables etc. Ou alors simplement des rushes qui auraient filtrés, enfin c'est assez curieux comme vidéos je trouve..
sylvain
J'aime pas du tout.
Il n'y a que de bonnes nouvelles en ce moment Colony fait tout pour fidéliser son public... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.