Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 15:41) *
Enfin, passons déjà le Barça... ph34r.gif

Déjà. Et pour les Espagnols, on risque surtout d'en avoir 3 sur 7, y'a forcément plus de chances de tomber sur eux. De toute manière Benfica E Basta !!
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 07/03/2017 16:18) *
Si on pouvait éviter un deuxième club espagnol en 1/4 ça m'irait mille fois mieux.

Non, on torche l'Atletico en quart puis le Real en demi, histoire de faire pleurer cette sous-race pour les dix ans à venir.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista @ 07/03/2017 16:42) *
Non, on torche l'Atletico en quart puis le Real en demi, histoire de faire pleurer cette sous-race pour les dix ans à venir.

Je croyais que tu détestais davantage les allemands et les anglais.
Verrattissimo
l'atletico, le benfica, la juve sont équipe difficiles à jouer, je préfère celle qui vont à l'avant plutot
Escrobar
Citation (Verrattissimo @ 07/03/2017 17:20) *
l'atletico, le benfica, la juve sont équipe difficiles à jouer, je préfère celle qui vont à l'avant plutot

Benfica c'est si fort que ça ?

Les guech de culture seront mieux que moi, mais je pense pas qu'on puisse mettre Benfica dans le même lot que l'atlético et les rats du piemont !

Pour moi on les sautes à l'aise blaise cool.gif
Verrattissimo
Citation (Escrobar @ 07/03/2017 17:26) *

Les guech de culture seront mieux que moi, mais je pense pas qu'on puisse mettre Benfica dans le même lot que l'atlético et les rats du piemont !

Ce n'est pas un classement de valeur, mais sont les équipes qui ne te laissent pas jouer, j’entendais ça
En CL, avec notre jeu, mieux vaut rencontrer équipes qui viennent à l'avant, pour les avoir en contre
Babou1
Citation (Verrattissimo @ 07/03/2017 17:20) *

Benfica?
Ils sont ni difficiles a jouer ni portés sur la defensive.

Citation (Escrobar @ 07/03/2017 17:26) *

Non c'est plusieurs crans en dessous des Benfica des saisons precedents.
Tres poussif, on les tue.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 16:52) *
Je croyais que tu détestais davantage les allemands et les anglais.

Bah, on a commencé par le Barça, autant continuer sur la lancée. On se tapera le Bayern en finale avec Matuidi qui défonce salement Neuer en hommage à Battiston.
Et puis on a loupé le coche avec Arsenal ph34r.gif
Verrattissimo
ah punes les napolitains laugh.gif

napolitain en scooter
Sarconzie
Citation (Homer @ 07/03/2017 16:33) *
De toute manière Benfica E Basta !!

Ils vont se faire poutrer à Dortmund. Mais ça me dérange pas Dortmund aussi ça me plait, ils ont une défense en carton.
Philo
Citation (Sarconzie @ 07/03/2017 20:35) *
Ils vont se faire poutrer à Dortmund. Mais ça me dérange pas Dortmund aussi ça me plait, ils ont une défense en carton.

Le niveau de réalisme du BVB, c'est quelque chose aussi jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/03/2017 21:03) *
Le niveau de réalisme du BVB, c'est quelque chose aussi jeanlucpicard.gif

Serieux si vous passez pas ce benfica vous etes meme pas l'OL.
Beuzech
Bizarrement, malgré notre élimination honteuse et douloureuse, je suis assez impatient de voir le Monaco-City de demain.
SkyPars
Boycott de cette mascarade pour ma part.
Moux
Citation (Beuzech @ 14/03/2017 13:47) *
Bizarrement, malgré notre élimination honteuse et douloureuse, je suis assez impatient de voir le Monaco-City de demain.

La même pour moi.
Si les monégasques pouvaient se fatiguer un maximum aussi. #fiotte ph34r.gif
cyba79
Si en quart, il y a un Leicester - Barcelone, mes plaies ne pourront pas cicatriser
joxor
Tirage des 1/4 de LDC

Atletico - Leicester
Dortmund - Monaco
Bayern - Real Madrid
Juve - Barca

les gros s'affrontent et la confrontation de Monaco promet, deux attaques enormes et des defenses friables, ca va etre chaud.

Monaco va aller en 1/2 ohmy.gif
Zul
aucun club espagnol n'en joue un autre.

putain juve-barça, le match des putes vahid.gif

Bayern real il va être beau kratos77.gif

monaco en mode chattard
Conyk
Les deux clubs qui nous ont mis 6-1. Je suis deg, je rêvais de taper la Juve sad.gif

Impardonnable ce Barça - PSG. Impardonnable.
Zorglub
Juventus-Barça vahid.gif

Ça me dégoûte de dire ça mais je serai à 100% derrière la Juve. Ce Barça là je ne lui souhaite que du très très sale.
Alucard
Chielini mon gars sur pour mettre fin à la saison(carrière) de la petite pute brésilienne kratos77.gif
Lagoaparaiso
Je ne sais même pas à qui souhaiter malheur pour Juve-Barça...
Qu'ils finissent les deux matchs à 8 contre 8 tiens popcorn.gif
calderaro's not dead
Citation (Zul @ 17/03/2017 12:18) *
putain juve-barça, le match des putes vahid.gif

Gros +1

Depuis la semaine dernière, je maudis les catalans pire que la juve qui sont les marseillais italiens pour moi.

L'atletico au niveau tirage, c'est leverkusen et leicester, les cocus de l'année.

Monaco, je m'en bas les reins, ils font leur parcours, je veux juste qu'ils ne la gagnent pas.
Alucard
Citation (Conyk @ 17/03/2017 12:20) *
Les deux clubs qui nous ont mis 6-1. Je suis deg, je rêvais de taper la Juve sad.gif

Impardonnable ce Barça - PSG. Impardonnable.

On aurait rien tapé du tout avec notre mental de fiotte, on évite juste une désillusion face à la Juve et ses grosses couilles c'est déja ça.
parizien
l'Atletico qui encule tout le monde edhelas.gif
Thimax
Les 4 clubs les plus détestables de la planète qui s'affrontent vahid.gif et un troisième match sans intérêt.

Par contre le BVB/ASM il promet.
Zul
QUOTE (Alucard @ 17/03/2017 12:24) *
On aurait rien tapé du tout avec notre mental de fiotte, on évite juste une désillusion face à la Juve et ses grosses couilles c'est déja ça.

Déjà qu'on a du mal contre les défensesrenforcée, jamais on passe la juve ou l'atlético avec el maestro, sans même parler de couilles.
Picollo
Citation (parizien @ 17/03/2017 12:24) *

C'est reparti, préparez les pirouettes si Leicester passe edhelas.gif
Thimax

Si ça se trouve, les mecs vont jouer leur 3ème finale en 4 ans en faisant un parcours

groupe pourri/Leverkusen/Leicester/Monaco

L'UEFA doit avoir confondues les boules lors des tirages, normalement ce genre de parcours est réservé au grand Real edhelas.gif
joxor

Ils peuvent taper tout le monde
Zorglub
Atletico-Leicester c'est les 2 équipes injouables qu'il valait mieux éviter. Ce 1/4 de finale risque d'être dégueulasse dans le jeu.
HHA
Hate de voir le Borussia-Monaco...
Thimax
Citation (Zorglub @ 17/03/2017 12:31) *
Atletico-Leicester c'est les 2 équipes injouables qu'il valait mieux éviter. Ce 1/4 de finale risque d'être dégueulasse dans le jeu.

En remarque, si l'Atletico est un vrai poison pour les 3 gros, ils ont souvent du mal avec les "petits" qui garent le bus, je ne serai pas si surpris de voir Leicester en demi laugh.gif
parizien
Citation (Picollo @ 17/03/2017 12:28) *
C'est reparti, préparez les pirouettes si Leicester passe edhelas.gif

je garde ton post au chaud alors happy.gif

Citation (joxor @ 17/03/2017 12:30) *
Ils peuvent taper tout le monde

Citation (Zorglub @ 17/03/2017 12:31) *

vous êtes quand même pas sérieux là ? Leicester injouable carrément ohmy.gif

Ils sont bien mignons mais le niveau va être beaucoup trop élevé pour eux.
Osiris
Monaco favori
cette année le BVB est assez inconstant, et le retour sera à Louis II
Babou1
Citation (Thimax @ 17/03/2017 12:28) *
Si ça se trouve, les mecs vont jouer leur 3ème finale en 4 ans en faisant un parcours

groupe pourri/Leverkusen/Leicester/Monaco

L'UEFA doit avoir confondues les boules lors des tirages, normalement ce genre de parcours est réservé au grand Real edhelas.gif

Ils sortent premiers du groupe devant le Bayern mellow.gif
Ils l‘ont bien mérité leur Leverkusen, leur groupe était meilleur que le notre.
k.hyuga
Dortmund - Monaco : ça devrait envoyer niveau jeu offensif, les amateurs de foot devraient prendre leur pied

Barça - Juve : la rencontre des salopes sur le terrain. Plongeons, taquets, petits coups discretos : ça devrait etre le festival

Bayern - Real : Les boules ont du être confondu entre l'Atletico et le Real lol. Ca devrait être intéressant à voir comme confrontation, mais le Bayern n'est pas une équipe qui réussit beaucoup au Real.

Atletico-Leicester : je rejoins l'avis de certain, ça devrait être dégueulasse à voir. L'Atletico galère contre les petites équipes et c'est pas Leicester qui va leur faire plaisir d'ouvrir le jeu.
SkyPars
Citation (k.hyuga @ 17/03/2017 12:49) *
Dortmund - Monaco : ça devrait envoyer niveau jeu offensif, les amateurs de foot devraient prendre leur pied

Barça - Juve : la rencontre des salopes sur le terrain. Plongeons, taquets, petits coups discretos : ça devrait etre le festival

Bayern - Real : Les boules ont du être confondu entre l'Atletico et le Real lol. Ca devrait être intéressant à voir comme confrontation, mais le Bayern n'est pas une équipe qui réussit beaucoup au Real.

Atletico-Leicester : je rejoins l'avis de certain, ça devrait être dégueulasse à voir. L'Atletico galère contre les petites équipes et c'est pas Leicester qui va leur faire plaisir d'ouvrir le jeu.

100% derrière la juve.

Le barça qui reçoit au retour comme d'hab popcorn.gif
Loveris
On connait le calendrier ?

J'espère juste pouvoir voir en direct le match de l'ASM et l'élimination du Bayern.

Juve-Barcelone : c'est un peu comme en France le match des deux olympiques, on ne sait jamais qui l'arbitre va aider.
Zorglub
Citation (parizien @ 17/03/2017 12:39) *
vous êtes quand même pas sérieux là ? Leicester injouable carrément ohmy.gif

Ils sont bien mignons mais le niveau va être beaucoup trop élevé pour eux.

Injouables dans le sens où ils ferment le jeu. Limite ils refusent le jeu.

Et d'accord avec Thimax, Leicester n'est pas forcément l'adversaire le plus simple à gérer pour l'Atletico.

Citation (Loveris @ 17/03/2017 12:52) *
On connait le calendrier ?

J'espère juste pouvoir voir en direct le match de l'ASM et l'élimination du Bayern.

Juve-Barcelone : c'est un peu comme en France le match des deux olympiques, on ne sait jamais qui l'arbitre va aider.

Semaines du 11 et 18 avril wink.gif ça se jouera en 1 semaine cette fois-ci, chose dont on aurait bien eu besoin...
Tourista-chan
Rien à foutre, qu'ils aillent tous se faire enculer.
Thimax
Citation (Babou1 @ 17/03/2017 12:43) *
Ils sortent premiers du groupe devant le Bayern mellow.gif
Ils l‘ont bien mérité leur Leverkusen, leur groupe était meilleur que le notre.

Oui enfin Rostov et le PSV quoi, même si je t'accorde que leur poule n'était pas plus pourrie que beaucoup d'autres.

Et ils terminent avant tout premier parce-que le Bayern s'est chié dessus en Russie...
Cara
Ils sont où les complotistes du tirage de la saison dernière ? popcorn.gif
Sakavomi
Les années précédentes ils sortent du Barça, du Bayern etc. Chose que l'on a jamais su faire sur nos années qatari. Regardez devant votre porte avant de jacter sur du tirage facile pour l'Atletico. Équipe pas bandante mais avec de grosses couilles.
Zul
QUOTE (Cara @ 17/03/2017 13:15) *
Ils sont où les complotistes du tirage de la saison dernière ? popcorn.gif

plus besoin de comploter ils nous ont couillé au retour du barça et city est dehors. Les infâmes pays sont out.
Cara
Citation (Zul @ 17/03/2017 13:20) *
plus besoin de comploter ils nous ont couillé au retour du barça et city est dehors. Les infâmes pays sont out.

Tu parles de deux choses différentes.

L'année dernière y'avait une thèse défendu par beaucoup que le Real et Bayern étaient protégé sur les tirages
Picollo
Il faut bien, de temps en temps, mettre de côté les pratiques mafieuses pour dissiper les doutes.
cyba79
Citation (Osiris @ 17/03/2017 12:40) *
Monaco favori
cette année le BVB est assez inconstant, et le retour sera à Louis II

M Bappe Vs Dembele
Beuzech
RandomGuy
La chatte de Monaco bordel...
Tu recois au retour, la deuxieme équipe la plus prennable, et t'as 2 des 4 gros favoris qui sautent....

Juve-Barca; l'arbitre va plus savoir ou se mettre vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.