Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Philo
Entre le PSG et les Falcons j'en connais un qui a passé une bonne soirée ph34r.gif

Oh putain je viens de voir le 1er TD des Ravens face aux Jets neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Autant la défaite de la semaine dernière était imméritée autant celle là c'est du classic shit d'une franchise de guignols.
DimSet
Citation (Philo @ 24/10/2016 02:24) *
Entre le PSG et les Falcons j'en connais un qui a passé une bonne soirée ph34r.gif

Oh putain je viens de voir le 1er TD des Ravens face aux Jets neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

cool.gif cool.gif cool.gif

Et même avec ca on bat ses tanches de Ravens, ca en dit long sur leur niveau.

Citation (Dirty @ 24/10/2016 02:34) *
Autant la défaite de la semaine dernière était imméritée autant celle là c'est du classic shit d'une franchise de guignols.

Encore une fois, ils perdent 7-0 direct, ils mettent 27 points pour mener 27-10 à la mi temps, je me dit encore une fois "Falcons are for real" et puis en fait nan. On disait que la réponse serait importante suite à la défaite face à Seattle ca commence mal ph34r.gif

Par contre Bosa j'étais sceptique mais pour l'instant c'est du lourd implosion du tibia.gif
Philo
J'ai vu le TD, je t'ai imaginé en train de faire des convulsions devant ton écran.

Et comme prévu, vous allez gagner quelques matches histoire de vous faire niquer à la draft laugh.gif
DimSet
Citation (Philo @ 24/10/2016 15:12) *
J'ai vu le TD, je t'ai imaginé en train de faire des convulsions devant ton écran.

Et comme prévu, vous allez gagner quelques matches histoire de vous faire niquer à la draft laugh.gif

J'ai quasiment plus de réaction même quand on score je suis résigné pour cette saison. Juste vraiment content quand un de nos cookies fait un truc sympa.
Tchoune
Citation (DimSet @ 24/10/2016 19:31) *
J'ai quasiment plus de réaction même quand on score je suis résigné pour cette saison. Juste vraiment content quand un de nos cookies fait un truc sympa.

De vraies pépites.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 24/10/2016 02:34) *

Les 3'30 dernières minutes de la regulation, ce festival putain implosion du tibia.gif
Le Tuc

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 25/10/2016 17:02) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mike Leach >

Sérieux ce mec est un fou. D'ailleurs je vous conseille sa "bio" c'est très sympa à lire.
Dirty
Sinon on en parle du 6-6 de dimanche soir ou pas?
Car c'était quand même la meilleure prolongation de l'histoire quoi
Le Tuc
Pour ceux qui se demandent pourquoi Gurley II galère neokill@h.gif

Le Tuc

J'hésite entre implosion du tibia.gif ou edhelas.gif

Sinon Blake Bortles, prire QB du game ou pas? (Case Keenum est exclu du débat bien entendu)
Philo
J'ai maté la 1e mi-temps, du grand football côté Jags kratos77.gif
Dès la 1ère action, tu sens que ça va pas aller bien loin cette affaire. J'ai vu le score final, j'imagine que ça a été un match amical après la pause.
Dirty
La 1ere mi-temps de Bortles (et des Jags), j'ai plus de mots là mellow.gif
2e mi-temps, que du garbage time..aucun intérêt.

Gus Bradley encore en place ce matin edhelas2.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/10/2016 12:47) *
La 1ere mi-temps de Bortles (et des Jags), j'ai plus de mots là mellow.gif
2e mi-temps, que du garbage time..aucun intérêt.

Gus Bradley encore en place ce matin edhelas2.gif

Bortles tu vois ca me choque même pas, enfin si un peu mais il a été surhypé alors que c'est de la merde. Ce que je trouve affligeant et depuis des années c'est le niveau de la défense, t'engage un coach défensif le minimum c'est que la défense tienne la route. Bradley pire HC de la ligue et de loin.

Spécial dédicace à PFF "gneugneugenu A++ FA, gneugneugneu A++ draft". Niquez bien vos mères.
Varino
Philo tu nous rejoins quand?
Philo
Il faut absolument que je fasse un match là-bas ibr.gif

J'ai cru comprendre que les Bills tenaient une sacrée cargaison de débiles, je suis tenté.
Varino
Ce soir a 21h30 si vous n'avez pas de fete d'Halloween, c'est l'occasion de regarder les invaincus Huskies chers a lenem et moi meme. En theorie leur match le plus difficile de la saison jusque la, chez les Utah Utes. Perso je pense qu'on va l'emporter et c'est plus USC et Wazzu qui m'inquietent.

Comme vous le savez ils realisent leur meilleure saison depuis des lustres. Derriere une defense deja tres bonne depuis 2 ans et qui continue de monter en puissance, l'attaque est enfin au niveau cette annee et ca se traduit par une equipe ultra complete comme le prouve certaines stats:
- Points marques par match: 4e
- Efficacite a la passe: 1e
- Yards par course: 7e
- Points encaisses par match: 6e
- Sacks: 5e
- Yards encaisses par passe: 9e
- Differentiel de points: 2e (48.3 - 14.6)
Bref cette equipe sait presque tout faire a part notre kicker qui est mauvais. Le style de jeu offensif est tres varie sans veritable identite si ce n'est d'appuyer sur les faiblesses de l'adversaire. Browning le QB est tres intelligent, capable de changer le play a la derniere seconde, et tres precis. Son defaut reside dans la precision des passes longues. La defense ne blitze jamais et parvient quand meme a creer beaucoup de pression sur le QB avec 3 mammouths en DT et des DE qui se faufilent. Derriere nos 2 MLB ratissent et les DB sont tres forts en 1 contre 1.

Vu que sur culture vous aimez bien regarder le college avec la perspective du futur, quelques joueurs a observer.
Attaque: Trey Adams, John Ross, Browning, et a voir comment Pettis, McClatcher evoluent. Les RB sont bien mais j'ose plus rien dire sur ce poste.
Defense: Vea, Qualls, Mathis (blesse), Victor mon prefere, Budda Baker, Sidney Jones la certification stud draft 2016 de Varino. A un degre moindre mais je suis sur qu'ils auront leur chance Kevin King, Bierria, Gaines.

Dirty
1ere mi-temps de FItzmagic : 3/14 pour 30 yards :onmerespectepas:
NewYorkSup
Qu'on fasse jouer Petty bordel.
florian
Quel match complètement fou ce piratico ! Perso à fond coté raiders car c'est la 1e franchise US dont j'ai été fan quand j'étais tout gamin. Record NFL de pénalités, les jaggs petits joueurs à coté ! Mais là, la franchise d'Oakland l'a emporté malgré tout ! Et mine de rien ils ont un très beau bilan.
Dirty
La défense des Falcons

TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 30/10/2016 23:04) *
La défense des Packers

FYP
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 31/10/2016 02:01) *
FYP

Non mais vous c'est normal, vous avez aligné la practice squad quasi
Makenzyxzu
C'est quoi le match de 1 h30 ?
DimSet
Citation (Dirty @ 30/10/2016 19:36) *
1ere mi-temps de FItzmagic : 3/14 pour 30 yards :onmerespectepas:

Citation (NewYorkSup @ 30/10/2016 19:43) *
Qu'on fasse jouer Petty bordel.

J'ai cru qu'il y avait laissé sa peau sur le choc énorme en début de match j'étais content et non, pire que le cancer cette merde.

Citation (Dirty @ 30/10/2016 23:04) *
La défense des Falcons

J'ai pensé à toi quand McCarthy challenge le spot ou Jordy est down après être revenu en arrière sur un 3rd down et le résultat du challenge les zèbres ont trouvé une autre pénalité pour faire avancer GB, je crois que j'ai jamais vu ca, ca aurait été un match des Jets je pense que j'en aurais pété ma télé neokill@h.gif Même si au final tout fini bien ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 31/10/2016 10:52) *
J'ai pensé à toi quand McCarthy challenge le spot ou Jordy est down après être revenu en arrière sur un 3rd down et le résultat du challenge les zèbres ont trouvé une autre pénalité pour faire avancer GB, je crois que j'ai jamais vu ca, ca aurait été un match des Jets je pense que j'en aurais pété ma télé neokill@h.gif Même si au final tout fini bien ph34r.gif

Je comprends toujours pas comment c'est possible rene.jpg

Edit:

Ha hanouna.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 31/10/2016 11:52) *

Et encore si c'était juste sur ce spot mais ces enculés n'ont rien sifflé du match contre les cheeseheads.
Beasley il aurait pu encore finir à 3 sacks, Bulaga était accroché à son jersey tout le match vahid.gif

Philo

Le public des Bills kratos77.gif

Mais what ?????
DimSet

mellow.gif

Alors je sais qu'il va y avoir du monde à payé à la fin de saison mais la lui + Jones au printemps c'est hard. Surtout en plein milieu de saison quand t'es favoris pour le titre. Ou alors il y a un truc qu'on sait pas. En tout cas soutien Jamie ph34r.gif
Philo
Citation
On October 31, 2016, Collins was traded from the super bowl favorites, Patriots, to the winless Browns. When Collins heard the news, he promptly retired.

Son Wikipedia neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc
Les mecs c'est tellement les rois du game qu'ils se permettent de faire les pinces neokill@h.gif
Philo
Citation (Le Tuc @ 31/10/2016 17:58) *
Les mecs c'est tellement les rois du game qu'ils se permettent de faire les pinces neokill@h.gif

Ouais enfin ils sont mignons mais c'est quand même un mec super important .
Dirty
C'est quoi le délire avec Collins? mellow.gif mellow.gif
Je l'aurai bien pris au Falcons pour ce prix là, même un 2e tour facile.

Il y a une affaire derrière pas possible autrement
DimSet
Citation (Philo @ 31/10/2016 18:26) *

Pour apporter un peu d'éclaircissement (je suis pas fan du bonhomme mais sur le système pats il s'y connait mieux que quiconque). Bon après ca mr paraît un peu exagéré et un peu extrême. après Bilou doit avoir un plan et je m'en fait pas pour eux. Limite le plus choquant c'est qu'ils aient eu qu'un fin de 3e round.
Ienem
Citation (Dirty @ 31/10/2016 18:32) *
C'est quoi le délire avec Collins? mellow.gif mellow.gif
Je l'aurai bien pris au Falcons pour ce prix là, même un 2e tour facile.

Il y a une affaire derrière pas possible autrement

Il voulait le même salaire que Von Miller et est FA à la fin de l'année. Il avait les refusé 11M/an proposés par les Pats. Il va surement toucher 13-16M chez les Browns, il doit être très heureux.
tonato
Roberts, le rookie backup, joue tres tres bien, les Pats peuvent se permettre.

(regardez pas sur la IDP, il est dans ma team).
Dirty
Le meilleur decoy de la NFL cool.gif

Houdini
Votre hype Vikings là c'est de la flotte.
Le Tuc
Citation (Philo @ 31/10/2016 18:26) *

Ha mais attention je suis d'accord hein, maintenant ma philosophie NFL est basée sur 2 règles: 1, les Browns font toujours de la merde et 2, si je trouve con un moove des Pats, c'est que c'est moi le con. Du coup là ph34r.gif

Sinon les Vikes commencent vraiment à payer les blessures... Et quand même Cutler c'est fun à voir.
corto-news
Citation (DimSet @ 31/10/2016 18:35) *

Pour apporter un peu d'éclaircissement (je suis pas fan du bonhomme mais sur le système pats il s'y connait mieux que quiconque). Bon après ca mr paraît un peu exagéré et un peu extrême. après Bilou doit avoir un plan et je m'en fait pas pour eux. Limite le plus choquant c'est qu'ils aient eu qu'un fin de 3e round.

Le Tuc

Je pose ca là comme ca ph34r.gif
Varino
Ca m'a surpris sur le coup, puis finalement je m'en fous un peu à la fin de saison ils pourront pas justifier mettre une 2e équipe SEC si y a des vainqueurs de conférence invaincus en face. Soucions nous de gagner le Pac 12.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 02/11/2016 10:12) *
Je pose ca là comme ca ph34r.gif

C'est vraiment de la merde ce comité mais je sens que ca va être marrant en fin de saison pour choisir quand Alabama aura perdu contre LSU et Auburn (cool.gif ), que Michigan aura perdu à OSU et qu'il faudra faire une choix entre toutes ces équipes à 1 ou 2 défaites pendant que Clemson et UW seront à 12-0.

Désolé Varino je viens de niquer la saison des Huskies sad.gif
Ienem
En tout cas ça veut dire qu'il ne faut pas faire de faux pas, avec une défaite on y est pas. Mais si on gagne tout, à 13-0 c'est sur qu'on y sera.
Philo
Il y a eu des points hier soir.
Dirty
Citation (Philo @ 04/11/2016 13:31) *
Il y a eu des points hier soir.

Ça fait du bien un bon blowout wub.gif
On devrait jouer que le lundi et le jeudi, ça nous réussit pas mal ph34r.gif

2 actions de grande classe hier par Julio & Mike Evans

Philo
Le défenseur d'Atlanta prend une pénalité sur la réception d'Evans ?
Dirty
Citation (Philo @ 04/11/2016 15:14) *
Le défenseur d'Atlanta prend une pénalité sur la réception d'Evans ?

Non, brutal mais légal ph34r.gif
Keanu kratos77.gif
Philo
Citation (Dirty @ 04/11/2016 15:29) *
Non, brutal mais légal ph34r.gif
Keanu kratos77.gif

Et bah... Faut pas s'étonner qu'ils deviennent tous débiles à la fin de leur carrière.

C'est sur cette action que le protocole commotion a été enclenché pour Evans ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.