Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
remix
Citation (stromboli @ 09/12/2017 14:24) *
Concernant l'héritage j'ai toujours entendu dans le milieu que Johnny était perclus de dettes, que c'était une des raisons pour laquelle il ne s’arrêtait jamais de tourner malgré la fatigue et cie.

Alors il a jamais manqué de rien et avec sa mort la vente d'albums va permettre de récupérer un pactole énorme mais je ne crois pas que le type se reposait sur son tas d'or.

Le milieu, c'est quoi ? Paris Match ? happy.gif
D'Alessandro
Line Renaud, elle voit tout le monde mourir avant elle ph34r.gif
soT71
Concernant l'héritage j'ai toujours entendu dans le milieu que Johnny était perclus de dettes, que c'était une des raisons pour laquelle il ne s’arrêtait jamais de tourner malgré la fatigue et cie.

Alors il a jamais manqué de rien et avec sa mort la vente d'albums va permettre de récupérer un pactole énorme mais je ne crois pas que le type se reposait sur son tas d'or.

Vrai
Avant laetitia

Citation (Charly Gaul @ 09/12/2017 14:23) *
Il a le droit de donner ce qu'il veut a n'importe qui selon son testament non? (jveux dire si il a noté avant sa mort, repartirions entres mes 4 enfants a part égales)

Les deux adoptées auront >>>>>>>> que ses propres enfants
stromboli
Citation (remix @ 09/12/2017 14:31) *
Le milieu, c'est quoi ? Paris Match ? happy.gif

Tu cherches un passe backstage? laugh.gif
A cause de vous j'ai allumé la télé, c'est assez obscène comme cérémonie mais Line Renaud elle fait pas semblant d"être émue...
nestor.burma
Citation (Charly Gaul @ 09/12/2017 14:23) *
Il a le droit de donner ce qu'il veut a n'importe qui selon son testament non? (jveux dire si il a noté avant sa mort, repartirions entres mes 4 enfants a part égales)

Non y a une (grosse) part repartie par la loi et une (petite) part laisse à sa discrétion. Après ça ça marche avec les biens faciles à évaluer mais la je pense que ça va pas être le cas.
Vasco
Un live d'un enterrement maintenant...

Le tas d'or va aux mecs qui ont composé, les héritiers toucheront rien. Pour ça que le mec faisait tournée sur tournée, il faisait pas sa musique...

Les héritiers Berger et M. Goldman vont s'en mettre plein son les fouilles
Averell
QUOTE (Vasco @ 09/12/2017 15:03) *
Un live d'un enterrement maintenant...

Le tas d'or va aux mecs qui ont composé, les héritiers toucheront rien. Pour ça que le mec faisait tournée sur tournée, il faisait pas sa musique...

Les héritiers Berger et M. Goldman vont s'en mettre plein son les fouilles

Le mec doit bien avoir des parts en tant qu'interprète non ?
Lask
Emouvant un peu cette connerie quand même.
sukercop
Images incroyables.
Pas si irrationnel que ça. Tu as des générations qui ne connaissaient pas Internet, 1000 chaînes TV, 1000 hobbys possibles et qui se sont forcément polarisées sur lui pour s'amuser. Tu le sens bien le moment historique.
Claude Dusse
Citation (sukercop @ 09/12/2017 15:23) *
Images incroyables.
Pas si irrationnel que ça. Tu as des générations qui ne connaissaient pas Internet, 1000 chaînes TV, 1000 hobbys possibles et qui se sont forcément polarisées sur lui pour s'amuser. Tu le sens bien le moment historique.

Mouais, je peux le reconnaître (en posant les arguments rationnels) mais le ressentir (qui est une idée intime), je dirai plutôt non.
C'est même plutôt inquiétant cette fabrique des idoles. Cérémonie à l'église, retransmise sur une poignée de grandes chaînes (dont celles de service public, coucou la Laïcité - mais bon, y'avait déjà le jour du seigneur, ça m'amuse plus que ça me dérange) simultanément.
Y'a une sorte de sidération qui va culpabiliser toute vision critique de la personne, car Johnny Halliday n'est qu'un homme.
sukercop
On s'en fout de la personne (même si humainement, il était visiblement très très apprécié).
Tonio
Vous êtes un peu relou les mecs d'extrême gauche quand même chiracsad.gif
[CiTiZeN]
Citation (Barman Corbin @ 09/12/2017 15:05) *
Le mec doit bien avoir des parts en tant qu'interprète non ?

Il me semble que ce sont les droits "voisins" qui sont autres que les droits dits "d'auteurs" qui regroupent les auteurs, compositeurs etc...

A hauteur de combien de %, ça doit être à la discrétion des contrats et autres je pense, comme j'ai entendu récemment concernant Goldman qui gère très bien ses contrats par l’intermédiaire de son frère via la maison de disques.

Après, pour les diffusions radio et autres supports, c'est la Sacem qui gère la répartition. Et pas sûr que l’interprète en sorte gagnant, loin de là. Mais suffisamment quand on s'appelle Johnny pour que ses proches n'aient pas trop de soucis prochainement.
ramutcho
Citation (Claude Dusse @ 09/12/2017 15:50) *
Mouais, je peux le reconnaître (en posant les arguments rationnels) mais le ressentir (qui est une idée intime), je dirai plutôt non.
C'est même plutôt inquiétant cette fabrique des idoles. Cérémonie à l'église, retransmise sur une poignée de grandes chaînes (dont celles de service public, coucou la Laïcité - mais bon, y'avait déjà le jour du seigneur, ça m'amuse plus que ça me dérange) simultanément.
Y'a une sorte de sidération qui va culpabiliser toute vision critique de la personne, car Johnny Halliday n'est qu'un homme.

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y en n'a plus justement. Il y aurait qui comme idole en France à l'heure actuelle?
Tonio
Citation (ramutcho @ 09/12/2017 16:03) *
J'ai plutôt l'impression qu'il n'y en n'a plus justement. Il y aurait qui comme idole en France à l'heure actuelle?

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
florian
L'intervention de Bruel on en parle ?
Tonio
Citation (florian @ 09/12/2017 16:12) *

Comme d'habitude, moi a Los Angeles laugh.gif
Malédiction
Citation (Claude Dusse @ 09/12/2017 15:50) *

edhelas2.gif
Averell
QUOTE (Malédiction @ 09/12/2017 16:20) *
edhelas2.gif

C'est un troll faut pas répondre
psycraft
Citation (Barman Corbin @ 09/12/2017 16:30) *

Parfois je me dis que la France aurait mieux fait de garder une religion officielle, à titre symbolique uniquement, pour ne pas avoir à se taper ses trolls justement.
Averell
QUOTE (psycraft @ 09/12/2017 16:34) *
Parfois je me dis que la France aurait mieux fait de garder une religion officielle, à titre symbolique uniquement, pour ne pas avoir à se taper ses trolls justement.

Aux US ils ont le même soucis et pourtant...

Si y'avait une recette miracle contre la bêtise ça se saurait
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 09/12/2017 16:50) *

edhelas2.gif edhelas.gif

C’est comme tes postes en fait, vaut mieux en rire meme si le fond est dérangeant.
parizien
Claude Dusse qui veut reprendre le boulot de Yobe jeanlucpicard.gif

Ashura avait raison y'a toujours un mec pour venir faire le pisse froid
SkyPars
C'est la première fois qu'on voit Hollande et Julie Gayet s'afficher ensemble non?
sukercop

Non.

Citation (psycraft @ 09/12/2017 16:34) *

Attends un peu quelques générations. Houellebecq a bien raconté l'histoire ratviere.gif
Crocop
Citation (Mr Charo @ 09/12/2017 16:15) *
Comme d'habitude, moi a Los Angeles laugh.gif

On a appris qu'il conduisait complètement torché dans sa lambo, effectivement il aurait pu déjà mourir plusieurs fois. ph34r.gif
Babou1
J'ai vu 10 minutes de ce truc, y'a un vieillard qui a fait un discours apparemment un type connu qui a sorti dans sa description d'intro "pere par 2 fois".
Et bah lui, a la place de laeticia et des chinoises, j'appelle quarteron et je vais le fumer le soir meme sauvagement.

Bon sinon incroyables les images et incroyable la connerie des gens qui se bousculent pour faire la photo du corbillard.
Crocop
Johnny et Sardou étaient brouillés parce que ce dernier avait dit que c'était n'importe quoi de mettre des vietkcongs sur des skis quand il était parti en vacances. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 09/12/2017 23:45) *
J'ai vu 10 minutes de ce truc, y'a un vieillard qui a fait un discours apparemment un type connu qui a sorti dans sa description d'intro "pere par 2 fois".
Et bah lui, a la place de laeticia et des chinoises, j'appelle quarteron et je vais le fumer le soir meme sauvagement.

Bon sinon incroyables les images et incroyable la connerie des gens qui se bousculent pour faire la photo du corbillard.

Tu parles de ses filles adoptives ?
Si oui, elles sont vietnamiennes, ça parait con comme ça mais c'est pas trop la même ethnie.

C'était un post à caractère informatif uniquement book2.gif

QUOTE (Crocop @ 10/12/2017 00:05) *
Johnny et Sardou étaient brouillés parce que ce dernier avait dit que c'était n'importe quoi de mettre des vietkcongs sur des skis quand il était parti en vacances. ph34r.gif

on reconnait bien la finesse de sardou ph34r.gif
Babou1
Citation (Zul @ 10/12/2017 00:48) *
Tu parles de ses filles adoptives ?
Si oui, elles sont vietnamiennes, ça parait con comme ça mais c'est pas trop la même ethnie.

C'était un post à caractère informatif uniquement book2.gif

on reconnait bien la finesse de sardou ph34r.gif

Mais je sais zul c'etait un malheureux raccourci, les vietnamiennes sont bien plus bonnes.
Bab

Ça faisait pas un peu gros beauf de regarder la cérémonie ?
Claude Dusse
Citation (sukercop @ 09/12/2017 15:54) *
On s'en fout de la personne (même si humainement, il était visiblement très très apprécié).

Encore une fois, ce ne sont pas les individus qui m'intéressent dans cette histoire. Tu le dis bien, on s'en fout de la personne.

Ce qui m'embête c'est la récupération médiatique et politique sur la mort d'un homme, un être humain qui, scoop incroyable n'est pas immortel. 3 jours de directs, la cérémonie religieuse à la Madeleine retransmise à tout va (y compris sur le service public, ce n'était pas un troll). Et toutes les phrases qui rivalisent d'éloges et de propos outranciers, assimilant de fait les français à des orphelins de Johnny.

Moi ça m'emmerde que notre président se prennent d'une envolée lyrique pour tous nous concerner par la mort du chanteur.
C'est seulement ça.
Et puis plus généralement, le culte de la personne, très peu pour moi, vivant ou mort d'ailleurs. Ca m'a emmerdé la tour Effeil aux couleurs de Neymar (peu importe que l'initiative était du PSG qui a loué la Tour), ça m'emmerde pour Johnny, comme le cortège aussi.

Et puis, ça fait pas très rock'n roll comme cérémonies, un peu trop propret tout ça.
Deman

Y'a de ces mongoles sur ce réseau.
Tonio
Citation (Bab @ 10/12/2017 02:03) *
Ça faisait pas un peu gros beauf de regarder la cérémonie ?

Plus beauf que de se taper des matchs de foot à la pelle devant sa télé ?

Dusse jeanlucpicard.gif
pitch+1.5
À La Madeleine, peu de “ses amis” savaient claquer des mains en rythme wink.gif
Claude Dusse
Citation (Mr Charo @ 10/12/2017 02:12) *
Plus beauf que de se taper des matchs de foot à la pelle devant sa télé ?

Dusse jeanlucpicard.gif

Mr Charo jeanlucpicard.gif
Allez étale moi ta sagesse.
SATAN
Citation (Babou1 @ 10/12/2017 01:10) *
Mais je sais zul c'etait un malheureux raccourci, les vietnamiennes sont bien plus bonnes.

Vrai gars dit vraie chose ! smoke2.gif

Ce sont les seules asiat avec les cambodgiennes qui me font durablement lever le ponton wub.gif

Que les partisans des chinoises/jap OSENT me contredire !!!
Parisian
Citation (Deman @ 10/12/2017 03:11) *

Y'a de ces mongoles sur ce réseau.

T’as retrouvé le compte Twitter de Claude Dusse ? neokill@h.gif
Tonio
Citation (Claude Dusse @ 10/12/2017 02:28) *
Mr Charo jeanlucpicard.gif
Allez étale moi ta sagesse.

Je vais rien t'etaler du tout, t'en as déjà bien assez dit et la stérilité du débat me fatigue rien que de l'imaginer.
Claude Dusse
Citation (Parisian @ 10/12/2017 02:40) *
T’as retrouvé le compte Twitter de Claude Dusse ? neokill@h.gif

En passant.

Je t'ai franchement traumatisé mon garçon. Le nombre de fois où tu me cites, ou parles de moments d'actualités que j'ai abordé (Mwasi pour ne pas le citer) est très important. Depuis mai dernier en fait.
Je dois être celui que tu as le plus cité ! Et je tiens à le préciser, systématiquement à côté de la plaque.
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 10/12/2017 02:49) *
En passant.

Je t'ai franchement traumatisé mon garçon. Le nombre de fois où tu me cites, ou parles de moments d'actualités que j'ai abordé (Mwasi pour ne pas le citer) est très important. Depuis mai dernier en fait.
Je dois être celui que tu as le plus cité ! Et je tiens à le préciser, systématiquement à côté de la plaque.

Tu te rends compte du niveau de ta débilité couplé à tes relents de racisme victimaire ? C'est du niveau Sympathisanparisien. Parler de laïcité parce qu'on montre une cérémonie d'enterrement se déroulant à l'église (quelque soit l'opinion qu'on peut avoir sur le statut de Johnny, c'est pas de ça que je parle), en soit c'est plutôt grave parce que ça implique toute la petite haine rancœur que tu cumules pour en arriver à sortir des trucs sans aucun rapport, insistant meme par deux fois, du coup oui il vaut mieux se foutre de ta gueule comme la majorité ici.
Malédiction
Citation (pitch+1.5 @ 10/12/2017 02:13) *
À La Madeleine, peu de “ses amis” savaient claquer des mains en rythme wink.gif

Ils ont fait un gospel dans l'église ? ph34r.gif

(J'ai éteint quand macron a commencé à parler)
Claude Dusse
Citation (Parisian @ 10/12/2017 02:53) *
Tu te rends compte du niveau de ta débilité couplé à tes relents de racisme victimaire ? C'est du niveau Sympathisanparisien. Parler de laïcité parce qu'on montre une cérémonie d'enterrement se déroulant à l'église (quelque soit l'opinion qu'on peut avoir sur le statut de Johnny, c'est pas de ça que je parle), en soit c'est plutôt grave parce que ça implique toute la petite haine rancœur que tu cumules pour en arriver à sortir des trucs sans aucun rapport, insistant meme par deux fois, du coup oui il vaut mieux se foutre de ta gueule comme la majorité ici.

Ca je sais pas.
Par contre t'es effectivement le seul à me citer de la sorte, systématiquement. Tu parles de moi wink.gif , mais la réciproque est fausse :/ ...

Tu sais ce que c'est qu'une boutade? Parce que j'ai jamais voulu lancer de débat sur la laïcité en fait (je le précise d'une certaine manière dans mon premier post).
Ce n'est pas la cérémonie en elle-même que sa retransmission sur le service public. Plus globalement, tu m'as déjà lu dénoncer le jour du seigneur (sur la 2 ou la 3) ?
Non alors détends toi, le mot à retenir de tout ce barouf pour la mort d'un homme, c'est "sidération" ou on se retrouve tous, un peu par obligation à devoir... communier. On est tous Johnny, on a tous une part de lui en nous et autres outrances balancées dans les médias et par le président.

Alors ça m'interroge. Voilà tout. Ca me gène pas vraiment (suffit de pas regarder la télé et de ne pas aller vers la Madeleine).
Détend toi encore une fois, on discute juste sur un forum wink.gif .
Parisian
Ha mais je suis très détendu garçon edhelas.gif
Tonio
Pourtant Dusse entre les premiers échanges, rapport à Aurier jusqu'à aujourd'hui, dès que ca touche de près ou de loin aux questions de laïcité d'état, de racisme ou autre du genre, oui tu fais l'unanimité c'est incontestable.

Après pour ma part tranquille, pas envie d'épiloguer inutilement ni de me prendre la tête mais comme pour la majorité ici, tes positions à ces sujets me laisse pantois d'où le facepalm.

Allez je retourne mater la saison 3 de gommora, salut ahmadinejad_wins.gif
PsgVolcano
Citation (Claude Dusse @ 10/12/2017 02:09) *
Encore une fois, ce ne sont pas les individus qui m'intéressent dans cette histoire. Tu le dis bien, on s'en fout de la personne.

Ce qui m'embête c'est la récupération médiatique et politique sur la mort d'un homme, un être humain qui, scoop incroyable n'est pas immortel. 3 jours de directs, la cérémonie religieuse à la Madeleine retransmise à tout va (y compris sur le service public, ce n'était pas un troll). Et toutes les phrases qui rivalisent d'éloges et de propos outranciers, assimilant de fait les français à des orphelins de Johnny.

Moi ça m'emmerde que notre président se prennent d'une envolée lyrique pour tous nous concerner par la mort du chanteur.
C'est seulement ça.
Et puis plus généralement, le culte de la personne, très peu pour moi, vivant ou mort d'ailleurs. Ca m'a emmerdé la tour Effeil aux couleurs de Neymar (peu importe que l'initiative était du PSG qui a loué la Tour), ça m'emmerde pour Johnny, comme le cortège aussi.

Et puis, ça fait pas très rock'n roll comme cérémonies, un peu trop propret tout ça.

C'est vrai qu'aux enterrements, la famille du défunt fait souvent des pogos en se saoulant à la bière
Kaelas
Le jour du seigneur ne parle pas des 3 religions monothéistes depuis un moment ? Quel est le problème dans ce cas ?
Wormy
Citation (Crocop @ 10/12/2017 00:05) *

neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Kaelas @ 10/12/2017 10:52) *
Le jour du seigneur ne parle pas des 3 religions monothéistes depuis un moment ? Quel est le problème dans ce cas ?

Citation
sukercop
Citation (Kaelas @ 10/12/2017 10:52) *

À priori, le service public est en cause à chaque fois que leurs images montrent une église. Macron a même failli se signer devant le cercueil, on a évité la catastrophe de peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.