Citation (Parisian @ 10/12/2017 02:53)

Tu te rends compte du niveau de ta débilité couplé à tes relents de racisme victimaire ? C'est du niveau Sympathisanparisien. Parler de laïcité parce qu'on montre une cérémonie d'enterrement se déroulant à l'église (quelque soit l'opinion qu'on peut avoir sur le statut de Johnny, c'est pas de ça que je parle), en soit c'est plutôt grave parce que ça implique toute la petite haine rancœur que tu cumules pour en arriver à sortir des trucs sans aucun rapport, insistant meme par deux fois, du coup oui il vaut mieux se foutre de ta gueule comme la majorité ici.
Ca je sais pas.
Par contre t'es effectivement
le seul à me citer de la sorte, systématiquement. Tu parles de moi

, mais la réciproque est fausse :/ ...
Tu sais ce que c'est qu'une boutade? Parce que j'ai jamais voulu lancer de débat sur la laïcité en fait (je le précise d'une certaine manière dans mon premier post).
Ce n'est pas la cérémonie en elle-même que sa retransmission sur le service public. Plus globalement, tu m'as déjà lu dénoncer le jour du seigneur (sur la 2 ou la 3) ?
Non alors détends toi, le mot à retenir de tout ce barouf pour la mort d'un homme, c'est "sidération" ou on se retrouve tous, un peu par obligation à devoir... communier. On est tous Johnny, on a tous une part de lui en nous et autres outrances balancées dans les médias et par le président.
Alors ça m'interroge. Voilà tout. Ca me gène pas vraiment (suffit de pas regarder la télé et de ne pas aller vers la Madeleine).
Détend toi encore une fois, on discute juste sur un forum

.