Citation (Croco30 @ 22/07/2010 à 01:03)

Non vraiment content de savoir que derrière tout ce qu'elle m'a fait, il y avait un peu d'amour pour moi. Et surtout de savoir que sa famille me regrette par rapport à lui, moi qui les adorais ca m'a fait bien plaisir.

Citation (Ashura @ 22/07/2010 à 01:59)

Ah ça, le coup de la famille de la pute qui prend ton parti à toi, j'ai connu c'est juste royal

mouais, bof, en général, la famille c'est quand même le gros point noir, alors savoir qu'elle me regrette, franchement, je m'en branlerais à deux mains...
sinon, pour l'histoire du Trou Normand, je comprends même pas qu'il ait pu accepter ça et surtout se priver du plaisir absolu qui consiste à virer une meuf, ce sentiment de liberté, cet appel du lendemain, cette sensation de renaître.... Moi, je sais que si ma femme bien aimée me faisait un sâle coup, je la virerais froidement, façon entretien préalable de licenciement pour faute grave, tu passes à la comptabilité prendre ton chèque et tu fais tes cartons...
Durant une période un peu folle de ma vie où je venais de me faire larguer et où je remontais la pente en calçant de la gerce à couilles rabattues, je dois avouer que les meilleurs moments c'était le jour où je leur disais "c'est fini" à ces connes
Normalement, les blessures de coeur te rendent soit in-sensible soit ultra-sensible : par bonheur, je crois faire partie de la première catégorie, et je fanfaronne pas du tout.