Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EMOTIONNNN GNEUGNEUGNEU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Tonio
Citation (romano @ 09/03/2017 13:35) *
Faillit faire une Thiago Motta ce matin en voiture avec un ptit con qui traversait en paradant avec sa veste du barca ph34r.gif

On t'aurais soutenu dry.gif
Bab
A l'instant à la gare d'Aix-en-Provence au moment où le TGV pour Paris arrive : jingle SNCF puis voix dans les enceintes "Monsieur Raymond Tada est attendu pour son train pour Paris". Deux fois de suite, à 1 minutes d'intervalle.

Émotion pure. Un délice.
Ashura
Tonio, tu sais où envoyer ton frère du coup maintenant.
Saoulant
On mérite Daesh.
Kaionedirection
C'est pour ça qu'on doit savourer chaque moment ou on pisse sur ce championnat.
Adversité ou pas, ce n'est pas notre problème. On prend, tout ce qu'on peut prendre.

Tu ne sais jamais ce qui arrivera demain.
Val d'eau
Citation (Tonio @ 09/03/2017 11:21) *
Nous c'est juste le pire exploit encore jamais arrivé au monde.
aaaaze.gif

Va en parler aux Suns 70-95( Barkley, Ainge, Downtown Majerle, Kevin Johnson saloperie de tristesse putain)Spurs 79, 76ers 81, Knicks 97, Magic 2003 ou Lakers 2006 qui ont menés 3 a 1 en playoffs finissant par perdre a un match de la victoire.

C'est pas du foot mais ça aide a relativiser le pire exploit encore jamais réalisé wink.gif
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 17:49) *
C'est pour ça qu'on doit savourer chaque moment ou on pisse sur ce championnat.
Adversité ou pas, ce n'est pas notre problème. On prend, tout ce qu'on peut prendre.

Tu ne sais jamais ce qui arrivera demain.

Sincèrement j'ai pas boudé mon plaisir les premières année, même si cet idiot de Carlo a gâché la première année (dingue de constater que ce titre n'a gagné que 3 championnats dans sa carrière dont un avec Zlatan).
On était tellement en manque du titre de champion...

Mais maintenant je préfère risquer de ne pas le gagner plutôt que de se taper tous les ans un championnat plié après 15 matchs.
Et si demain c’est de nouveau la merde, je me souviendrais que j'étais prêt à tuer pour un titre de champion avec Ronnie, Sorin ou Pauleta, et je l'ai eu.

Alors ne pas gagner la LdC dans l'ère moderne du foot...
Philo
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 17:53) *
Va en parler aux Suns 70-95( Barkley, Ainge, Downton Majerle, Kevin Johnson saloperie de tristesse putain)Spurs 79, 76ers 81, Knicks 97, Magic 2003 ou Lakers 2006 qui ont menés 3 a 1 en playoffs finissant par perdre a un match de la victoire.

C'est pas du foot mais ça aide a relativiser le pire exploit encore jamais réalisé wink.gif

Cette saison, entre les Warriors en NBA, les Indians en MLB, les Falcons en NFL et nous c'est vraiment la saison des renversements.
Ashura
Pour le coup en MLB des remontées de 1-3 à 4-3 ça n'est pas si rare, c'est surtout que là cette année c'était en finale.
RegardZehef
Citation (Saoul @ 09/03/2017 18:46) *
On mérite Daesh.

Pauvre merde
Kaionedirection
Citation (Philo @ 09/03/2017 18:28) *
Cette saison, entre les Warriors en NBA, les Indians en MLB, les Falcons en NFL et nous c'est vraiment la saison des renversements.

A votre avis est il possible qu'existe un Vita ultime dans ce monde ?
Une personne qui supporterait Warriors, Indians, Falcons et PSG ?
Guilanboy
Je viens de me prendre la tête avec un papa de l'école de mes filles, son gamin me cassait les oreilles à parler de remontada avec ses copains evra.png
Kaionedirection
Citation (Guilanboy @ 09/03/2017 18:51) *
Je viens de me prendre la tête avec un papa de l'école de mes filles, son gamin me cassait le oreilles à parler de remontada avec ses copains evra.png

Monte sur la maman.

Sinon des nouvelles de POA ?
Guilanboy
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 18:55) *
Monte sur la maman.

Sinon des nouvelles de POA ?

Je ne serais pas contre si on ne se croisait pas à chaque réunion parents/profs cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Ashura @ 09/03/2017 18:32) *
Tonio, tu sais où envoyer ton frère du coup maintenant.

Jy pensait hier soir mais je pensait plus au siège du Parc ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Tonio @ 09/03/2017 13:11) *
Jy pensait hier soir mais je pensait plus au siège du Parc ph34r.gif

Du Parc OL alors.
Tonio
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 20:13) *
Du Parc OL alors.

Non non laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 09/03/2017 18:28) *

Tu peux rajouter Clemson en NCAAF et Villanova en NCAAM cosmoschtroumpf.gif

Iloved
Soirée BlackOut depuis. J'évite les gens et les chaînes foot.
Et je rigole parfois tout seul en pensant...

'Seul le PSG en est capable,
On l'a bien vu ce n'est point une fable..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.