Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Next
Le Yates c'est Simon je suppose ?
Le Cyclone
Citation (Next @ 18/07/2019 13:56) *
Le Yates c'est Simon je suppose ?

Oui, l'échappé le mieux placé au général est Van Avermaet à 14'25 du maillot jaune.
Next
Citation (Le Cyclone @ 18/07/2019 13:59) *
Oui, l'échappé le mieux placé au général est Van Avermaet à 14'25 du maillot jaune.

Thanks.

Chez les français, il y a quand même Gallopin qui peut aller loin (sous réserve qu'il soit totalement remis) et Calmejane dans un bon jour peut bien grimper aussi.
stoner_man
Calmejane est à la rue depuis le début. Il se fait décrocher dans des 3e catégorie. sad.gif
Next
Citation (stoner_man @ 18/07/2019 14:11) *
Calmejane est à la rue depuis le début. Il se fait décrocher dans des 3e catégorie. sad.gif

Bon dans ce cas... ph34r.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 18/07/2019 13:39) *
40 types et pas un français susceptible de gagner.

Terrible.

Galoppin, Calmejane quand meme. Bon après, Alaphilippe aurait dû être dans ce groupe sans le maillot jaune...

4'30 à 88km du bout. A voir combien il restera au pied de la Hourquette d'Ancizan, mais plus de 6' c'est mort pour que le peloton tente une victoire d'étape.

Quelques abandons aujourd'hui, pas mal de sprinteurs (Nizzolo, Philipsen) et Rohan Dennis à l'instant.

Kluge a fait un trou pour la prime au sprint. Sagan, Colbrelli et Kristoff ont suivi, pas Matthews ni Groenewegen. Sagan passe en tete devant Colbrelli et Kristoff. Peut etre qu'il va se relever après d'ailleurs.
cyba79
Il a dû se faire sacrément mal ph34r.gif

el_fennec1
Citation (cyba79 @ 18/07/2019 15:15) *
Pas sûr que le gros plan soit réussi ph34r.gif

C'est un mec qui ravitaille
cyba79
Citation (el_fennec1 @ 18/07/2019 15:19) *
C'est un mec qui ravitaille

Je viens de rectifier, j'avais cru voir un spectateur qui voulait prendre une photo wacko.gif
Homer
Colbrelli et Kristoff ont insisté après le sprint, puis Colbrelli seul, Calmejane a attaqué pour le rejoindre. Calmejane l'a laché.

Mühlberger, Schachmann (Bora-Hansgrohe), Naesen, Gallopin, Fränk (Ag2r La Mondiale), Colbrelli, Teuns (Bahrain-Merida), Erviti (Movistar Team), Bilbao (Astana), Teunissen (Jumbo-Visma), Bettiol, Clarke (EF Education First), Trentin, Yates (Mitchelton-Scott), Van Avermaet, Pauwels (CCC Team), Costa (UAE Team Emirates), Felline (Trek-Segafredo), Matthews, Roche (Team Sunweb), Périchon, Simon (Cofidis), Benoot, Wellens (Lotto-Soudal), Valgren (Dimension Data), Ledanois (Arkéa-Samsic) ont mené un groupe pour le reprendre.

Wellens est allé chercher Calmejane en haut de Peyresourde.

Regroupement, puis Simon Clarke a fait la descente. Il est encore un peu en avance sur le groupe de poursuivants. 35" puis 6'15 sur le peloton. Sagan proche de se faire reprendre par le peloton par ailleurs.
Next
Ils ne sont plus que 3 à l'issue de la dernière montée : S. Yates, Mühlberger et Bilbao.
A voir s'ils vont s'entendre suffisamment longtemps.

Un second groupe à 1'00"

Les favoris sont restés groupés.
Homer
Bilbao, Yates et Muhlberger devant
Roche, Trentin, Frank, Schachmann, Teuns, Felline, Gallopin, Pauwels à 1'16
Peloton à 8'39

1'50 pour le groupe de 8, c'est fini. Les 3 devant pour la victoire.
Next
Je crois en toi Mühlberger ! :fantasy:
Homer
Regroupement derrière à 14 coureurs à 2' de la tête à 2km du bout, trop tard.

Yates leur a joué à l'envers, victoire au sprint.
Next
Yates l'emporte
Homer
Bilbao 2, Mulhberger 3, Benoot 4, Felline 5, Trentin 6, Naesen 7 pour régler le groupe.
Philo
Quelle étape de merde rene.jpg
k.hyuga
Citation (Philo @ 18/07/2019 17:02) *
Quelle étape de merde rene.jpg

Ça c'était évident quand tu fous l'arrivée 30km après le dernier col sur un tel profil et en plus avec un clm le lendemain.
Jesé Rarien
Vivement le Tourmalet.
Mathieu
Je ne suis pas très certain de son niveau sur contre la montre mais normalement Alaphilippe devrait toujours être en jaune demain soir?
Philo
Citation (Mathieu @ 18/07/2019 17:11) *
Je ne suis pas très certain de son niveau sur contre la montre mais normalement Alaphilippe devrait toujours être en jaune demain soir?

Il a un peu de marge mais si les INEOS (Bernal et Thomas quoi) décident de faire le truc à bloc, ça peut vite chuter.
Next
Sur le Dauphiné il a rivalisé sur un profil relativement proche avec les meilleurs.
Après oui les Ineos n'étaient pas là et vont sûrement se lâcher. Et aussi et surtout il est sans doute plus usé physiquement aujourd'hui que tous les leaders du Tour.
Demon Di Mario
Du coup c'est aujourd'hui qu'Ineos, surtout Thomas j'imagine, assomme le Tour ?
J'espère au moins que Bernal va résister et aura carte blanche pour la suite, sinon on risque de bien se faire chier.
Next
Citation (Demon Di Mario @ 19/07/2019 11:44) *
Du coup c'est aujourd'hui qu'Ineos, surtout Thomas j'imagine, assomme le Tour ?
J'espère au moins que Bernal va résister et aura carte blanche pour la suite, sinon on risque de bien se faire chier.

C'est le risque clairement.
Je compte quand même sur des Kruijswijk, Mas et autres bons rouleurs pour bien limiter. Et aussi que Quintana ne sera pas trop trop loin.
Tourista-chan
Citation (Jesé Rarien @ 18/07/2019 17:04) *
Vivement le Tourmalet.

Bof, ça va s'agiter dans le dernier km et au mieux on aura un leader qui grattera une minute max. Après, oui, ça éliminera quelques outsiders (Bardet cry.gif ).
noa
Rohan Dennis a vraiment abandonné sur un coup de tête ? neokill@h.gif
Homer
Citation (noa @ 19/07/2019 12:54) *

C'est un peu compliqué à expliquer même pour Barhein. Ils comptaient sur lui aujourd'hui, il avait attaqué pour être dans l'échappée le matin avant d'être repris.
Houdini
Tony Martin qui va enculer des fantasy salement.
Salaud.
DuttyOh
Citation (noa @ 19/07/2019 12:54) *

Vu sur reddit, d'après la TV norvégienne il aurait poussé pour utiliser des roues différentes que celles fournies par l'équipementier de Bahrain Merida pour le CLM (qui sont moins performantes), ce que l'équipe a catégoriquement refusé, du coup il aurait pris le mors. Après, pourquoi en plein milieu de l'étape... ph34r.gif
DuttyOh

Ça s'annonce bien.
Homer
Van Aert pas loin du meilleur temps. Toujours Asgreen en tête du classement provisoire de l'étape.

Ineos ne fait le CLM à fond.
Nemeto
Wout il a pris le parapet sad.gif
Boleador
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 16:07) *
Wout il a pris le parapet sad.gif

Je comprends même pas ce qu'il a fait, ce qu'il accroche...
Le Cyclone
Et De Gendt prend la tête : 16 secondes de mieux qu'Asgreen. Sacrée perf implosion du tibia.gif
EdVed316
Citation (Boleador @ 19/07/2019 14:09) *
Je comprends même pas ce qu'il a fait, ce qu'il accroche...

Il a l air d avoir tapé le crochet d attaché en haut de la barrière.... Vu le monde autour de lui et le fait qu immédiatement les docs aient camouflé ça doit être sévère... mellow.gif
Next
Citation (EdVed316 @ 19/07/2019 16:18) *
Il a l air d avoir tapé le crochet d attaché en haut de la barrière.... Vu le monde autour de lui et le fait qu immédiatement les docs aient camouflé ça doit être sévère... mellow.gif

Schachmann s'est ramassé aussi. Il est sur le vélo mais il a mal visiblement.

Côté gauche bien abimé Schachmann. Pas dit qu'il reparte demain vu comme il a eu du mal à finir.
stoner_man
La même pour Thomas svp. kratos77.gif
Le Cyclone
Bardet déjà à 38 secondes de De Gendt au 1er intermédiaire..
Next
Citation (Le Cyclone @ 19/07/2019 17:07) *
Bardet déjà à 38 secondes de De Gendt au 1er intermédiaire..

Dans la partie à priori la plus adaptée aux grimpeurs...
EdVed316
Sur Eurosport ils annoncent grosse plaie à la cuisse "qui serait ouverte jusqu'à l'os" pour Wout..

Pinot à 3 s au 1er intermédiaire implosion du tibia.gif
Le Cyclone
Pinot 4ème au 1er intermédiaire ibr.gif J'espère qu'il n'est pas parti trop vite ph34r.gif
stoner_man
Pinot à 3" au 1er intermédiaire.

edit: désolé pour la redite. ph34r.gif
Next
Citation (Le Cyclone @ 19/07/2019 17:14) *
Pinot 4ème au 1er intermédiaire ibr.gif J'espère qu'il n'est pas parti trop vite ph34r.gif

C'est ça qu'on veut ! kratos77.gif
Trivial
Bernal il a fait un faux départ?
EdVed316
Bardet......
Mais c est quoi ce délire de changement de vélo...

Il a perdu au moins 25s... Son mécano même pas prêt. Cette équipe de loosers evra.png
Next
Richie Porte finit à 8 ou 9" de De Gendt.
Tourista-chan
Citation (EdVed316 @ 19/07/2019 17:18) *
Bardet......
Mais c est quoi ce délire de changement de vélo...

Il a perdu au moins 25s... Son mécano même pas prêt. Cette équipe de loosers evra.png

Encore ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Next
Quintana avec 25" de retard au premier inter. Pas terrible du tout
stoner_man
Allez Pinot! ibr.gif

Mais d'où De Gendt fait ce temps de malade? mellow.gif
Next
Kruijswijk devant De Gendt au premier inter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.