Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Child Of Bodom
Ou alors tu kiffes les shemales
Rodriguez
Je n'ai vomi qu'une fois a cause de l'Alcool.
La toute premiere fois apres un mélange biere , Vodka , Sky , Soho + quelques cocktails.
Depuis , je n'ai toujours pas appris à boire (toujours le premier bourré) mais meme archi bourré apres de gros mélanges de 22h a 3h j'arrive pas a vomir mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 11/02/2009 à 14:38) *
Ou alors tu kiffes les shemales

Ce qu'il a omis de nous dire, c'est que les seins de sa "copine" était proportionnelle à la taille de sa bite ph34r.gif
Ashura
[mode trash on]

Ca aurait pu expliquer la présence excessive de poils dans cette zone, mais non ph34r.gif

[mode trash off]
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 14:42) *
[mode trash on]

Ca aurait pu expliquer la présence excessive de poils dans cette zone, mais non ph34r.gif

[mode trash off]

[mode trash on]

La "boule" que t'aimais chatouiller n'étais pas son énoooorme clito ph34r.gif ph34r.gif

[mode trash off]
Ashura
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 14:53) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Déçu de l'usage de tes smileys, tu m'as habitué à plus être plus créatif cry.gif
Ashura
Oui mais là j'ai déjà épuisé tous mes smileys d'étonnement ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 14:58) *
Oui mais là j'ai déjà épuisé tous mes smileys d'étonnement ph34r.gif

Alors , faut en trouver d'autre
visclo
Assez fan aussi des belles galettes (ou crêpes ph34r.gif ). ça fait toujours du bien quand ça sort, et après il te reste plein de place pour remettre de la tise. Pour les fêtes d'après bac j'ai déchiré mon record en en lachant 4 dans la journée. J'appelle journée de 9h00 à 6h le lendemain. En commençant le matin au rosé, puis en passant par la bière l'après midi et en finissant au sky, à la vodka et un peu tout ce qui passait ensuite.

Je tourne à 1 ou 2 galettes par soirées en général. (les grosses soirées einh, pas les apéros ph34r.gif )
visclo
;Vndrsi soir je detrre le topic picol; phiklo est atendu pour raconterr se exploits

va y adminnn vive le whiskky
escalope
VIn rouge et champagne, hambuirger maison, ça déboite, je kiffe, je serai malade demain cool.gif
Crowley
5 pintes de picon/bière avec ma teutonne à pigalle (qui m'a envoyée chier cette conne, elle se lève à 5h et blablabla)

ben, dans le même état que devant la beaujoire: mellow.gif

pas de quoi fouetter un chat (sauf le scandinave du morceau de viande)
Rodriguez
Putain je me demande toujours comment t'as pu te faire serrer dans cet état mellow.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 14/02/2009 à 02:59) *
Putain je me demande toujours comment t'as pu te faire serrer dans cet état mellow.gif

je comprends toujours pas ph34r.gif

j'étais tout sauf raide bourré quoi....
Rodriguez
Ouais peut etre légerement heureux mais pas plus.
Je te cherchai partout dans le parcage et c'est ensuite qu'on s'est dit "Si ca se trouve il est en taule" ph34r.gif
Philo
Eayyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhh cime onnnnnnnnnnnnnnnnnn
JE viens d claque un bon fumi là biggrin.gif
KRS_ONE
Citation (Philo @ 14/02/2009 à 03:24) *
Eayyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhh cime onnnnnnnnnnnnnnnnnn
JE viens d claque un bon fumi là biggrin.gif

ça sent jusqu' ici smoke2.gif

Hier soir, soirée "boulot" aux Crayères des Montquartiers.

Dans d'anciennes carrières de craie transformées en caves à champignons, puis à vins, pour ceux qui ne connaissent pas.

Vraiment parfait, dégustation de vins de loire, blancs pour la plupart (menetou salon excellent breuvage)
Pas trop bourré mais il suffit de croiser à la sortie un pote rasta pour rentrer en tapis volant tongue.gif smoke2.gif
De bon plan pinar avec l'un des barman.

plus dur fut le reveil off course

OWNED!!! merde j'avais oublier mon avatar
visclo
Pfff cuite expéditive hier soir, je devais me lever tot ce matin. A 22H j'étais fait, à minuit sous la table et à 5H levé en pleine forme. Vive la jeunesse. Ce soir ce sera plus sérieux en principe.
Homer
Best topic ever !

Je pars faire l'apéro avec un pote que j'ai pas vu depuis au moins une année complète, et c'est mon pote de beuverie...

CR en rentrant !
Naka
Citation (Homer @ 14/02/2009 à 11:59) *
Best topic ever !

Je pars faire l'apéro avec un pote que j'ai pas vu depuis au moins une année complète, et c'est mon pote de beuverie...

CR en rentrant !

pareil, je pars à 18h pour l'apero avec mon meilleur pote que je n'ai pas vu depuis deux ans ph34r.gif
cumulé avec les vingt ans du meilleur pote de mon petit frère, ça devrait être sympa ph34r.gif
Homer
Bon retour du turc...
Bienn amoché tout de meme quelques ksy descendus et ma voiture a su rentrer assez bien
Je m'attendais pas a rentrer si vite sans dégats, faut dire qu'y'a une heure que je suis rentré et qu'une bonne douche m'a fait du bien.

Ce soir la meme mais a la maison, ca faoit moins de route jusque mon lit laugh.gif
Bahal
boire ok, mais prendre la route bourré euh... vahid.gif
KRS_ONE
Citation (Bahal @ 14/02/2009 à 19:39) *

Entièrement d'accord avec toi.

Seuls de courts trajets à vélo uniquement! whistle.gif
fancazzista
Citation (Bahal @ 14/02/2009 à 19:39) *

Quand tu habites dans un département de merde comme les Ardennes, t'es quasi obligé pour sortir...

Heureusement, ma voiture connaissait la route smoke2.gif
Pour être sur, mon pote faisait comme les kartings pour les gosses, il suivait la barrière ph34r.gif

Maintenant, je suis "à la ville" donc métro ou à pied. Ce soir, soirée chez une amie Roumaine et vive le partage de culture... enfin d'alcool (Non je ne vais pas aux putes ph34r.gif ).
Bahal
paysan popcorn.gif
fancazzista
Citation (Bahal @ 14/02/2009 à 20:48) *
paysan popcorn.gif

Mon village compte 1600 habitants, j'assume mon statut smoke2.gif
Homer
5km sur une départementale peu fréquentée derriere un aérodrome... Pour ceux qui connaissent un peu Cergy, c'est pas la route la plus dangereuse.
Mais j'ai honte quand meme ! Surtout que si j'avais eu mon fils dans la voiture, j'aurai meme pas bu. ph34r.gif :coin:
Rjay
Soirée chez un caviste qui avait ouvert sa boutique, louée spécialement par une amie pour fêter son anniv

J'ai goûté plein de bons vins et j'ai bien bu pour fêter la victoire wub.gif

Heureusement que ma copine a conduit, je marchais pas très droit, surtout que j'ai pratiquement rien mangé
mest
J'ai déjà mal à la tête... je n'imagine pas demain.

Et en plus j'ai squash. wacko.gif

Sur ce...
jopha14
j'ai pris trop cher wub.gif

imaginez 35£ d'alcool chouré à 2, après avoir déja descendu 1.4l de vodka et 3l de dry cider à 3, le tout entrecoupé de pauses riches en herbes de provencie.
wub.gif
j'aime ce pays, j'aime cette ville
Naka
ricard, ricard, ricard, ricard, vodak tonic, vodka tonic, vodka tonic, martini blanc, martini, blanc, rosé, digeo pourri au citron.......
vodak tonic.............................................. champagne, champagne, champ', champ', champ', rhum dominicain ph34r.gif

fatigué, très unsure.gif
jopha14
Citation (Naka @ 15/02/2009 à 05:05) *
ricard, ricard, ricard, ricard, vodak tonic, vodka tonic, vodka tonic, martini blanc, martini, blanc, rosé, digeo pourri au citron.......
vodak tonic.............................................. champagne, champagne, champ', champ', champ', rhum dominicain ph34r.gif

fatigué, très unsure.gif

bien ouéj smile.gif
Philo
C'est bon la vodka tonic ?
Parce que je déteste le schweppes nature donc j'ai des doutes sur le fait d'aimer ça.
unreal
Quelqu'un sait utiliser netpbm sous windows ?
CL
Citation (unreal @ 15/02/2009 à 15:29) *
Quelqu'un sait utiliser netpbm sous windows ?

T'as bu ? ph34r.gif
unreal
trompé de topic, et oui hier j'ai pris cher sad.gif
Naka
Citation (Philo @ 15/02/2009 à 14:39) *
C'est bon la vodka tonic ?
Parce que je déteste le schweppes nature donc j'ai des doutes sur le fait d'aimer ça.

ca passe seul oui, mais j'aime beaucoup le tonic à la base ph34r.gif
ca permet d'eviter les melanges alcool soda trop sucré au gout, le tonic etant amer, tu ajoutes une rondelle de citron vert avec et c'est le top .....

je me traine un mal de crane hallucinant sad.gif
Philo
Amis alcooliques voici notre nouveau dieu :

http://www.snotr.com/video/2263

blink.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 15/02/2009 à 16:20) *
Amis alcooliques voici notre nouveau dieu :

http://www.snotr.com/video/2263

blink.gif

On a un truc en commun avec ton "dieu"... Vire la vidéo stp ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 15/02/2009 à 16:31) *
On a un truc en commun avec ton "dieu"... Vire la vidéo stp ph34r.gif

on est d'origine bretonne???
Crowley
j'ai une bouteille de ricard qui m'attends dans le placard avec des glaçons dans le frigo.

je suis tellement amorphe (j'ai bossé la nuit dernière) que j'ai la flemme de me servir un verre....

va falloir que je me bouge le cul pourtant, y a mon voisin qui a un p'tit arrivage de colombie! wub.gif
foyan
Ils vont pas faire long feu tes glaçons s'ils sont dans le frigo ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 16/02/2009 à 23:34) *
va falloir que je me bouge le cul pourtant, y a mon voisin qui a un p'tit arrivage de colombie! wub.gif

Il est encore ouvert le site de la délation ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 16/02/2009 à 23:34) *
j'ai une bouteille de ricard qui m'attends dans le placard avec des glaçons dans le frigo.

je suis tellement amorphe (j'ai bossé la nuit dernière) que j'ai la flemme de me servir un verre....

l'apéro-cocaine à 23h30 popcorn.gif
Philo
Crowley réinvente l'apéro laugh.gif
Crowley
Citation (foyan @ 16/02/2009 à 23:40) *
Ils vont pas faire long feu tes glaçons s'ils sont dans le frigo ph34r.gif

dans le congelo, pt'tit con! mad.gif

faut tout leur expliquer à ces jeunes, c'est d'un pénible...... cool.gif

mon voisin n'est toujours pas rentré, je me suis servi un apéro (faut dire que j'avais envie de pisser aussi)
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 16/02/2009 à 23:56) *
Crowley réinvente l'apéro laugh.gif

RIP ton serveur... Il va se faire embarquer par les stups ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 16/02/2009 à 23:57) *
RIP ton serveur... Il va se faire embarquer par les stups ph34r.gif

ça vient pas de colombie la corona??! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 16/02/2009 à 23:56) *
mon voisin n'est toujours pas rentré, je me suis servi un apéro (faut dire que j'avais envie de pisser aussi)

Logique smoke2.gif

Edit Mexique la Corona ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.