Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Irez-vous au Parc des Princes la saison prochaine ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Turlut-psg
Voila ce que j'ai répondu à leur putain de demande d'adhésion au manifeste

"Il est absolument hors de question que j'adhère à un tel "manifeste" venant de la part d'un club qui traite ses plus fidèles supporters comme des nuisibles.

J'aurais une pensée pour vous ces soirs de décembre où l'équipe jouera devant 10.000 spectateurs dans un Parc où résonneront les chants hostiles au PSG

VOUS TUEZ NOTRE CLUB"
Crowley
j'ai loupé un truc là!! unsure.gif

c'est quoi leur manifeste??!!
L'Ex-A
perso j'irai juste à psg-caen et basta.
ZeUp
Et puis un parc rempli a coup d'invites et de places a moitié prix, je suis pas certain que ça soit très rentable non plus pour eux. ph34r.gif
Crowley
Citation (ZeUp @ 18/05/2010 à 21:45) *
Et puis un parc rempli a coup d'invites et de places a moitié prix, je suis pas certain que ça soit très rentable non plus pour eux. ph34r.gif

alors, si ils virent les mecs bourrés comme nous, mais qui payont nos places!! laugh.gif laugh.gif
cheikh75
Ce sont les dirigeants d'Auxerre et de Sochaux qui se frottent les mains

Ils vont réussir à trouver un stade encore plus silencieux que le leur ce qui est un véritable exploit
EduSuperGoleador
la BP08 reste en place?
Fred
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/05/2010 à 21:58) *
la BP08 reste en place?

je sais pas mais pas de réabonnement en K non plus
Homer
Je ne peux me résoudre à aller au Parc, mais je n'irai pas l'an prochain. Seule l'UEFA et Monaco seront les seules exceptions, mais je ne donnerai pas un centime à ce projet.

PSG Fais Nous Rêver ! ©
pako
Incroyable.j'espère qu'un jour tout changera mais il y a peu de chances et ça me fout la rage, serieu ils ont tué ma vie et dire que j'ai passé tant d'heures en avant match, dans des cars ou on bouffait des sandwichs pourri, me les gelé en janvier pour un Epinal-PSG sous la grêle...

On jettes les gens qui malgré les mauvais résultats, les défaites honteuse a l'extérieur et au Parc,des joueurs staffs dirigeants indifférents et malgré ça on a toujours été derrière ce putain de club et c'est comme ça qu'on nous remercie mad.gif

Je ne pense pas allez au parc l'an prochain (enfin si on me l'autorise whistle.gif) mais que ce sera dur putain...

Vivement le tirage au sort de l'europa league même si je pense que la aussi pour les deps européens ils vont nous réservé la petite surprise du chef vahid.gif

Paris-SG A JAMAIS,que le VIRAGE AUTEUIL repose en paix
Kirat9395
Si Lepoux ne ment pas et que la place est vraiment à 12€.. Pourquoi ne serions nous plus là? Bon, c'est vrai que les abonnés de longue date payeront plus cher, mais les autres non. Et les non abonnés pourraient venir bien plus souvent. Parce que 12€, c'est bien plus accessible que 22€. Moi c'est uniquement les tarifs qui m'empêchaient de venir régulièrement.

Moi je ne suis pas abonné par exemple. Trop cher l'abonnement. Et Canal+, foot+, Orange foot.. Trop cher aussi, pas accessible.

Mais là avec 12e le match, ça me ferait 24€ par mois pour voir les deux matchs à domicile, ou 12€ si je ne veux en voir qu'un.. A choisir entre un parc silencieux et prendre un abonnement canal+ le bouquet bien plus cher, je préfère aller au parc. Si vraiment la place est à 12€ Si la place se met à monter à 18€, faut pas déconner.

Donc au final, serait-il si dépeuplé que ça?

Autre chose, pourquoi les abonnés n'iraient plus au parc si la plupart ne paient pas plus cher?

Est-ce qu'il pourra toujours y avoir des speakers aux virages?

Je me disais que si tout le monde acceptait de chanter "Boulogne est magique" ou "Auteuil est magique", speakers et supporters, où qu'ils soit, sans avoir l'impression de s'auto mutiler, le parc pourrait garder son ambiance.

Moi j'ai toujours été à Auteuil, mais devoir chanter "Boulogne est magique" un match sur deux, ben ça me pose aucun problème quoi, Auteuil/Boulogne ça reste Paris.
Rodriguez
Citation (Kirat9395 @ 19/05/2010 à 03:34) *
Autre chose, pourquoi les abonnés n'iraient plus au parc si la plupart ne paient pas plus cher?

Parce que ça me fait vomir de savoir que sur les 13 000 abonnés , seuls 5000 pourront avoir acces aux tribunes à des prix populaires.
8000 mecs sur le carreau à chaque match .... Le reste des places pour les fondation PSG etc
C'est aussi une question de principe car j'aurai surement des invits mais j'irai pas...
Kirat9395
alors j'ai loupé quelque chose :-|
C'est à dire qu'il y a au total 13000 sièges dans les virages, et sur ces 13000 sièges, 8000 seront donnés à des invités lambdas?
C'était pas en Borelli et tribune paris les invités?
Rodriguez
Citation (Kirat9395 @ 19/05/2010 à 06:06) *
alors j'ai loupé quelque chose :-|
C'est à dire qu'il y a au total 13000 sièges dans les virages, et sur ces 13000 sièges, 8000 seront donnés à des invités lambdas?

En bleu l'espace famille (il faut au moins avoir un gosse ou une femme) , en jaune l'espace "Fondation PSG"
Les 5/6000 places en rose à 12€
parisses
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/05/2010 à 21:58) *
la BP08 06 reste en place?

pour moi je vais leur faire bouffer leur manisfeste qu'ils m'ont envoyé hier soir ces encules!
Ça me donne la gerbe de voir la nouvelle répartition du parc! - gab.gif

Il me reste plus que les déplacements en Europe malheureusement!en France c'est a voir sous certaines conditions!
Je ne fouterais pas les pieds au parc tant qu'ils remettent pas les abos!

1970-2010
Kirat9395
j'ai bugué.
Ah ok.. Effectivement c'est la misère sad.gif .. J'avais pas écouté la conférence de lepoux jusqu'au bout. Il l'a dit ça?
Et ils pouvaient pas les invités dans les latérales? Y a toujours des trous dans ces tribunes.
Dans cette situation, il me semble fort probable que les tribunes basses des virages seront blindés et les 2 autres du haut seront vides.. CarParis n'a pas assez brillé ces dernières années pour ramener un autre public que nous. De fait, et de plus, le parisien lambda n'est pas foncièrement attaché au club, faut dire ce qui est.. Enfin c'est comme ça que je vois le parc l'année prochaine, et hâte d'entendre leurs arguments quand ils verront les virages vides aux 2/3 :-|

Sinon les femmes, si elles y vont seules au parc, ça sera gratuit pour elles ou faut qu'elles soient accompagnées d'un mec?
Crowley
Citation (parisses @ 19/05/2010 à 08:51) *
pour moi je vais leur faire bouffer leur manisfeste qu'ils m'ont envoyé hier soir ces encules!
Ça me donne la gerbe de voir la nouvelle répartition du parc! - gab.gif

Il me reste plus que les déplacements en Europe malheureusement!en France c'est a voir sous certaines conditions!
Je ne fouterais pas les pieds au parc tant qu'ils remettent pas les abos!

1970-2010

ça me fait bizarre de voir ça.... huh.gif
HHA
La pire des choses serait que le stade soit bien rempli la plupart du temps...
Peyton
Citation (HHA @ 19/05/2010 à 09:24) *
La pire des choses serait que le stade soit bien rempli la plupart du temps...

Y'a que les résultats de l'équipe qui pourront en décider de ça...
HHA
Citation (Peyton @ 19/05/2010 à 09:28) *
Y'a que les résultats de l'équipe qui pourront en décider de ça...

Bah justement, j'ai un doute la dessus...Et si l'équipe tournait moyennement (on va pas dire mal sinon mon raisonnement ne tient plus trop), mais malgré tout, le Parc était bien rempli ?! Ca serait pas bon du tout...
Befa
Citation (Kirat9395 @ 19/05/2010 à 04:34) *

Parce que les gens ont une fierté?
Franchement chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais personnellement je conçois pas d'aller voir un club qui me fout littéralement dehors. Et même avec une invitation, c'est certainement très con mais par principe je n'irai pas.
Panenka
Puis bon pourquoi on allait au parc aussi?
Pour une ambiance, des chants, des tifos, un public qui pousse ou qui conspue: c'est ça le PSG.
Même si t'es pas en virage tu kiffes.
Perso ce serait comme aller au stade de France en fait, pour voir des chèvres en plus.
Y a la télé pour ça.
Et qu'on ne me fasse pas croire que tous ces faux culs qui ont signé le manifeste n'aiment pas l'ambiance du parc.
Bref très loin du PSG que j'aime en tous points.

Après oui l'ambiance a changé depuis quelques temps vu les événements mais putain qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait aucune autre issue que ça.
Tout ça pue le business à plein nez, rien de plus, sinon ils auraient trouvé une autre solution.
Et les mecs comme Riolo qui crient à l'insécurité sont vraiment des hypocrites.
Colony veut juste diversifier son public, amener du consommateur de pop corn et de gadgets à la con.

Un jour faudra songer à amener une équipe de foot aussi.
Oyé Sapapaya
Citation (fabbianconero @ 19/05/2010 à 10:28) *
Parce que les gens ont une fierté?
Franchement chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais personnellement je conçois pas d'aller voir un club qui me fout littéralement dehors. Et même avec une invitation, c'est certainement très con mais par principe je n'irai pas.

Tout les anciens de virage qui iraient au PARC tant que ces mesures existent sont des catins de la pire espèce !!!!
Comanchero
Oui Oui je vais aller au parc lâcher mes 20 +20 € en bouffe pour que mon actionnaire s'y retrouve financièrement, parce que le PSG est en danger, et qu'il en appelle à la responsabilité de chacun et qu'on se réjouisse de notre nouveau Parc des Princes, rendu aux vrais supporters !

En vrai :

J'irais au premier match tribune K ou A, histoire de bien triper sur le Kop Maman, et voir nos chers jeunes footballeurs d'Ile de France se lever comme un seul homme sur un but de Lorient, ca me rappellera la tribune G d'il y a 10 ans.

Puis j'y retournerais pour la Coupe d'Europe face a l'Apoel Nicosie un jeudi soir à 21 Heure au mois de décembre par -6 , pour voir si maman, papa et leurs 3 mômes ont réussi à découper les papelitos dans du papier journal, à mettre au choix : dans les pompes (parce que ca caille), ou finalement sont pas venus et que le papier journal c'est mieux pour allumer le barbeuk au mois de mai.

Je viendrais aussi à PSG-Marseille pour voir le joli Tifo des MTP à AUteuil Bleu, au dessus de nos tribunes familles, qui vont se prendre fumis et insultes dans la tronche, C'est chiant, les fumis ca troue les pulls et les baffes ca fait mal mais le match avec les mômes c'est presque gratuit au moins. Puis voir 15 000 Marseillais chanter "on est chez nous", devant un Thiriez qui se paluche sur la branlée qu'on va se prendre, et un Robin se dire, "c'est beau un monde qui joue" alors qu'il tourne la tête pour voir comment ca part en sucette dans toutes les tribunes.

Puis je viendrais voir un PSG-Feyenoord, histoire de constater comment le parc et ses alentours a été pacifié, et voir nos indeps taper des barres de rire avec les hools en face, ben oui ils s'en tapent d'être IDS maintenant alors on va pas se battre quand même...

Sinon je viendrais quand même voir mes potes du VA et du KOB, on ira renflouer les caisses des deux stades et des Princes parce que eux faudrait pas qu'ils y laissent des plumes.

Y a pas, ca va être grand !
SiZzZla
Tout ca n'est pas la faute du club, mais de la violence qui a engendré encore un mort.
Arretons l'hypocrisie, c'est les supporters eux memes qui on tué le virage.

C'est pas la faute du club, faut pas exagerer quand meme. Depuis l'incident les virages se sont auto-condamnée une fois de plus... Ya des momemts fo voir la verité en face et arretez de faire le debat idéologique sur les tribunes.

Il est temps de tourner la page, malheureusement, arretez la haine de l'autre.
Bisounours
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 11:27) *
Tout ca n'est pas la faute du club, mais de la violence qui a engendré encore un mort.

C'est pas la faute du club, faut pas exagerer quand meme. Depuis l'incident les virages se sont auto-condamnée une fois de plus... Ya des momemts fo voir la verité en face et arretez de faire le debat idéologique sur les tribunes.

Fais gaffe tu va te faire insulter, te faire traiter de catin, et de traitre sad.gif
Panenka
sans parler de traître ou de catins quel intérêt d'aller au parc maintenant?
A part pour les gens qui auront l'occase d'aller supporter l'équipe adverse?
- Allez mon chéri, on va au parc ce soir, j'ai pris 3 places pour aller voir Brest, pour moi c'est gratuit et tarif réduit pour Loïc
- Génial, mon Amour, on peut emmener des crèpes?

Voilà en gros ce que sera le parc dorénavant.

Non mais pensez juste aux ambiances des stades et maintenant voyez celle du prochain parc.
Ca va être beau tiens.
Digne d'un rolland garros le mercredi mais creux.
Steff14
13 000 condamnés on vous dit sleep.gif

Vous faites expres de pas comprendre ou quoi ? huh.gif
Comanchero
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 11:27) *

Il est temps de tourner la page, malheureusement, arrêtez la haine de l'autre.

Personnellement je ne suis pas concerné j'ai des potes dans le VA et dans le KOB ( j'y passais encore quelques matchs tous ans avec des abos dispos malgré mon abo à Auteuil ).

Tous les fauteurs de troubles dans le VA et dans le KOB sont connus depuis des lustres, il suffisait d'appliquer les sanctions (un bras tendu de manière explicite, Suspension de stade à Vie), t'es choppé aux alentours du parc à te friter ? Si tu as un abo, suspension de stade à vie...

Y avait tellement de choses à faire "autrement", seulement l'avis des supporters pour le club...
SiZzZla
Le lien social qu'aporte les tribunes est tres important on le sait bien. Mais avec ce mort c'etait deja fini. Le foot c'est pas la guerre.
Personne n'est condamné, c'est l'ambiance qui est condamné si l'on veut etre precis.
Nemeto
Citation (Steff @ 19/05/2010 à 11:37) *
13 000 condamnés on vous dit sleep.gif

Vous faites expres de pas comprendre ou quoi ? huh.gif

"dégats collatéraux"

"on ne pouvait plus ne rien faire"

"obligé d'en passer par là"

"deux morts en trois ans"

"des morts pour sauver l'ambiance, c'est ça que vous voulez ?"

Ah merde, j'oublie le magnifique ad nauseam :

C'EST LE PRIX A PAYER
sukercop
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 09:27) *

Mais tourner la page de quoi? mellow.gif

La haine à Marseille, tu l'as vu quand les parisiens sont descendus dans la ville? Tu veux voir de la violence et de la connerie humaine, va te balader sur le vieux porc avec tes potes habillé d'un maillot du PSG? Et là, on ferait quoi? On déloge les marseillais de leur ville?

ça n'a pas de sens ce que tu dis.
HHA
Citation (Comanchero @ 19/05/2010 à 11:41) *
il suffisait d'appliquer les sanctions (un bras tendu de manière explicite, Suspension de stade à Vie), t'es choppé aux alentours du parc à te friter ? Si tu as un abo, suspension de stade à vie...

Y avait tellement de choses à faire "autrement", seulement l'avis des supporters pour le club...

Ca résume tellement bien la façon dont je vois les choses...

Des membres du VA et du KOB ont fait les cons (et encore je reste poli) pendant trop longtemps et c'est resté impuni parce que les sanctions que les pouvoirs publics devaient logiquement appliquer ne l'ont jamais été...
yo_yo
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 11:41) *
Le lien social qu'aporte les tribunes est tres important on le sait bien. Mais avec ce mort c'etait deja fini. Le foot c'est pas la guerre.

Personne n'est condamné, c'est l'ambiance qui est condamné si l'on veut etre precis.

Personne n'a dit qu'on n'avait pas tendu le baton pour se faire battre.

Maintenant la réponse est clairement disproportionnée par rapport aux 90% qui sont abonnés depuis plusieurs années et qui n'en ont rien à battre de se bastonner. Ce que ne comprennent pas les quelques lou ravi du forum c'est qu'on est dans une sorte de deuil de plusieurs années d'une passion et que c'est assez saoulant qu'on nous les brise à ce moment-là, mais ça vaut pour vous comme pour les imbéciles qui ont tabassé hier un mec de la tribune d'en face et qui continue dans leur gueguerre stupide.

Est-ce que vous aimeriez qu'un mec qui n'a jamais été proche de votre grand-mère vous dise qu'elle était chiante et ça le jour de son enterrement ? Bah imaginez-vous que c'est un peu ce qu'on vit avec vos réactions popcorn.gif
gegenne
Citation (Comanchero @ 19/05/2010 à 11:41) *
Tous les fauteurs de troubles dans le VA et dans le KOB sont connus depuis des lustres, il suffisait d'appliquer les sanctions (un bras tendu de manière explicite, Suspension de stade à Vie), t'es choppé aux alentours du parc à te friter ? Si tu as un abo, suspension de stade à vie...

Sauf que ca revient toujours à la même conclusion. Le Club n'a aucun pouvoir juridique pour les foutre dehors. Si les pouvoirs publics ne bougent pas leur cul, qu'est-ce que le PSG peut faire ? Pourtant ces pouvoirs publics sont les premiers à monter au créneau et à se dire choquer par de tels évènements quand il y a un drame, mais à côté de çà, ils ne font rien.
sukercop
Citation (gegenne @ 19/05/2010 à 09:53) *
Sauf que ca revient toujours à la même conclusion. Le Club n'a aucun pouvoir juridique pour les foutre dehors. Si les pouvoirs publics ne bougent pas leur cul, qu'est-ce que le PSG peut faire ?

T'imagines un Diouf ou un Aulas démonter leur club pour aller dans le sens de l'opinion public?

On a besoin d'un président fort qui envoie bouler les Paris haters et qui démonte les médias et les politiques. On va faire quoi de Lepoux, le mec sert à rien, même les coups de pression dans les vestiaires, c'est son maître qui les met.
SiZzZla
Pourquoi ne pas essayer ? Meme si ces mesures ne durent qu'un an par exemple.
C'est la faite des pouvoirs publics ? C'est des CRS qui ont tués 2 supporters peut etre !

S'il n'y a jamais de bonnes solutions face à la violence, le club doit quand meme essayer de trouver des solutions.
Le prix est tres lourd a payer, mais paris c'est aussi du foot et un stade qui ne peuvent pas deriver en permanence.
Nemeto
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 12:02) *
C'est des CRS qui ont tués 2 supporters peut etre !

rolleyes.gif

rien que cette phrase

ça sent le bourrage de crane... rolleyes.gif
Bilbo
C'est la faite des pouvoirs publics ? C'est des CRS qui ont tués 2 supporters peut etre !

S'il n'y a jamais de bonnes solutions face à la violence, le club doit quand meme essayer de trouver des solutions.
Le prix est tres lourd a payer, mais paris c'est aussi du foot et un stade qui ne peuvent pas deriver en permanence.

J'ai envie de te dire pour le premier c'est un flic ...

Pour le deuxieme ouais les CRS sont au moins à 75% responsable .... Tu étais peut etre pas la, mais t'as pu voir les vidéos des CRS a 100 metres qui devaient comme d'habitude rigoler sous leur équipement de robocop ... DONC OUI LES CRS SONT RESPONSABLES.
Dragosteadintei14

Comment tu peux parler au nom de 8000 personnes alors que toi t'es content tu vas pouvoir aller au parc pour moins chère...
Tu te rends bien compte que l'on a des milliers de personnes passioneés qui vont au parc depuis des années.
Et puis dire que l'on s'est tué tout seul c'est faux, on peut pas contrôler les actions de tout le monde dans la tribune.
Par exemple un copain de ton école tue quelqu'un en dehors des cours, est ce que je vais te tenir responsable et t'interdire d'aller en cours?
Des morts, il y en a tous les jours alors oui c'est malheureux que des certaines personnes aillent au parc depuis des années plus pour des raisons politiques qu'autres choses mais mettre tout le monde dehors et niquer l'âme du club c'est pas la solution.
yo_yo
Faut bien se rendre compte que Colony Capital c'est son TAF de faire ce genre de boulot.

En général ils prennent des entreprises qui ont des difficultés de trésorerie et ils essaye dans une logique de court terme de la valoriser sans s'embarasser des contraintes de long terme et de l'historique de la boite (Virer une activité non-rentable, fermer une usine pour l'implanter dans un pays à bas cout, vendre des actifs pour épurer le bilan...)

Là ils le font avec le PSG, that's it
sukercop
Citation (SiZzZla @ 19/05/2010 à 10:02) *
mais paris c'est aussi du foot et un stade qui ne peuvent pas deriver en permanence.

Deux choses :

- Paris, ce n'est pas du foot. Et c'est pourquoi les supporters réagissent mal. Si on avait un président responsable qui menait un vrai projet sportif au club, comme Aulas par exemple, on l'aurait peut être moins mauvaise. Un mec qui s'investit dans le club, qui est fidèle, qui a des résultats, il peut être pardonné. Là, on se retrouve avec un actionnaire qui n'a jamais apporté d'attention au projet sportif et qui n'a jamais caché sa priorité du volet immobilier et un président risquant de se faire moucher à la moindre incartade. Résultat, des saisons désastreuses. Où est le foot là dedans?

- Le stade ne dérive pas, c'est le plus beau de France, avec la plus grosse ambiance. Des cons se foutent sur la gueule dehors, on nique l'ambiance. Où est la logique? Y en a aucune.
SiZzZla
Citation (Aigle des Açores @ 19/05/2010 à 12:15) *
Comment tu peux parler au nom de 8000 personnes alors que toi t'es content tu vas pouvoir aller au parc pour moins chère...
Tu te rends bien compte que l'on a des milliers de personnes passioneés qui vont au parc depuis des années.
Et puis dire que l'on s'est tué tout seul c'est faux, on peut pas contrôler les actions de tout le monde dans la tribune.
Par exemple un copain de ton école tue quelqu'un en dehors des cours, est ce que je vais te tenir responsable et t'interdire d'aller en cours?
Des morts, il y en a tous les jours alors oui c'est malheureux que des certaines personnes aillent au parc depuis des années plus pour des raisons politiques qu'autres choses mais mettre tout le monde dehors et niquer l'âme du club c'est pas la solution.

D'ou tu vois que je suis content ? Je suis pas fou. Je trouve ca lamentable ce qui se passe cette année,
Pour moi l'ambiance est aussi importante que le club. C'est horrible ce qui nous arrive, mais les Virages sont deja finis de toute facon avec cette histoire. OUI c'est injuste que l'on trinque pour les autres.

TRIBUNE FAMILLE OU PAS, ca ne changera rien pour moi, ni le prix ni le reste. J'y vais pour plein de choses, mais surtout par habitude et pour le plaisir aussi, que se soit moins cher ne change rien. Mais je pense que ca pourra amener de nouveau supporter et ce n'est pas une mauvaise chose.

Ca me fais pas plaisir du tout, quand je dis que l'on s'est tué tout seul je me met dedans aussi en temps que supporter. Pourquoi tout stigmatiser en permanence, je fais pas de politique, j'aime ce club c'est tout.

Je suis pas flic et le psg non plus, maintenant quand ya des morts et une situation pourrave à tous les niveaux, il faut regarder la situation en face et l'affronter.

CC tue le club c kler, les X centaines de violents nous complique encore plus la chose...
Conyk
Je ne refoutrai les pieds dans ce putain de stade que muni d'une carte d'abonné. Qu'ils aillent se faire enculer. Et surtout que le PSG descende en L2, ça fera du bien à tout le monde je crois, de repartir à zéro.

Colony a tué notre club cry.gif
CoolBreeze
pour moi le parc c'est fini a priori...
Quelqu'un connait l'ambiance d'un déplacement encadré par le psg? Je pense que je vais me rabattre sur les dèp uniquement, si ca vaut le coup bien sur...
Sinon possibilité de déplacement en indep ou billets réservés pour ceux qui prennent les bus PSG ??

Et sinon personne ne trouve ca bizarre pour un plan anti-violence de pouvoir se retrouver a chaque match avec un virage (en rouge) composé a moitié d'anciens du KOB et à moitié d'anciens du VA/G ??

ou comment faciliter des éventuels problème en tribunes pendant le match par Colony Capital...
groleta
bon ba voila le parc pour moi je crois bien que c'est finit,ca fait 15 ans que je cotoie la tribune paris et 10 ans que j'y suis abonné...
Lepoux peut allez se faire mettre si y pense que je vais encore me saigner pour prendre mon abo !!!

Je n'ai que rarement mis les pied en viragemais si j'aime autant venir au parc surtout ces dernieres années (et encore de moins en moins) c'est aussi pour l'ambiance du parc et les supp.

Je crois ne pas etre le seul dansce cas et je crois que la direction sous estime enormement cela. dans ma tribune (i bleu) je pense que les abos vont chuter d'au moins 50 %.
A moins qu'il monte une tres grosse equipe et encore j'en suis pas sur.

Bref vraiment degoute ce soir pas envie d'en dire plus.
Ce PSG n'est pas celui que je supporte depuis 15 ans et dont j'etait dingue gamin ...

PS : comment des mecs comme hechter ou cayzac on pu signer leur merde et donner leur cul a cette direction en bois, vraiment je comprend pas ...
Cedric
Honnetement Colony et Lepoux sur le problème des supps, ils ont hérité de ce problème qui n'a pas été réglé depuis plusieurs dizaines d'années donc de ce point de vue la on ne peut pas blamer uniquement Colony mais aussi toutes les directions précédentes qui ont toléré le racisme d'une partie de la tribune Boulogne et conduit à une certaine radicalisation d'Auteuil qui était inévitable.

Alors maintenant Lepoux essaye de trouver des solutions mais qui sont mauvaises et injustes. Ca me fait repenser à une phrase de Fabius à propos de Le Pen "Il soulève les bons problèmes mais apporte les mauvaises réponses"

Donc voila, le Parc, c'est fini pour moi aussi!
Comanchero
Citation (CoolBreeze @ 19/05/2010 à 12:43) *
pour moi le parc c'est fini a priori...
Quelqu'un connait l'ambiance d'un déplacement encadré par le psg? Je pense que je vais me rabattre sur les dèp uniquement, si ca vaut le coup bien sur...
Sinon possibilité de déplacement en indep ou billets réservés pour ceux qui prennent les bus PSG ??

Bah les déplacements en bus, ca dépend vraiment avec qui tu tombes, j'ai fait 3 ou 4 fois quand existait feu le département supporter, mais c'est vite pénible et long...

Franchement vu le nombre de déplacements faits en indep, je pourrais plus reprendre les bus...pas le courage de me taper 12 ou 13 heures de bus ni de me déplacer juste pour un trajet stade-stade...

Sinon pour moi le Parc est clairement HS, du mal à m'imaginer une année sans le PSG, mais ce que nous propose Lepoux n'est pas mon club.
Et puis honnêtement voir le parc rendu aux équipes adverses, de penser que des salopes de marseillais vont peut être venir poser leur cul sur mon siège avec l'assentiment de Colony j'en ai la gerbe...

On verra quand les abos seront revenus, si il n'y a pas trop de dégâts, même si j'ai un mauvais pressentiment pour la suite (SDF dans 2 ou 3 ans maxi).
rai 93
Citation (Playground @ 18/05/2010 à 15:02) *
Il fallait bien que quelqun se décide à faire le ménage, ce n'est pas le rôle des assocs, ce n'est pas le rôle des supporters... Le club était menacé, il a pris des mesures avec les moyens à sa disposition, il vient de renvoyer la balle aux pouvoirs publics. Qu'est-ce que le club aurait pu faire d'autre?

Le club avait ka virer les 400 mongole de Boulogne et qu' il dise pas qui les connaisse pas .Ses aussi simple que sa.la tout le monde paye pour ses débiles .
Crowley
Citation (Comanchero @ 19/05/2010 à 11:10) *
Oui Oui je vais aller au parc lâcher mes 20 +20 € en bouffe pour que mon actionnaire s'y retrouve financièrement, parce que le PSG est en danger, et qu'il en appelle à la responsabilité de chacun et qu'on se réjouisse de notre nouveau Parc des Princes, rendu aux vrais supporters !

En vrai :

J'irais au premier match tribune K ou A, histoire de bien triper sur le Kop Maman, et voir nos chers jeunes footballeurs d'Ile de France se lever comme un seul homme sur un but de Lorient, ca me rappellera la tribune G d'il y a 10 ans.

Puis j'y retournerais pour la Coupe d'Europe face a l'Apoel Nicosie un jeudi soir à 21 Heure au mois de décembre par -6 , pour voir si maman, papa et leurs 3 mômes ont réussi à découper les papelitos dans du papier journal, à mettre au choix : dans les pompes (parce que ca caille), ou finalement sont pas venus et que le papier journal c'est mieux pour allumer le barbeuk au mois de mai.

Je viendrais aussi à PSG-Marseille pour voir le joli Tifo des MTP à AUteuil Bleu, au dessus de nos tribunes familles, qui vont se prendre fumis et insultes dans la tronche, C'est chiant, les fumis ca troue les pulls et les baffes ca fait mal mais le match avec les mômes c'est presque gratuit au moins. Puis voir 15 000 Marseillais chanter "on est chez nous", devant un Thiriez qui se paluche sur la branlée qu'on va se prendre, et un Robin se dire, "c'est beau un monde qui joue" alors qu'il tourne la tête pour voir comment ca part en sucette dans toutes les tribunes.

Puis je viendrais voir un PSG-Feyenoord, histoire de constater comment le parc et ses alentours a été pacifié, et voir nos indeps taper des barres de rire avec les hools en face, ben oui ils s'en tapent d'être IDS maintenant alors on va pas se battre quand même...

Sinon je viendrais quand même voir mes potes du VA et du KOB, on ira renflouer les caisses des deux stades et des Princes parce que eux faudrait pas qu'ils y laissent des plumes.

Y a pas, ca va être grand !

je crois que je vais faire la même chose que toi, on est un brin maso mais le parc nous attire....

mais je suis pas certain de rester plus de 10mn à chaque match que tu décris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.