Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Neeskens Kebano
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hari
Citation (Philo @ 02/09/2013 15:03) *
OK, merci.

Bon vent à lui, c'est pas si mal la 1ère division belge, cela peut même être un excellent tremplin.

+1 bonne route à lui, le transfert est la meilleure chose pour lui, il aurait difficilement eu sa chance donc il était temps de passer à autre chose.
NewYorkSup
Bonne chance a lui. Je sais pas bien pourquoi mais sur ses rares apparitions, j'y avais cru sad.gif.
PaRaDoX
Kirikou, Neeskens.... sale journée pour le centre...
Fulgrim
Cara
Il s'est fait griller par Ongenda et Coman donc c'était peine perdu pour lui à Paris je pense.
Bonne nouvelle pour lui du coup, j'espère qu'il reviendra en France d'ici quelques années.
ikki
Bon vent Neeskens. Comme NYS, j'aimais bien ses apparitions, ses appuis, ses prises de balle...

Bonne chance en Belgique.
stoner_man
Noreaga
Bonne chance à Neeskens duquel nous garderont un excellent souvenir, tant au niveau de ses bonnes prestations en équipes de jeunes qu'au niveau de sa mentalité, n'étant pas le dernier pour aller au charbon et se mettre au service de l'équipe. Un bon mec et un footballeur qui a du talent même s'il n'a pas été épargné par les blessures et qu'il n'est sans doute pas le joueur plus précoce. Dans ce PSG, on le sait, c'est difficile de percer.
Charleroi et la Jupiler League sont une excellente destination, à lui de prouver qu'il a sa place dans l'équipe. Je ne serais pas étonné qu'on entende parler de lui à l'avenir si les pépins le laissent tranquille. On continuera de te suivre Neeskens smile.gif
Tsuku
J'aurais espéré qu'il trouve un club en L1 pour pouvoir le suivre plus facilement. Dommage. Bonne continuation à lui.
Kaionedirection
J'espère vraiment me tromper mais ça sent l'étape avant la Bulgarie. hanouna.gif

En tout cas il y a rarement de fin heureuse avec nos jeunes.
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 02/09/2013 20:37) *
J'espère vraiment me tromper mais ça sent l'étape avant la Bulgarie. hanouna.gif

En tout cas il y a rarement de fin heureuse avec nos jeunes.

On a quand même pas mal de jeunes du centre en L1 et L2 ces derniers temps.
Vasco
Bon courage à lui.
Picollo
Bon vent Neeskens.
Tu vas kiffer en JPL.
HHA
Citation (stoner_man @ 02/09/2013 19:20) *

Sympa ça.

Joueur que j'aimais bien, bon esprit. Bonne chance à lui.
Philo
Sympa même si je doute que ça soit lui happy.gif
Pas assez de fautes ph34r.gif
HHA
Citation (Philo @ 02/09/2013 22:58) *
Sympa même si je doute que ça soit lui happy.gif
Pas assez de fautes ph34r.gif

Ah mince...En 4 mots ?! Chaud... ph34r.gif
Peyton
1er but de Neeskens avec Charleroi (victoire 2-0 face au Cercle Bruges, il ouvre le score). Titulaire en raison d'une blessure de derniere minute. Il a fait un très bon match, avec une grosse frappe sur la barre en premiere mi-temps. Son but vient vers la 60eme de memoire. On lui fait une passe a l'entree de la surface, sur le contrôle il elimine le defenseur et face au gardien, il assure petit filet oppose.
Teichi
Premier succès à domicile de la saison pour Charleroi. En espérant que Kebano continue comme ca et qu'il perce grâce au championnat belge.
Noreaga
Super pour lui de marquer et de faire impression pour sa première titularisation. S'il pouvait avoir la confiance qu'on ne lui a pas trop accordée à Caen (même si blessé assez longtemps) ce serait une excellente chose. Il a les qualités pour faire une belle saison en Jupiler League wink.gif.
Falcacao
Le contrôle entre les deux défenseurs est parfaitement réalisé.

Come on Neeskens. wub.gif
joel_1978
Très bon match de sa part mais ça reste la Jupiler League !
Je me demande si le match de hier soir c'est pas niveau L2...

En tout cas, si il perce pas a Charleroi, faut qu'il arrête le foot..
boss
Encore un but, en coupe cette fois ci sur coup-franc.
Philo
Dans 1 an au Standard ou à Anderlecht, dans 2 ans en Bundesliga, dans 3 ans au Borussia (et dans 5 ans au Bayern ph34r.gif ).
joel_1978
Citation (Philo @ 26/09/2013 10:10) *
Dans 1 an au Standard ou à Anderlecht, dans 2 ans en Bundesliga, dans 3 ans au Borussia (et dans 5 ans au Bayern ph34r.gif ).

Partout sauf au Standard ! vahid.gif
Que ce club crève, il ne le mérite pas !!
Noreaga
http://www.rtbf.be/video/detail_charleroi-...sume?id=1856287

1.11 But sur un joli coup-franc excentré sur la gauche.
2.06 Reçoit le ballon sur le côté gauche, dribble un joueur, percute de façon à se recentrer et arme une belle frappe détournée par le gardien.
Noreaga
Troisième but en quatre matchs pour Neeskens, son deuxième en championnat, face à Zulte Waregem.
Noreaga
http://www.rtbf.be/video/detail_charleroi-...sume?id=1858818

0.40 Joli but de Kebano qui coupe un centre d'un bel extérieur du droit.
Tchoune
Piqué de l'exter du droit en une touche sur un centre venu de la gauche implosion du tibia.gif
Très bon débuts pour lui.
Je ne sais pas si c'est sa tête d'Arnold, mais j'ai toujours eu une affection particulière pour ce joueur.
jeanmoul
On le récupérera dans 3/4 ans pour 35 M.
Bizarre qu'il n'ait pas réussi à percer en L2, j'avais trouvé ses apparitions en pro toujours intéressantes à l'époque, il me faisait meilleure impression que Bahebeck en tout cas. En espérant que ce bon début de saison le mette en confiance et lance pour de bon sa carrière pro.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2013 16:20) *

wub.gif
Teichi
Kebano a offert la victoire contre Anderlecht. Il doit être surkiffé par les supporters.
Hari
Citation (Teichi @ 23/11/2013 21:58) *
Kebano a offert la victoire contre Anderlecht. Il doit être surkiffé par les supporters.

Content pour lui, j'espère qu'il continuera sa progression car au delà de ses qualités, c'est un joueur avec un top état d'esprit qui sur un terrain est toujours actif.
Pavitch
Sont but à partir de 45 secondes.

Dready14
Propre le but d'Anderlecht implosion du tibia.gif
Carlton
Super contrôle orienté implosion du tibia.gif
Cara
Très bon début de saison apparemment. Il risque de revenir vite en France à ce rythme smile.gif
Cara

interview sympa happy.gif
Picollo
Kebano reviens au club d'urgence.
Tout est baisé, notre effectif pue la lose et tout notre secteur offensif est à refaire.
boss
But pour kebano a la 94 eme. Il s'est rattrapé car il a manqué un penalty a 0-0 (poteau)
Mike
Il est sélectionné pour être le joueur de la semaine en Jupiler League, c'est pas grand chose mais ça a l'air de lui tenir à coeur :

http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/ma...ticle_ID=670416

Faut cliquer en bas sur la flèche bleue, mettez un faux mail ça a l'air de marcher aussi ph34r.gif
Averell
Citation (Mike @ 20/01/2014 22:24) *
Il est sélectionné pour être le joueur de la semaine en Jupiler League, c'est pas grand chose mais ça a l'air de lui tenir à coeur :

http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/ma...ticle_ID=670416

Faut cliquer en bas sur la flèche bleue, mettez un faux mail ça a l'air de marcher aussi ph34r.gif

Merci Neeskens
walagain2
Joli le 2ème but.
J'y crois encore en lui, plus qu'en bahebeck.
Noreaga
Buteur et passeur décisif ce soir face à Zulte Waregem, son cinquième en championnat. Commentaire du site http://tackleonweb.blogs.dhnet.be:

Citation
Kebano 8 : Métronome de l’entrejeu, il était de tous les bons coups. S’il était en dedans ces dernières semaines, le Parisien a enfin retrouvé sa patte magique. Ovationné à sa sortie.
Noreaga
http://www.rtbf.be/video/detail_charleroi-...sume?id=1897305

But à 3:48.
Passe décisive à 4:20.
Dubdadda
Vraiment content pour lui. Il le mérite !
ikki
Oui, content aussi. J'ai toujours bien aimé son jeu, son style,gros appuis, bonne technique.

Il va surement pas s'éterniser en jupiler league s'il continu comme ça.
Homer
Citation (ikki @ 23/02/2014 19:36) *
Oui, content aussi. J'ai toujours bien aimé son jeu, son style,gros appuis, bonne technique.

Il va surement pas s'éterniser en jupiler league s'il continu comme ça.

S'il signe à Anderlecht ou Standard l'an prochain, il aura déjà fait un saut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.