Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2016 23:25) *
Micoud téllement deg neokill@h.gif

popcorn.gif
gabbs
Apres match

Spoiler :
http://www.stream-foot.tv/streaming/25596/streaming-marseille-paris-sg-eurosport.html
Iloved
Blanc et Ibra qui se checkent sur Eurosport.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 21/05/2016 23:28) *
Profitez du quadruplé; rien ne dit qu'on fasse même un doublé l'an prochain vu les errements du staff.

tellement ça.

Sans ibra ça va être dur.
Yessod
Citation (Nemeto @ 21/05/2016 23:28) *
Profitez du quadruplé; rien ne dit qu'on fasse même un doublé l'an prochain vu les errements du staff.

Mais kiffe toi aussi putain, on pensera à l'année prochaine après RG!
Iloved
Zlatan : "je vais signer dans le club de five d'Olivier Dacourt" neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Yessod @ 21/05/2016 22:30) *
Mais kiffe toi aussi putain, on pensera à l'année prochaine après RG!

Ah mais oui je profite, je réalise bien que c'est RARE !!
Yessod
Citation (Nemeto @ 21/05/2016 23:32) *
Ah mais oui je profite, je réalise bien que c'est RARE !!

TU pensera au futur demain, savoure nos couilles sur le nez de la France.
Kaionedirection
Apparemment Mickael Youn s'est fait sortir après avoir craqué un fumi. laugh.gif

Sinon le "OUIIII" de Petit sur le but de Thauvin fut aussi désagréable que le but. fdp.
Amo
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2016 23:34) *
Apparemment Mickael Youn s'est fait sortir après avoir craqué un fumi. laugh.gif

Sinon le "OUIIII" de Petit sur le but de Thauvin fut aussi désagréable que le but. fdp.

On verra si il sera ids lui.
Charly Gaul
Sinon TS est monstrueux. Dunga est une salope.
Yessod
Non mais l'équipe 21 je regarde jamais mais la réalisation est dégueulasse, les mecs parlent tous ensemble sans s'écouter ce niveau merdique avec ces interventions moisies.... aka44.gif
Rod Jr
Citation (-Tosca @ 21/05/2016 23:37) *

Il est sur les deux buts encaissés, le premier c'est un csc même s'il est malchanceux et le second il lache le belge.

Après le contenu est très bon, il fait un bien fou, mais c'est pas loin d'être son moins bon match de la saison, après Lyon.
Tourista-chan
Matuidi c'est un putain d'escroc quand même neokill@h.gif

Maxwell, il est vraiment temps qu'il arrête cry.gif

Lucas jeanlucpicard.gif

Citation (-Tosca @ 21/05/2016 23:37) *

On peut chier sur Blanc, mais Dunga qui snobe Silva c'est top1 de la filsdeputerie. neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Rod @ 21/05/2016 23:40) *
Il est sur les deux buts encaissés, le premier c'est un csc même s'il est malchanceux et le second il lache le belge.

Après le contenu est très bon, il fait un bien fou, mais c'est pas loin d'être son moins bon match de la saison, après Lyon.

Sur le second, c'est plus un relâchement général de l'équipe.
Zul
QUOTE (Rod @ 21/05/2016 23:40) *

ballon contré c'est sirigu qui ne réagit pas alors qu'il est à un mètre de son poteau.

sur le deuxième la frappe est forte mais pas trop bien placée, encore une fois sirigu capte pas et renvoi dans l'axe.

TS a coupé un paquet de centres venant du côté de max. Je compte même pas le nombre de bons placements.

T'es très dur avec lui, la charnière fait un bon match.

Son pire match c'est à lyon où il se fait déposer par darder.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 21/05/2016 23:41) *
Matuidi c'est un putain d'escroc quand même neokill@h.gif

miles.gif

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 21/05/2016 23:47) *
miles.gif

Ben je trouve son match moyen mais il est dans tous les bons coups.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 21/05/2016 23:50) *
Ben je trouve son match moyen mais il est dans tous les bons coups.

Effectivement, match moyen. Un but, une passe dé, un penalty provoqué.

La chatte ou le hasard, probablement.

Rod Jr
Citation (Zul @ 21/05/2016 23:47) *
ballon contré c'est sirigu qui ne réagit pas alors qu'il est à un mètre de son poteau.

sur le deuxième la frappe est forte mais pas trop bien placée, encore une fois sirigu capte pas et renvoi dans l'axe.

TS a coupé un paquet de centres venant du côté de max. Je compte même pas le nombre de bons placements.

T'es très dur avec lui, la charnière fait un bon match.

Son pire match c'est à lyon où il se fait déposer par darder.

Oui après Lyon évidemment.

Pour moi il a fait un match comme d'hab parfait dans quasiment tout ce qu'il fait.
Même la frappe qu'il contre c'est pas mal joué il vient compenser le milieu qui lache Thauvin, il contre la frappe, manque de bol elle semblait pas cadrée et ça fait CSC si c'est le cas.

Le deuxième Sirigu est mauvais, clairement s'il ne relache pas y a pas but, après il doit suivre le joueur.
C'est pas grave parce qu'il y a 4/1 et que c'est un relachement général, mais c'est assez rare qu'il soit concerné sur 2 buts dans le même match cette saison.
Rjay
Marquis a été très très bon. Belle charnière.

Plus mesuré sur les latéraux.
Zul
QUOTE (Rjay @ 21/05/2016 23:55) *

ils ont été mauvais.

souvent dépassés dans les dédoublements, offensivement peu utiles.
Bob
L'herbe était super haute par contre. On sent que les rats avaient du passer la consigne pour ralentir notre jeu.....
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 21/05/2016 23:53) *
Effectivement, match moyen. Un but, une passe dé, un penalty provoqué.

La chatte ou le hasard, probablement.

Ah non, il a un vrai talent pour être décisif. A côté de ça, j'ai quand même trouvé son match moyen. Mais bien sûr, on peut pas occulter ses interventions décisives donc au final son match est très bon.
Un buteur invisible une grande partie du match mais qui plante, c'est classique. Quand il s'agit d'un milieu de terrain, c'est plus étonnant. ph34r.gif
Iloved
Citation (Rjay @ 21/05/2016 22:55) *

Maxwell plus que médiocre et Aurier inconstant pendant le match.
En revanche j'espère que Blanc a enfin compris que Marquinhos devait être définitivement titulaire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Elle fait quand même sacrément plaisir.

Les enculer ça reste du bonheur.
pitch+1.5
On pète les scores. C'est bien.
Mais je me suis fait chier ce soir, comme jamais contre l'OM.
ça m'inquiète.
Depuis des mois, notre équipe est chiante, notre stade amorphe, la ligue 1 pathétique.
Conjugué au déclin de notre meilleur ennemi...
ce PSG sonne bien creux.
je suis nostalgique.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/05/2016 00:01) *

Avec le vol de 2003, on serait en tête du palmarès.
10 Coupes de France, dont 2 contre ces bâtards. wub.gif
Iloved
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/05/2016 23:01) *

Plus grosse émotion depuis l'arrivée du Qatar (avec Chelsea).
Amo
Citation (Homer @ 22/05/2016 00:05) *
Avec le vol de 2003, on serait en tête du palmarès.
10 Coupes de France, dont 2 contre ces bâtards. wub.gif

on s'est fait voler en 2008 aussi!
stephanois75
Tout juste rentrée, quelle match j'ai vu plus de football en 1 match que les 4 matches que j'ai vu à GG cette saison. wub.gif
Sainté en Europa laugh.gif
Chantez "Saint Etienne coupe d'europe" avec mon frère au milieu des marseillais dans le RER. wub.gif

Osiris
Citation (Iloved @ 22/05/2016 00:05) *

?? Chelsea-Psg 2-2 est bien au dessus

certes la petite pute qu'on aime bien se faire c'est toujours sympa
mais ce soir là à londres c'était une postulante à miss Europe quand même wub.gif
Iaropolk14
Citation (Iloved @ 22/05/2016 00:05) *

Waouh, perso je m'en bats les couilles et ça m'attriste.

Alors que celle de 2006 au Stade est mon meilleur souvenir foot/PSG.
Alucard
Dire que certains voulaient perdre en demie contre Lorient pour éviter une possible défaite contre l'OM a-m13.gif

Pour une extase pareille il faut porter ses couilles sinon le plaisir ne sera pas le meme. Merci aux boules chaudes d'avoir mis les rats sur notre route en finale merci beaucoup wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Le Trépied
Citation (Alucard @ 22/05/2016 00:13) *
Dire que certains voulaient perdre en demie contre Lorient pour éviter une possible défaite contre l'OM a-m13.gif

Donne des noms frère.
TouchéCoulé
Ce kiff putain wub.gif wub.gif
Les connards de marseillais qui ont essayé de foutre le feu dans les tribunes à la fin du match neokill@h.gif
Rod Jr
Moi ça me fait 100 fois plus kiffer que Chelsea, franchement c'est la première fois que j'ai vraiment stressé dans un match de Paname depuis 2010.
Chelsea y avait le scénario, cétait archi bandant mais j'préfère perdre une finale de LDC que de perdre contre ces Edit :Dubdada.

Puce
Le ralentit du loupé de Lucas svp altherac.gif
Alucard
Citation (Le Trépied @ 22/05/2016 00:16) *
Donne des noms frère.

En ce soir de fête ça ne se fait pas, soyons magnanimes avec nos frères fioteux wub.gif
Houdini
Meilleur finale. wub.gif
Croiser les rats gare de Lyon et pouvoir les insulter derrière un trio policier protecteur, cette haine, cette rage et cette inelegance inégalable de la meute. La police on vous aime. wub.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 22/05/2016 00:13) *

Pour une extase pareille il faut porter ses couilles sinon le plaisir ne sera pas le meme. Merci aux boules chaudes d'avoir mis les rats sur notre route en finale merci beaucoup wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le PSG qui empêche Lyon et les Rats de gagner un trophée, encore plus pour Lyon qui aurait enchaîné les titres wub.gif
Tourista-chan
J'adore ces scénarios où à la mi-temps, ça y croit encore wub.gif
Mackay
Citation (Rod @ 22/05/2016 00:21) *
Moi ça me fait 100 fois plus kiffer que Chelsea, franchement c'est la première fois que j'ai vraiment stressé dans un match de Paname depuis 2010.
Chelsea y avait le scénario, cétait archi bandant mais j'préfère perdre une finale de LDC que de perdre contre ces Edit :Dubdada.

J'avais pas crié comme ça sur le 1er but depuis très longtemps ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rod @ 22/05/2016 00:21) *

edhelas2.gif
Dubdadda
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/05/2016 00:28) *
edhelas2.gif

altherac.gif
Claude Dusse
J'en reviens toujours pas de la débilité du journaliste de Fr2 qui a interrogé Zlatan à la fin du match.
On passe pour des amateurs putain...
Carlton
Citation (Claude Dusse @ 22/05/2016 00:31) *
J'en reviens toujours pas de la débilité du journaliste de Fr2 qui a interrogé Zlatan à la fin du match.
On passe pour des amateurs putain...

What is your sentimente ? ©
EdVed316
Citation (pitch+1.5 @ 21/05/2016 22:04) *
On pète les scores. C'est bien.
Mais je me suis fait chier ce soir, comme jamais contre l'OM.
ça m'inquiète.
Depuis des mois, notre équipe est chiante, notre stade amorphe, la ligue 1 pathétique.
Conjugué au déclin de notre meilleur ennemi...
ce PSG sonne bien creux.
je suis nostalgique.

si tu n as meme pas une demi molle ce soir c est effectivement triste pour toi....
Il ne s agit plus de foot pour moi. J en ai rien à branler du contenu. Je veux juste qu on les nique à chaque fois encore encore et encore et encore. Et sur une finale.....

Niker l OM est et restera un kiffe ultime. RANAFOOT du reste.
Le Trépied
Citation (Carlton @ 22/05/2016 00:33) *
What is your sentimente ? ©

C'est pas drôle. Il y aura un chômeur de plus demain.
Kaionedirection
Donc l'OM vient de perdre une finale de CDF contre le PSG dans son nouveau maillot. neokill@h.gif
Il va battre des records de vente celui la. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.