Citation (Mr_Crowley. @ 09/01/2010 à 13:42)

ben moi je doute....
j'ai eu le bonheur de fouler la pelouse du parc en 94 quand le psg était champion.
nous, les ultras étions fou de joie, mais il y avait que 37000 personne au parc!!
la cdm98 restera un des moments les plus festifs de ma vie.
le 12 juillet, dès le matin, tu sentais que la france ne vivait que pour ça!!
(l'adrénalime coulait à flot)
de la petit mamie qui achetait sa baguette au p'tit jeune qui sortait de boite défoncé, y avait une putain de ferveur...!
( toute la france était ultra!!)
et après la victoire, voir tous ces gens gens heureux, s'enlacer, s'embrasser, c'était juste énorme!!
égoistement, je préfère le psg champion, mais confraternellement la france championne du monde!!

gagner la cdm avant 98, c'etait juste du reve quoi, inimaginable pour tout supporter de foot, et pour les gars qui ne s'interessait alors peu au foot meme pas quelquechose d'envisageable.
Quant on l'a gagné, après les echecs de 82 et 86, putain, non mais y'a eu quelquechose quoi

. Pour moi, ca été très très fort...
L'euro ca n'a rien à voir, ca n'avait pas la même portée, meme si bien bandant le denouement, mais pas du tout la même portée au niveau émotion de savoir, pitain on l'a eu cette coupe du monde.

.
Aujourd'hui gagner une Cdm, en fait, je crois que ca me procurerait bien moins d'emotions, tout simplement parce que on l'a déjà gagner et le sentiment de 98 etait très différent.
Je pense que ca serait pareil pour une C1, quelquechose de totalement inimaginable et dont on a toujours révé.
Maintenant une L1, non mais lol quoi, franchement

................. quoique aujourd'hui avec ce qu'on est devenu meme une L1 est aujourd'hui inimaginable

Un truc que t'a déjà gagné, ne donne que peu de plaisir en comparaison, encore plus si tu ne peux le partager qu'avec peu de personnes autour de toi.