Citation (ramutcho @ 09/02/2010 à 20:33)

Metz c'est un sacré vivier quand même !
Je me faisais la réflexion ce matin dans le rer, c'est fou la lose qu'ont connu les anciens joueurs messins.
Adebayor : En 2003, il blesse gravemment une sexagénaire dans un accident de voiture. Partant de Monaco, il se rendait à ... Metz. Cette année il est pris dans l'attaque du bus du Togo à la CAN.
Histilloles : Carrière prometteuse pourrie par les blessures (cf post de Bob).
Saha : Idem
Lukic : Le mec se barre en plein milieu de la saison pour s'engager dans l'armée serbe (guerre du Kosovo).
Pires : En 2002 il est dans la forme de sa vie, mais se blesse et rate la coupe du monde. A partir de 2004 il est blacklisté de l'EDF pour avoir sauté estelle. Et en 2006, finale de LDC, qui sort en début de match après le rouge de Lehmann?
Butelle : Juste après son transfert, il a la rate éclatée sur un contact en match de pré-saison
Létizi : France - Russie en avril 1998.
Padovano : Le ciel lui avait pourtant envoyé un signe, il se blesse gravement juste avant la signature de son contrat. Malheureusement pour lui, Molinari, en grand seigneur, conclut quand même le deal. La malédiction opère, il croupit en taule depuis 2006 pour trafic de cannabis.
Niang : il est à marseille.
Metz, un club de losers.
Si j'étais Pjanic je me mettrais tout de suite au badmington.