Abel Xabier en effet. Ca marche plus souvent dans ce sens que dans l'autre, et ça dès leur plus jeunes âges... McManaman, Fowler, Carragher sont supporters des Blues à la base mais ils ont fait leur formation chez les reds...
D'ailleurs, quand McManaman a finit sa carrière il a eu cette parole:" Maintenant que j'ai finit ma carrière, je vais reprendre ce que je faisais avant: supporter Everton!"
Rooney avait fait fort dans ce genre. Il parait qu'il se serait présenté à une détection de Liverpool avec le maillot d'Everton sur le dos..
J'ai pas remonté le topic, donc il a peut être déjà été dit, mais il le ne faut surtout pas oublier cette **** de Owen...

puis

Et dire que c'était un de mes joueurs préférés...
D'ailleurs, quand McManaman a finit sa carrière il a eu cette parole:" Maintenant que j'ai finit ma carrière, je vais reprendre ce que je faisais avant: supporter Everton!"

Rooney avait fait fort dans ce genre. Il parait qu'il se serait présenté à une détection de Liverpool avec le maillot d'Everton sur le dos..

J'ai pas remonté le topic, donc il a peut être déjà été dit, mais il le ne faut surtout pas oublier cette **** de Owen...

puis

Et dire que c'était un de mes joueurs préférés...

Oui. Mais la rivalité Scousers - Mancs est beaucoup beaucoup plus forte, qu'un derby contre Everton. Le derby Liverpool - Everton, ça reste du chambrage gentillet. Souvent dans une même famille, il va y avoir deux fans des Reds, et deux autres des Toffees.
Alors que Man U et Reds, c'est comme Inter - Juve. Après en Angleterre, il y a énormément de rivalités, qui pour certains valent plus que d'autres. Les Leeds - Liverpool, un Tottenham - Arsenal, un Chelsea - Tottenham (oui, tout le monde déteste Tottenham à Londres
), un Millwall - West Ham, Cardiff - Swansea, Blackpool - Preston, Sunderland - Newcastle, Leeds - Newcastle etc.
Alors que Man U et Reds, c'est comme Inter - Juve. Après en Angleterre, il y a énormément de rivalités, qui pour certains valent plus que d'autres. Les Leeds - Liverpool, un Tottenham - Arsenal, un Chelsea - Tottenham (oui, tout le monde déteste Tottenham à Londres

j'en avais parlé avant : Liverpool et Everton, c'est rien de bien méchant.