Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LockerZ
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
foyan
Vous continuez ?
J'en suis à 1750 pts la, jamais rien réussi à chopper pendant les Redemptions, j'arrive toujours 2h après que ce soit fini...
Mais apparemment c'est pour bientot le shop smile.gif

Starting next month, we'll introduce the beta launch of SHOP, a place where you can buy the best new brands, everything from electronics to apparel to games and sports gear. It's not just any shop -- when you buy on Lockerz, you can use your PTZ to get lower prices and you'll earn PTZ every time you buy. Stay tuned for more info on how to shop like you never have before!

Faut voir les tarifs après.
Dante
J'ai lâché puisque je n'ai pas de console. Par contre, si ils s'implantent en france, là je le ferais.
foyan
Citation (Dante @ 21/04/2010 à 11:25) *
J'ai lâché puisque je n'ai pas de console. Par contre, si ils s'implantent en france, là je le ferais.

Donne tes points ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 21/04/2010 à 11:30) *
Donne tes points ph34r.gif

Si tu trouve comment on fait, je veux bien. wink.gif
Kaionedirection
J'ai bien envie de tester.

Donc si quelqu'un a besoin d'un parrainage je veux bien un MP.

Edit : Merci à Foyan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.