Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LockerZ
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Dante
C'est un site que j'ai découvert par hasard et j'pige pas trop le concept. Je sais juste qu'à chaque connections sur le site, on gagne 2 points (4 si on a parrainer assez de personne) et 2 de plus si on réponds bien à la question.

Les points cumulé donne accés à des cadeaux ou du cash/bon achat sur amazon parce que ce site est une de leur filiale.
Les cadeaux sont plus ou moins gros selon votre patience (du simple wallpapers au Imac en passant par des jeux consoles)

Alors je ne connait vraiment pas le but de ce site. Mais c'est pas une arnaque parce qu'il y a plein de communauté autour de ça et beaucoup de monde ont reçu leurs cadeaux. Pour s'inscrire, il faut être parrainer. Donc si ça interesse des gens, mp et je vous parrainerais. wink.gif

Il y en a qui connaisse ce site?
foyan
intéressé aussi
Fred
1
foyan
Ca sent le truc foireux par contre ph34r.gif
Navet
pareil je veux bien tester wink.gif
Hiso
Je veux bien tester aussi smile.gif
raekwon
Pareil à tester aussi
jopha14
idem
Roth3n
Fais tourner please
NeiBaF
Idemmement.
foyan
Ca va pour Dante, il va se faire dix mille parrainage d'un coup.
Moi jdis faudrait faire une liste, Dante parraine une personne, cette personne parraine la personne d'après, etc cool.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 11/03/2010 à 18:07) *
Ca va pour Dante, il va se faire dix mille parrainage d'un coup.
Moi jdis faudrait faire une liste, Dante parraine une personne, cette personne parraine la personne d'après, etc cool.gif

Mouais, au mieux il aura passé 2 heures à envoyer des MP pour s'acheter un cd 2 titres qu'il pourrait télécharger illégalement ph34r.gif
foyan
Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 18:10) *
Mouais, au mieux il aura passé 2 heures à envoyer des MP pour s'acheter un cd 2 titres qu'il pourrait télécharger illégalement ph34r.gif

Aussi laugh.gif
Nan mais je m'en fou, tant mieux pour lui s'il parraine tout le monde, en même temps c'est lui qui a lancé le truc normal que ca lui revienne happy.gif
Dante
envoyez moi vos mail par mp. wink.gif
Vous inquiétez pas pour moi.

Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 18:10) *

non, je pourrais avoir un ipod touch pour écouter ce que je télécharge. clooney15.gif
foyan
Citation (Dante @ 11/03/2010 à 19:29) *
envoyez moi vos mail par mp. wink.gif
Vous inquiétez pas pour moi.

T'as déjà le mien non ? ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 11/03/2010 à 19:30) *
T'as déjà le mien non ? ph34r.gif

j'ai du faire de la place dans ma boite mp. ph34r.gif
jopha14
je peux vous parrainer si vous voulez smile.gif ph34r.gif
Dante
Citation (jopha @ 11/03/2010 à 20:07) *
je peux vous parrainer si vous voulez smile.gif ph34r.gif

Tu va te retrouver avec une tête de cheval mort dans ton salon toi. ph34r.gif
jopha14
Citation (Dante @ 11/03/2010 à 20:10) *
Tu va te retrouver avec une tête de cheval mort dans ton salon toi. ph34r.gif

laugh.gif ph34r.gif
Dante
J'viens de faire un petit calcul et vous pouvez avoir un jeu gratuit tout les mois. mellow.gif
Une wii s'obtient en 2 mois et un ipod nano 16gb en 4 mois.

Si vous réussissez à parainez 20 personnes, vous divisez ce temps par deux! blink.gif

Faut juste avoir le temps de ce connecter tout les jours.

Edit: INFO IMPORTANTE.
Vu que LockerZ est basé aux States, quand vous "commandez" vos produits, vous devrez des frais de douanes à UPS. Le produit n'est donc pas vraiment gratuit sauf pour les jeux qui n'ont pas de frais de douanes.
http://www.lockerz-france.com/viewtopic.php?id=269
Un macbook vous couterait près de 300€; ce qui est dérisoire. Mais faut les avoir. ph34r.gif :nordpasdecalais:

En attendant que le site débarque en France (j'espère), je ne vais prendre que le cash ou des bons d'achats amazon.

5 mois pour un bon d'achat de 100€ (ou 100£) ou 2 mois et demi si on est VIP (parrainage de 20 personnes).
foyan
Ca me fait penser que j'ai pas été m'inscrire hier.

Pour le bon d'achat amazon, autant prendre celui de 100£ happy.gif
Dante
Autre chose importante. Je viens de découvrir que les cadeaux électroniques sont en quantités limités. Et tout les mois, le stock change. Et vu que c'est à l'heure des states, il faut être vraiment chanceux/nolife ph34r.gif pour avoir ces cadeaux.

J'espère vraiment qu'ils vont s'implanter en France. book2.gif
raekwon
Apparemment c'est quasi impossible d'avoir les cadeaux car ils partent en quelques secondes tous les mois.
Mais qd le site devrait etre lancé officiellement la boutique serait ouverte h24 (mais les prix des cadeaux multiplié par 4!!)
Dante
Citation (raekwon @ 12/03/2010 à 11:10) *
Apparemment c'est quasi impossible d'avoir les cadeaux car ils partent en quelques secondes tous les mois.
Mais qd le site devrait etre lancé officiellement la boutique serait ouverte h24 (mais les prix des cadeaux multiplié par 4!!)

C'est sur que 2 ans pour avoir une Wii, c'est tout de suite moins intéressant. ph34r.gif
Ps: c'est pas avec ce genre de message qu'on va pouvoir parrainer. aaaaze.gif
foyan
Merci pour le nouveau mail, c'est parti pour les comptes fake ph34r.gif
raekwon
Par contre j'ai pas compris, normalement à l'inscription on a le droit à un mini jeu pour avoir des PTZ. Mais il est où ce jeu ? unsure.gif
NeiBaF
J'y suis allé hier, j'ai rien compris a-m13.gif
foyan
Plus que 13 comptes fake à me créer ahmadinejad_wins.gif
Dante
Citation (foyan @ 22/03/2010 à 08:42) *
Plus que 13 comptes fake à me créer ahmadinejad_wins.gif

Les comptes fake sont controlés. unsure.gif
foyan
Citation (Dante @ 22/03/2010 à 09:07) *
Les comptes fake sont controlés. unsure.gif

Pas de problème pour le moment ph34r.gif
Enfin toutes les adresses mail sont valides.
Peyton
Je veux m'inscrire, si qqn a besoin d'un parrainage, faites-moi signe par MP. Premier arrivé, premier servi.

EDIT : Merci Roth3n
st3fou
Pareil, je suis assez intéressé. Une âme charitable pour me MP?

Edit: Merci Peyton
MoMoZeRo
Salut

J'ai pas trop truc à faire au taf dc veux bien un parainage

merci les gars
jopha14
Citation (MoMoZeRo @ 23/03/2010 à 16:25) *
Salut

J'ai pas trop truc à faire au taf dc veux bien un parainage

merci les gars

mp wink.gif
MoMoZeRo
Citation (jopha @ 23/03/2010 à 16:26) *
mp wink.gif

merci wink.gif
Duff
on gagne aussi des point en regardant des vidéo, ca peut allez très vite unsure.gif

si quelqu'un arrive a se faire livré quelque chose dites-le :cultureparano:
Adr!ano
Un parain en mp ? happy.gif

EDIT: Thx Foyan.
Duff
si on commande une PS3 ou une XBOX elle sera pas en zone PAL non ?

autre question, vous la voyez où la question a laquelle il faut répondre ? j'ai rien recut dans ma boite mail et je trouve pas sur le site.

dernière question, pourquoi il y'a écrit "MORE SOON" sous les articles ? parceque j'ai pas assez de points parcequ'ils n'ont plus de stock ?
Bab
Je vais m'inscrire aussi, un parrain ?
Dante
Citation (Duff @ 23/03/2010 à 17:50) *
si on commande une PS3 ou une XBOX elle sera pas en zone PAL non ?

autre question, vous la voyez où la question a laquelle il faut répondre ? j'ai rien recut dans ma boite mail et je trouve pas sur le site.

dernière question, pourquoi il y'a écrit "MORE SOON" sous les articles ? parceque j'ai pas assez de points parcequ'ils n'ont plus de stock ?

C'est dans le bas à droite (Dailie).
Sinon, ce n'est pas des stocks permanents. Vers la fin du mois, le site re-stock le magasin et c'est "premier arrivé, premier servi". Comme c'est à l'heure des states, c'est très dur d'avoir quelque chose.

Enfin, si jamais t'arrive à avoir une console, ce sera celles qui sont vendu au USA. Idem pour les jeux. J'ajoute qu'il faudra payer des frais de douane pour les objets coutant plus de 100€ je crois.
Duff
Citation (Dante @ 23/03/2010 à 19:11) *
C'est dans le bas à droite (Dailie).
Sinon, ce n'est pas des stocks permanents. Vers la fin du mois, le site re-stock le magasin et c'est "premier arrivé, premier servi". Comme c'est à l'heure des states, c'est très dur d'avoir quelque chose.

Enfin, si jamais t'arrive à avoir une console, ce sera celles qui sont vendu au USA. Idem pour les jeux. J'ajoute qu'il faudra payer des frais de douane pour les objets coutant plus de 100€ je crois.

daccord merci pour les réponses. c'est pas tout rose quand meme, ca a l'air assez dur d'avoir des lots mais en parcourant quelque forums il est bel et bien possible d'avoir des lots il suffit de checker souvent le site.
foyan
Le catalogue des prochains produits dispo a été mis à jour sur le site.
Comme prévu les prix ont été multiplié par 4, 400ptz pour un jeu PS3, j'en suis à 216 ca va etre chaud avant la prochaine vague de produits.
Il me reste 5 mecs à parrainer pour arriver à 20, j'ai bastonné au taff ajd ph34r.gif

Il me faut GOW 3 sad.gif
foyan
464 points, assez pour chopper un jeu PS3 cool.gif
Au taquet maintenant...

Sinon pour les vidéos zonnées, ultrasurf fonctionne bien smile.gif
bon des problèmes de deconnection mais ca fonctionne smile.gif
Dante
Citation (foyan @ 30/03/2010 à 09:48) *
464 points, assez pour chopper un jeu PS3 cool.gif
Au taquet maintenant...

Sinon pour les vidéos zonnées, ultrasurf fonctionne bien smile.gif
bon des problèmes de deconnection mais ca fonctionne smile.gif

ESCROC!! ph34r.gif
Peyton
C'est quand même un chemin de crois pour gagner des points, surtout qu'au final y'a pas bcp de vidéos en stock. Je sens que ça va vite me gaver ph34r.gif
foyan
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 10:29) *
C'est quand même un chemin de crois pour gagner des points, surtout qu'au final y'a pas bcp de vidéos en stock. Je sens que ça va vite me gaver ph34r.gif

Je le fais juste pour les jeux PS3.
Ce sont les seuls trucs intéréssant à des prix corrects.
400 ptz, tu les atteint vite quand tu es membre Z-list.
Déjà tu as 8 ptz assurés par jour (4 pour le login, 4 pour la question). En un mois tu as 240 ou 248 ptz si tu le fait tous les jours. Donc en deux mois tu peux avoir un jeu.
Après faut réussir à le chopper, ce qui va être chaud tant que le magasin sera pas 24/24.
Peyton
Citation (foyan @ 30/03/2010 à 10:52) *
Je le fais juste pour les jeux PS3.
Ce sont les seuls trucs intéréssant à des prix corrects.
400 ptz, tu les atteint vite quand tu es membre Z-list.
Déjà tu as 8 ptz assurés par jour (4 pour le login, 4 pour la question). En un mois tu as 240 ou 248 ptz si tu le fait tous les jours. Donc en deux mois tu peux avoir un jeu.
Après faut réussir à le chopper, ce qui va être chaud tant que le magasin sera pas 24/24.

Pour être membre de la Z-List faut avoir invité 20 personnes, c'est ça ?
foyan
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 10:55) *
Pour être membre de la Z-List faut avoir invité 20 personnes, c'est ça ?

Oui.
Crowley
un parrain pour moi aussi!! happy.gif

c'est en anglais??! unsure.gif
foyan
Putain j'ai loupé les cadeaux sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.