Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A : 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
gandjao
Pour ceux qui suivent l'inter, Biabiany est titulaire à cause des absences ou parcequ'il est vraiment bon?
Je l'ai quasiment jamais vu jouer, il a l'air d'aller très vite, mais c'est peut être juste un Pancrate.
N'empêche qu'en ce moment c'est le seul français titulaire dans un très grand club à part Chelsea.

D'ailleurs lui aussi à le numéro 88, ça doit peut etre faire plaisir à certains supporters en Italie, mais je pense que c'est plus en rapport avec son année de naissance ph34r.gif
Dagoberto
Question:

MU était sur le "futur CR" selon Ferguson.
Un gars d'Amérique du sud qui joue en Italie mais impossible de me rappeler de qui.

Une idée?
Wanker Texas Ranger
Citation (Dagoberto @ 25/10/2010 à 22:09) *
Question:

Un gars d'Amérique du sud qui joue en Italie mais impossible de me rappeler de qui.

Une idée?

Alexis Sanchez de l'Udinese wink.gif
romano
Citation (Dagoberto @ 25/10/2010 à 23:09) *
Question:

Une idée?

Alexis Sanchez?
Dagoberto
Merci!

je cherchai un uruguayen (a cause du U de Udinese ph34r.gif )
Benfiquista
Le Milan AC a fait LA bonne opération de la journée !
Avant la journée, cela sentait bon pour les Intéristes normalement assurés de gagner à domicile contre la Sampdoria, et un match très compliqué pour le Milan AC à Napoli, et finalement...
Inter 1-1 Sampdoria / Napoli 1-2 Milan AC

Citation
1) Lazio 19 pts
2) Milan AC 17 pts
3) Inter Milan 15 pts

Cela fait plaisir de voir un championnat Italien plus ouvert que les saisons précédentes.
Et la Juventus n'est pas très loin non pus (12 points) même si je les vois pas du tout champion d'Italie.
Homer
Etonnant début de saison de la Lazio, je ne voyais pas non plus le Milan, meme avec Ibrahimovic, aussi bien placé.
Par contre, pour la Juve, comme pour la Roma, ca sent la bonne saison galère.
Benfiquista
Les deux prochaines journées seront décisives pour la Lazio avec un déplacement à Palerme et le derby face à l'AS Roma, prendre au moins 4 points sur ces deux matchs serait très bien.

Le Milan AC, cela était été pourtant très mal partit avec une défaite à Cesena et un match nul à domicile contre Catane après seulement trois journées. Mais le déclic est peut-être ce match de Napoli, car les victoires d'avant ne m'ont pas impressionné.
Parisii
Citation (gandjao @ 25/10/2010 à 18:46) *
Pour ceux qui suivent l'inter, Biabiany est titulaire à cause des absences ou parcequ'il est vraiment bon?
Je l'ai quasiment jamais vu jouer, il a l'air d'aller très vite, mais c'est peut être juste un Pancrate.
N'empêche qu'en ce moment c'est le seul français titulaire dans un très grand club à part Chelsea.

D'ailleurs lui aussi à le numéro 88, ça doit peut etre faire plaisir à certains supporters en Italie, mais je pense que c'est plus en rapport avec son année de naissance ph34r.gif

Avec Coutinho ils ont profité de la méforme de Pandev et du replacement d'Eto'o en pointe pour entrer dans le 11 de départ contre le Werder. Depuis ils ont enchaîné les titularisations avec bonheur, Biabiany provoquant même un péno contre les Spurs.
Pour répondre à ton interrogation, Biabiany n'a rien a voir avec un Pancrate. Déjà ce n'est pas le même gabarit, ensuite il est beaucoup plus percutant avec une très bonne conduite de balle. Et comme tu le disais il est vraiment très rapide. J'ai lu quelque part qu'il faisait 10.5s au 100m. Par contre il a plus de mal dans le dernier geste.
Steff14
D'ailleurs j'ai vu que Milito ne jouait plus, c'est une question de niveau ou il est blessé ?
Parisii
Il a été blessé, mais il faut dire que depuis qu'Eto'o occupe son poste de buteur, il est irrésistible avec 7 buts en 5 matchs. Pas évident pour Bénitez d'excentrer à nouveau sameto sur l'aile gauche. Milito va devoir cravacher pour récupérer sa place de titulaire.
Steff14
Citation (Parisii @ 27/10/2010 à 00:42) *
Il a été blessé, mais il faut dire que depuis qu'Eto'o occupe son poste de buteur, il est irrésistible avec 7 buts en 5 matchs. Pas évident pour Bénitez d'excentrer à nouveau sameto sur l'aile gauche. Milito va devoir cravacher pour récupérer sa place de titulaire.

Aucune chance d'avoir les deux alignés ensemble ? (en même temps deux attaquants avec Benitez c'est un peu une utopie) Et puis il me semble que Mourinho avait essayé au début mais ça ne marchait pas du tout, un peu comme Hoarau-Erding toutes proportions gardées...
Parisii
Mourinho a utilisé pour une bonne partie des matchs de la saison dernière un 4-4-2 losange et je n'ai pas souvenir d'un problème de compatibilité entre les deux joueurs. A première vue ça serait du domaine du possible. Après il est vrai que leur fameux parcours en Ligue des Champions s'est fait avec le 4-2-3-1 que Bénitez reprend cette année. Et comme tu le dis je le vois mal jouer avec 2 attaquants.
suker57
Quelqu'un a suivi l'affaire Cassano?

C'est du grand n'importe quoi la Samp s'il le laisse partir gratuitement
Benfiquista
Je n'ai pas suivit l'affaire de près, mais de ce que j'ai lu, il a insulté le président du club qui a immédiatement eu l'intention de s'en séparé, il n'a pas du lui dire des choses tendres. ph34r.gif Ce serait quand même fou que la Sampdoria licencie son meilleur joueur, qui plus est, qui a une bonne valeur marchande ! Le punir et/ou le vendre, d'accord, mais le licencier, je reste sans voix, prendre Cassano libre, ce sera l'une des plus belles affaires de l'année pour le club qui le recueillera. blink.gif
Homer
C'est aussi un sacré Cassos le type...
Hanzaplast
Lotito 1 Zamparini 0
Bob
Citation (Hanzaplast @ 31/10/2010 à 17:25) *
Lotito 1 Zamparini 0

Rageux ?

En tout cas, la Lazio est assurée de rester leader après le derby. Aucune pression en vue, et elle continue à faire chier ses potes Intéristes. wub.gif
Benfiquista
6ème victoire consécutive toutes compétitions confondues pour la Lazio. mellow.gif
soT71
Citation (Sportinguista @ 31/10/2010 à 22:29) *
6ème victoire consécutive toutes compétitions confondues pour la Lazio. mellow.gif

Hernanes/Zarate c'est du tout bon devant et Muslera wub.gif
Iloved
Très content pour la Lazio mais pourtant ils ont vraiment souffert contre Palerme. La victoire est presque miraculeuse au vu du match et du nombres d'arrets de Muslera... Techniquement ils se sont un peu fait bouffer par la qualité du milieu de Palerme, le latéral gauche de Palerme m'a beaucoup plus d'ailleurs et Pastore a une sorte de classe indescriptible qui me fait dire qu'il fera les heureux d'un grand club d'ici peu... Hernanes a été plutot moyen sinon, mais j'ai adoré Zarate en revanche sur ce match.
Bref une victoire tres interessante, même quand c'est pas genial, ils gagnent... Surtout que peu de monde ira gagner la bas je pense... La Lazio en ligue des champions l'année prochaine ca fera bizarre !
Benfiquista
Citation (Iloved @ 01/11/2010 à 03:42) *
La Lazio en ligue des champions l'année prochaine ca fera bizarre !

Ils y ont été récemment même si les résultats ne furent pas grandioses. wink.gif
Et cela rappellera quand la Lazio y était au début des années 2000, avec pas mal de très bons joueurs qui ont joués à la Lazio vers cette époque (Sérgio Conceição, Stankovic, Mihajlovic, Nesta, Veron, Nedved, Salas...) J'ai connu la Lazio parmi les meilleures équipes d'Italie, et même d'Europe, pendant pas mal d'années consécutives, avant qu'ils n'aient des problèmes dans les années 2000.
soT71
Citation (Sportinguista @ 01/11/2010 à 15:24) *
Ils y ont été récemment même si les résultats ne furent pas grandioses. wink.gif
Et cela rappellera quand la Lazio y était au début des années 2000, avec pas mal de très bons joueurs qui ont joués à la Lazio vers cette époque (Sérgio Conceição, Stankovic, Mihajlovic, Nesta, Veron, Nedved, Salas...) J'ai connu la Lazio parmi les meilleures équipes d'Italie, et même d'Europe, pendant pas mal d'années consécutives, avant qu'ils n'aient des problèmes dans les années 2000.

Et Fernando Couto, t'en fais quoi ? mad.gif
Bob
Sérieux, quel panard de revoir la Lazio en haut de l'affiche. Elle a tout pour faire jouer les troubles fêtes dans ce championnat.

Un bloc équipe vraiment costaud avec une défense de fer et devant, des mecs capables de faire la différence à tout moment.

Dans les anciens joueurs, vous avez oubliez les Favalli, Casiraghi, Marchegiani, Negro, Claudio Lopez, Simeone, Crespo (lors de sa première année), Nedved wub.gif

Puis les managers : Zeman, Eriksson wub.gif wub.gif
Benfiquista
J'ai cité Nedved. tongue.gif
Sinon, Claudio Lopez était un joueur que j'appréciais beaucoup. happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je regarde l'EDD.

Le nombre de mecs qui se lèvent sur le but de Del Piero........dans les petits stades d'accord mais là c'est à San Siro.
Je m'attendais pas à ce point là, ca doit distribuer des claques assez souvent.
Hanzaplast
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 20:18) *
Rageux ?

En tout cas, la Lazio est assurée de rester leader après le derby. Aucune pression en vue, et elle continue à faire chier ses potes Intéristes. wub.gif

Oh non du tout, c'est juste que les deux n'ont pas arrêter de se chercher durant la semaine.

Pour les joueurs, vous avez oublié le frangin Inzaghi et son quadruplé face aux rats. wub.gif
Parisii
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 20:18) *
Rageux ?

Le pire c'est que je les vois bien aller au bout.
Après le calendrier a été clément avec eux pour l'instant. Faudra voir ce qu'ils donnent face à un cador de la Série A.
Mais ils ne jouent pas de Coupe d'Europe, ont un bon effectif.
Et si derrière ils restent épargnés par les blessures, qui sait?
Fou comme l'arrivée d'un joueur de grande classe peut te transformer une équipe qui qui se battait contre la régulation en un prétendant au titre.
Bob
Citation (Parisii @ 02/11/2010 à 01:34) *
Le pire c'est que je les vois bien aller au bout.
Après le calendrier a été clément avec eux pour l'instant. Faudra voir ce qu'ils donnent face à un cador de la Série A.
Mais ils ne jouent pas de Coupe d'Europe, ont un bon effectif.
Et si derrière ils restent épargnés par les blessures, qui sait?
Fou comme l'arrivée d'un joueur de grande classe peut te transformer une équipe qui qui se battait contre la régulation en un prétendant au titre.

La saison dernière, l'Europa League les a tué physiquement et mentalement. Ajouté à ça des blessures vraiment emmerdantes comme Mauri, Ledesma, Mautzalem, Dabo, le départ de Ballardini en cours de saison remplacé par Reja wub.gif . Bref, ils n'ont jamais connu vraiment un moment de calme dans la saison.

Et cette saison, Reja a su utiliser la hargne de la lutte contre la descente pour libérer les joueurs. Et comme ce sont à la base de supers joueurs de foot, aujourd'hui ils bouffent du pain blanc avec l'arrivée de Hernanes, Mauri qui revit, Zarate qui n'était que l'ombre de lui même la saison dernière est transformé, Muslera est costaud, le brésilien Dias commence à faire son trou, etc.

Bref, hâte de voir la suite.
Beuzech
Stefano Fiore m'avait pas mal plu comme laziale également.
Rolit
Vous oubliez Mendieta qui a été transféré pour presque 50M€ pour faire une année catastrophique smoke2.gif
Le début de la fin pour lui d'ailleurs
Babou1
Zlatan qui se tape à l'entrainement. implosion du tibia.gif
En plus d'etre completement nul et teubé sur le terrain, maintenant il se fight avec les coéquipiers, les croisés et on en parle plus. smile.gif
Benfiquista
+1, il est insupportable ce type...

Citation
Onyewu et Ibrahimovic, la castagne

Entrainement arrêté, commentaire du président de l'AC Milan pour calmer le jeu, l'altercation qui a opposé Ogushi Onyewu à Zlatan Ibrahimovic n'est pas passée inaperçue.

Massimo Allegri, l'entraineur de l'AC Milan, a interrompu son entrainement après la bagarre qui a opposé Zlatan Ibrahimovic à Oguchi Onyewu. Alors que les joueurs se livraient à divers exercices, l'attaquant suédois des Rossoneri y est allé d'un tackle particulièrement dangereux sur l'ancien Standarman qui s'est aussitôt relevé pour saisir Ibra à la gorge. La situation allait dégénérer, c'est sûr. Aussi, leurs équipiers ont eu toutes les peines du monde à séparer les deux pugilistes.

Oguchi Onyewu revient petit à petit dans le coup après sa blessure qui l'avait écarté longuement des terrains la saison passée. Le tackle inconscient d'Ibra aurait pu foutre en l'air tous ses efforts. Par ailleurs, Zlatan Ibrahimovic est connu pour être un joueur vicieux et égocentrique.

Adriano Galliani, le président de l'AC, est intervenu pour calmer le jeu. "Zlatan et Oguchi se sont calmés et l'incident est clos" a-t-il diplomatiquement déclaré à la Gazetta Dello Sport.

Citation
Milan : bagarre Ibrahimovic - Onyewu !
Actualité - Entraînement suspendu à Milan

L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan au mois d'août est sans aucun doute le grand coup du mercato estival. Mais le sale caractère du Suédois peut-il avoir une influence négative sur les performances du groupe ?

Malgré un début de saison réussi de la part de l'ancien Barcelonais, plusieurs de ses déclarations ont déjà fait couler beaucoup d'encre en Italie (lire : Ibra - Sacchi : règlement de comptes), et l'incident de cette après-midi risque de faire grand bruit dans les heures qui viennent.

En effet, ce vendredi, lors de l'entraînement du Milan, le défenseur Oguchi Onyewu aurait eu un contact assez dur sur Ibrahimovic. Ce dernier, très énervé, aurait alors voulu se faire justice lui-même, l'action finissant en véritable pugilat, catégorie poids-lourds bien évidemment.

Les coéquipiers des deux hommes les ont séparés et la séance d'entraînement n'a pu reprendre qu'après que l'entraîneur Massimiliano Allegri ait calmé ses joueurs à part du groupe.

La tension monte !

Citation
Milan AC: Les Zlatâneries de la semaine

Zlatan Ibrahimovic s'est violemment bagarré vendredi à l'entraînement avec son coéquipier, Oguchi Oneywu. Un peu plus tôt, il avait affirmé préférer jouer avec Inzaghi plutôt qu'avec ses partenaires brésiliens.

La modestie et la retenue ne sont pas les principaux traits de caractère de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du Milan AC vient encore d'en apporter la preuve. Et par deux fois. Tout d'abord, vendredi, lors de l'entraînement il s'est battu avec Oguchi Onyewu. Le Suédois a taclé de manière appuyée l'Américain qui ne s'en est pas laissé compter. Coups et insultes pleuvent avant que, selon L'Equipe, une dizaine de joueurs et membres du staff technique ne parviennent à séparer les deux gaillards (plus d'1m90 pour 90kg environ chacun).

Oneywu, longtemps blessé, n'a encore quasiment jamais joué en match officiel avec les Rossoneri depuis son arrivée à l'été 2009, ce qui peut expliquer sa réaction. Une fois l'altercation achevée, les deux joueurs ont copieusement été sermonnés par l'entraîneur, Massimilano Allegri. "L'incident est clos, les joueurs se sont expliqués, a reconnu Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club. Je suis content quand il y a des entraînements animés. Cela montre qu'ils sont motivés. C'est mieux que des entraînements à la camomille."

Par ailleurs, "Ibra" s'est aussi distingué par une autre sortie, plus orale cette fois. Interrogé sur les performances de Filippo Inzaghi, auteur d'un doublé en Ligue des champions contre le Real Madrid, l'ex-Barcelonais en a profité pour glisser une petite pique à Ronaldinho, Robinho et Pato... : "Il (Inzaghi, ndlr) est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches, explique-t-il dans La Gazzetta dello Sport. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu’avec les Brésiliens, qui m’obligent à rester dans la surface." A ce rythme là, "Ibra" va devoir se débrouiller tout seul pour augmenter son nombre de buts.
Dready14
Parle bien Ibra ©
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 06/11/2010 à 02:33) *
Zlatan qui se tape à l'entrainement. implosion du tibia.gif
En plus d'etre completement nul et teubé sur le terrain, maintenant il se fight avec les coéquipiers, les croisés et on en parle plus. smile.gif

Rien à cirer de ses stats.

Son attitude est excécrable, il n'a rien à faire au Milan AC sleep.gif

Vivement qu'il se casse !
Jojo le pigeon
La Lazio peut prendre le large demain avec le nul surprise ce soir de l'Inter...

Mais je vois bien la Roma venir les faire chier ! rolleyes.gif
Parisii
Bien vu.
Victoire par KO d'une dirty Roma, qui bien compris que pour gagner un derby, tous les coups sont permis smoke2.gif
Deux Laziales se téléscopent et restent au sol. Mais plutôt que de dégager bêtement en touche, le ballon, échoué dans des pieds romains, est vite transmis à Baptista qui crochète Stendardo et provoque un pénalty. Vucinic. Contre-pied. 2-0. Fair what?
La Lazio a été malchanceuse à l'image de ce ballon qui roule sous le ventre de Muslera sur le 1er penalty ou de ce poteau trouvé par Foggia dans les 6m. Elle a aussi été orpheline de son maître à jouer Hernanes, invisible cet après-midi.
Mais elle a surtout trouvée sur sa route une très bonne Roma qui a délivré sa meilleure prestation de la saison. Plutôt solide défensivement et très mobile devant. J'ai encore en tête cette action collective de 6-7 passes à une touche de balle wub.gif qui se termine par une frappe malheureusement écrasée de Vucinic.
A propos de l'arbitrage, s'il a certes été mauvais on ne peut pas dire qu'il ait favorisé les visiteurs.
En 1ère mi-temps, un but valide est refusé à Greco pour les Giallorossi.
Sur la soit-disant faute de Riise wub.gif , Dias, l'auteur de la déviation pour Mauri, est hors jeu.
Quant aux deux mains de Simplicio, la première est clairement involontaire et la deuxième intervient dans les arrêts de jeu à 2-0...
La Roma revient à 3 points du 4ème.

A part ça en Italie le football est une vraie religion, il a même ses miracles :
Philo
Il y avait eu aussi un truc de ce genre lors d'un match de l'Ajax il y a quelques saisons avec un mec qui saute de son fauteuil roulant pour rattraper le ballon. laugh.gif
touny
ENORME LA VIDEO wub.gif
Ballack Odrama
Bon apparemment le mec n'a qu'une seule jambe mais les réactions du public sont priceless. happy.gif
touny
Pippo cry.gif cry.gif cry.gif Saison finie et peut être carrière.
romano
Citation (touny @ 11/11/2010 à 19:20) *
Pippo cry.gif cry.gif cry.gif Saison finie et peut être carrière.

Noooon cry.gif
Shalashaska
Et Pato encore blessé sad.gif
DIDI.
Argh ça serait vraiment moche comme fin de carrière. sad.gif
Steff14
Citation (DIDI. @ 11/11/2010 à 19:35) *
Argh ça serait vraiment moche comme fin de carrière. sad.gif

Un hommage à la plupart de ses buts.
touny
Citation (Steff @ 11/11/2010 à 19:38) *
Un hommage à la plupart de ses buts.

Parle bien de Pippo ©
DIDI.

Ce commentateur... happy.gif Le mec pète un câble.
Fiston
Ca vaut pas Zampa biggrin.gif
Benfiquista
Citation (Fiston @ 13/11/2010 à 19:19) *
Ca vaut pas Zampa biggrin.gif

alekusu2.gif
DIDI.
Ah mais ça c'est un classique, je ne m'en lasse pas. wub.gif Le meilleur là dedans, pour moi, reste la réaction sur l'arrêt de Pelizuli. Enorme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.