Comme dirait un pote game designer "le réalisme c'est la vie, donc le réalisme c'est chiant".
Ils avaient fait un test sur un truc genre explosion (je m'en rappel pu trop)
Avec un truc réaliste et un truc hollywaou (le hollywaou en gros c'est le truc que t'as l'habitude de voir a la TV mais qui est tout sauf réaliste. d'ou la sublime fusion d'Hollywood et de l'onomatopée "waou". On appel ca aussi le waou effect)
Ben comme prévu une grosse majorité des gens trouvaient le truc réaliste pas bien.
après je sais pas si GT5 est vendu comme une simulation pur et dur mais le consommateur lambda qui croit acheter un truc "fun" a la NFS forcement il va être déçu vu vos déscription.
Ils avaient fait un test sur un truc genre explosion (je m'en rappel pu trop)
Avec un truc réaliste et un truc hollywaou (le hollywaou en gros c'est le truc que t'as l'habitude de voir a la TV mais qui est tout sauf réaliste. d'ou la sublime fusion d'Hollywood et de l'onomatopée "waou". On appel ca aussi le waou effect)
Ben comme prévu une grosse majorité des gens trouvaient le truc réaliste pas bien.
après je sais pas si GT5 est vendu comme une simulation pur et dur mais le consommateur lambda qui croit acheter un truc "fun" a la NFS forcement il va être déçu vu vos déscription.
La baseline de GT depuis le début c'est "The Real Driving Simulator", ca doit pouvoir répondre à ta question
