Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HP TouchPad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dante
Citation (foyan @ 04/12/2011 à 18:21) *
J'utilisais Dolphin HD comme navigateur, mais en fait Opera est bien plus sympa.

J'utilise QQBrowser actuellement. Bien sympa.
https://market.android.com/details?id=com.t...b25hbC5tdHQiXQ..
foyan
Après les version alpha de Cyanogen, une version pre-alpha de MIUI tongue.gif
http://rootzwiki.com/topic/11822-devwip-mi...29-by-scott951/
Bab
La MIUI sur tablette ? unsure.gif
M'enfin tout ça va quand même dans le bon sens pour notre TP chérie wub.gif
foyan
Dans la catégorie sorties, la alpha 3.5 de cyanogen ce soir :
http://rootzwiki.com/topic/10121-releaseal...ad/#entry247602

Avec un tweet du dev : Note: I am working on ICS mostly. CM7 alpha3.5 has changes I've made for ICS but also help Gingerbread. wub.gif
Bab
Merci foyan happy.gif
Allez, une release pour Noël, on on y croit nozdormu.gif
foyan
GTA 3 qui passe parfaitement kratos77.gif

Tin 10 ans qu'il soit sorti je me souviens encore de la map, je l'avais bien saigné celui la implosion du tibia.gif
Dante
Citation (foyan @ 16/12/2011 à 02:35) *
GTA 3 qui passe parfaitement kratos77.gif

Tin 10 ans qu'il soit sorti je me souviens encore de la map, je l'avais bien saigné celui la implosion du tibia.gif

ça donne quoi sur du tactile?
foyan
Je n'y ai joué que rapidos (ouais ca m'a déjà pris 2h à télécharger les données au lancement du jeu ph34r.gif), mais on s'y fait très rapidement, c'est plutot bien foutu.
Bab
Et niveau fluidité ? 50FPS ?
Dante
Je suis retourné sous l'alpha 2.1 finalement. Moins de bug par rapport aux apps que j'utilise (news republic notamment).

En ce moment, je fais une pige avec Miren Brower. J'espère qu'il y aura un jour l'équivalent de Chrome avec la suggestion de recherche directement implanté dans la barre d'adresse.
Bab
J'utilise la version XRON, je la trouve meilleure que la CM pure. Encore heureux d'ailleurs.
Pour le browser, je suis repassé sur Opera qui offre quand même le meilleur confort d'utilisation, et de loin.
foyan
Citation (Bab @ 26/12/2011 18:09) *
J'utilise la version XRON, je la trouve meilleure que la CM pure. Encore heureux d'ailleurs.
Pour le browser, je suis repassé sur Opera qui offre quand même le meilleur confort d'utilisation, et de loin.

Ouais elle est meilleur mais il fait trop de changements trop souvent ph34r.gif

Vivement ICS.
Dante
Citation (Bab @ 26/12/2011 18:09) *

L'interface d'opéra me plait bien mais son user agent n'est pas réglable et il déclare une version desktop. C'est problématique pour netvibe par exemple.
Dante
Ça se passe comment pour installer la XRON?
Même chose qu'une rom normal? Wipe x2 et install zip?
Bab
Yep la même !
foyan
Touchpad ICS status: Working: browser, market, wifi, audio, etc...Not working: video playback, a few odds and ends
Bab
Soon kratos77.gif
Dante
Citation (Bab @ 03/01/2012 00:19) *
Yep la même !

Faut pas mettre à jour Moboot?
Dante
Ma tablette tient à peine 4h avec XRON. C'est pareil pour vous?

Sinon, GO Launcher + le thème HoneyComb. wub.gif

Feedly m'a fait laché netvibes aussi. wub.gif
Bab
Moi ça tient pas mal j'ai l'impression.
Après, j'ai jamais été dessus pendant 4h de suite en utilisation intensive.
foyan
J'ai glandé 1h30 dessus hier, du net principalement, je suis passé à 80% donc chelou les 4h quand même.

Pour ICS, y'a deux jours :
[17:39] <@dalingrin> everything works except video playback
[17:39] <@dalingrin> but its nearly finished too
[17:40] <@dalingrin> oh except camera
[17:40] <@dalingrin> haven't looked at camera at all
[17:40] <@dalingrin> camera and video are borked
[17:40] <@dalingrin> but video is pretty close
[17:40] <@dalingrin> i don't plan on looking at the camrea =(
[17:40] <@dalingrin> i'll let other folks work on that after we opensource

Ouais c'est bon on s'en branle de l'appareil photo de merde smoke2.gif
Dante
Citation (Bab @ 11/01/2012 13:46) *
Moi ça tient pas mal j'ai l'impression.
Après, j'ai jamais été dessus pendant 4h de suite en utilisation intensive.

moi non plus, j'ai dit ça au pif en fait. ph34r.gif
Juste pour dire qu'elle font assez vite. book2.gif

Je vais peut être essayer de recalibrer la batterie.
Bab
Citation (foyan @ 11/01/2012 15:25) *
Ouais c'est bon on s'en branle de l'appareil photo de merde smoke2.gif

Tu m'étonnes.
Bon, on est clairement à quelques jours de la Release. Ça sent bon tout ça smile.gif
foyan

Et mise à jour 3.0.5 de webos dispo depuis hier apparemment.
CL
Déjà 7 pages implosion du tibia.gif

ph34r.gif
foyan
L'avenir est à nous©
T'en a vu le début, t'en verra jamais la fin©
Dante
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 14:59) *
Déjà 7 pages implosion du tibia.gif

ph34r.gif

Juste avec 3 posteurs en plus. clooney3.gif
el_fennec1
Citation (foyan @ 13/01/2012 14:58) *
et mise à jour 3.0.5 de webos dispo depuis hier apparemment.

Tu sais ce qu'apporte cette MAJ ?

J'ai trouvé un des points amélioré, ils ont ajouté un ascenseur dans le navigateur web implosion du tibia.gif
el_fennec1
video-la-hp-touchpad-sous-android-4-0

Pas mal le dual boot car perso, j'aime bien WebOS, seul le manque d'application est handicapant.
Bab
Citation (el_fennec1 @ 17/01/2012 09:11) *
Pas mal le dual boot car perso

C'est déjà le cas wink.gif
foyan
[Release][Alpha0] CyanogenMod 9 Touchpad
http://rootzwiki.com/topic/15509-releaseal...mod-9-touchpad/

If you thought CyanogenMod 7 was great, this alpha is *two* CyanogenMods better. That’s right, introducing CyanogenMod 9 for Touchpad, Alpha 0! That’s a “zero” as in “zero hardware-accelerated video”, “zero camera”, and “zero support!”

FORGET WHAT WORKS. WHAT *DOESN’T* WORK?
Yeah, let’s focus on the negative. Some (but not all) things that DO NOT WORK:
- Hardware Video (OMX). As a result, Netflix does not work, YouTube works only only in non-HD videos.
- Audio is a mess. The microphone does not work. Work on the current libaudio solution has halted because we will eventually switch to a CAF libaudio.
- Camera does not work. The only libcamera.so that we have is from froyo and its closed source. There is a wrapper for QCOM gingerbread libcamera libraries that could likely be used as a basis to get our camera working.
- Market filters prevent some apps from being installed (this can partly solved by switching back to standard DPI settings(120, 160, 240). The current build is using 160 which fixes the market but makes everything look ugly and low resolution.
- Titanium Backup crashes the kernel. There’s an investigation in progress...There are reports that older versions do work.
- Most of the hardware problems from CM7 still exist in this CM9 alpha build.
- Gapps intended for CM7/Gingerbread will not work in CM9/ICS. If you choose to install GAPPS then you'll need to get an updated compilation
- USB file transfers use MTP or PTP in Ice Cream Sandwich and Honeycomb. Traditional storage mounting is not supported in the Touchpad build.

Je vais attendre un peu voir les retour, et je comprends pas bien le point sur le transfert usb ph34r.gif
Bab
nozdormu.gif
Averell
Pour le transfer usb ça à juste l'air d'être une histoire de protocole
foyan
Bon allez j'installe, on verra bien, si ca fonctionne mal je patienterai sur Webos cosmoschtroumpf.gif
Bab
foyan
2min que je suis dessus ca déboite déjà kratos77.gif

Jvais faire caca avec jvais tester ca.
Bab
Parle nous fluidité un peu 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
foyan
Je recharge un peu la car je n'avais plus de batterie, mais c'est franchement pas mal du tout, pas de problème de wifi déjà, ca change la vie cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
bon ben je vais me lancer alors...j'attendais cette version pour le faire.
Kaji
L'un de vous a un Mac et pourrait m'expliquer brièvement comment s'y prendre ? J'ai déjà CM 7 sur la Touchpad, mais le HowTo de l'upgrade vers CM 9 se contente d'un "Mac users : Improvise !" cry.gif
CL
Citation (Kaji @ 18/01/2012 16:46) *
L'un de vous a un Mac et pourrait m'expliquer brièvement comment s'y prendre ? J'ai déjà CM 7 sur la Touchpad, mais le HowTo de l'upgrade vers CM 9 se contente d'un "Mac users : Improvise !" cry.gif

T'avais pas un iPad toi ?
Kaji
J'ai les deux ph34r.gif :geek:
foyan
Chapeau la team implosion du tibia.gif

Pour mon utilisation, cette alpha 0 est pleinement fonctionnelle.

Pour l'installation déjà, pour éviter tout soucis j'ai préféré faire un factory reset avec clockworkmod. Ensuite j'ai utilisé la méthode avec ACMEInstaller2. Tuto ici pour ceux qui veulent : http://forum.lesardoises.com/index.php?/to...indowsmaclinux/

Au niveau des imperfections :
- Effectivement l'USB ne fonctionne pas, obligé de passer par clockworkmod ou webos pour accéder à la mémoire. Préférence pour CWM perso, c'est plus rapide.
- J'ai un bug, quand je demande d'éteindre la tablette, à chaque fois ca redémarre. Obligé de faire "shutdown" dans moboot. Pas génant en soit, juste qu'il faut garder ca en tête pour éviter de se retrouver avec une batterie vide ph34r.gif
- La batterie d'ailleurs, ca n'a pas l'air mieux qu'avant. Cependant je ne m'avance pas trop car je n'ai pas fait de charge complète encore donc impossible de réellement évaluer

Les points positifs :
- Ca démarre beaucoup plus rapidement.
- Très fluide, pas de ralentissement.
- Testé la vidéo sur Youtube et avec Mx Vidéo Player, aucun soucis.
- Tous les jeux qui passaient sous CM7 passent toujours, aucun ralentissement (je pense à GTA3 ou l'émulateur N64 par exemple).
- Pas de déconnexion wifi !
- Le navigateur ultra fluide, rapide, synchronisé avec les favoris de chrome, bien pratique.
- L'interface pour tablette quoi... rien que dans les paramètres on s'y retrouve mieux.

Par contre j'arrive pas à avoir du vrai fullscreen ? Je me tape toujours la barre du bas dans les applications jeux et cie.

Voila tout ce qui me vient à l'idée maintenant.
Dante
Citation (foyan @ 18/01/2012 18:18) *
Chapeau la team implosion du tibia.gif

Pour mon utilisation, cette alpha 0 est pleinement fonctionnelle.

Pour l'installation déjà, pour éviter tout soucis j'ai préféré faire un factory reset avec clockworkmod. Ensuite j'ai utilisé la méthode avec ACMEInstaller2. Tuto ici pour ceux qui veulent : http://forum.lesardoises.com/index.php?/to...indowsmaclinux/

- Effectivement l'USB ne fonctionne pas, obligé de passer par clockworkmod ou webos pour accéder à la mémoire. Préférence pour CWM perso, c'est plus rapide.
- J'ai un bug, quand je demande d'éteindre la tablette, à chaque fois ca redémarre. Obligé de faire "shutdown" dans moboot. Pas génant en soit, juste qu'il faut garder ca en tête pour éviter de se retrouver avec une batterie vide ph34r.gif
- La batterie d'ailleurs, ca n'a pas l'air mieux qu'avant. Cependant je ne m'avance pas trop car je n'ai pas fait de charge complète encore donc impossible de réellement évaluer

Les points positifs :
- Ca démarre beaucoup plus rapidement.
- Très fluide, pas de ralentissement.
- Testé la vidéo sur Youtube et avec Mx Vidéo Player, aucun soucis.
- Tous les jeux qui passaient sous CM7 passent toujours, aucun ralentissement (je pense à GTA3 ou l'émulateur N64 par exemple).
- Pas de déconnexion wifi !
- Le navigateur ultra fluide, rapide, synchronisé avec les favoris de chrome, bien pratique.
- L'interface pour tablette quoi... rien que dans les paramètres on s'y retrouve mieux.

Par contre j'arrive pas à avoir du vrai fullscreen ? Je me tape toujours la barre du bas dans les applications jeux et cie.

Voila tout ce qui me vient à l'idée maintenant.

T'envoie du rêve là. kratos77.gif
Vivement que je puisse installer ça.
Varino
Citation (Dante @ 18/01/2012 22:58) *
Citation (foyan @ 18/01/2012 18:18) *

- Effectivement l'USB ne fonctionne pas
- quand je demande d'éteindre la tablette, à chaque fois ca redémarre
- La batterie d'ailleurs, ca n'a pas l'air mieux qu'avant

Les points positifs :
- Pas de déconnexion wifi !!!!!1111!11!!!

Ca va t'es pas trop exigeant edhelas.gif
Dante
Citation (Varino @ 19/01/2012 09:08) *

Ca va t'es pas trop exigeant edhelas.gif

Pour une alpha 0, non.
je pensais que beaucoup de choses ne fonctionnerait pas. wink.gif

Edit: j'avais lu que c'était mieux pour la batterie.
Bab
Merci pour tes retours foyan.
Je rentre en France aujourd'hui, j'ai bien hâte de tester tout ça smile.gif
Bab
Putain les développeurs de chez CyanogenMod sont des dieux kratos77.gif
L'application et les widgets News Republic implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Un Ipad 1 64G 470euro neuf c'est une bonne affaire ?
C'est en gros pour visionner de la video et surfer sur le net (faut que je me renseigne sur la possibilité d'imprimer avec ma HP touchsmart)
CL
Citation (René Boisrond @ 25/01/2012 22:16) *
Un Ipad 1 64G 470euro neuf c'est une bonne affaire ?
C'est en gros pour visionner de la video et surfer sur le net (faut que je me renseigne sur la possibilité d'imprimer avec ma HP touchsmart)

T'es sur le mauvais topic. 64 Go ça sert à rien, si j'étais toi, je prendrais le 2 en 16 Go reconditionné : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.