Chapeau la team

Pour mon utilisation, cette alpha 0 est pleinement fonctionnelle.
Pour l'installation déjà, pour éviter tout soucis j'ai préféré faire un factory reset avec clockworkmod. Ensuite j'ai utilisé la méthode avec ACMEInstaller2. Tuto ici pour ceux qui veulent :
http://forum.lesardoises.com/index.php?/to...indowsmaclinux/Au niveau des imperfections :
- Effectivement l'USB ne fonctionne pas, obligé de passer par clockworkmod ou webos pour accéder à la mémoire. Préférence pour CWM perso, c'est plus rapide.
- J'ai un bug, quand je demande d'éteindre la tablette, à chaque fois ca redémarre. Obligé de faire "shutdown" dans moboot. Pas génant en soit, juste qu'il faut garder ca en tête pour éviter de se retrouver avec une batterie vide

- La batterie d'ailleurs, ca n'a pas l'air mieux qu'avant. Cependant je ne m'avance pas trop car je n'ai pas fait de charge complète encore donc impossible de réellement évaluer
Les points positifs :
- Ca démarre beaucoup plus rapidement.
- Très fluide, pas de ralentissement.
- Testé la vidéo sur Youtube et avec Mx Vidéo Player, aucun soucis.
- Tous les jeux qui passaient sous CM7 passent toujours, aucun ralentissement (je pense à GTA3 ou l'émulateur N64 par exemple).
- Pas de déconnexion wifi !
- Le navigateur ultra fluide, rapide, synchronisé avec les favoris de chrome, bien pratique.
- L'interface pour tablette quoi... rien que dans les paramètres on s'y retrouve mieux.
Par contre j'arrive pas à avoir du vrai fullscreen ? Je me tape toujours la barre du bas dans les applications jeux et cie.
Voila tout ce qui me vient à l'idée maintenant.