Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
teteil
quel bande de crevard les rennais. Si le déplacement coute trop cher à Pinault ils devraient déclarer forfait. Après les mecs viennent chier sur le fric du psg, j'ose meme pas imaginer les réactions si Paris avait fait cela.
corbak
Mais en même temps cette règle tacite c'est de la merde. Soit il y a une règle soit il n'y en a pas. Là apparemment, rien n'oblige le club à filer l'oseille, je vois pas au nom de quoi faudrait le filer. La coupe de France c'est pas le téléthon quand même.
El Jesusto
Rennes a raison
teteil
qu'il la file pas si ça s'est mal passé genre comme en corse hier avec embrouille, cris de singe ,etc ok aucucn souci. Par contre qu'il annonce qu'il la donne pas parce que quevilly n'est pas un club amateur alors que les mec doivent avoir un budget 50x supérieur ça fait bien rire
remix
Pas très classe de la part de Rennes. Ca va pas améliorer l'image que j'avais de Dréossi, c'est surtout sa justification que je trouve ridicule.
Maintenant ca va peut être encore plus motivé Quévilly, pas sûr que se soit une bonne stratégie de la part de Rennes.
Ronan
Rennes a raison, Quevilly est un club de National pas un club de PRH non plus. Dans ces cas là le PSG doit lâcher la billeterie à chaque match vu qu'on a le plus gros budget ?
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 11/04/2012 19:59) *
Rennes a raison, Quevilly est un club de National pas un club de PRH non plus. Dans ces cas là le PSG doit lâcher la billeterie à chaque match vu qu'on a le plus gros budget ?

Ca n'existe pas ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2012 20:35) *
Ca n'existe pas ph34r.gif

Ouais je m'en doutais ph34r.gif J'ai fait un mix entre PH et DRH cool.gif
Za£e
Golden CHAI !!!!
Ashura
Allez Quevilly, exaucez mon voeu, humiliez ce connard wub.gif
touny
Citation (Ashura @ 11/04/2012 22:51) *
Allez Quevilly, exaucez mon voeu, humiliez ce connard wub.gif

Je n'y crois pas un seul instant.

Pour moi Lyon va éclater Quevilly genre 3-4/0
Ashura
Non pas ce connard-là, Dréossi ph34r.gif
remix
Citation (Ashura @ 11/04/2012 22:45) *
Si Rennes se fait sortir, j'espère que Quevilly se foutra copieusement de la gueule de Dréossi, genre en lui faisant cadeau de leur part des recettes wub.gif Mais bon vu comme ses déclarations ont été très peu reprises (aucune trace sur lequipe.fr par exemple, je peux difficilement m'empêcher de penser que ç'aurait pas été la même avec Paris au lieu de Rennes) j'imagine que ça va passer inaperçu.

©

Posté 30 secondes avant le but. implosion du tibia.gif
Ashura
Je suis l'anti-Oracle wub.gif
L'index de Dante
Citation (Ronan @ 11/04/2012 20:53) *
Ouais je m'en doutais ph34r.gif J'ai fait un mix entre PH et DRH cool.gif

mbia.gif
Madi$kwale
Ornano est une chose, le SDF en est une toute autre. Un environnement plus impréssionant, une préssion différente pour ce match... Quevilly se fera (en principe ph34r.gif ) désosser.

Rennes à la lose incarner. Ils sont au dessus de nous à ce niveau c'est dire... l'OM ça pu © . Lyon, à part le dossier Nicosie, ils savent geré ce genre d'évenement donc j'y crois pas à l'exploit. Ca va se finir en Calais (bis) tout ça.

Malgré tout, bravo à eux. Beau parcours.

Après (...) je sais pas quoi penser de tout ça. Deux équipes de nationale en demi finale de Coupe c'est (...) unsure.gif . Bon, les instances font en sorte que ça se passe ainsi aussi, faut avouer mais bon... Est-ce vraiment le fait que le championnat National soit de meilleur qualité avec les années (contrat fédérale, refoulé de centre de formation) qui fait qu'on a ses "surprises" ou le problème se situerais "ailleurs" (une ligue 1 encore + merdique qu'on ne le pense) ?
Master-Exploder
Question peut-être bête : si par hasard Lyon finit fort en championnat et prend la 3ème place à Lille, Quevilly sera en Europa League même en cas de défaite en finale?

Ce serait bon pour l'indice UEFA ça ph34r.gif
gegenne
Citation (Master-Exploder @ 12/04/2012 11:03) *
Question peut-être bête : si par hasard Lyon finit fort en championnat et prend la 3ème place à Lille, Quevilly sera en Europa League même en cas de défaite en finale?

Si Lyon gagne la Coupe et qu'ils finissent 3ème, Quevilly en Europa League
Si Lyon gagne la Coupe et qu'ils finissent 4ème, le 5ème en Europa League (voir le 6ème, si l'OL gagne la Coupe de la Ligue)
Thimax
Citation (Master-Exploder @ 12/04/2012 11:03) *

T'inquiètes, Quevilly ne fera certainement pas pire en EL que l'aurait fait les Stade Rennais ph34r.gif
CI20N0
C'est évident que dans le cas où Lyon est 4e, la LFP préfère que la place aille au 5e et considère donc pour un club la qualif' via la Coupe prioritaire à la qualif' via le championnat... on a déjà vu Chateauroux en UEFA après la saison Vahid I, la FFF/LFP ne souhaite pas spécialement d'y voir Quevilly.
J'avais entendu qu'une place en C3 est réservée à la Coupe de France grâce à la "Coupe des Coupes" comme si la C2 avait fusionné avec la C3, c'est pour ça que la règle est différente par rapport à la Coupe de la Ligue.

En regardant sur Wikipedia, il y a Nimes, alors en National, qui a a participé à la C2 en 1996/1997 car ils étaient finalistes de Coupe de France contre Auxerre champion.
Master-Exploder
Citation (CI20N0 @ 12/04/2012 12:56) *
En regardant sur Wikipedia, il y a Nimes, alors en National, qui a a participé à la C2 en 1996/1997 car ils étaient finalistes de Coupe de France contre Auxerre champion.

Ils avaient même passé un tour d'après mes souvenirs ph34r.gif

Citation (gegenne @ 12/04/2012 11:26) *
Si Lyon gagne la Coupe et qu'ils finissent 3ème, Quevilly en Europa League
Si Lyon gagne la Coupe et qu'ils finissent 4ème, le 5ème en Europa League (voir le 6ème, si l'OL gagne la Coupe de la Ligue)

Le mec ce matin sur iTélé a donc bien dit une connerie. Je le cite :

"Si Lyon gagne la Coupe de la Ligue contre Marseille, Quevilly sera en Europa Ligue."
Madi$kwale
Citation
Quevilly : des chances d'être en L. Europa

En réussissant un nouvel exploit face à Rennes (2-1) mercredi soir, Quevilly a gagné le droit de jouer la finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais. Même en cas de défaite le 28 avril prochain, le pensionnaire de National a peut-être aussi gagné un ticket pour la Ligue Europa !
En effet, si Lyon (actuel 4e de L1) termine parmi les trois premiers du championnat ou remporte la finale de la Coupe de la Ligue (samedi face à l'OM), Quevilly sera alors automatiquement qualifié pour la compétition européenne, quel que soit le sort de la finale de la Coupe de France !

Connerie d'i-télé relayé ou info véridique ?
Nemeto
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2012 13:38) *
Connerie d'i-télé relayé ou info véridique ?

Véridique, c'est la coupe de France...
Iloved
Je vois pas ce que le gain de la Coupe de la Ligue change. Pour que Quevilly ne soit pas en Ligue Europa il faudrait simplement que Lyon soit en dessous de la 4eme place (et gagne la finale).
Thimax
Citation (Iloved @ 12/04/2012 14:18) *
Je vois pas ce que le gain de la Coupe de la Ligue change. Pour que Quevilly ne soit pas en Ligue Europa il faudrait simplement que Lyon soit en dessous de la 4eme place (et gagne la finale).

Pour moi l'article de i-tele voit juste, si Lyon est déjà qualifié pour l'EL à travers la CdL, c'est le finaliste de la coupe de France qui prendra sa place en EL, non? huh.gif

Quoi qu'il arrive, on aura encore de beaux représentants en coupe d'europe l'année prochaine: Quevilly,Toulouse, Rennes, les losers lillois et Montpellier en C1...ça va encore aller loin toussa. popcorn.gif

Mais n'en concluez surtout pas que la L1 c'est tout pourri, le foot et la formation française font quand-même des "choses pas trop mal", fier d'être français :girard: ahmadinejad_wins.gif
truite38
Citation (Thimax @ 12/04/2012 15:50) *
Quoi qu'il arrive, on aura encore de beaux représentants en coupe d'europe l'année prochaine: Quevilly,Toulouse, Rennes, les losers lillois et Montpellier en C1...ça va encore aller loin toussa. popcorn.gif

N'oublie pas le PSG dans ta liste car on ne peut pas dire que la coupe d'Europe c'est dernier temps nous reussise specialement autant C3 que C1 !!!
Parisian
Citation (truite38 @ 12/04/2012 16:27) *
N'oublie pas le PSG dans ta liste car on ne peut pas dire que la coupe d'Europe c'est dernier temps nous reussise specialement autant C3 que C1 !!!

1/8e en 2007 (ce vol du Benfica alors qu'on se battait pour le maintien sleep.gif), 1/4 en 2009, 1/8e en 2011 ... y a que cette annee ou ca a ete franchement honteux.
Thimax
Citation (truite38 @ 12/04/2012 16:27) *

T'as pas tord dans le fond, mais durant les 5 dernières années on a quand-même réussi à atteindre 2 fois les 8èmes et une fois les quarts en EL, ce qui est tout simplement "énorme" comparés aux parcours de Toulouse ou de Rennes par exemple knahos.gif

Edit: grillé par Parisian
Iloved
Citation (Thimax @ 12/04/2012 15:50) *
Pour moi l'article de i-tele voit juste, si Lyon est déjà qualifié pour l'EL à travers la CdL, c'est le finaliste de la coupe de France qui prendra sa place en EL, non? huh.gif

Non.

En France 3 places pour l'Europa.
Vainqueur de la CdF = barrages.
4eme place = barrages.
Vainqueur de la CdL = 3eme tour preliminaire.

Si Lyon gagne les 2 coupes, Lyon est qualifie a travers la CdF. La place en Europe du vainqueur de la CdL est alors redistribuée au 5eme.
Carlton
http://www.leparisien.fr/rouen-76000/coupe...012-1951882.php

Citation
Coupe de France : le site internet de l'US Quevilly piraté

Victime de son succès, le site internet de l'US Quevilly, finaliste de la coupe de France face à Lyon le 28 avril, a eu beaucoup de visites jeudi, y compris des pirates.

L'US Quevilly, finaliste surprise de la Coupe de France, a été victime d'un piratage de son site internet, au lendemain de son exploit contre Rennes (2-1), a-t-il indiqué jeudi. Le pirate a notamment diffusé sur le site un blason remanié de l'Olympique lyonnais, futur adversaire de Quevilly en finale le 28 avril, évoquant LOL, et non plus l'OL, en référence à l'interjection utilisé sur internet (lol) pour «rire aux éclats».

Sur ce blason, l'OL était également rebaptisé «Olympique fyonnais». Quevilly a présenté «ses plus plates excuses à l'OL et à ses supporteurs pour ce qui est une insulte à l'encontre de leur club». Le pirate, ou les pirates, est également parvenu «à prendre le contrôle de la base de données qui contient la totalité des articles du site», détruisant «la quasi totalité des données». Le fonctionnement normal du site a pu depuis être rétabli.

Quevilly, club amateur de Haute-Normandie, a également révélé que son site internet avait connu un pic de fréquentation sans précédent de 10 000 visiteurs après sa victoire.

L'US Quevilly tentera au Stade de France de devenir le premier club de National, ou 3e division, de l'histoire à remporter la Coupe de France.
Pierrot
Citation
Le 17/04/2012 à 18:55:00
Foot - T.Champions

Quevilly ne verra pas NY

Finaliste de la Coupe de France le 28 avril contre Lyon, Quevilly ne pourra pas participer au Trophée des Champions même s'il gagne le titre, en raison de son statut amateur et du règlement de la LFP. Ce dernier précise que ce match de gala, qui se jouera le 28 juillet à New York, oppose forcément deux clubs à statut professionnel. «Les cas non prévus seront tranchés par la commission des compétitions», précise la LFP. Cette dernière pourrait décider que le deuxième de la L1, le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille) ou le finaliste malheureux de la Coupe de France participe à cette rencontre amicale de début de saison.

Léquipe.fr

Pas cool pour les amateurs, ça renforcera le coté artificiel de ce trophée.
Ronan
Citation (Pierrot @ 17/04/2012 20:00) *
Léquipe.fr

J'imagine un PSG-OM au Giants Stadium neokill@h.gif
Miles
Citation (Pierrot @ 17/04/2012 19:00) *
Léquipe.fr

C'était déjà le cas pour Calais ?

Et quand Lyon avait fait le doublé coupe championnat ils avaient pas joué contre leur dauphin ? (Lille ?)
super-mario
Citation (Miles @ 17/04/2012 21:48) *

Et quand Lyon avait fait le doublé coupe championnat ils avaient pas joué contre leur dauphin ? (Lille ?)

Calais n'a pas gagné sa finale.
Ashura
Citation (Miles @ 17/04/2012 21:48) *

Bah si, tout comme Lille a joué son dauphin l'an dernier. Mais la règle concerne le cas où un club amateur gagne la CdF, donc je pige pas ce que Calais vient faire là-dedans huh.gif
Miles
Citation (Ashura @ 17/04/2012 20:51) *
Bah si, tout comme Lille a joué son dauphin l'an dernier. Mais la règle concerne le cas où un club amateur gagne la CdF, donc je pige pas ce que Calais vient faire là-dedans huh.gif

J'étais juste curieux de savoir à partir de quand cette règle existait, si elle avait été changée en 2000 ou si elle avait toujours existé sleep.gif
Miles
Citation (Ashura @ 17/04/2012 20:51) *

J'étais juste curieux de savoir à partir de quand cette règle existait, si elle avait été changée en 2000 ou si elle avait toujours existé sleep.gif
laleto
Citation (Ronan @ 17/04/2012 15:12) *
J'imagine un PSG-OM au Giants Stadium neokill@h.gif

La finale sera au Red Bull Arena a Harrison, New Jersey.

Avec tous les bresiliens/portugais qui habitent dans le coin, ca pourrait etre sympa si les transferts de Kaka et Ronaldo se faisaientt avant la finale.

ph34r.gif
Rene Boisrond
Un pronostique pour ce soir ? 4-0 sec pour les Lyonnaises
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez Lyon en tout cas. Fils de pute de Douchez, à cause de toi j'ai eu le droit à une espèce de kermesse CGT section Normandie en bas de chez moi toute l'aprem vahid.gif
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2012 20:06) *
Allez Lyon en tout cas. Fils de pute de Douchez, à cause de toi j'ai eu le droit à une espèce de kermesse CGT section Normandie en bas de chez moi toute l'aprem vahid.gif

Dis merci à Carlo aussi, je ne comprendrais jamais ces choix de se priver d'éléments capitaux, comme Sirigu, quand on joue un match important.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 28/04/2012 20:07) *
Dis merci à Carlo aussi, je ne comprendrais jamais ces choix de se priver d'éléments capitaux, comme Sirigu, quand on joue un match important.

Surtout que Douchez se barre en fin de saison, rien à foutre de lui faire plaisir en lui faisant jouer les coupes. Il falloir mettre Sirigu.
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2012 20:06) *

Putain j'aime pas ces putains petit club de merde qui percent en CDF ... d'un coup ils se retrouvent avec 3/4 voir 10 000 supps qui "les ont suivi partout depuis des années hein on est trop fier hein , on sera au SDF derrière eux samedi hein"
paysans de merde
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le pire c'est qu'ils sont pas tous Normands. Genre tout à l'heure je rentre chez moi, circulation de merde, je vois les gens galérer à se garer, j'arrive dans ma rue et tout au bout je vois une voiture en train de se barrer et une autre immatriculée 59 avec une écharpe de Quevilly sur la plage arrière en train d'attendre pour prendre sa place. Le mec sort, je me faufile dans sa place sans laisser le temps à l'autre de faire sa marcher arrière. Je revois encore sa degface en train de me regarder et partir avec le seum edhelas.gif
stoner_man
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2012 20:15) *
Le pire c'est qu'ils sont pas tous Normands.

Un mec né en Normandie et qui aurait déménagé dans le Nord, c'est impossible?
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 28/04/2012 20:30) *
Un mec né en Normandie et qui aurait déménagé dans le Nord, c'est impossible?

Je ne pense pas que c'est ce qu'il dit .... Par contre un mec né en Normandie ayant déménagé dans le nord qui se souvient qu'il a l'USQ dans le sang a la vie a la mort kratos77.gif c'est ridicule julm3.png
Comme les connasses de boulangères qui collent des ballons jaune et noir dans leur boutiques , ou les 10ene d'écharpes qui viennent garnir le mur du café des sports ... mbia.gif

De toute manière niquer un nordiste supp de cette équipe de normand , c'est rendre service au monde julm3.png
CI20N0
Ca se touche sur Régis Brouard, mais c'est facile de motiver des amateurs contre des pros, et justement, voir de ce qu'ils sont capables contre des pros , montre qu'ils ne devraient pas jouer le maintien en National, sauf qu'il est plus difficile de tirer le meilleur de ses troupes quand en face, c'est Cherbourg, Bayonne ou Colmar.
BlaiseMan
Citation (CI20N0 @ 29/04/2012 11:36) *
Ca se touche sur Régis Brouard, mais c'est facile de motiver des amateurs contre des pros, et justement, voir de ce qu'ils sont capables contre des pros , montre qu'ils ne devraient pas jouer le maintien en National, sauf qu'il est plus difficile de tirer le meilleur de ses troupes quand en face, c'est Cherbourg, Bayonne ou Colmar.

Exactement. Le mec fait le beau à la caméra, donne des interviews partout et ne pense qu'à son avenir personnel. Le vrai révélateur c'est pourtant le championnat et ce n'est pas ce qu'il y a de plus fameux à l'USQ. Vivement qu'il s'en aille dans un club qui le mérite popcorn.gif

Par contre votre débat sur paysans, etc. mouais. J'y suis pas allé hier parce que j'avais l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes et que je ne suis supporter que de Paris mais ça ne m'empêche pas d'aller les voir de temps à autre et je pense que pour beaucoup c'est pareil. Je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi répugnant à voir des mecs qui n'ont pas l'opportunité de voir des équipes de haut niveau dans la région prendre du plaisir à aller au Stade de France pour la première fois. Après c'est pas une surprise que dans les divisions inférieures, c'est un public de beaufs comme dans les clichés.
lkae
Citation (CI20N0 @ 29/04/2012 13:36) *

Il n'est pas dans la liste des meilleurs entraineur de l'UNFP ? C'est un scandale ! ph34r.gif
Vita
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.