Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe D
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Rjay
Topic dédié au Groupe D de l'Euro 2012

11 juin 2012
France vs Angleterre Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) (18h00)
Ukraine vs Suède Stade olympique, Kiev (Ukraine) (20h45)

15 juin 2012
Angleterre vs Suède Stade olympique, Kiev (Ukraine) (18h00)
France vs Ukraine Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) (20h45)

19 juin 2012

Suède vs France Stade olympique, Kiev (Ukraine) (20h45)
Angleterre vs Ukraine Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) (20h45)

France
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City/ENG).
Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle/ENG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Mathieu Valbuena (Marseille).

Angleterre
Gardiens : Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City).
Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea) Martin Kelly (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Phil Jagielka (Everton).
Milieux : Stewart Downing (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea)Jordan Henderson (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United).
Attaquants : Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Welbeck (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur).

Ukraine
Gardiens : Andreï Piatov (Shakhtar Donetsk), Alexandre Horiainov (FC Metalist Kharkov), Maxim Koval (FC Dynamo Kiev).
Défenseurs : Alexandre Koucher (Shakhtar Donetsk), Iaroslav Rakitskiy (Shakhtar Donetsk), Viacheslav Chevtchouk (Shakhtar Donetsk), Evhen Khacheridi (Dynamo Kiev), Taras Mikhalik (Dynamo Kiev), Evhen Selin (Vorskla), Bogdan Butko (Illichivets).
Milieux : Alexandre Aliev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Oleh Gousiev (Dynamo Kiev), Andreï Yarmolenko (Dynamo Kiev), Evhen Konoplianka (Dnipro Dnipropetrovsk), Rouslan Rotan (Dnipro), Sergueï Nazarenko (Tavriya), Anatoli Timochtchouk (Bayern Munich).
Attaquants : Artem Milevski (Dynamo Kiev), Andreï Chevtchenko (Dynamo Kiev), Marco Devic (FC Metalist Kharkiv), Andreï Voronine (Dynamo Moscou), Evhen Selezniov (Shakhtar Donetsk).

Suède
Gardiens : Andreas Isaksson (PSV, HOL), Johan Wiland, (FC Copenhague, DAN), Pär Hansson (Helsingborg)
Défenseurs : Olof Mellberg (Olympiakos, GRE), Jonas Olsson (WBA, ANG), Mikael Lustig (Celtic, ECO), Martin Olsson (Blackburn, ANG), Behrang Safari (Anderlecht, BEL), Andreas Granqvist (Genoa, ITA), Mikael Antonsson (Bologne, ITA).
Milieux : Anders Svensson (Elfsborg), Kim Källström (Lyon, FRA), Sebastian Larsson (Sunderland, ANG), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou, RUS), Rasmus Elm (AZ Alkmaar, HOL), Christian Wilhelmsson (Al Hilal, ARS), Emir Bajrami (FC Twente, HOL), Samuel Holmén (Istanbul BB, TUR).
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Milan AC, ITA), Johan Elmander (Galatasaray, TUR), Ola Toivonen (PSV, HOL), Tobias Hysén (IFK Göteborg), Markus Rosenberg (Werder, ALL).
Green Inferno
J'ai pas tout suivi sur la sélection anglaise, mais quelqu'un sait pourquoi Richards est pas sélectionné?
sylvain
Surement parce que Hodgson. Il fait une bonne saison avec Man City, il est jeune, c'est dommage en effet.

Sinon, peut être une bonne nouvelle pour l'Angleterre avec la blessure de Lampard qui pourrait, peut être, devoir déclarer forfait en fonction du résultat du scan.
Ca empêchera Hodgson d'aligner Gerrard ET Lampard ensemble, problème qui plombe l'Angleterre depuis trop d'années.

Par contre, c'est Henderson qu'appelerait Hodgson si Lampard est out. ph34r.gif
DIDI.
Lampard forfait. ph34r.gif Ca va ressembler à quoi leur milieu aux anglais? Parker-Gerrard?
Homer
Downing ph34r.gif
sylvain
Ce sera surement Gerrard-Parker au milieu en effet. Parker qui lui revient à peine d'une blessure lui aussi et qui ne serait pas encore à 100%. Là par contre, c'est dommage que Barry soit lui aussi forfait.

En tout cas, voir 5 reds (Gerrard, Johnson, Carroll, Henderson et Downing) dans les 23 Anglais alors qu'ils ont fini 8ème, ça en dit long sur le niveau de la sélection des 3 Lions.. ph34r.gif
Tout ça coaché par un mec qui s'est fait viré des reds l'an passé. laugh.gif
Averell
Hodgson c'est quand même un gros choix par défaut je trouve, j'ai pas suivi mais il a de grandes chances de continuer après l'euro ou il sera vraiment jugé là dessus ?
Miles
Citation (sylvain @ 31/05/2012 19:17) *
Ce sera surement Gerrard-Parker au milieu en effet. Parker qui lui revient à peine d'une blessure lui aussi et qui ne serait pas encore à 100%. Là par contre, c'est dommage que Barry soit lui aussi forfait.

En tout cas, voir 5 reds (Gerrard, Johnson, Carroll, Henderson et Downing) dans les 23 Anglais alors qu'ils ont fini 8ème, ça en dit long sur le niveau de la sélection des 3 Lions.. ph34r.gif
Tout ça coaché par un mec qui s'est fait viré des reds l'an passé. laugh.gif

Il y a bien 4 joueurs d'une équipe qui finit 2ème moitié de classement en edf ph34r.gif

Ou plutôt 3 vu qu'il y en a un qui s'est blessé mais qui y aurait été...
Iloved
Citation (Miles @ 02/06/2012 20:18) *
Il y a bien 4 joueurs d'une équipe qui finit 2ème moitié de classement en edf ph34r.gif

Ou plutôt 3 vu qu'il y en a un qui s'est blessé mais qui y aurait été...

Au moins c'est les meilleurs joueurs de leurs équipes respectives.
Là... ph34r.gif
Sakavomi
Gary Cahill est forfait pour l'euro, remplacé par Martin Kelly, encore un joueur de Liverpool. ph34r.gif
DIDI.
Lescott titulaire alors.

J'ai vu la 1ère mi-temps de l'amical contre la Belgique hier, je pensais pas que la blessure de Cahill serait si grave, il se fait pousser sur Hart par Mertens, double fracture de la machoire, la guigne. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Saka14 @ 03/06/2012 16:10) *
Gary Cahill est forfait pour l'euro, remplacé par Martin Kelly, encore un joueur de Liverpool. ph34r.gif

C'est comme si Blanc prennait Hangebart pour remplacer Rami ça edhelas.gif
King Ledley
Citation (Saka14 @ 03/06/2012 16:10) *

Mais Kyle Walker et Micah Richards sont morts ou bien ? déjà qu'à la base le gars il te prends 5 DC et un seul latéral droit unsure.gif

Puis un Matt Jarvis à la place de l'autre buse de Downing quoi, bien dégueulasse la sélection...
Rjay
Et Rio Ferdinand il n'est plus dans la sélection ?
VDV#23
Citation (Rjay @ 03/06/2012 18:54) *
Et Rio Ferdinand il n'est plus dans la sélection ?

Avec Terry dans le groupe c'est chaud d'appelé Ferdinand ph34r.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 03/06/2012 18:56) *
Avec Terry dans le groupe c'est chaud d'appelé Ferdinand ph34r.gif

J'oubliais ce détail. Mais bon le petit frère de Rio est en procès avec Terry, ça doit pas les empêcher de jouer au foot ensemble.

Cela n'aurait pas gêné Ferdinand en tous cas qui a tweeté "Mais pourquoi ???" selon l'équipe.
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 03/06/2012 19:00) *
J'oubliais ce détail. Mais bon le petit frère de Rio est en procès avec Terry, ça doit pas les empêcher de jouer au foot ensemble.

Cela n'aurait pas gêné Ferdinand en tous cas qui a tweeté "Mais pourquoi ???" selon l'équipe.

C'est pas des robots sur un terrain qui feraient comme si de rien n'était, le frère de Rio a été insulté avec des intentions racistes par Terry, compliqué de faire comme si de rien n'était entre les 2 et ça aurait apporté que du négatif pour l'ambiance du groupe.

Hodgson à fait un choix politique et la FA à sûrement dû poussée derrière en coulisses....

Les anglais sont quasiment sur une jambe dès l'entrée de la compétition contre la France avec tout ses blessés et Rooney suspendu pour le 1er match, je les vois même pas sortir des poules si les Suédois sont au niveau et que l'Ukraine sort les crocs et arrache un nul.

ça sera pas encore pour cette année pour eux, leur sélection est un éternel chantier ils y sont habitués depuis le temps...
DimSet
Citation (King Ledley @ 03/06/2012 17:44) *
Mais Kyle Walker et Micah Richards sont morts ou bien ? déjà qu'à la base le gars il te prends 5 DC et un seul latéral droit unsure.gif

Puis un Matt Jarvis à la place de l'autre buse de Downing quoi, bien dégueulasse la sélection...

Mais +1 ! Surtout pour prendre ce clochard Kelly même pas titulaire dans son club. Richards c'était le choix logique il peut doubler à droite et dépanner dans l'axe si besoin...Hodgson vahid.gif
MoMoZeRo
Même si les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, les Ukrainiens et les Suédois m'ont l'air plus solide et avec une équipe plus cohérente que les Anglais. Ça va pas etre simple pour eux
Iloved
Rjay je te signale que ce groupe se déroule en Ukraine et pas en Pologne wink.gif
(cf. 1er post)
Rjay
Citation (Iloved @ 05/06/2012 13:16) *
Rjay je te signale que ce groupe se déroule en Ukraine et pas en Pologne wink.gif
(cf. 1er post)

Ah oui merci, les lieux de match doivent être faux. Putain de Wikipedia.
Iloved
Citation (Rjay @ 05/06/2012 16:30) *
Ah oui merci, les lieux de match doivent être faux. Putain de Wikipedia.

Groupe D
11 juin 2012 :
18h00 France – Angleterre / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)
20h45 Ukraine – Suède / Stade olympique, Kiev (Ukraine)
15 juin 2012 :
18h00 Suède – Angleterre / Stade olympique, Kiev (Ukraine)
20h45 Ukraine – France / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)
19 juin 2012 :
20h45 Angleterre – Ukraine / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)
20h45 Suède – France / Stade olympique, Kiev (Ukraine)

Pour les lieux.
Philo
J'ai maté une grosse partie de Turquie/Ukraine hier et l'Ukraine est quand même exceptionnellement nulle. Sur la 1ère mi-temps, je ne sais pas s'ils ont réussi une seule action collective.
Une fois que t'as marqué le 1er but contre eux, c'est vraiment cadeau.

Faudra juste se méfier de l'ailier gauche qui est bien remuant mais le reste oscille entre le moyen et le médiocre.
Fulgrim
Citation
Le sélectionneur ukrainien Oleg Blokhine a évoqué une «intoxication alimentaire» ayant touché 10 de ses joueurs pour expliquer la défaite, mardi en Allemagne, de son équipe en match amical face à la Turquie (2-0).

«Nous avons eu de gros problèmes contre la Turquie puisque 10 joueurs ont été victimes d'une intoxication alimentaire, ce qui nous a obligés à modifier la composition d'équipe juste avant le coup d'envoi», a déclaré Blokhine.

«Nous ne savons pas ce qui a provoqué cela puisque ceux qui ont été touchés ont mangé des choses différentes. Nous ne savons qu'une chose: nos joueurs ont été intoxiqués ici en Allemagne», où la sélection ukrainienne était en stage jusqu'à mardi soir, a-t-il ajouté.

«Mais il y a toujours un bon côté. Cela a permis à d'autres joueurs de se montrer», a-t-il encore déclaré.

Ouest France.fr

C'est pour ça qu'ils avaient une équipe de merde cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 06/06/2012 11:09) *
J'ai maté une grosse partie de Turquie/Ukraine hier et l'Ukraine est quand même exceptionnellement nulle. Sur la 1ère mi-temps, je ne sais pas s'ils ont réussi une seule action collective.
Une fois que t'as marqué le 1er but contre eux, c'est vraiment cadeau.

Faudra juste se méfier de l'ailier gauche qui est bien remuant mais le reste oscille entre le moyen et le médiocre.

Yarmolenko. Je l'avais trouver pas mal contre l'Autriche aussi. Mais pour le reste c'est clair que c'est moyen voir faible.

Surtout en défense ou ils sont très faible je trouve. Avec notre attaque qui tourne bien, ça peut faire mal.
Iaropolk14
Aucune arrogance là-dedans mais je vois bien la France défoncer ce groupe (quitte à se faire taper en 1/4 ensuite 2004 style).

L'Angleterre c'est quand même sale leur sélection, même si le renouvellement qui s'opère n'est pas forcément une mauvaise chose tant la génération Ferdinand - Lampard - Gerrard a été le royaume de la lose, mais pour cet Euro ça paraît compliqué, bon si des Young Milner Parker sont à leur niveau pour le 1er tour ça devrait passer. Derrière, la Suède (Ibra va tout faire foirer comme d'habitude) et l'Ukraine (ça reste naze même à domicile) c'est nul et contre eux il suffira de marquer le premier.
MadininaScal
Citation (Iaropolk @ 08/06/2012 14:23) *
Aucune arrogance là-dedans mais je vois bien la France défoncer ce groupe (quitte à se faire taper en 1/4 ensuite 2004 style).

Entièrement d'accord, le groupe est d'une faiblesse rarement vue a ce niveau. Des noms mais peu de talent.

D'ailleurs, je les vois bien aller jusqu'en demi sur un malentendu ces bleus...Je sais pas pourquoi. popcorn.gif
Fanfan14
Personne n'a vraiment parlé de la sélection suédoise, à part les mecs connus comme Ibrahimovic, Mellberg ou Källström, le reste ça vaut quoi?

Ils sont en forme?
Nemeto

La photo qui résume tout

Les St George's cross de villes improbables, les gueules, les peaux rouges, les tatoos, les canettes de bière, la RAF gonflable neokill@h.gif , le croisé-Richard Coeur de Lion, les beer belly...

Les beefs wub.gif
CL
Il manque que les darts wub.gif ph34r.gif
Averell
Pour habiter chez les bosch je peux t'assurer que les ventre à bières présents sur la photo sont vraiment pas impressionnant.

Et Berlin niveau beauferie c'est un peu la picardie si on considère que Leipzig et toute l'allemagne de l'est c'est Lens
Iloved
Shevchenko wub.gif wub.gif
succo
Panenka
Je commence à croire qu'on va sauter. Tout va dépendre des anglais et des Suédois.
Je vois l'Ukraine passer et après...
Iloved
Joli engouement pour ce groupe knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (Iloved @ 14/06/2012 00:55) *
Joli engouement pour ce groupe knahos.gif

Normal, ça papote plus dans le topic Equipe de France.
jorgevaldano56
http://fr.uefa.com/
Les comps avec quleques surprises. happy.gif
VDV#23
Heureusement qu'il y a Menez sinon c'est poubelle
Beuzech
Citation
Lloris(GA) ©
Debuchy
Rami
Mexès
Clichy
Cabaye
Ribéry
Nasri
Ménez
A. Diarra
Benzema
Homer
Menez et Clichy nozdormu.gif Diarra aaaaze.gif

M'Vila doit pas etre prêt.
Madi$kwale
Menez et Clichy wub.gif
Philo
Passage en 4-2-3-1 ou Nasri recentré ?
VDV#23
Citation (Philo @ 15/06/2012 16:54) *
Passage en 4-2-3-1 ou Nasri recentré ?

Nasri en 10 ou à la place de Malouda. Après Menez à droite c'est contradictoire avec ce qu'avait dit Blanc unsure.gif . Comme quoi c'etait la doublure de Ribery à gauche ...
JCD
Assez content des changements, Evra qui saute il était temps ibr.gif , content pour Menez qui mérite largement.
En espérant qu'on pose nos couilles dès le début du match car l'ambiance va être chaude on va voir ce que donne cette équipe de petits merdeux face à une ambiance hostile book2.gif

J'ai peur perso ...
Ronan
Menez à droite
Jekill
Menez à droite...Mouais.
Y'a pas mieux pour qu'il se plante.
Rjay
S'il joue sur un côté, ça va être compliqué. Malheureusement c'est quasi certain que ce soit son poste.

A lui d'essayer d'exprimer malgré tout ses qualités de vitesse et de percussion.
Kaionedirection
Menez va dezonner de toute façon.
Beuzech
Citation (Rjay @ 15/06/2012 16:58) *
S'il joue sur un côté, ça va être compliqué. Malheureusement c'est quasi certain que ce soit son poste.

A lui d'essayer d'exprimer malgré tout ses qualités de vitesse et de percussion.

Un côté droit Debuchy-Menez, çà peut être intéressant quand même.
L'index de Dante
MVila pour Diarra et HBA pour Nasri y a moye d'avoir du beau jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.