Citation
Entrée: Xbox 360 (HDMI non crypté), PlayStation 3 (A/V In)
Ne prend pas les entrées HDMI (donc avec HDCP qui crypte le flux) donc tu devras utiliser les sorties pas HDMI de ta Freebox >> 576p maxi.
Suite á ton message je suis aller fouiller pour voir comment passer outre ce cryptage, et je n'ai trouvé que des convertisseurs HDMI-DVI auquels il faut recoller un convertisseur pour théoriquement repasser en HDMI. Je suis pas mal néophyte en la matiere, j'ai peut-etre raté un truc ceci-dit, donc je pose la question, si on oublie le systeme que j'ai posté, qu'est-ce qui s'offre á moi pour la capture du coup (attention au budget

) ? J'ai qu'un laptop aussi, histoire de pas etre tranféré sur une carte vidéo (lá pour le coup y a tout ce qu'il faut) en PCI ^^
Avec un laptop pour du HDMI décrypté, t'es baisé. Fructis et moi arrivons à le faire parce qu'on passe par une carte interne ayant un driver mal fait par exemple.
Sinon, faut partir sur de la capture de flux réseau directement à la source. En gros, tu enregistres par la freebox et tu récupères ce flux.
Nickel, et pour récupérer ce flux, quelle est la méthode, vu que lá, meme chose, Canal ne se transfere pas via mon FTP ?
Bah là, soit tu demandes à Vita qui faisait comme ça, soit tu cherches par toi même.
Salut ILAG,
Contrairement à ce que Philo affirme, je n'ai jamais réussi à passer outre le cryptage de Canal + lorsque j'étais abonné Free, désolé.
J'y arrivais à l'ancienne en passant par une carte TV PCI et MeuhMeuh TV (les vrais savent

)
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème
Merci

En attendant de trouver un boitier de capture HDMI qui bypass le HDCP (si ca se trouve il en existe mais j'ai pas trouvé et/ou mal cherché), y a ca qui s'apparenterai á une solution :
1)
http://www.youtube.com/watch?v=1ZaB8LS1Tqw2)
http://www.youtube.com/watch?v=VXnG8S5XyB8- un cable HDMI vers DVI
- un convertisseur DVI vers HDMI qui crack le HDCP