Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Implication de Haazh
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
Dirty
Me semble que son boulot lui prend pas mal de temps.
c'est dommage car quand il est dedans, c'est un excellent joueur, présent sur chatzy, dans les trades etc.. mais ce n'est plus le cas depuis un certain temps maintenant sad.gif

En tout cas, faut se décider assez rapidement que le nouveau proprio ai un peu de temps en FA.
Varino
Contre l'éviction d'Haazh jusqu'à nouvel ordre.
MoMoZeRo
Question de noob. C'est limité à combien de franchise?
Varino
Citation (MoMoZeRo @ 26/03/2013 19:06) *
Question de noob. C'est limité à combien de franchise?

En général ou pour nous?
Notre ligue c'est à 12, et c'est difficile d'en rajouter une fois démarré vu le format où tu gardes tes joueurs d'une saison sur l'autre.

Sinon en général on va dire de 10 à 16 équipes, 10 et 12 étant les plus joués je pense (après ca devient dur d'avoir suffisamment de joueurs potables pour les effectifs). En non-dynastie on est 14 par exemple.
CL
Citation (Varino @ 26/03/2013 19:00) *

Explique les raisons.
DimSet
Varino <3 Haazh
CL
Citation (DimSet @ 26/03/2013 19:23) *
Varino <3 Haazh

A ton avis il y a eu rapport anal ou pas ?
Lask
Citation (CL @ 26/03/2013 19:34) *

Venant du mec qui la prend par Piwai moche ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 26/03/2013 19:21) *
Explique les raisons.

Ce que t'imagines: c'est un historique, un bon joueur, il est déjà venu s'expliquer sur le sujet, je vois pas trop pourquoi on relance ca à vrai dire, même si je comprends vos raisons. J'estime anormal le nombre d'heures que je passe sur ce forum et ce jeu ph34r.gif donc je vais pas tenir rigueur à quelqu'un qui n'est pas dans ce cas.
Le jour où il voudra partir ou sentira qu'il n'a plus le temps du tout, je pense qu'il sera assez grand pour venir nous le dire wink.gif
CL
Citation (Lask @ 26/03/2013 19:34) *
Venant du mec qui la prend par Piwai moche ph34r.gif

T'as l'habitude de coucher avec tous tes potes pour penser ça ? ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 26/03/2013 19:34) *

La scène a même été filmée
Fred
Citation (Varino @ 26/03/2013 19:00) *

+1
CL
On est le 27 mars, aucune offre de sa part dans l'interface, aucun message depuis début février, aucune indication sur ses joueurs taggés, je suis désolé mais c'est une équipe fantôme... J'ai absolument rien contre lui mais j'aimerais bien avoir 12 équipes actives quoi.
Dirty
Je lui envoyé un nouveau MP.
Faut faire vite car une équipe fantôme pendant la FA,les resignatures et la draft, ça nique un peu le truc wacko.gif
corto-news
D'accord avec CL et Dirty.
CL
Citation (Dirty @ 27/03/2013 11:29) *
Je lui envoyé un nouveau MP.

Pas de news ?
Dirty
Citation (CL @ 28/03/2013 11:22) *
Pas de news ?

Nope
corto-news
Ce qu'on peut faire si vous êtes OK, c'est d'ores et déjà décider qui reprendra la franchise.

Une fois qu'on aura parlé avec Haazh, on verra s'il est OK pour continuer (et dans ce cas rien ne bouge) ou s'il accepte de laisser sa franchise (et dans ce cas la franchise est transférée juste aprés).

Honnêtement c'est vraiment dommage d'avoir un proprio aussi inactif...
Lask
Les candidats :

Piwaï
Tonato
Le Tuc ?
Dirty
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:22) *
Les candidats :
Le Tuc

Désolé pour les autres ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 28/03/2013 11:22) *
Pas de news ?

Haazh m'a répondu.
Bon j'aurais aimé qu'il poste sur le topic mais en gros, il n'abandonne pas, à déjà commencer ses recherches en prévision de la draft et comptes même délocaliser sa franchise avec nouveau logo :lask:
Lask
Sans vraiment me prononcer parce que je comprends CL et Varino, l'idée derrière c'est un minimum de participation et de vie sur le forum pour réagir aux matchs, se foutre de la gueule des autres and co. Pas uniquement le minima. Genre là vu l'équipe et le cap space y'avait des choses à faire sur la FA...

Vote ?
CL
Citation (Dirty @ 29/03/2013 12:31) *
Haazh m'a répondu.
Bon j'aurais aimé qu'il poste sur le topic mais en gros, il n'abandonne pas, à déjà commencer ses recherches en prévision de la draft et comptes même délocaliser sa franchise avec nouveau logo :lask:

48h de la fin de la FA et toujours aucune offre de faite...
bloblo
Citation (CL @ 29/03/2013 23:30) *
48h de la fin de la FA et toujours aucune offre de faite...

Niveau FA il voulait peut être pas faire de folie, lorsqu'on regarde son équipe il n'est pas totalement à la ramasse.
Qu'il revienne juste poster de temps en temps puis avec la draft + le changement de logo il sera bien obliger de revenir ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 30/03/2013 01:22) *
Niveau FA il voulait peut être pas faire de folie, lorsqu'on regarde son équipe il n'est pas totalement à la ramasse.
Qu'il revienne juste poster de temps en temps puis avec la draft + le changement de logo il sera bien obliger de revenir ph34r.gif

14 joueurs sur 25 en fin de contrat effectivement pas besoin de trop s'activer cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Sinon vote !
Lask
Chaud quand même ça biaise tout...
corto-news
Il peut certes les resigner, mais bon il est un peu chiant à ne pas venir s'exprimer...
Fred
si on doite le remplacer, je choisis que je prenne son équipe et qu'on donne à un nouveau la mienne cosmoschtroumpf.gif
Lask
On vote ?
CL
Vote.
Fred
Citation (CL @ 31/03/2013 02:29) *
Vote.

Que tout le monde fasse ses offres et si a minuit il a pas fait d'offres, on trouve un repreneur et on décale l'arrêt des offres a quand on en aura trouvé un.
bloblo
Citation (Fred @ 31/03/2013 12:04) *
Que tout le monde fasse ses offres et si a minuit il a pas fait d'offres, on trouve un repreneur et on décale l'arrêt des offres a quand on en aura trouvé un.

Contre, fallait le faire avant qu'on décide de l'avenir des joueurs tags.
Lask
Citation (Fred @ 31/03/2013 12:04) *

Op
Fred
Citation (bloblo @ 31/03/2013 12:31) *
Contre, fallait le faire avant qu'on décide de l'avenir des joueurs tags.

Ta position c'est de garder Haazh?
Dirty
Voici notre dernier échange avec Haazh en MP
Citation
Citation
Citation
Citation
Hello,

Désolé de te relancer mais il faudrait que tu passes sur "ton" topic pour nous dire car depuis la dernière fois, on ne t'a pas vu et tu ne participes pas, apparemment, à la période de FA.

Nous avons compris que ton emploi du temps était chargé avec ton job mais malheureusement on doit décider assez vite pour une éventuelle reprise.
Tu as des défenseurs, on aimerait tous ce que tu restes mais on ne veut pas dealer avec une équipe fantôme.
Surtout que là, c'est une période importante et la draft va vite arriver.

A+ wink.gif

J'ai commencé à préparer la draft et à checker les joueurs potentiellement intéressants. Pour la free agency pour l'instant j'ai simplement "loupé" les enchères aveugles, qui nécessitaient d'être devant son Pc pour baisser de 50% son offre à 23h59 en gros... et pour le coup je pense donc pas avoir manqué grand chose.
Je serai chez moi tout le weekend, donc je pourrai me pencher tranquillement sur la question et rebâtir sérieusement mon équipe... (et peut être accessoirement bosser sur mon nouveau logo, je compte rebaptiser ma franchise tongue.gif)

Tu penses être plus présent cette année? je veux dire sur tout le folklore autour (topics,chatzy etc..)
Enfin tu peux rassurer les gens sur un des topics? tongue.gif

Chatzy ça dépendra d'abord de mes horaires de cours et de stage, tout simplement si je peux mater les matchs ou pas, et pour le fofo faut que je reprenne l'habitude de poster et pas juste de lire wink.gif

Moi qui espérais qu'il poste un peu ce week-end, c'est mal barré ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 31/03/2013 12:43) *
Voici notre dernier échange avec Haazh en MP

J'ai commencé à préparer la draft et à checker les joueurs potentiellement intéressants. Pour la free agency pour l'instant j'ai simplement "loupé" les enchères aveugles, qui nécessitaient d'être devant son Pc pour baisser de 50% son offre à 23h59 en gros... et pour le coup je pense donc pas avoir manqué grand chose.
Je serai chez moi tout le weekend, donc je pourrai me pencher tranquillement sur la question et rebâtir sérieusement mon équipe... (et peut être accessoirement bosser sur mon nouveau logo, je compte rebaptiser ma franchise tongue.gif)

Tu penses être plus présent cette année? je veux dire sur tout le folklore autour (topics,chatzy etc..)
Enfin tu peux rassurer les gens sur un des topics? tongue.gif

Chatzy ça dépendra d'abord de mes horaires de cours et de stage, tout simplement si je peux mater les matchs ou pas, et pour le fofo faut que je reprenne l'habitude de poster et pas juste de lire wink.gif

Moi qui espérais qu'il poste un peu ce week-end, c'est mal barré ph34r.gif

Et justement si, me voilà :/ Je me suis tapé une garde surprise hier, ce qui m'a quelque peu niqué mon weekend, mais j'ai quand même encore la journée pour régler la plupart de mes soucis d'organisation si j'ai bien compris wink.gif
bloblo
Citation (Fred @ 31/03/2013 12:40) *
Ta position c'est de garder Haazh?

Non s'il n'est pas plus actif mais faut qu'on termine cette période des FA.
Pour moi faut trouver un repreneur avant notre draft, la à moins de prendre Tonato y'a de grande chance que le repreneur soit un peu à la ramasse niveau nom, salary cap, sleeper et dépense son argent sans trop savoir.

En trouvant un repreneur pour la draft, il pourra vraiment reconstruire son équipe (surtout qu'Haazh a le first pick il me semble).
MadininaScal
Ca parle encore d'une possibilité de reprise alors que Haazh a posté et je l'ai vu encore sur le topic Intersaison tout a l'heure...Je comprends pas... unsure.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 31/03/2013 14:58) *
Ca parle encore d'une possibilité de reprise alors que Haazh a posté et je l'ai vu encore sur le topic Intersaison tout a l'heure...Je comprends pas... unsure.gif

Regarde l'heure wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.