Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2008/2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
D'Alessandro
Qui sont les milieux offensifs ? Sweinsteiger et ?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2009 à 16:32) *
Qui sont les milieux offensifs ? Sweinsteiger et ?

Trochowski voire Jansen qui joue milieu gauche avec le HSV ou Gentner qui peut jouer haut sur le terrain.
taramix
Wolfsburg champion d'Allemagne 2009
On est le seul club à les avoir battu sur leur terrain cette année (coupe d'europe + bundesliga confondu)
JeanGabin
Citation (taramix @ 23/05/2009 à 17:18) *
Wolfsburg champion d'Allemagne 2009
On est le seul club à les avoir battu sur leur terrain cette année (coupe d'europe + bundesliga confondu)

Pas trop non , le Werder a déja gagner a Wolfsburg 2-5.
Steff14
Citation (JeanGabin @ 23/05/2009 à 18:44) *
Pas trop non , le Werder a déja gagner a Wolfsburg 2-5.

Ils ont pris 5-1 à Wolsbourg aujourd'hui unsure.gif
C'etait en coupe d'Allemagne peut etre ?
Pauleta29
ouais c'etait en coupe d'Allemagne
Philo
Frontzek coach de M'Gladbach

Le Borussia Moenchengladbach, relégué en deuxième division allemande lors de la dernière journée, a nommé ce mercredi son nouvel entraîneur : il s'agit de l'ancien joueur du club Michael Frontzeck. Ce dernier, ancien coach de l'Arminia Bielefeld, a signé pour deux ans.

L'équipe.fr

1. Gladbach est sauvé
2. Ils ont écorché son nom dans le titre

Je vous présente le 1er relégué de Bundesliga en 2009/2010. Ce coach est naze mais trouve toujours un poste. Dernièrement il a fait Aachen (relégué après un bon début) et Bielefeld (relégué alors qu'ils se sauvaient tranquillement les autres années avec le même effectif)

Lui + le départ de Baumjohann ça sent le paté à Glabach.
Philo
Citation
Labbadia présenté aujourd'hui?

L'ancien international allemand Bruno Labbadia, qui entraîne actuellement le Bayer Leverkusen, devrait prendre la direction d'Hambourg où il succédera à Martin Jol, parti à l'Ajax Amsterdam, a indiqué un porte-parole du HSV vendredi. «Les derniers détails avec Bruno Labbadia et le Bayer Leverkusen doivent encore être réglés, mais il est possible que tout soit fait aujourd'hui», a-t-il ajouté. Selon les informations de Sport Bild, Labbadia devrait être présenté dans la journée.

Bonne recrue pour le HSV qui vire cette merde de Jol.
Dommage pour le Bayer par contre.

Skippe à Francfort à place de Funkel. Pas trop compris mais bon Funkel avait du mal dernièrement.
infamous mobb
C'est qui ce Edson Braafheid que le Bayern a recruté ? Il est censé partir titulaire ?
SuperThug
Citation (infamous mobb @ 13/06/2009 à 19:08) *
C'est qui ce Edson Braafheid que le Bayern a recruté ? Il est censé partir titulaire ?

Non pas titulaire, ils sont pris aussi Daniel Pranjic au même poste wink.gif
Philo
Quelques news :

-Martin à Brême. Sacré duo en devenir avec Özil... Pas trop confiance en Schaaf pour mener ça à bien par contre.

- Subotic le meilleur recrutement de Dortmund depuis je ne sais combien d'années a prolongé. Pareil pour Sahin qui a enfin explosé l'an dernier. Du bon pour le BVB.
Rangelov de Cottbus (attaquant) a signé pour 3M€. Je sais pas ce qu'on va faire avec cette chèvre mais bon il est là maintenant.
Schmelzer l'arrière gauche remplaçant du BVB et titulaire avec les espoirs veut jouer plus et donc partir. Brzenska l'espèce de grande merguez jouant en défense centrale a été vendu pour de bon et on a échangé Rukavina l'arrière droit contre un attaquant de 1860.

- Le Bayern veut Neuer qui est côté 20M€ d'après Schiasse 04. Je comprends pas pourquoi ils se jettent pas plutôt sur Adler du Bayer à ce prix là.
Thatsme
Très bon joueur ce Marko Marin, un des plus talentueux de la Bundesliga, et le tout pour "seulement" 8M€. S'ils réusissent à prendre Pizarro (transfert définitif) et Borowski (qui va quitter le Bayern), le Werder aura vraiment fait un très bon mercato.

Par contre, confirmation que c'est fini pour le milieu "en losange" du Werder sans Diego, vu que Marin est un milieu très offensif voir ailier. Je pense qu'ils joueront en 4-4-2 classique, avec Frings et Borowski/Tziolis devant la défense, Marin et Özil sur les côtés et Pizarro/Moreno en attaque.

Moi non plus, je ne comprends pas du tout le transfert de Rangelov. Peut-être que Zidan est sur le départ, mais le BVB ne gagnerait pas au change. Le joueur du 1860, Sven Bender, est un milieu défensif et très talentueux (Champion du Monde des - de 19 ans), les fans du club munichois sont degs.

Sinon, Jérome Boateng de Hambourg, qui vient de faire un superbe Euro avec les Espoirs, est convoité par l'Inter, Grafite a prolongé et le Bayern veut prolonger Ribéry.
sylvain
Article sympa sur l'Energie Cottbus et sur le foot dans l'ex-Allemagne de l'Est.

http://www.sofoot.com/l-energie-cottbus-du...31-article.html
Philo
C'est mignon ils feraient presque regretter ce club de merde. Stade pourri, joueurs nazes, jeu médiocre. Une bonne chose qu'ils descendent.
ribob
Petite question pour Philo: Cologne a t il beaucoup de moyens financiers? car je trouve leur recrutement très audacieux mais surtout assez coûteux au niveau de la masse salariale.(Podo, Maniche)
J'ai vu qu'il souhaitait aussi obtenir le prêt d'Elano de City?
Philo
Citation (ribob94 @ 22/07/2009 à 11:33) *
Petite question pour Philo: Cologne a t il beaucoup de moyens financiers? car je trouve leur recrutement très audacieux mais surtout assez coûteux au niveau de la masse salariale.(Podo, Maniche)
J'ai vu qu'il souhaitait aussi obtenir le prêt d'Elano de City?

Le FCK est un gros club au niveau de la popularité mais il n'ont pas énormément de moyens pour autant à ce que j'en sais.
Podolski c'est une fin de contrat et Maniche vient pour jouer avec son pote Petit.
Ils ont Mondragon en vieille star aussi.

Elano je doute qu'il aille là bas vu son niveau. Ca reste un club de merde quand même, genre deuxième partie de tableau. unsure.gif
ribob
ok tous les jours une rumeur sur ce club, maintenant c'est le grec Seitaridis.

Ils montent une petitye équipe sympa.
sylvain
Citation (Philo @ 23/07/2009 à 01:09) *
Podolski c'est une fin de contrat

Podolski c'est 10 millions soit la somme qu'avait déboursé le Bayern pour le prendre à l'époque.

http://www.espnsoccernet.fr/news/story?id=610987

Il me semble même qu'ils avaient fait une collecte ou un truc du genre car il manquait un peu de sous pour boucler le transfert.

EDIT: C'est ça l'appel aux fans
http://www.sportweek.fr/sports/formule1/0/...lski-61700.html
Philo
Podolski c'est bien une fin de contrat, enfin plus exactement une rupture de contrat, il s'est arrangé avec les dirigeants du Bayern et sûrement pas 10M€.
Le deal était conclu largement avant la fin de la saison pour cette raison d'ailleurs.
sylvain
Citation (Philo @ 23/07/2009 à 11:04) *
Podolski c'est bien une fin de contrat, enfin plus exactement une rupture de contrat, il s'est arrangé avec les dirigeants du Bayern et sûrement pas 10M€.
Le deal était conclu largement avant la fin de la saison pour cette raison d'ailleurs.

Si tu le dis, t'es largement plus calé que moi pour le championnat allemand. wink.gif
Mais pourquoi le club a demandé des fonds pour le transférer alors?? Je comprends plus trop là...
Philo
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 11:33) *
Si tu le dis, t'es largement plus calé que moi pour le championnat allemand. wink.gif
Mais pourquoi le club a demandé des fonds pour le transférer alors?? Je comprends plus trop là...

C'était avant que le joueur ne se libère de son contrat visiblement.
Homer
En tous cas, Podolski est un mec attaché à certaines valeurs, après le Bayern, alors qu'il aurait pu aller jouer dans n'importe quel autre club, a voulu retourner à Cologne, son club. Respectable de retourner dans un club qui fera pas l'Europe, alors qu'il a largement le niveau pour etre titulaire dans un club qui fait la LdC.
Thatsme
Citation (Philo @ 23/07/2009 à 11:43) *
C'était avant que le joueur ne se libère de son contrat visiblement.

Euh on a le droit de contredire l'Admin ici? biggrin.gif

Cologne a bien payé 10M€ pour Podolski, exactement le même prix que le Bayern avait payé pour lui d'ailleurs. Poldi voulait absolument retourner dans son club de coeur, chose que peu de personnes comprennaient, surtout pas Hoeness. Ils sont en train de mettre les moyens pour revenir en haut du classement.

Parceque Cologne, c'est quand même une équipe historique avec un gros potentiel, pleins de supps et un super stade. Ils sont en train de monter une belle petite équipe, avec Geromel, Petit, Maniche, Novakovic ou Podolski (par contre, ils n'ont que des joueurs médiocres sur les côtés). Ca m'étonnerait qu'ils se retrouvent en bas du classement.
sylvain
Citation (Thatsme @ 23/07/2009 à 21:06) *

Cologne a bien payé 10M€ pour Podolski, exactement le même prix que le Bayern avait payé pour lui d'ailleurs. Poldi voulait absolument retourner dans son club de coeur, chose que peu de personnes comprennaient, surtout pas Hoeness. Ils sont en train de mettre les moyens pour revenir en haut du classement.

Parceque Cologne, c'est quand même une équipe historique avec un gros potentiel, pleins de supps et un super stade. Ils sont en train de monter une belle petite équipe, avec Geromel, Petit, Maniche, Novakovic ou Podolski (par contre, ils n'ont que des joueurs médiocres sur les côtés). Ca m'étonnerait qu'ils se retrouvent en bas du classement.

C'est bien ce qu'il me semblait pour Podolski mais Philo m'a mis dans le doute.
En tout cas, c'est, comme l'a dit Homer, un très beau geste de sa part.

Cologne n'est pas sur Seitaridis aussi??
Thatsme
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 21:13) *
C'est bien ce qu'il me semblait pour Podolski mais Philo m'a mis dans le doute.
En tout cas, c'est, comme l'a dit Homer, un très beau geste de sa part.

Cologne n'est pas sur Seitaridis aussi??

Si, j'en ai entendu parler. Mais ils se méfient de ses blessures récurrentes. Ils sont aussi sur Sosa (du Bayern, pour un prêt) et ... Faubert! laugh.gif

Ils ont besoin de latéraux et de milieux excentrés, pour le moment, ils partent avec Brecko-Womé derrière et Ehret-Freis au milieu, ca contraste avec les Maniche, Petit ou Podolski!
sylvain
Pour Faubert, j'ai lu qu'ils en parlaient aussi du côté de Schalke au cas où Rafinha se barre. Il va être submergé par les offres dis donc. happy.gif
C'est vrai que la différence entre l'axe et les côtés est assez importante.
solayman
HS : mais Faubert au PSG pour 3/4 M€ sa pourrait etre une bonne affaire. book2.gif
Homer
Pour Villa, il en vaut juste le double donc bon...
Philo
Citation (Thatsme @ 23/07/2009 à 21:06) *

Ce que je ne comprends pas, c'est que le site de Kicker et la page Wikipedia du joueur disent qu'il a pu se libérer de son contrat et que c'était justement un record en Allemagne qu'un joueur ayant signé pour un tel montant au départ puisse se libérer de son contrat.

Après, j'en ai rien à foutre du FCK mais ils ont quand même des sacrés lacunes sur les côtés c'est évident.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.