Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [International] Selections à la con
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 21/11/2013 16:46) *
Nabil Ghilas et Mehdi Mostefa mais tout le monde le sait, c'est pour ca que tu ne les as pas mis je pense.

Peut-être qu'ils n'ont rien à faire dans le topic "selections à la con".
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 21/11/2013 16:46) *
Nabil Ghilas et Mehdi Mostefa mais tout le monde le sait, c'est pour ca que tu ne les as pas mis je pense.

Tu as oublié Charles Kaboré tombé au front.
Mock75
Y a Marcelo Diaz aussi, Chilien donc sélections à la con. Il ratera 2 matchs de C1 avec le FC Basel après s'être pété la côte contre le Brasiou 4 jours avant s'être pris un coup dessus contre les Anglais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mock75 @ 21/11/2013 18:21) *
Y a Marcelo Diaz aussi, Chilien donc sélections à la con. Il ratera 2 matchs de C1 avec le FC Basel après s'être pété la côte contre le Brasiou 4 jours avant s'être pris un coup dessus contre les Anglais.

Tu peux pas te pêter une côte et jouer 4 jours après c'est chelou ça. C'est vraiment horrible comme douleur mellow.gif
Sakavomi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/11/2013 20:23) *
Tu peux pas te pêter une côte et jouer 4 jours après c'est chelou ça. C'est vraiment horrible comme douleur mellow.gif

Je crois qu'il s'est pris un coup contre les anglais et s'est pété la côte contre le Brésil, 4 jours après. ph34r.gif
Babou1
Premier match de l'Histoire du Kosovo, et 4 joueurs posent avec un gun neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.