Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [International] Selections à la con
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Nemeto
Citation
Foot - UEFA : Gibraltar 54e association membre

L'UEFA a approuvé vendredi lors de son congrès de Londres l'adhésion de Gibraltar à l'organisation. Le minuscule territoire britannique devient ainsi la 54e association membre de l'UEFA. «Un moment mémorable» a réagi le président de la fédération gibraltarienne Latin Gareth.

Gibraltar avait déjà obtenu en octobre dernier le statut de membre provisoire, alors que sa première demande d'adhésion avait été rejetée en 1999, sous la pression de l'Espagne qui revendique sa souveraineté sur le rocher de 6,5km2. En 2011, le tribunal arbitral du sport (TAS) avait rendu un avis favorable.

Gibraltar a déjà été intégré aux éliminatoires des Euros 2014 U17 et U19. Sa première participation chez les A devrait être les qualifications pour l'Euro 2016 en France.

Population : 29 244 (2010) mellow.gif

Ils pourront jouer les qualifs à l'euro 2016. Quelle idée à la con, c'est même pas un peuple, c'est rien. Pourquoi pas l'ile de ré et ses 18000 hab aussi.
CodyLambert
Y a pas de trucs comme la Gold Cup à l'échelle Europe ?
Lizzy
Si tu as une assurance vie ou autres, tu as de l'argent là-bas. Je ferai gaffe à ta place ph34r.gif
Cara
y'a bien des équipes style Tahiti
Varino
Citation (Cara @ 24/05/2013 20:01) *
y'a bien des équipes style Tahiti

Dans une confédération où il n'y a quasi que des iles minuscules... En Europe on est pas en manque de pays quand même, surtout Gibraltar qui n'en est pas un.
Cara
Le problème c'est qu'il y a pas d'équipe du Royaume Uni. Du coup le gilbratarien il joue où?

Sans compter qu'ils ont un championnat qui a plus de 100 ans
guiclay
Citation (Nemeto @ 24/05/2013 18:43) *
Population : 29 244 (2010) mellow.gif

Ils pourront jouer les qualifs à l'euro 2016. Quelle idée à la con, c'est même pas un peuple, c'est rien. Pourquoi pas l'ile de ré et ses 18000 hab aussi.

Ca simplifiera le système de qualif, plus de meilleurs deuxième.
Nemeto
Citation (guiclay @ 24/05/2013 20:13) *
Ca simplifiera le système de qualif, plus de meilleurs deuxième.

Mouais pas sur, en 2016 y a pas 32 equipes qualifiés ? (plus de la moitiés des fédérations)

Idée de génie ça encore. cool.gif
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 24/05/2013 20:21) *
Mouais pas sur, en 2016 y a pas 32 equipes qualifiés ? (plus de la moitiés des fédérations)

Idée de génie ça encore. cool.gif

24
MadininaScal
Les DOM participent bien a la Gold Cup qualificative pour la CdM, donc pourquoi pas Gibraltar (si ca peut leur faire plaisir)

Mon rêve, Madinina gagne la Gold Cup, se retrouve en CdM, et au tirage au sort on a dans le même groupe la Martinique et la France! wub.gif Certains mecs pourraient changer de maillot a la MT ph34r.gif (de moins en moins certes)
Rene Boisrond
Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 20:57) *
Les DOM participent bien a la Gold Cup qualificative pour la CdM, donc pourquoi pas Gibraltar (si ca peut leur faire plaisir)

Mon rêve, Madinina gagne la Gold Cup, se retrouve en CdM, et au tirage au sort on a dans le même groupe la Martinique et la France! wub.gif Certains mecs pourraient changer de maillot a la MT ph34r.gif (de moins en moins certes)

Pas vérifier les règlements , mais a mon avis il y a conflit direct comme quand une équipe 1 d'un club descend et que la 2 du même club est a l'étage concerné (genre rétrogradation DNCG )
Donc ton rêve de Martinique - France au Juventus stadium pour la CDM 2026 ne se déroulera pas ... a moins d'une révolution et d'une indépendance de la Martinique ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'Egypte
Razul le Bezendjas
Citation (MadininaScal @ 24/05/2013 20:57) *

La Gold Cup n'est pas la compétition officielle qualifiant pour la coupe du monde dans la zone Concacaf.
fazupresse
6,5 km carrés laugh.gif . Ca va donner les Saint Marin - Gibraltar
Quasi-modo
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/05/2013 23:23) *
La Gold Cup n'est pas la compétition officielle qualifiant pour la coupe du monde dans la zone Concacaf.

En effet, d'ailleurs la Martinique n'est pas affiliée à la FIFA et ne peut donc disputer les éliminatoires du Mondial wink.gif
MadininaScal
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/05/2013 23:23) *

Ah je pensais pourtant...Bon j'ai la flemme de vérifier donc je te crois sur ce coup

Citation (Quasi-modo @ 24/05/2013 23:38) *
En effet, d'ailleurs la Martinique n'est pas affiliée à la FIFA et ne peut donc disputer les éliminatoires du Mondial wink.gif

Ca c'est pour l'instant. Une fois qu'on aura gagné la Gold Cup on pourra postuler a être affiliés. smoke2.gif Putain même Gibraltar y est alors pourquoi pas nous! ph34r.gif
Cara
Parce que Gibraltar = Ecosse pour faire un raccourci très rapide. Contexte très particulier du Royaume Uni

Faudrait que la Martinique devienne indépendante sinon ça sera pas possible.
MadininaScal
Citation (Cara @ 25/05/2013 12:28) *
Parce que Gibraltar = Ecosse pour faire un raccourci très rapide. Contexte très particulier du Royaume Uni

Faudrait que la Martinique devienne indépendante sinon ça sera pas possible.

Bon. Je vais activer mes contacts au pays! ph34r.gif
Razul le Bezendjas
En ce qui concerne la Martinique et la Concacaf http://www.bondamanjak.com/la-martinique-a...ns-la-concacaf/
Pas de qualification pour la coupe du monde par contre.
CodyLambert
Citation (MadininaScal @ 26/05/2013 01:34) *
Bon. Je vais activer mes contacts au pays! ph34r.gif

Comment veux-tu joueur bien au foot le ventre rempli de dongré ?

Sinon, vous regardez les matches de tous ces petits pays ? C'est toujours agréable à regarder

voodoo chile.gif
Alexiel
Déjà le jubilé d'Arnaud Le Lan ?
touny
Citation (CodyLambert @ 26/05/2013 14:18) *
Comment veux-tu joueur bien au foot le ventre rempli de dongré ?

Sinon, vous regardez les matches de tous ces petits pays ? C'est toujours agréable à regarder

Dombré ph34r.gif
ribob
Citation (touny @ 27/05/2013 20:59) *
Dombré ph34r.gif

un vrai niggar lassui laugh.gif
Sélection bretonne

Gardiens : Mickaël Caradec (Châteauroux), Mickaël Landreau (SC Bastia), Damien Perquis (Caen).

Défenseurs : Romain Danzé (Stade rennais), Nicolas Flégeau (Vannes), Vincent Le Goff (Le Poiré), Arnaud Le Lan (Lorient), Maxime Le Marchand (Le Havre), Aurélien Montaroup (Caen), Romain Poletti (CA Bastia), Erwan Quintin (Arles-Avignon), Lindsay Rose (Valenciennes), Pierre Talmont (Laval), Romain Thomas (Carquefou).

Milieux de terrain : Etienne Didot (Toulouse), Aurélien Gazeau (Le Poiré), Yoann Gourcuff (Lyon), Guillaume Moullec (Carquefou), Johann Ramaré (Reims), Frédéric Sammaritano (AC Ajaccio).
Attaquants : Gaëtan Courtet (Reims), Gaël Danic (Valenciennes), Yann Kermorgant (Charlton), Damien Le Tallec (Goveria), Yohann Rivière (Le Havre).

Sélectionneur : Claude Leroy. Entraîneurs : Michel Audrain, Pierre-Yves David, Olivier Guégan

voodoo chile.gif
Steff14
Ils n'ont rien à envier à la Catalogne.
ikki
Damien le Tallec vend des voitures maintenant?
touny
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2013 17:19) *
Sélection bretonne

Gardiens : Mickaël Caradec (Châteauroux), Mickaël Landreau (SC Bastia), Damien Perquis (Caen).

Défenseurs : Romain Danzé (Stade rennais), Nicolas Flégeau (Vannes), Vincent Le Goff (Le Poiré), Arnaud Le Lan (Lorient), Maxime Le Marchand (Le Havre), Aurélien Montaroup (Caen), Romain Poletti (CA Bastia), Erwan Quintin (Arles-Avignon), Lindsay Rose (Valenciennes), Pierre Talmont (Laval), Romain Thomas (Carquefou).

Milieux de terrain : Etienne Didot (Toulouse), Aurélien Gazeau (Le Poiré), Yoann Gourcuff (Lyon), Guillaume Moullec (Carquefou), Johann Ramaré (Reims), Frédéric Sammaritano (AC Ajaccio).
Attaquants : Gaëtan Courtet (Reims), Gaël Danic (Valenciennes), Yann Kermorgant (Charlton), Damien Le Tallec (Goveria), Yohann Rivière (Le Havre).

Sélectionneur : Claude Leroy. Entraîneurs : Michel Audrain, Pierre-Yves David, Olivier Guégan

voodoo chile.gif

Ils sont nées en Bretagne cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Rose est né à Rennes et Sammaritano à Vannes.

Sinon pourquoi les bretons sont tous frères ?

Spoiler :
Car ils ont Quimper ph34r.gif
Steff14
Citation (P.O.M @ 28/05/2013 17:25) *
Rose est né à Rennes et Sammaritano à Vannes.

C'est d'ailleurs à Vannes qu'il s'est "révélé"
Myrmidon
Citation (P.O.M @ 28/05/2013 16:25) *
Sinon pourquoi les bretons sont tous frères ?

Spoiler :
Car ils ont Quimper ph34r.gif

11G
Même pas Le Crom dans l'équipe....

ph34r.gif
jopha14
Suspendu wink.gif
Razul le Bezendjas
La présélection de la Martinique pour la gold cup (35 joueurs) :
On y retrouve des pros et des anciens parisiens
Olympa (bordeaux)
Sabin (alcorcon -Espagne)
Monsoreau(Troyes)
Arnolin (Gijón)
Sery. W (Raon l'étape)
Joseph-Augustin (Vannes)
Thomert (Le Mans)
Germany (PFC)
Arnaud (Chernomorets)
Arquin.Y (Notts County)
Mirza. N (Quevilly)
Sabin (Red star)
Piquionne (Portland)
Erichot (Saint Trond- Belgique)

La Martinique n'étant pas une sélection à la con comme la Bretagne et la Catalogne julm3.png, il faudra créer un topic sur la CONCACAF...
Madi$kwale
Citation (Razul le Bezendjas @ 01/06/2013 01:41) *
La présélection de la Martinique pour la gold cup (35 joueurs) :
On y retrouve des pros et des anciens parisiens

Notre relation légendaire avec le PSG toujours intacte wub.gif

La Martinique n'étant pas une sélection à la con comme la Bretagne et la Catalogne julm3.png, il faudra créer un topic sur la CONCACAF...

+1 kratos77.gif

Pas mal la poule : Martinique, Mexique, Canada, Panama. On a un coup à jouer.
Sarconzie
Mirza. N (Quevilly)

Je le cherchais partout mellow.gif
Jaxx
Citation (Sarconzie @ 01/06/2013 04:36) *
Je le cherchais partout mellow.gif

implosion du tibia.gif :CultureNostalgie:
Averell
Il n'avait pas du le voir passer
Sarconzie
Je savais pas où poster, ce topic me paraît approprié icon_mrgreen.gif

Qualifications pour la CdM de l'Australie, de l'Iran et de la Corée du Sud, qui rejoignent le Japon pour la zone Asie. Le pré-barrage opposera l'Ouzbékistan à, Oman ou à la Jordanie. Les hommes de PLG doivent ne pas perdre à Amman pour accéder à ce pré-barrage.
Quasi-modo
Citation (Sarconzie @ 18/06/2013 17:56) *
Je savais pas où poster, ce topic me paraît approprié icon_mrgreen.gif

Qualifications pour la CdM de l'Australie, de l'Iran et de la Corée du Sud, qui rejoignent le Japon pour la zone Asie. Le pré-barrage opposera l'Ouzbékistan à, Oman ou à la Jordanie. Les hommes de PLG doivent ne pas perdre à Amman pour accéder à ce pré-barrage.

Ils ont perdu. PLG n'aura disputé ni les JO 2012 (éliminé en barrage afro-asiatique par le Sénégal), et donc ni la CM 2014.
fazupresse
Alors je sais que c'est des amateurs contre des équipes internationales, mais j'en peux plus de Tahiti avec leurs "si on marque un but c'est comme si on avait gagné la coupe" ou encore "évidemment que l'Espagne va nous en mettre 10". On voit pas de tels discours défaitistes quand des DH jouent des Ligue 1 en coupe de France et pourtant l'écart est proportionnellement le même, le Nigéria c'est pas le Brésil quoi
Babou1
Citation (lourson @ 20/06/2013 16:09) *
Alors je sais que c'est des amateurs contre des équipes internationales, mais j'en peux plus de Tahiti avec leurs "si on marque un but c'est comme si on avait gagné la coupe" ou encore "évidemment que l'Espagne va nous en mettre 10". On voit pas de tels discours défaitistes quand des DH jouent des Ligue 1 en coupe de France et pourtant l'écart est proportionnellement le même, le Nigéria c'est pas le Brésil quoi

Euh non c’est bien pire, t’as des joueurs niveau DH/CFA2 qui doivent tous provenir d’une ile minuscule, ca limite tres fortement.
Et tu joues contre le meilleur 11 du monde (parmi les meilleurs de tous les temps).

Biensur qu’ils en prennent 12 si l’Espagne joue a moitié sérieusement.

C'est limite si tu prenais les 10 meilleurs mecs de ta ville et tu va jouer contre Iniesta and co.
Nikos B.
C'est clair tahiti c'est 180 000 habitants dont les 3/4 de gros lard qui prennent des hamburger au petit dej.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 20/06/2013 16:12) *
C'est limite si tu prenais les 10 meilleurs mecs de ta ville et tu va jouer contre Iniesta and co.

Ils en mettent facile 3/4 à pleins d'équipe pro izi, c'est vrai, maintenant en prendre 10 ça fait quand même beaucoup ph34r.gif

Face au Nigéria Tahiti prend 2 csc (toujours évitable) et découvre ce niveau. J'ose espérer qu'ils auront plus de chance dans la défaite ce soir. Quitte à pas passer une seule fois (et c'est envisageable) le rond central.
Dali
Au moins 8 but d'écart.
Dali
Easy
Dagoberto
Citation (Madi$kwale @ 20/06/2013 16:54) *
maintenant en prendre 10 ça fait quand même beaucoup ph34r.gif

Face au Nigéria Tahiti prend 2 csc (toujours évitable) et découvre ce niveau. J'ose espérer qu'ils auront plus de chance dans la défaite ce soir. Quitte à pas passer une seule fois (et c'est envisageable) le rond central.

ph34r.gif
Madi$kwale
ph34r.gif
Philo
Post qui concerne un peu toutes les sélections mélangées mais cette trêve internationale aura quand même blessé un nombre hallucinant de types :
- Khedira
- Hummels
- Schmelzer
- Ribéry
- Andre Ayew
- Van der Vaart
- Victor Valdes
- Umtiti

Et j'en ai probablement oublié quelques uns.
Babou1
Citation (Philo @ 21/11/2013 16:36) *
Post qui concerne un peu toutes les sélections mélangées mais cette trêve internationale aura quand même blessé un nombre hallucinant de types :
- Khedira
- Hummels
- Schmelzer
- Ribéry
- Andre Ayew
- Van der Vaart
- Victor Valdes
- Umtiti

Et j'en ai probablement oublié quelques uns.

Nabil Ghilas et Mehdi Mostefa mais tout le monde le sait, c'est pour ca que tu ne les as pas mis je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.