Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
kami
Citation (Zul @ 31/03/2017 22:10) *
neokill@h.gif

un ticket monchi-maxwell, la M&Ms kratos77.gif

On aurait un bon responsable du recrutement avec Monchi, et un bon ambassadeur avec Maxwell, mais il manquera toujours quelqu'un pour diriger le club et l'incarner, domaine dans lequel Nasser est totalement défaillant. Nasser incarnant plus le Qatar que le club.

J'ai l'impression que cette histoire va finir comme un remaniement ministériel, avec aucun départS mais juste des changements/créations de poste pour ceux qui étaient là? et L'arriver d'un nouveau premier ministre, Nasser restant le président qui met son nez partout.
SlickRick
J'aurais préféré un mec à La Leo assez sanguin qui gueule quand il faut et défend le club

Maxwell je le vois comme Kluivert un mec effacé qu'on entend pas beaucoup et qui va pas faire de probleme si on se fait niquer par l'arbitrage
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 31/03/2017 20:40) *
4 DS à la reprise, ils vont faire de sacré LAN au Camp des loges. kratos77.gif

Citation (Zul @ 31/03/2017 21:10) *
un ticket monchi-maxwell, la M&Ms kratos77.gif

neokill@h.gif
stoner_man
Quel que soit son rôle, j'aimerai que Maxwell reste au club. Professionnellement, c'est un modèle.
VDVisBack
Citation (stoner_man @ 01/04/2017 02:05) *
Quel que soit son rôle, j'aimerai que Maxwell reste au club. Professionnellement, c'est un modèle.

Et pourtant sans son copain Zlatan le vestiaire part en couille. Maxwell c'est aussi la dessus qu'il était attendu.

Je pense que c'est un bon gars, très classe, très pro etc mais c'est clairement pas le genre de mec a prendre le leadership, il semble très passif quand même.
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 01/04/2017 02:11) *
Et pourtant sans son copain Zlatan le vestiaire part en couille. Maxwell c'est aussi la dessus qu'il était attendu.

Je pense que c'est un bon gars, très classe, très pro etc mais c'est clairement pas le genre de mec a prendre le leadership, il semble très passif quand même.

+1 trop passif.

A la rigueur Motta ne serait ptet pas trop mal niveau "grande gueule classe". Et encore ses accointances avec Nasser seraient peut-être rédhibitoires. Au delà du fait qu'on soit ou non sur Monchi, le souci c'est qu'il faut se délester à la fois des sangsues que Nasser a collé au club que sont Badrick et Létang, et qu'ils vont mettre des bâtons dans les roues à tout nouvel arrivant.

Si Emery avait eu plus de crédit sportif, il aurait pu l'ouvrir mais là limite tout le monde est sur la sellette, donc Nasser garde le contrôle. Donc on est pas à l'abri d'un manque de réactivité de ce dernier. Alors que si Emery avait eu plus de poids, peut-être que ça bougerait dans le bon sens .
ChosenMilo
Monchi il a ramené du lourd a Seville ?

Les rakitic, dani alves ou autre Carlos Bacca , ce sont surtout des joueurs qu'il est allé "péché" ,tel un veritable denicheur qui ait du flair .

il faut voir quel politique on doit adopter,et si cela est compatible avec ce qui'l a l'habitude de faire .
Prawer
Ça on ne peut pas savoir, il a jamais eu de vrai chéquier entre les mains, mais honnêtement je vois pas pourquoi il y arriverait pas.

Il arrive à bien cerner les profils manquant pour une équipe, et ça peu importe la qualité du joueur c'est les mêmes compétences.
Dready14
Wenger en coach c'est insensé mais comme directeur sportif je dis pas non cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Dready14 @ 02/04/2017 02:44) *
Wenger en coach c'est insensé mais comme directeur sportif je dis pas non cosmoschtroumpf.gif

Quand il va nous ramener du Lucas Perez à 50 millions,du coquelin à 35 ou du Giroud à 40 on va parler chinois...

Wenger a tout à fait le profil pour nous la faire à l'envers en se servant de l'argent de QSI, pour engraisser son club de coeur cette vieille merde.
Dready14
Citation (Alucard @ 02/04/2017 02:05) *
Quand il va nous ramener du Lucas Perez à 50 millions,du coquelin à 35 ou du Giroud à 40 on va parler chinois...

Wenger a tout à fait le profil pour nous la faire à l'envers en se servant de l'argent de QSI, pour engraisser son club de coeur cette vieille merde.

C'est pas le genre à dépenser sans compter justement, c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche
FuFax
Citation (Dready14 @ 02/04/2017 03:17) *
C'est pas le genre à dépenser sans compter justement, c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche

C'est donc pas lui qu'il nous faut.
Enfin je ne suis pas objectif, je ne peux pas le blairer.
Saoulant
C'est une référence en LdC, il fera oublier le 6-1 par plein de 5-1.

Citation (Dready14 @ 02/04/2017 03:17) *

Du point de vue de la gestion, c’est un tueur (meilleur entraîneur du monde pendant des lustres sur le ratio argent/résultats sportifs Un bon livre) et l'ami des actionnaires.
On ne peut pas lui retirer ce mérite.
Et son record de qualifications consécutives en LdC est assez impressionnant quand tu compares les résultats de ses concurrents.

Maintenant...qu'est-ce qu'on pourrait faire de ses qualités chez nous...? hanouna.gif
Ja!
Citation (Dready14 @ 02/04/2017 04:44) *

Je trouve dur pour un coach de cohabiter avec lui. Au moins faux pas, tu sais que tu sautes et qu'il prend ta place.
Beuzech
La vraie question c'est plutôt : est-ce que Tallaron a déjà balancé une vraie exclu ?
Extrajim
Apparemment on a proposé à Wenger de devenir le patron du secteur sportif donc directeur du football (sans doute pour remplacer Wenger à moins que Nasser invente un nouveau nom) , Emery continuant de s occuper du terrain.
wil
Citation (Extrajim @ 02/04/2017 10:28) *
Apparemment on a proposé à Wenger de devenir le patron du secteur sportif donc directeur du football (sans doute pour remplacer Wenger à moins que Nasser invente un nouveau nom) , Emery continuant de s occuper du terrain.

Remplacer Kluivert ?

Wenger est fini, ça serait encore une belle erreur de le ramener.
johncoltrane
Si c'est ça c'est pas pire du coup.

Dans l'idéal il faut que Létang jarte et que Wenger vienne avec une mission courte qui engloberait le fait de recruter un DS compétant.... Kluivert pourrait même rester pour apprendre avec lui et profiter de ses réseaux.

Enfin dans l'idéal il faudrait que Wenger parte à la retraite et que Monchi arrive mais si le vieux doit être dans l'équation il faut surtout qu'il reste loin du terrain.

j'essaye de positiver cette rumeur de merde.

Il se fera des tisanes et discutera prostate en loge avec Houllier quand on jouera contre Lyon.
joxor

Ce serait une bonne idée Wenger en directeur du football. Bon gestionnaire et personnalité du foot europeen.
on serait plus credible aupres des instances
Sarconzie
Citation (joxor @ 02/04/2017 11:15) *
Ce serait une bonne idée Wenger en directeur du football. Bon gestionnaire et personnalité du foot europeen.

Bof, je passe sur son obsession pour les puceaux du foot, ce que je trouve encore plus problématique comme le dit Ja! serait de le foutre en N+1 d'Emery. Ca ne peut pas marcher, il y en a un des deux qui sautera.
metamphete
Wenger n'arrête pas de dire qu'il sera entraîneur la saison prochaine. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en Europe sur un autre banc que celui d'arsenal. C'est pas la première fois que son nom est associé avec nous, les qataris l'aiment beaucoup. Lorsqu'on voit l'accolade glaciale hier après le match entre Nasser et Unai, on peut imaginer le club à la recherche d'un nouveau coach.
VNR
Citation (metamphete @ 02/04/2017 11:32) *
Wenger n'arrête pas de dire qu'il sera entraîneur la saison prochaine. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en Europe sur un autre banc que celui d'arsenal. C'est pas la première fois que son nom est associé avec nous, les qataris l'aiment beaucoup. Lorsqu'on voit l'accolade glaciale hier après le match entre Nasser et Unai, on peut imaginer le club à la recherche d'un nouveau coach.

Stephane Guy n'aurait pas dit mieux.
ribob
Si on prends Wenger quel que soit le poste, on fait une énorme connerie et apres le Barça ça sera un deuxieme putain de gros coup derrière la tête .
mest
Wenger c'est quand même la lose incarnée.

Pourvu qu'il reste à Arsenal. On a suffisamment de médiocres dans l'organigramme.
Crocop
Wenger ça fait pas rêver...
Prawer
Au fait, pour ceux qui suivent le dossier d'un peu plus près, Monchi c'est de l'intox sa decla de l'autre jour ou on peut toujours rêver ? (ne serait-ce qu'un petit peu).
VNR
Citation (Prawer @ 02/04/2017 13:25) *
Au fait, pour ceux qui suivent le dossier d'un peu plus près, Monchi c'est de l'intox sa decla de l'autre jour ou on peut toujours rêver ? (ne serait-ce qu'un petit peu).

Pour beaucoup de Romains c'est fait, son rdv avec Pallota à Londres n'est pas inventé.
Picollo
Wenger sera entraîneur à Arsenal la saison prochaine (aaaaze.gif), vous pouvez vous détendre.
Sarconzie
Citation (Picollo @ 02/04/2017 13:42) *
Wenger sera entraîneur à Arsenal la saison prochaine (aaaaze.gif), vous pouvez vous détendre.

Soutient ©
romano
Il avait pas chier sur le qatar à l'arrivée de QSI quand déjà ça parlait de lui? Vu son caractère ça m'étonnerait qu'il change d'avis comme ça.
Jean-Eudes
Citation (romano @ 02/04/2017 13:34) *
Il avait pas chier sur le qatar à l'arrivée de QSI quand déjà ça parlait de lui? Vu son caractère ça m'étonnerait qu'il change d'avis comme ça.

C'était au sujet du FPF, que Arsenal était un club vertueux, pas nous, etc...
Qu'il aille se faire enculer, j'en veux pas à Paris.
skrubs
Hahaha... Marrant cette rumeur Wenger. Manquerait plus que ça. Non content de la claque prise au Camp Nou, Nasser veut nous en mettre une deuxième dans la foulée. J'ose espérer que c'est une rumeur à la con. Mais avec les branlots de dirigeants qu'on se tape, je flippe dès qu'un nom sort maintenant. popcorn.gif
NiIbraNiLemaitre
Wenger "avec les pleins pouvoirs", ça correspondrait plus au poste de président du club.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 15:04) *
Wenger "avec les pleins pouvoirs", ça correspondrait plus au poste de président du club.

Je ne sais pas, un manager à l'anglaise a les pleins pouvoirs aussi. La question que tu poses mérite effectivement de se poser, mais elle parait un peu bizarre, le psg donc nasser négociant avec wenger pour lui filer son poste ph34r.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 02/04/2017 07:56) *
La vraie question c'est plutôt : est-ce que Tallaron a déjà balancé une vraie exclu ?

Il n'y a pas que Tallaron qui en a parlé malheureusement, j'avais déjà entendu ce bruit sans trop y croire il y a 15 jours par exemple.

Citation (joxor @ 02/04/2017 11:15) *

Vous êtes fous, c'est pire que tout c'est une épée de Damoclès permanente au dessus de la tête d'Emery. Dès que ça va tanguer un peu, il sera complètement en danger vu que Wenger est un coach reconnu et peut largement le remplacer.

Rumeur effroyable. T'es en 2017, tu vises la C1, tu vas chercher un mec qui a paumé les trois finales de Coupes d'Europe qu'il a joué, je sais même pas s'il faut rire ou pleurer tant c'est stupide.
JeanGabin
En gros jamais rien ne changera dans ce club , fallait pas trop rêver en faite.
Nemeto
Citation (Philo @ 02/04/2017 15:36) *
Rumeur effroyable. T'es en 2017, tu vises la C1, tu vas chercher un mec qui a paumé les trois finales de Coupes d'Europe qu'il a joué, je sais même pas s'il faut rire ou pleurer tant c'est stupide.

... et qui est connu pour etre piètre recruteur depuis 10 ans et largué dans le foot actuel
VDVisBack
Beaucoup d'infos contradictoires.

Nasser qui demande à Emery ce qu'il veut changer pour l'année prochaine.

Nasser contact Wenger pour un rôle différent de celui d'entraîneur.

Je doute qu'Unai ait soumis le nom de Wenger, je doute que Nasser demande son avis à Emery pour ne pas l'écouter.

Il y a déjà une version qui est fausse, j'espère que c'est la seconde ph34r.gif

Après c'est pas une façon de trouver la taupe ? Une rumeur différente à chaque personne du personnel et l'histoire Wenger est arrivé aux oreilles de Letang.
Kaionedirection
Citation (Beuzech @ 02/04/2017 07:56) *

Pastore attend toujours son avion pour la Chine.

Il n'y a aucun poker face avec Wenger. Quand il dit qu'il prépare la saison prochaine. Il prépare vraiment la saison prochaine, c'est comme ça depuis plus de 10 ans.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 17:06) *
Pastore attend toujours son avion pour la Chine.

Il n'y a aucun poker face avec Wenger. Quand il dit qu'il prépare la saison prochaine. Il prépare vraiment la saison prochaine, c'est comme ça depuis plus de 10 ans.

C'était Dominique Armand qui avait parlé de la Chine et c'est loin d'être le seul, des contacts ont bien existé.
paname440
Après il peut bien y' avoir des contacts comme nous avec Neymar par exemple. Et rien ne se produit entre les parties. Je souhaite que Arsène continue chez les goonies.laugh.gif

sinon petit question pour philo :ce que raconte R.Molina dans ce tweet sur Nasser et Emery et son staff qui assume et les autres qui ce planque :
SlickRick
Nasser fait nimp souvent mais il s'est jamais caché cest vrai

D'ailleurs il devrait se cacher un peu plus et laisser un mec compétent gérer le sportif ph34r.gif

Les autres doivent être occupé à sauver leur taff j'imagine pas le bordel
paname440
Il affirme aussi selon que c'est Nasser qui a remotiver Unaï.
Zul
QUOTE (paname440 @ 02/04/2017 19:01) *
Il affirme aussi selon que c'est Nasser qui a remotiver Unaï.

La rumeur wenger est en train de faire tout le contraire mais bon.
Beuzech
Citation (Philo @ 02/04/2017 15:36) *
Il n'y a pas que Tallaron qui en a parlé malheureusement, j'avais déjà entendu ce bruit sans trop y croire il y a 15 jours par exemple.

D'ailleurs le compte PSG United a confirmé une rencontre avec Wenger la semaine dernière.

Citation

Sans parler de la saison en cours. Pas de C1 (probablement) pour la 1ère fois depuis... ? Et le double 5-1 contre le Bayern.

Edit:

ribob
Létang m'a mis mal à l'aise hier soir dans son approche et contact avec les joueurs. Le mec eSt pas en confiance tu le sent, il a peur de se prendre des baffes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ribob @ 02/04/2017 20:02) *
Létang m'a mis mal à l'aise hier soir dans son approche et contact avec les joueurs. Le mec eSt pas en confiance tu le sent, il a peur de se prendre des baffes.

Faudrait une vidéo avec Cavani, tu sens direct le malaise et Cavani qui limite lui fait comprendre qu'il s'en bat les couilles de lui

ET DONC AU PASSAGE :

Babou1
Dans le parisien aussi la prolong de matuidi qui a de l'eau dans le gaz et depart possible cet été kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2017 00:29) *
Faudrait une vidéo avec Cavani, tu sens direct le malaise et Cavani qui limite lui fait comprendre qu'il s'en bat les couilles de lui

ET DONC AU PASSAGE :

Patrick d'Orange, seul maitre à bord. kratos77.gif
Biz Markie

ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.