Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zorglub
Citation (Hiso @ 14/01/2014 13:59) *

Sur le papier ça vend du rêve wub.gif
Alucard
Citation (Zorglub @ 14/01/2014 15:04) *
Sur le papier ça vend du rêve wub.gif

Oui sur le papier seulement, trois mecs sans expériences pour sortir un club de la crise ça peut vite tourner au cauchemar...
Houdini
Ce serait le premier coach noir de l'histoire de la Serie A.
Kirk
Citation (Houdini @ 14/01/2014 17:05) *

Cané, coach du Napoli en 94.
Steff14
Citation (Houdini @ 14/01/2014 17:05) *

C'est vraiment la crise au Milan alors ph34r.gif
Philo
Citation (Kirk @ 14/01/2014 18:12) *
Cané, coach du Napoli en 94.

Cané ou Liverani étaient plus métis que vraiment noirs.

Sinon, l'avatar Jean-Pierre Marielle wub.gif knahos.gif

Dans les Galettes de Pont-Aven qui plus est wub.gif wub.gif
Dready14
Je croyais qu'il jouait encore au Brésil Seedorf.
Kirk
Citation (Philo @ 14/01/2014 19:15) *
Cané ou Liverani étaient plus métis que vraiment noirs.

Sinon, l'avatar Jean-Pierre Marielle wub.gif knahos.gif

Dans les Galettes de Pont-Aven qui plus est wub.gif wub.gif

Monsieur Henri >>>>

"Ah ! Ah nom de Dieu de bordel de merde. Je suis fou. Je suis complètement cinglé wub.gif

Mais niveau répliques, Comme la lune c'est encore au dessus. kratos77.gif
DIDI.
1er but pour Keisuke avec le Milan. smile.gif Bon, c'était en coupe d'Italie et face à la modeste équipe de Spezia (ventre mou© de Série B ), mais c'est tout bon pour lui. Il était titulaire d'entrée et a bien participé au jeu, remplacé vers la 60ème peut-être en vue de débuter le prochain match de championnat contre l'Hellas Verona dimanche.
Panenka
Citation (Hiso @ 14/01/2014 13:59) *

Stam avec Mexes et Rami. edhelas.gif
romano
Citation (DIDI. @ 15/01/2014 21:29) *
1er but pour Keisuke avec le Milan. smile.gif Bon, c'était en coupe d'Italie et face à la modeste équipe de Spezia (ventre mou© de Série B ), mais c'est tout bon pour lui. Il était titulaire d'entrée et a bien participé au jeu, remplacé vers la 60ème peut-être en vue de débuter le prochain match de championnat contre l'Hellas Verona dimanche.

Sur l'equipe il le place en aillier droit, C'est bien là qu'il a joué?
Pas vraiment son meilleur poste.
Philo
http://www.gazzetta.it/trsport/tempo-reale...mp=259&day=

En 10 d'après le live quand tu regardes le placement moyen.
DIDI.
Pour moi il était en soutien de Pazzini et Robinho, après je n'ai regardé que d'un oeil. ph34r.gif
Parisii
C'est bien ça.

Sinon l'info de l'année :
Citation
Burdisso: "Je m'en vais, j'ai besoin de jouer"

romano
Ok merci pour les réponses.
Philo
Article intéressant sur le retour de Seedorf au Milan :
http://www.lagrinta.fr/pourquoi-la-curva-s...edorf&7245/
Steff14
Citation (Parisii @ 15/01/2014 22:57) *
C'est bien ça.

Sinon l'info de l'année :

T'emballes pas d'après BeIN ils veulent Heitinga ou Ghoulam pour le remplacer numériquement ph34r.gif
Vita
Une seule victoire sur les 8 derniers matchs de championnat pour l'Inter dks.jpg

L'AC Milan à 30 points de la Juventus au classement mbia.gif jeanlucpicard.gif
Panenka
Parisii
QSI serait en négociation avec Cellino, le proprio de Cagliari, pour racheter le club. mellow.gif
Ca parle d'un montant de 70 à 80M€.
Dready14
Citation (Parisii @ 28/01/2014 15:59) *
QSI serait en négociation avec Cellino, le proprio de Cagliari, pour racheter le club. mellow.gif

Ah ben voilà on a trouvé un club où prêter Ongenda ph34r.gif
Cara
QSI a le droit d'avoir deux clubs membre de l'UEFA?
Sakavomi
Citation (Cara @ 28/01/2014 17:14) *
QSI a le droit d'avoir deux clubs membre de l'UEFA?

Faut juste qu'ils ne jouent pas la même compétition européenne que nous je crois. Ce n'était pas Dreyfus qui avait eu ce soucis avec l'om et le standard ?
Dready14
Ils ont le club suisse aussi non?
Y'a pas moyen de magouiller vu qu'il n'y a pas un mec propriétaire mais tout un état? Ou alors c'est l'actionnaire qui ne peut pas avoir deux clubs?
Oyé Sapapaya
Citation (Parisii @ 28/01/2014 15:59) *

Cher... mellow.gif
Parisii
Citation (Saka14 @ 28/01/2014 17:19) *
Faut juste qu'ils ne jouent pas la même compétition européenne que nous je crois. Ce n'était pas Dreyfus qui avait eu ce soucis avec l'om et le standard ?

En tout cas, C+ avait été obligé de céder ses parts du Servette quand le PSG s'était aussi qualifié pour la C3 en 2001.
Autrement ça ne pose pas de problème. Ghirardi, le président de Parma, possède Nova Gorica; quant à Pozzo, il compte l'Udinese, Watford et Granada dans sa collection.

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2014 17:37) *
Cher... mellow.gif

Stade et centre d'entrainement non inclus hiso.gif
Parisii
Ca n'aura pas fait long feu, démenti par Nasser dans l'équipe book2.gif
Citation
En Italie, la rumeur court que QSI souhaiterait racheter le club de Cagliari...
- Ce n'est pas du tout vrai.

Sinon triste jour pour la Serie A, son mister le plus SWAG s'est fait viré :houdini:

C'est le 11ème changement d'entraineur cette saison.
Vita
L'AC Milan va recruter Taarabt vincemcmahon.gif
Dready14
Citation (Vita @ 29/01/2014 18:19) *
L'AC Milan va recruter Taarabt vincemcmahon.gif

Taarabt, Robinho, Kaka, Balotelli, Pazzini, El Shaarawy, Honda... Ils ont pas l'impression de se tromper de secteur?
Babou1
La honte pour taarabt, signer au milan avant 30 piges.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'avais pas vu les larmes d'Hernanes.

C'est beau.
Houdini
Le derby d'Italie ce soir. (Big up à Bein Sport qui alors qu'ils invitent Cesare Maldini enchaine avec la diffusion de Bilbao-Real releguant le match sur bein max 4)

Hernanes pas qualifié pour l'Inter.
La formation serait un 3511 d'après les médias italiens, grosse densité au milieu avec Jonathan, Kovacic, le tracteur, Taïder et Nagatomo. Alvarez en 10 et Palacio seul devant.

Côté Juve, Buffon suspendu et Quagliarella blessé, sinon l'armada sera là. Pas d'Osvaldo.

En début de saison on avait arraché un beau nul et on avait fait tomber leur record d'invincibilité l'an dernier, donc le classement ne veut rien dire dans ce genre de match. Ils sont évidemment favoris et je ne me fais que peu d'illusion, il faut se dire que vu les défaites du Napoli et de la Viola ce WE, ce match ce n'est que du bonus et l'occasion de relancer la machine.
D'Alessandro
Han merde encore pire que je ne le pensais cette équipe de l'Inter ohmy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vivement qu'on leur donne Lavezzi.

Lavezzi-Alvarez ça doit être a voir.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/02/2014 18:48) *
Vivement qu'on leur donne Lavezzi.

Lavezzi-Alvarez ça doit être a voir.

Dommage que Guarin parte sans doute en fin de saison car une ligne de 3 Lavezzi-Ricky-Guarin c'est juste exceptionnel de connerie. neokill@h.gif

Lavezzi est une chèvre pour ce PSG mais à l'Inter et dans n'importe quel club de Serie A, il ferait un bien fou.

Je ne parlerai pas d'un type au grand front jouant dans la capitale italienne pour ne pas passer encore pour un rageux mais Lavezzi ce serait de ce même acabit et la même réussite.
LPE
Citation (Houdini @ 02/02/2014 18:30) *
La formation serait un 3511 d'après les médias italiens, grosse densité au milieu avec Jonathan, Kovacic, le tracteur, Taïder et Nagatomo. Alvarez en 10 et Palacio seul devant.

Putain ça envoie du rêve mellow.gif
Philo
Citation
Taarabt: «Je suis le Balotelli du Maroc»

Prêté par les QPR au Milan, l'ailier marocain Adel Taarabt a été présenté ce mercredi. «Quand Milan s'est intéressé à moi, j'ai pensé: "Ils ont le Balotelli italien, maintenant ils vont avoir le Balotelli du Maroc", a affirmé l'attaquant de 24 ans, qui a grandi à Marseille et assure avoir eu Zinédine Zidane comme idole de jeunesse. Je suis encore jeune et on dit que j'ai du talent. Ca fait un moment qu'on dit que je devrais jouer dans un grand club. Maintenant, j'y suis et je veux montrer ma vraie valeur.»

L'équipe.fr

Ca s'annonce grandiose kratos77.gif
Picollo
Mais oui Taarabt "l'âne de Fès" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 05/02/2014 17:58) *
L'équipe.fr

Ca s'annonce grandiose kratos77.gif

En attendant le vrai Balotelli vient de twitter : "Finally the TRUTH :-)...PIA ... Sweet child of mine !!! your Dad."

Ce duo de mongole. kratos77.gif
Kaionedirection

Putain il faut vraiment éloigner les footballeurs renoi des tondeuses, c'est plus possible la.
Houdini

La Curva l'aime déjà.
ManoCornuta
C'est quoi le trip avec le 88 en Italie ? ya pas mal de joueur qui porte ce numero , ne me dites pas que .... (HH) cdtro.png
jopha14
Citation (ManoCornuta @ 07/02/2014 09:37) *
C'est quoi le trip avec le 88 en Italie ? ya pas mal de joueur qui porte ce numero , ne me dites pas que .... (HH) cdtro.png

OK on te le dit pas cosmoschtroumpf.gif
Parisii
Citation (ManoCornuta @ 07/02/2014 09:37) *

C'est peut-être l'année de naissance de sa petite amie, comme Borriello hum hum.
Houdini
Pour Hernanes, il jouait avec le 8 chez les frères et il joue aussi avec le 8 en sélection. Hors ce numéro est actuellement pris par notre superstar (aka44.gif) Palacio donc je pense qu'il a du se résoudre à prendre ça. Mais bon je me goure peut être, il est peut être juste fan du Führer.

Citation
J'ai choisi l'Inter car c'est le seul club qui n'a jamais été impliqué dans un scandale et qui n'est jamais allé en Serie B

C'est beau.

Sinon, niveau tribune, la Curva romanista sera suspendu 2 matchs, contre la Samp et contre l'Inter.
ManoCornuta
On est donc d'accord ph34r.gif Inler , Borriello , Hernanes ya qui d'autres déjà ?
Philo
Buffon à une époque mais lui, on sait pourquoi ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 07/02/2014 13:42) *
Buffon à une époque mais lui, on sait pourquoi ph34r.gif

Il s'était pas défendu à l'époque en pretextant que le chiffre 8 symbolisait une paire de couilles ? ph34r.gif
truite38
Du coup Buffon avait changé pour le 77
Parisii
Citation (ManoCornuta @ 07/02/2014 11:38) *
On est donc d'accord ph34r.gif Inler , Borriello , Hernanes ya qui d'autres déjà ?

Himmler Inler le turco-suisse du Napoli et Anderson, l'ancien de MU, qui en plus a eu la bonne idée de floquer son pseudo instagram sur son maillot photo.jpg

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.