Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Iaropolk @ 03/06/2014 13:43) *
Je ne doute pas du fait que Andreas Samaris et Abdelmoumen Djabou seront les grandes stars de la compétition mais c'est pas une raison pour que les vrais jouers des vraies sélections ne soient pas là. Au contraire ça ne fera que renforcer leur mérite.

Oui oui et oui, il doit jouer ce petit, il en surprendrait vraiment plus d'un wub.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 03/06/2014 13:34) *
La compétition est au dessus des joueurs qui la joue. Quand tu vois Toto Squillaci qui a été la star de la coupe du monde '90 ou Roger Milla qui végétait dans des clubs de seconde zone dans la periode de cette même coupe du monde...

Super, ça a donné une des pires coupes du monde de l'histoire.
Le Cyclone
Citation (Philo @ 03/06/2014 14:17) *

2002 et 2010 sont pas mal dans le genre Coupe du Monde pourrie aussi.
Zorglub
Citation (Le Cyclone @ 03/06/2014 14:22) *
2002 et 2010 sont pas mal dans le genre Coupe du Monde pourrie aussi.

2002 est la meilleure que j'ai vécue personnellement wub.gif
ribob
Citation (Panenka @ 03/06/2014 07:59) *
Deg pour Falcao. Tout ça à cause d'un joueur dégueulasse que j'ai limite envie d'insulter.
Il a été suspendu d'ailleurs pour son tacle?

Réaction de gros débile son tacle a rien de dangereux c'est la faute à pas de chance c'est tout.
Après c'est clair que ça fait chier.
Ranieri est surtout fautif vu l'effectif en attaque de Monaco et l'importance du match en plein mois de janvier.
Philo
Citation (Zorglub @ 03/06/2014 14:25) *
2002 est la meilleure que j'ai vécue personnellement wub.gif

Quelle purge pourtant ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 03/06/2014 14:17) *

La victoire en finale de l'Allemagne a effectivement tout gâché.

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle était nulle ? T'avais 3 ans... edhelas.gif
Babou1
Citation (ribob @ 03/06/2014 14:28) *
Réaction de gros débile son tacle a rien de dangereux c'est la faute à pas de chance c'est tout.
Ranieri est surtout fautif vu l'effectif en attaque de Monaco et l'importance du match en plein mois de janvier.

Ca fait plusieurs fois que je lis ca, je comprends pas trop.
Falcao revenait de blessure, il voulait lui donner un peu de temps de jeu, pour moi le faire rentrer face a une CFA en CDF ca se comprend bien, l’impact physique, la vitesse, tout est en dessous niveau intensité . Encore si c’était un traquenard a la campagne sur de la neige, mais la c’était à Gerland unsure.gif
Comme tu dis c’est juste la faute a pas de chance.
L* L*******
Ribery je suis meme pas sur que ce serait un mal pour l'EDF s'il est forfait. On aurait un jeu plus collectif ca nous changerait du show Ribery avec Benzema qui decroche et personne dans la surface
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 03/06/2014 14:28) *

Ah bon ? Regarde les images : https://www.youtube.com/watch?v=ZjOEPiXIPwA

Evidemment que son tacle est dangereux, il est très en retard, ne maitrise pas son geste et n'a aucune chance de toucher le ballon.

Tiens, une autre blessure qui est la "faute à pas de chance" : https://www.youtube.com/watch?v=r6OxAbOj-T8 neokill@h.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 03/06/2014 14:35) *
La victoire en finale de l'Allemagne a effectivement tout gâché.

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle était nulle ? T'avais 3 ans... edhelas.gif

Plus faible moyenne de buts, des stars absentes, des générations faibles, des tactiques défensives à tout va, tous les observateurs de l'époque qui s'accordent à dire que c'était chiant à crever, les rares matches que j'ai vu étaient d'un ennui profond. Horrible.

Quand tu vois que le star du bordel était un mec quelconque de L1, ça te montre le niveau.
yo_yo
Citation (Philo @ 03/06/2014 14:47) *
On m'a dit blablabla

FYP
Philo
Même en étant plus jeune que toi, j'ai probablement plus vu de matches rolleyes.gif
Homer
Quand tu vois que le star du bordel était un mec quelconque de L1, ça te montre le niveau.

Salvatore Schillaci > Roger Milla.
yo_yo
Citation (Philo @ 03/06/2014 14:51) *
Même en étant plus jeune que toi, j'ai probablement plus vu de matches rolleyes.gif

Sauf que ça n'a rien à voir avec la choucroute.

Et ça se moque de nico qui commente un match qu'il n'a vu que partiellement edhelas.gif
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2014 14:42) *
Ah bon ? Regarde les images : https://www.youtube.com/watch?v=ZjOEPiXIPwA

Evidemment que son tacle est dangereux, il est très en retard, ne maitrise pas son geste et n'a aucune chance de toucher le ballon.

Tiens, une autre blessure qui est la "faute à pas de chance" : https://www.youtube.com/watch?v=r6OxAbOj-T8 neokill@h.gif

Il tacle de coté rien de dangereux, il est ni en retard ni dangereux, Falcao mets sa jambe gauche en barrage et ça pète (pas de chance), mais je le repète son tacle n'est pas dangereux il est surtout inutile car aucune chance d'avoir le ballon si ce n'est de gêner Falcao dans sa course.
Philo
Citation (yo_yo @ 03/06/2014 15:05) *
Sauf que ça n'a rien à voir avec la choucroute.

Et ça se moque de nico qui commente un match qu'il n'a vu que partiellement edhelas.gif

Parce que tu commentes que des Coupes du Monde dont t'as vu tous les matches ?
jopha14
Citation (ribob @ 03/06/2014 13:28) *

+1 sur la première phrase

Des tacles comme ça y'en a 5 par multiplex.
becker19
Une coupe du monde, c'est souvent l'enjeu qui prime au jeu...
Forcement il arrive souvent qu'on assiste à des matchs mediocres. Mais grace à l'intensité des rencontres qui est du à l'enorme enjeu cela nous fait souvent oublier !
Un france suisse de 2006 qui etait pourri sur le plan du jeu, un match fantomatique mais j'ai pourtant adoré y suivre tout ça à cause de l'importance d'un match de coupe du monde et tout l'enjeu qui en decoule ! C'est justement la magie de la coupe du monde qui fait ça smile.gif

Personnellement, je suis tellement pris par l'evenement incroyable que peu representer une coupe du monde ! Quand je vois l'effervescence des peuples autour de leur pays respectifs ! Je trouve ça beau et je prends totalement plaisir à suivre la competiton wub.gif

Plus faible moyenne de buts, des stars absentes, des générations faibles, des tactiques défensives à tout va, tous les observateurs de l'époque qui s'accordent à dire que c'était chiant à crever, les rares matches que j'ai vu étaient d'un ennui profond. Horrible.

Quand tu vois que le star du bordel était un mec quelconque de la DH Réunionnaise, ça te montre le niveau.

FYP
Tsuku
Citation (becker19 @ 03/06/2014 16:45) *
Personnellement, je suis tellement pris par l'evenement incroyable que peu representer une coupe du monde ! Quand je vois l'effervescence des peuples autour de leur pays respectifs ! Je trouve ça beau et je prends totalement plaisir à suivre la competiton wub.gif

41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 03/06/2014 13:28) *
Mais clair... je me retiens de le dire mais voilà franchement je me pose de grosses questions quand je lis vos posts...

On dirait que vous réalisez pas mellow.gif Une Coupe du Monde les gars...

Messi à la coupe du monde n'a jamais rien foutu.
CR7 j'ai envie de dire pareil ou à peine mieux.
Ribery? Fallait qu'il soit dans les jupes de Zidane en 2006 pour montrer un peu.

Moi j'aimerais aussi que les "grands joueurs" soient là, mais pas seulement pour faire acte de présence. Mais c'est rarement le cas depuis quelques coupes du monde notamment les 2 supposés plus grands de l'histoire du foot avec leurs "stats" incroyables.

Les confrontations attendues atteignent très rarement ce qu'on espère.

Là je suis tout fou quand je vois les forces en présence, le Brésil etc...
Mais j'ai franchement peur de tomber de haut, une fois de plus.
NumeroStar
Absente de la coupe du monde depuis 1998, la Colombie fait son come-back et devrait se qualifier même sans falcao.

Sinon, up pour Yepes - 98 sélection et 1ère coupe du monde.

Citation
Inusable Mario Yepes
À 38 ans, Mario Yepes va connaître sa première et sans doute sa dernière Coupe du monde. Et ça commence samedi face à la Grèce (18h00).

Samedi, ça fera 99 sélections. Pas loin des 101 de Leonel Alvarez mais un peu plus des 111 du recordman colombien, Carlos Valderrama. Mario Yepes, capitaine des Cafeteros sur ce Mondial, est un leader naturel de l’équipe de José Pekerman. Surtout depuis le forfait de la star Radamel Falcao. A 38 ans, l’ancien Nantais et Parisien, plus vieux joueur de champ de la compétition, a envisagé un moment d’arrêter sa carrière internationale, lui qui court après une Coupe du monde depuis ses débuts en sélection en 1999. «Il faut que tu sois là, On courra pour toi s’il le faut», lui avait alors promis son coéquipier et partenaire de défense Juan Camilo Zuniga. Il est resté et il a bien fait.

Un premier test face à la Grèce

Après trois échecs entre 2002 et 2010, la Colombie a terminé en deuxième position des qualifications derrière l’Argentine. Durant ces éliminatoires, Yepes a fait douze fois sur seize le voyage depuis l’Europe et s’est même offert un doublé lors de la dernière journée face au Paraguay. Défenseur central, il n’a plus ses jambes nantaises ou parisiennes mais compense par son sens du placement et son excellent jeu de tête. En fin de contrat avec l’Atalanta Bergame, Yepes ne pense pour le moment qu’à la Coupe du monde, et au premier match de son pays samedi face à la Grèce. «La première chose que vous vous dites en arrivant au Mondial, c’est que vous ignorez ce qui va se passer réellement mais vous savez jusqu’à quel point vous voulez aller, a expliqué Yepes en conférence de presse. En foot, il y a certains mystères. Nous avons une vue d’ensemble de la Grèce et je pense que c’est pareil de leur côté. Ce sera un match très compliqué, comme souvent lors des phases de poules.»

Dimanche, dans le stade de Belo Horizonte, Yepes conduira les siens pour la première fois dans un Mondial. Viendront ensuite le Japon et la Côte d’Ivoire, deux adversaires à la portée de la Colombie pour que Yepes vive aussi sa première phase finale avant de sans doute raccrocher.

lequipe.fr
Canvex
Ca a donné quoi le match Côte d'Ivoire - Japon ? Intéressant à suivre ou purge ? Il jouait Serey Die ?
Philo
Vu la 1ère mi-temps et c'était pas mal, assez vivant, des Japonais bien vifs et techniquement pas mal mais ils ont fait un nombre de passes à l'adversaire ahurissant.
A 3 reprises, ils avaient fait un super décalage et font carrément une passe à l'adversaire qui s'offre donc un contre en or.
Panenka
Le grand format ne laisse pas l'impression d'un énorme match non plus. Chacun a eu sa période on dirait et le résultat n'a pas l'air usurpé sur ce qu'ils ont montré.
Déçu d'ailleurs. sad.gif

neokill@h.gif
Miles
implosion du tibia.gif
Rjay
C'est tellement propre le Japon.

Les chiottes du métro plus propres que chez soi. kratos77.gif
NewYorkSup
Il faisaient deja ca en 98, je me rappelle me demander pourquoi ils avaient tous des sacs poubelles avec eux et comprendre a la fin du match neokill@h.gif.
Panenka
Pourquoi les " neokill@h.gif " ? unsure.gif
A ton avis unsure.gif
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/06/2014 23:50) *
A ton avis unsure.gif

Vaut mieux ça que des mecs qui crachent dans le métro par exemple...
delux
clr, jvois pas en quoi ca mérite de se foutre de leurs gueules, au contraire whistle.gif

sinon ds le jeu les mecs ont tenu 60 min apparemment ? j'ai vu que la 2e :/
Après les hipsters du foot, les mimis du foot. C'est beau
Miles
Après tu t'étonnes que la 13 pue ph34r.gif
Panenka
Citation
Maniatis a voulu s'enfuir

Après une lourde défaite inaugurale face à la Colombie (0-3), les choses ne semblent pas s'être arrangées pour les Grecs, qui ont dû faire face à un scandale interne à la veille d'affronter le Japon, comme le rapporte le Guardian.

Furieux de la piètre qualité des centres de l'ancien Monégasque Tzavellas à l'entraînement, Ioannis Maniatis se serait enflammé, et aurait allumé la première mèche : « Qu'est-ce que tu fous ? On n'est pas au PAOK. »

Les deux joueurs auraient alors été séparés par leurs coéquipiers. En rentrant à l'hôtel, Maniatis aurait demandé au sélectionneur Fernando Santos de prendre des mesures à l'encontre de son coéquipier avant que celui-ci ne lui réponde que des incidents de ce type étaient monnaie courante dans ce genre de compétition. Une réponse qui aurait rendu fou le joueur de l'Olympiakos, qui aurait alors réservé son vol retour pour Athènes. Finalement calmé par des coéquipiers, le défenseur aurait présenté ses excuses au reste du groupe, avant de s'envoler pour Natal, où les Grecs affrontent le Japon ce soir.

Attention à ne pas faire une Assou-Ekoto.

So Foot
romano
Babou1
http://www.golcaracol.com/copa-mundial-de-...-dos-12911-nota

La photo quand ils sont jeunes kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Noreaga c'est pour toi frere.
Philo
Superbe match entre la Grèce et le Japon hier ph34r.gif

A montrer dans les écoles d'antijeu, même les Italiens auraient applaudi la prestation grecque à ce niveau.
Entre la 57ème et la 68ème, il doit y avoir 2 minutes de jeu effectif à tout casser avec notamment 3 corners grecs joués en 2'45 implosion du tibia.gif

A part ça, Japon décevant et qui joue à l'envers, Grèce nulle mais les circonstances n'ont pas aidé.

Le pire c'est que les Grecs peuvent encore aller en 8èmes laugh.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 20/06/2014 14:48) *
Superbe match entre la Grèce et le Japon hier ph34r.gif

A montrer dans les écoles d'antijeu, même les Italiens auraient applaudi la prestation grecque à ce niveau.
Entre la 57ème et la 68ème, il doit y avoir 2 minutes de jeu effectif à tout casser avec notamment 3 corners grecs joués en 2'45 implosion du tibia.gif

A part ça, Japon décevant et qui joue à l'envers, Grèce nulle mais les circonstances n'ont pas aidé.

La meilleure c'est que les Grecs peuvent encore aller en 8èmes laugh.gif

FYP
Beuzech
Une qualif ric-rac avec 4 points, comme en 2004 et en 2012 ?

Ils ouvrent le score sur cpa face aux ivoiriens puis ils ferment la boutique.

Pas invraisemblable comme scénario en plus.
Nemeto
Citation (Beuzech @ 20/06/2014 15:12) *
Une qualif krac-rac avec 4 points, comme en 2004 et en 2012 ?

Obtenir la 2e place pour jouer le Costa-Rica kratos77.gif
Panenka
Bon là ce ne serait pas un fake comme pour Serey Die, Ibrahim Touré le jeune frère de Yaya Touré et donc Kolo serait mort à Manchester 28 ans.
Il était passé par Nice notamment.
Le Trépied
mdr
Averell
La Grèce à marqué deux buts putain neokill@h.gif

L'escroquerie est en marche smoke2.gif
Denon
Citation (Monsieur Patatineau @ 25/06/2014 02:10) *
La Grèce à marqué deux buts putain neokill@h.gif

L'escroquerie est en marche smoke2.gif

et 3 poteaux... ils étaient déchainés cool.gif
filet-o-fish
Citation
Eliminée de la Coupe du monde dans le temps additionnel de son match face à la Grèce alors qu’elle tenait une qualification historique pour les huitièmes de finale (1-2), la Côte d’Ivoire a également quelques soucis en coulisses.

D’après Afrik-Foot, deux de ses joueurs emblématiques, Didier Drogba et Yaya Touré, auraient eu une altercation verbale dans le vestiaire avant la rencontre.

Titulaire face aux Grecs, Drogba aurait demandé à récupérer son brassard de capitaine, ce qu’a refusé le Citizen, toujours marqué par le décès de son petit frère Ibrahim et qui aurait trouvé l'initiative déplacée. "Je n'avais pas la tête au brassard", a déclaré ce dernier, qui a confirmé l'explication entre les deux hommes.

En tout cas il a déconné au moment de sa sortie, il a serré la main à personne
Kaionedirection
L'article complet

Citation
Côte d’Ivoire : Drogba-Yaya Touré, brouille autour du capitanat

A quelques heures du coup d’envoi du match contre la Grèce lors de la 3e et dernière journée du groupe C de la Coupe du monde 2014, les deux stars de la sélection ivoirienne ont eu quelques mots au sujet du brassard de capitaine.
Une nouvelle fois, la Côte d’Ivoire a été rattrapée par ses vieux démons. Si les Eléphants ont été éliminés dès la phase de groupes de la Coupe du monde 2014, mardi soir par la Grèce, alors qu’il avaient l’occasion de se hisser en 8es de finale pour la première fois de leur histoire, la préparation du match a été émaillée par une brouille entre Didier Drogba et Yaya Touré.

D’après nos informations, l’ancien attaquant de Chelsea et le milieu de terrain de Manchester City ont eu une vive explication au sujet du capitanat. Titularisé par Sabri Lamouchi, Drogba a signifié à Yaya Touré que c’est lui qui porterait le brassard pour cette rencontre, à l’inverse des premiers matchs. Propos que le Citizen a trouvé déplacés au moment où il est encore en période de deuil après le décès de son petit frère Ibrahim.

"Je n’avais pas la tête au brassard, je viens de perdre mon frère" a notamment confié Yaya joint au téléphone et qui a confirmé cette explication de texte entre les deux hommes. Des propos qui viennent faire écho à ceux de nos confrères de imatin.net, qui annonçaient la veille du match : "Drogba exige la restitution de son brassard et une clarification de la part de l’entraîneur sur les raisons pour lesquelles il est remplaçant alors que Yaya Touré, qui sort de blessure, débute tous les matchs et est capitaine."

Un échange qui n’a pas échappé à certains membres de l’équipe et qui a eu le don de jeter un froid dans le vestiaire avant une rencontre décisive dans l’optique de la qualification. Le groupe ainsi fragilisé, il était difficile de rester soudé pour aller chercher cette qualification.

afrik.net

Je me disais qu'il manquait une embrouille. jeanlucpicard.gif

Et les médias qui depuis le début de la compétition faisaient passer Drogba pour un grand seigneur en disant qu'il acceptait sa situation de remplaçant etc... neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.