Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied

Colombie, Huitièmes de finaliste en 1990

Les 23 colombiens :
Gardiens : David Ospina (Nice/FRA), Faryd Mondragon (Deportivo Cali), Camilo Vargas (Santa Fe).
Défenseurs : Pablo Armero (West Ham/ANG), Camilo Zuniga (Naples/ITA), Cristian Zapata (AC Milan/ITA), Eder Alvarez Balanta (River Plate/ARG), Mario Alberto Yepes (Atalanta/ITA), Carlos Valdès (San Lorenzo/ARG).
Milieux : Abel Aguilar (Toulouse/FRA), Fredy Guarin (Inter Milan/ITA), Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina/ITA), James Rodriguez (Monaco/FRA), Aldo Leao Ramirez (Morelia/MEX), Carlos Sanchez (Elche/ESP), Santiago Arias (PSV Eindhoven/HOL), Alexander Mejia (Atlético Nacional), Juan Fernando Quintero (Porto/POR).
Attaquants : Jackson Martinez (Porto/POR), Carlos Bacca (Seville/ESP), Teofilo Gutierrez (River Plate/ARG), Adrian Ramos (Hertha Berlin/ALL), Víctor Ibarbo (Cagliari/ITA).

Souvenir marquant :
Le but de Rincon à la dernière minute en 90 qui qualifie la Colombie pour les 8e
https://www.youtube.com/watch?v=v680Dl9BGXM

Grèce, 1er tour en 1994 et 2010

Les 23 grecs :
Gardiens : Orestis Karnezis (Grenade), Panagiotis Glykos (PAOK Salonique), Stefanos Kapino (Panathinaikos)
Défenseurs : Kostas Manolas, Jose Holebas (Olympiakos), Sokratis Papastathopoulos (Borussia Dortmund), Vangelis Moras (Vérone), Giorgos Tzavellas (PAOK Salonique), Loukas Vyntra (Levante), Vasilis Torosidis (Rome)
Milieux : Alexandros Tziolis (Kayserispor), Andreas Samaris, Giannis Maniatis (Olympiakos), Kostas Katsouranis (PAOK Salonique), Giorgos Karagounis (Fulham), Panagiotis Tachtsidis (Torino), Giannis Fetfatzidis (Genoa), Lazaros Christodoulopoulos, Panagiotis Kone (Bologne)
Attaquants : Dimitris Salpingidis (PAOK Salonique), Giorgos Samaras (Celtic), Kostas Mitroglou (Fulham), Fanis Gekas (Konyaspor)

Souvenir marquant :
La première vitcoire de son histoire en 2010 contre le Nigéria :
https://www.youtube.com/watch?v=TOSIW33zCh8

Côte d'Ivoire, premier tour en 2006 et 2010

Les 23 ivoiriens :
Gardiens : Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Sayouba Mandé (Stabaek/NOR), Sylvain Gbohouo (Séwé San Pedro/CIV)
Défenseurs : Kolo Touré (Liverpool/ENG), Arthur Boka (Stuttgart/GER), Jean-Daniel Akpa Akpro (Toulouse/FRA), Serge Aurier (Toulouse/FRA), Ousmane Viera Diarrassouba (Caykur Rizespor/TUR), Didier Zokora (Trabzonspor/TUR), Constant Djakpa (Francfort/GER), Bamba Souleymane (Trabzonspor/TUR)
Milieux : Ismaël Diomandé (AS Saint-Etienne/FRA), Max Gradel (AS Saint-Etienne/FRA), Yaya Touré (Manchester City/ENG), Ismaël Cheick Tioté (Newcastle/ENG), Geoffroy Serey Dié (FC Bâle/SUI), Didier Ya Konan (Hanovre 96/GER)
Attaquants : Didier Drogba (Galatasaray/TUR), Gervinho (AS Rome/ITA), Salomon Kalou (Lille/FRA), Wilfried Bony (Swansea/ENG), Giovanni Sio (FC Bâle/SUI), Mathis Bolly (Düsseldorf/GER)

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Football | Les listes des 23 Algériens et Ivoiriens sélectionnés pour le Mondial 2014 dévoilées | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook

Souvenir marquant :
La première victoire de son histoire face à la Serbie en 2006
https://www.youtube.com/watch?v=odJrYaZxHSs

Japon, huitièmes de finaliste en 2002

Les 23 japonais :
Gardiens : Eiji Kawashima (Standard Liège, BEL), Shusaku Nishikawa (Urawa Reds), Shuichi Gonda (FC Tokyo)
Défenseurs : Masahiko Inoha (Jubilo Iwata), Yasuyuki Konno (Gamba Osaka), Yuto Nagatomo (Inter Milan, ITA), Masato Morishige (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Schalke 04, ALL), Maya Yoshida (Southampton, ANG), Hiroki Sakai (Hanovre, ALL), Gotoku Sakai (Stuttgart, ALL)
Milieux de terrain : Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Makoto Hasebe (Nuremberg, ALL), Toshihiro Aoyama (Sanfrecce Hiroshima), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka)
Attaquants : Keisuke Honda (AC Milan, ITA), Yoshito Okubo (Kawasaki Frontale), Shinji Okazaki (Mayence, ALL), Shinji Kagawa (Manchester United, ANG), Hiroshi Kiyotake (Nuremberg, ALL), Yoichiro Kakitani (Cerezo Osaka), Manabu Saito (Yokohama F Marinos), Yuya Osako (Munich 1860, ALL)

Souvenir marquant :
La victoire face à la Tunisie en 2002 qui les qualifie pour les 8e
https://www.youtube.com/watch?v=7mHFaNGugpk

Programme

14 juin : Colombie - Grèce à Belo Horizonte 18h00, BeInsports
14/15 juin : Côte d'Ivoire - Japon à Recife 03h00 BeInsports

19 juin : Colombie - Côte d'Ivoire à Brasilia 18h00 BeInsports
19/20 juin : Japon - Grèce à Natal 00h00 BeInsports

24 juin : Japon - Colombie à Cuiaba 22h00 BeInsports
24 juin : Grèce - Côte d'Ivoire à Fortaleza 22h00 BeInsports
Homer
Les 23 Grecs

Spoiler :
becker19
Vraiment un groupe tres homogene knahos.gif

Je vais y suivre avec attention, toutes les equipes de cette poule ont leur chance pour viser les 8emes.
yo_yo
Citation (Homer @ 09/05/2014 23:09) *
Les 23 Grecs

Spoiler :

Quel enculé neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (becker19 @ 10/05/2014 00:19) *
Vraiment un groupe tres homogene knahos.gif

Je vais y suivre avec attention, toutes les equipes de cette poule ont leur chance pour viser les 8emes.

Sauf la Côte d'Ivoire
Houdini
Une raison particulière pour le changement de couleurs?
Le Trépied
Je ferai la mise à jour en rentrant ce soir mon pote.
Vaudou
C'est un pigeon leur mascotte?
Noreaga
Ils ont changé depuis peu cosmoschtroumpf.gif

Mais avant ça ils avaient des piafs qui étaient un parfait mix entre Heckel & Jeckel et les corbeaux de Dumbo:

Sinon à première vue, l'un des groupes les plus homogènes.
romano
Oh merde j'avais jamais vu qu'il avait 3 pattes. Une signification? Fukushima?
Jamais pu les blairer footballistique les niakwés, qu'ils se plantent eux et leurs fans Français qui sont les pionniers du hipsterisme footballistique en France.
Philo
Ils ont une bonne petite liste les Japonais. Par contre, prendre 3 arrières droits et demi (Uchida et les 2 Sakai + Nagatomo), ça me dépasse voodoo chile.gif
Houdini
Plus qu'une histoire de hipster, je pense que c'est surtout "Olive et Tom" qui, chez beaucoup de monde, engendre une affection particulière pour cette équipe.

Le hipster du foot adore les équipes sud américaines. Le côté politique de la chose les met en joie.
Philo
Kyotake est plus milieu qu'attaquant par contre. Et gros danger sur coups de pieds arrêtés.
Noreaga
Ca manque d'un attaquant de haut niveau quand même. Osako est plutôt intéressant dans le jeu mais ça reste un joueur qui évolue en D2 allemande. Parmi les joueurs moins connus, j'aime bien Kakitani, qui a plusieurs fois évolué en pointe même s'il a plus le profil d'un faux 9. Ca se jouera sûrement entre lui et Osako.

Pour le reste ça sera du Japon typique. On voit quand même qu'ils sont obligés de faire confiance aux anciens au milieu (troisième CDM pour Endo ph34r.gif ) preuve que la relève se fait encore attendre.
L* L*******
Citation (Houdini @ 12/05/2014 14:36) *
Plus qu'une histoire de hipster, je pense que c'est surtout "Olive et Tom" qui, chez beaucoup de monde, engendre une affection particulière pour cette équipe.

Le hipster du foot adore les équipes sud américaines. Le côté politique de la chose les met en joie.

Je dirai que c est plus que Olive et Tom, et c'est pas lié au foot. C'est tous les mangas et trucs du genre qui font que des gars se decouvrent fans du Japon. Quand j'etais au lycée, j avais un pote qui se matai evangelioin ou un truc du genre, en VO, avait plein de manga, et parlais vite fait jap a cause de ca. Il avait reussi a en convertir qq un d ailleurs, il se faisait des journées marathon a mater des manga
Le profil type du geek fragile alternative du geek mainstream fan de warcraft
Philo
Citation (Noreaga @ 12/05/2014 14:48) *
Ca manque d'un attaquant de haut niveau quand même. Osako est plutôt intéressant dans le jeu mais ça reste un joueur qui évolue en D2 allemande. Parmi les joueurs moins connus, j'aime bien Kakitani, qui a plusieurs fois évolué en pointe même s'il a plus le profil d'un faux 9. Ca se jouera sûrement entre lui et Osako.

Pour le reste ça sera du Japon typique. On voit quand même qu'ils sont obligés de faire confiance aux anciens au milieu (troisième CDM pour Endo ph34r.gif ) preuve que la relève se fait encore attendre.

Okazaki a joué en pointe toute la saison à Mayence et a été vraiment pas mal, dans un système avec des milieux/attaquants un peu hybrides ( hanouna.gif ) comme le Japon a.
Philo
+1 pour Hosogai, surtout quand tu prends ce cadavre d'Hasebe, complètement rincé.
Cara
Citation (Le Lyonnais @ 12/05/2014 14:52) *
Je dirai que c est plus que Olive et Tom, et c'est pas lié au foot. C'est tous les mangas et trucs du genre qui font que des gars se decouvrent fans du Japon. Quand j'etais au lycée, j avais un pote qui se matai evangelioin ou un truc du genre, en VO, avait plein de manga, et parlais vite fait jap a cause de ca. Il avait reussi a en convertir qq un d ailleurs, il se faisait des journées marathon a mater des manga
Le profil type du geek fragile alternative du geek mainstream fan de warcraft

En général, ce genre de mec s'en fout du foot non?

Mais oui, personnellement c'est un pays envers qui j'ai forcément de la sympathie vu ma consommation de leurs produits pop-culturels, Olive et Tom compris
L* L*******
Citation (Cara @ 12/05/2014 15:08) *
En général, ce genre de mec s'en fout du foot non?

Mais oui, personnellement c'est un pays envers qui j'ai forcément de la sympathie vu ma consommation de leurs produits pop-culturels, Olive et Tom compris

Oui mais pendant la Coupe du Monde bizarrement tout le monde adore le foot ... Et en tant que fan du Japon ils sont a fond derriere le Japon, plus pour le pays que pour le foot d'ailleurs.
Je doute que la plupart suivent le championnat jap
Cara
Citation (Le Lyonnais @ 12/05/2014 15:11) *
Oui mais pendant la Coupe du Monde bizarrement tout le monde adore le foot ... Et en tant que fan du Japon ils sont a fond derriere le Japon, plus pour le pays que pour le foot d'ailleurs.
Je doute que la plupart suivent le championnat jap

Ouais des putains de kikoojap en gros. Faut pas faire attention à cette gangrène happy.gif

Y'a un autre phénomène, c'est les asiatiques de France qui vont soutenir le Japon ou la Corée du Sud alors qu'ils sont chinois/khmer/viet
DIDI.
Hasebe fait souvent ses matchs avec le Japon. cosmoschtroumpf.gif Endo-Hasebe, c'est ce qu'il y a de plus solide depuis des années. ph34r.gif Bon par contre ça fait longtemps que je suis plus la J-League donc je connais pas ceux qui évoluent au pays, mais y a pas l'air d'avoir un vrai 9 une fois de plus (Morimoto a complètement disparu d'ailleurs). De toutes manières ça a toujours été le problème de cette sélection.

Sinon ça devient maladif pour certains de tirer le portrait de "fan" de tel club ou équipe. Chaud. Vous êtes vous même des putains de clichés.
DIDI.
Citation (Zatman @ 12/05/2014 15:53) *
Ah et merci à Zaccheroni d'avoir enfin virer ce monstrueux clochard qu'est Havenaar, la supercherie n'avait que trop duré.

Non mais lui avec sa tête de gaijin, il partait avec un désavantage assez clair. ph34r.gif En plus d'être mauvais.

Pour Morimoto oui je m'en souviens, il n'était pas de la dernière Coupe d'Asie. Quand il était à Catane (et bien noté à FM ph34r.gif), j'y croyais.
Regardez les ces hipsters qui dissertent sur des Katsuhiro Takeshi plus que sur toute autre équipe.

"Hey mec j'ai vu Gamba Osaka - Sanfrecce Hiroshima, le petit Masuhiro Funaki c'est du lourd"
Citation (Zatman @ 12/05/2014 16:36) *
Et qu'est ce que ca peut te foutre qu'on discutent sur telles ou telles équipes ou joueurs? mellow.gif

Chaud les empecheurs de tourné en rond qu'il y a ici parfois, je casse les couilles aux gens qui conversent dans les topics du championnat grec ou africains moi? mellow.gif

L'aigreur des gens parfois. sad.gif C'est triste.

PS: Et sort un peu de ton carcan "supporter de l'équipe du Japon = kikoojap/hipster en toute circonstance" tu passes pour un mec limité.

L* L*******
Citation (Zatman @ 12/05/2014 16:36) *
Et qu'est ce que ca peut te foutre qu'on discutent sur telles ou telles équipes ou joueurs? mellow.gif

Chaud les empecheurs de tourner en rond qu'il y a ici parfois, je casse les couilles aux gens qui conversent dans les topics du championnat grec ou africains moi? mellow.gif

L'aigreur des gens parfois. sad.gif C'est triste.

PS: Et sort un peu de ton carcan "supporter de l'équipe du Japon = kikoojap/hipster en toute circonstance" tu passes pour un mec limité.

Comme par hasard un albanais qui en place un sur les grecs, comme par hasard !
Philo
Citation (Zatman @ 12/05/2014 22:33) *
biggrin.gif Non j'ai dis Grec car j'étais tombé sur le topic une fois par mégarde.

J'aurais pu dire Turc à la place. ratviere.gif

Polo Breitner qui te cite sans erreur tout les joueurs nippons qui jouent en Bundesliga (et ils sont légion), cet homme mérite son salaire.

neokill@h.gif
Ca représente 10/15 mecs à tout péter.
DIDI.
Au tour des Coupé-Décalé Boys.

Lamouchi a donné une liste bizarre de 28 joueurs, avec certains qui sont pas vraiment à leur poste (Zokora avec les défenseurs, Djakpa avec les milieux unsure.gif). Pas de Chico Tiéné, ni Eboué :

Citation
Gardiens : Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL), Badra Ali Sangare (ASEC Mimosas), Mande Sayouba (Stabaek/NOR), Sylvain Gbohouo (San-Pédro)

Défenseurs : Serge Aurier (Toulouse/FRA), Sol Bamba (Trabzonspor/TUR), Constant Djakpa (Francfort/ALL), Artur Boka (Stuttgart/ALL), Didier Zokora, Kolo Touré (Liverpool/ANG), Dja Djédjé (Marseille/FRA), Ousmane Viera (Rizespor/TUR), Akpa-Akpro (Toulouse/FRA), Angoua (Valenciennes/FRA)

Milieux : Yaya Touré (Manchester City/ANG), Serey Die (Bâle/SUI), Chieck Tiote (Newcastle/ANG), Ismael Diomande (Saint-Étienne/FRA), Romaric (Bastia/FRA), Didier Ya Konan (Hanovre/ALL)

Attaquants : Didier Drogba (Galatasaray/TUR), Giovanni Sio (Bâle/Suisse), Lacina Traoré (Monaco/ANG), Wilfried Bony (Swansea/ANG), Seydou Doumbia, Salomon Kalou (Lille/FRA), Gervinho (Roma/ITA), Max Gradel (Saint-Étienne/FRA)

Beaucoup d'attaquants axiaux. Kalou jouera sûrement sur les ailes ceci dit.

Babou1
Angoua neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
C'est incroyable comme les équipes africains peuvent avoir des supers joueurs à certains postes et des types de troisième division roumaines à d'autres postes.
Citation (DIDI. @ 13/05/2014 16:15) *
Au tour des Coupé-Décalé Boys.

Lamouchi a donné une liste bizarre de 28 joueurs, avec certains qui sont pas vraiment à leur poste (Zokora avec les défenseurs, Djakpa avec les milieux unsure.gif). Pas de Chico Tiéné, ni Eboué :

Beaucoup d'attaquants axiaux. Kalou jouera sûrement sur les ailes ceci dit.

Zokora joue DC aux côtés de Bamba depuis 2 ans à peu près wink.gif
Ozzy Ryss
La liste de 30 de la Colombie :

Goalkeepers: David Ospina (Nice), Faryd Mondragon (Deportivo Cali), Camilo Vargas (Independiente Santa Fe)

Defenders: Mario Yepes (Milan), Cristián Zapata (Milan), Pablo Armero (West Ham United), Camilo Zúñiga (Napoli), Aquivaldo Mosquera (America, Mexico), Santiago Arias (PSV Eindhoven), Luis Amaranto Perea (Cruz Azul), Éder Álvarez Balanta (River Plate), Carlos Valdés (San Lorenzo)

Midfielders: Fredy Guarín (Internazionale), Juan Cuadrado (Fiorentina), Victor Ibarbo (Cagliari), James Rodríguez (Monaco), Abel Aguilar (Toulouse), Juan Fernando Quintero (Porto), Carlos Sánchez (Elche), Macnelly Torres (Al Shabab), Aldo Leão Ramirez (Morelia), Edwin Valencia (Fluminense), Alexander Mejía (Atletico Nacional), Elkin Soto (Mainz)

Forwards: Radamel Falcao (Monaco), Luis Fernando Muriel (Udinese), Jackson Martínez (Porto), Carlos Bacca (Sevilla), Adrián Ramos (Hertha Berlin), Teofilo Gutiérrez (River Plate)

Le potentiel offensif implosion du tibia.gif
Et c'est là que tu regardes plus bas, et que tu vois des Aguilar, Yepes, Zapata edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/05/2014 11:16) *
Et c'est là que tu regardes plus bas, et que tu vois des Aguilar, Yepes, Zapata edhelas.gif

Oui, hélas. sad.gif
aurelson
Faryd Mondragon laugh.gif ! Il était déjà là en 94, c'est le doyen de la CDM non ?
Nemeto

Citation
Τερματοφύλακες: Τζόρβας (Απόλλων Σμύρνης), Σηφάκης (Ατρόμητος), Καρνέζης (Γρανάδα), Γλύκος (ΠΑΟΚ), Καπίνο (Παναθηναϊκός)

Αμυντικοί: Α. Παπαδόπουλος, Σιόβας, Μανωλάς (Ολυμπιακός), Παπασταθόπουλος (Ντόρτμουντ), Μανιάτης, Χολέμπας (Ολυμπιακός), Τζαβέλλας (ΠΑΟΚ), Βύντρα (Λεβάντε), Τοροσίδης (Ρόμα)

Μέσοι: Τζιόλης (Καϊσέρισπορ), Σάμαρης (Ολυμπιακός), Κατσουράνης (ΠΑΟΚ), Καραγκούνης (Φούλαμ), Ταχτσίδης (Τορίνο), Νίνης (ΠΑΟΚ), Φετφατζίδης (Τζένοα), Φορτούνης (Καϊζερσλάουτερν), Χριστοδουλόπουλος και Κονέ (Μπολόνια)

Επιθετικοί: Δ. Παπαδόπουλος (Ατρόμητος), Σαλπιγγίδης (ΠΑΟΚ), Σαμαράς (Σέλτικ), Μήτρογλου (Φούλαμ) και Γκέκας (Κόνιασπορ)

Les 30 grecs :

Gardiens : Tzorvas (Apollon Smyrnis), Sifakis (Atromitos), Karnezis (Grenade), Glykos (PAOK), Kapino (PAO)

Defenseurs : Abraam Papadopoulos, Siovvas, Manolas, Maniatis, Holebas (Olympiakos), Tzavellas (PAOK), Papastathopoulos (BVB), Vyntra (Levante), Torisidis (Roma)

Milieux : Tziolis, (Kayserispor), Samaris (Olympiakos), Katsouranis, Ninis (PAOK), Karagounis (Fulham), Tachtsidis (Torino), Fetfatzidis (Genoa), Fortounis (Kaiserslautern), Christodoulopoulos, Kone (Bologne)

Attaquants : Dimitris Papadopoulos (Atromitos), Salpingidis (PAOK), Samaras (Celtic), Mitroglou (Fulham), Gekas (Konyaspor)

Triste liste sad.gif On y retrouve des bons joueurs en forme, mais aussi pas mal d'anciennes gloires qui n'ont plus le niveau d'un match entier. Pire, le selectionneur Santos cède de plus en plus au mal grec : celui de penser que si un joueur joue à l'étranger, c'est forcément qu'il est bon donc on le prend.

Heureusement que 7 vont sortir de la selection, mais le simple fait qu'il soient dans les 30 à la place d'autres est vraiment désespérant.

Revue d'effectif des trucs bizarres/foireux :

Tzorvas (Apollon Smyrnis) : ex gardien star du PAO, parti s'enterrer à Palerme après la Crise, revenu joueur à L'Apollon qui a fini avant dernier cette année et relégué. Ca fait tache.
Sifakis (Atromitos) : Niveau correct mais n'a joué que 9 matchs cette année.

En défense, logiquement pas de Kyriakos Papadopoulos.
Mais présence de Vyntra à 34 ans, déjà que plus jeune il était flippant, c'est pas pour rassurer dans son couloir.
Quasi toute la défense du Piree est là, je ne sais pas trop qui va devoir partir car il y a un DC de trop avec la présence de Sokratis. Perso je garderai l'association Siovvas-Manolas qui a fait la LDC et enleverai Papadopoulos, mais est ce que Santos osera enlever une ancienne gloire pour un jeune ?...

Tziolis, (Kayserispor) : 14 apparitions avec le club qui fini dernier de superlig neokill@h.gif
Katsouranis (PAOK) : 35 ans en juin...
Ninis (PAOK) seulement 12 match avec le PAOK cette année, choix très contesté.
Karagounis (Fulham) Je l'adore mais 37 ans il faut partir maintenant :/ En talent pur il reste au dessus, mais physiquement...
Tachtsidis (Torino) Gros doutes sur le niveau de ce joueur.
Fortounis (Kaiserslautern) Joue en D2 allemande. Pourquoi lui et pas un joueur aussi bon du championnat local ?
Christodoulopoulos (Bologne) Gros doutes sur le niveau de ce joueur bis.

Dimitris Papadopoulos (Atromitos) Le retour du Papad neokill@h.gif Champion en 2004 avec le PAO, puis une longue traversée du désert, il est revenu à la vie cette année avec 14 buts en 35 matchs. Après faut pas déconner ça reste un Pancrate blanc : Gros physique et technique ridicule.
Samaras (Celtic) No more comments.

Quand on voit les bons jeunes joueurs absents des 30, c'est terrible.
L* L*******
Citation (Nemeto @ 14/05/2014 11:47) *
Triste liste sad.gif
[...]
Quand on voit les bons jeunes joueurs absents des 30, c'est terrible.

Hélas sad.gif
Salpingidis est une trompette et Maniatis c'est bon pour l'equipe des coiffeurs ...
DIDI.
Ca jouera comment la Grèce Nemeto? Mitroglou en pointe, Salpingidis et Samaras sur les côtés et Kone derrière eux? Papadopoulos de Schalke est encore blessé?

Le jeune Kapinos du Pana a aucunes chance d'être titulaire au poste de gardien vu que ça a l'air d'être la dèche?

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 19:12) *
Zokora joue DC aux côtés de Bamba depuis 2 ans à peu près wink.gif

En sélection ou à Trabzonspor? J'ai pas du tout fait gaffe à la dernière CAN si il jouait en défense centrale. hanouna.gif Ca me parait quand même bizarre que Lamouchi se passe de Kolo Touré en tant que titulaire, même si il est très loin de son niveau d'Arsenal ça reste meilleur que Bamba.
Koné en lisant j'ai cru que c'était un noir, mais non sad.gif

Par contre en regardant sa carrière, le mec a joué en jeunes à Lens. Je les vois bien le prendre juste pour son nom et le virer en le voyant débarquer neokill@h.gif
Philo
Citation (DIDI. @ 14/05/2014 15:06) *
Ca jouera comment la Grèce Nemeto? Mitroglou en pointe, Salpingidis et Samaras sur les côtés et Kone derrière eux? Papadopoulos de Schalke est encore blessé?

Le jeune Kapinos du Pana a aucunes chance d'être titulaire au poste de gardien vu que ça a l'air d'être la dèche?

En sélection ou à Trabzonspor? J'ai pas du tout fait gaffe à la dernière CAN si il jouait en défense centrale. hanouna.gif Ca me parait quand même bizarre que Lamouchi se passe de Kolo Touré en tant que titulaire, même si il est très loin de son niveau d'Arsenal ça reste meilleur que Bamba.

Papadopoulos a joué 4 matches en 1 an et demi sad.gif
Nemeto
Citation (DIDI. @ 14/05/2014 15:06) *
Ca jouera comment la Grèce Nemeto?

Honnetement je ne sais pas trop sad.gif, j'ai suivi avec trop d’intermittences cette année pour connaitre la façon de jouer de Santos, en restant centré surtout sur les clubs sans voir de match de la nationale (à part le barrage de la Roumanie)
Les dernières compos étaient un empilement en vrac de joueurs défensifs , désordonés, et aucun projet de jeu en attaque, à faire passer Rehagel pour un esthète du ballon. Déprimant.

Citation
Mitroglou en pointe, Salpingidis et Samaras sur les côtés et Kone derrière eux?

Rien que là 4 attaquants c'est trop neokill@h.gif
Le barrage c'etait un espece de 4-3-3 avec en attaque Mitroglou, Samaras-Salpi de chaque coté, et un milieu à 3 Maniatis-Katsouranis-Tziolis avec Katsouranis meneur de jeu reculé chiracsad.gif Rien entre les lignes, rien pour créér les décalages.

Citation
Papadopoulos de Schalke est encore blessé?

Philo en dira plus que moi mais oui il a fait une saison blanche. Ce serait du suicide de l'emmener.

Citation

Il mettra Karnezis de façon sure, d'une parce qu'il a fait tous les éliminatoires, parce qu'il joue en dans un club étranger, et parce que Kapino, bien que devenu titu au PAO à 19 ans n'a qu'une seule selection au compteur, tu ne peux pas le lancer en CDM comme ça.
Surtout si c'est pour s'afficher à prendre des buts, autant mettre Karnezis cosmoschtroumpf.gif Kapino jouera l'euro 2016 wub.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/05/2014 15:09) *
Koné en lisant j'ai cru que c'était un noir, mais non sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avoue le nom est trompeur. C'est un truc d'albanais d'avoir des noms de noirs. Regarde Xhaka de Leverkusen, tu croirais que c'est un zoulou, et non perdu c'est encore un albanais.
DIDI.
Citation (Nemeto @ 14/05/2014 15:31) *
Honnetement je ne sais pas trop sad.gif, j'ai suivi avec trop d’intermittences cette année pour connaitre la façon de jouer de Santos, en restant centré surtout sur les clubs sans voir de match de la nationale (à part le barrage de la Roumanie)
Les dernières compos étaient un empilement en vrac de joueurs défensifs , désordonés, et aucun projet de jeu en attaque, à faire passer Rehagel pour un esthète du ballon. Déprimant.

Ok. ph34r.gif Peut-être que si Dimset passe par là, il en saura plus.

Je pensais que ça avait changé avec le portugais, terrible.
DimSet
Citation (Nemeto @ 14/05/2014 11:47) *
Dimitris Papadopoulos (Atromitos) Le retour du Papad neokill@h.gif Champion en 2004 avec le PAO, puis une longue traversée du désert, il est revenu à la vie cette année avec 14 buts en 35 matchs. Après faut pas déconner ça reste un Pancrate blanc : Gros physique et technique ridicule.

Putain quand j'ai lu son nom dans la liste au début j'avais pas percuté que c'était lui neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon je t'avais dit que Ninis c'était une trompette.

Citation (DIDI. @ 14/05/2014 15:42) *
Ok. ph34r.gif Peut-être que si Dimset passe par là, il en saura plus.

Je pensais que ça avait changé avec le portugais, terrible.

Honnêtement non sad.gif J'ai regardé 2/3 matchs des éliminatoires mais c'est vraiment trop laid, en gros c'est comme Nemeto le dit le trio de devant inamovible et derrière les 8 joueurs défensifs les plus aptes du moment et tu mises tout sur les CPA. Je pense que je regarderais les matchs qu'a partir de la 60e quand il fera rentrer Kara (wub.gif) parce qu'on sera mené ph34r.gif
Nemeto
Citation (DimSet @ 14/05/2014 16:51) *

Ah je le reconnais, saison dégueulasse. J'ai pensé d'ailleurs à toi en voyant les réactions sur sport24, 70% de gens opposés à sa sélection ph34r.gif

Citation
Je pense que je regarderais les matchs qu'a partir de la 60e quand il fera rentrer Kara (wub.gif) parce qu'on sera mené ph34r.gif

Et Fetfatzidis wub.gif

L* L*******
Citation (DimSet @ 14/05/2014 16:51) *
Putain quand j'ai lu son nom dans la liste au début j'avais pas percuté que c'était lui neokill@h.gif neokill@h.gif

La trompette c'est Salpingidis, par definition.
Nemeto
Fais gaffe tu fais une "sympathisantparisien", là. ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 19:26) *
La trompette c'est Salpingidis, par definition.

Salpi j'ai du mal à le mettre comme trompette, c'est pas un grand joueur, tu sais qu'il est un peu limité, mais il se cachera pas sur le terrain et il va tout donner (j'ai l'impression de parler de Lavezzi :/). Ninis de l'autre coté c'est le joueur vaguement talentueux qui a un mental de fillette et qui comprend rien aux enjeux des choses auxquelles il participe et pour qui le concept d'équipe et de collectif n'évoque rien.
Noreaga
Quand je vois que Kolovos n'y est pas et quand je regarde certains joueurs de la liste... sad.gif
Philo
Libérez Katidis ph34r.gif
Nemeto
C'est quoi ton nom de noir à toi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.