Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe E
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Homer
Citation (dready @ 23/06/2014 20:17) *
On parlait de lui chez nous à un moment non?

Sous Colony, autant dire que ca n'aurais jamais eu lieu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
https://vine.co/v/MIwdZW6BTpM

Ce mec me bute à chaque fois qu'il parle neokill@h.gif , un mix de daron de 50 piges et de CJP neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (dready @ 23/06/2014 20:17) *
On parlait de lui chez nous à un moment non?

Le Trépied
J'ai téléchargé France/Honduras et France/Suisse avec les commentaires BeInSports. Je risque un truc si je fais un montage/résumé et que je les met en ligne sur youtube ?
Philo
Au pire, tu te feras dégager ta vidéo.
Le Trépied
Bon je vais tenter alors.
Panenka
Dans quelles conditions la France saute ou finit 2eme?
Another
Citation (Panenka @ 25/06/2014 17:29) *

Une défaite par 4 buts d'écart ou plus place l'Equateur devant nous et nous serions deuxième sauf si la Suisse bat le Honduras par 5 buts d'écart au moins, auquel cas on saute.
Panenka
Citation (Another @ 25/06/2014 17:51) *
Une défaite par 4 buts d'écart ou plus place l'Equateur devant nous et nous serions deuxième sauf si la Suisse bat le Honduras par 5 buts d'écart au moins, auquel cas on saute.

Merci. Je pensais que ce serait moins compliqué pour les autres.
Pierrot
Citation (Panenka @ 25/06/2014 17:29) *

Pour que l'Equateur nous passe devant, il faut qu'on perde 4/0.
Pour que la Suisse nous passe devant elle doit nous remonter 8 but de goal average.

On serait éliminer si on perd 4/0 et que la Suisse gagne 4/0.
Noreaga
Y a aucun suspens, la France peut même se permettre une défaite 1/0, elle restera première. Par contre l'intérêt de ce groupe, c'est clairement la deuxième place. Les trois autres équipes peuvent encore se qualifier, et ça risque de se jouer au goal average. Vu comment les suisses ont l'air cuits, j'ai hâte de voir s'ils vont réussir à passer l'obstacle constitué par les bouchers honduriens, qui récupèrent Palacios en plus.
Panenka
Citation (Noreaga @ 25/06/2014 17:57) *
Y a aucun suspens, la France peut même se permettre une défaite 1/0, elle restera première. Par contre l'intérêt de ce groupe, c'est clairement la deuxième place. Les trois autres équipes peuvent encore se qualifier, et ça risque de se jouer au goal average. Vu comment les suisses ont l'air cuits, j'ai hâte de voir s'ils vont réussir à passer l'obstacle constitué par les bouchers honduriens, qui récupèrent Palacios en plus.

Le Honduras les avait accrochés déjà en 2010, 0-0.
J'ai envie de mettre une pièce sur les honduriens. La 2eme place semblant revenir à l'équateur sauf effondrement contre la France.
Jaxx
Citation (Pierrot @ 25/06/2014 17:54) *
Pour que l'Equateur nous passe devant, il faut qu'on perde 4/0.
Pour que la Suisse nous passe devant elle doit nous remonter 8 but de goal average.

On serait éliminer si on perd 4/0 et que la Suisse gagne 4/0.

Non, on aurait tjrs l'avantage sur les Suisses au nbre de buts marqués (8 contre 7, à goal average égal).
Il faut que la Suisse en plante 5 minimum, en gagnant par 4 buts d'écart ou plus.

Edit: non je me suis planté en fait, ils auraient autant de buts que nous (8), mais je pense qu'on passerait au GA particulier)
Iaropolk14
Match beaucoup plus quelconque des Bleus hier. C'est pas forcément une mauvaise chose de terminer sur une note moins positive, si jamais ça peut inciter à la prudence pour la suite c'est bien.

Beaucoup de turn-over qui explique qu'on ait eu bien moins d'automatismes que lors des deux derniers matchs. D'un côté, on a eu pas mal d'occasion qu'on aurait dû concrétiser, et de l'autre on était en droit d'espérer s'en créer plus vu que les Equatoriens étaient à 10 pendant une bonne partie du match.
Pas grand-chose à retenir des entrées des nouveaux, c'était pas le contexte le plus aisé pour briller avec une équipe remaniée.

On sort de la poule avec la 1ère place, pas de suspendu, un match pas mal et un très bon, peut-être le meilleur du tournoi pour le moment avec Pays-Bas/Australie. Par contre comme beaucoup j'ai toujours pas compris pourquoi Sakho était sur le terrain. S'il est blessé c'est la première vraie connerie du staff.

Place au Nigéria en espérant que Enyeama ne soit pas notre Chilavert 2014 en huitièmes.
Le Trépied
Sakho sur le terrain c'est une faute professionnelle là...
Beuzech
Citation (Iaropolk @ 26/06/2014 08:44) *
Place au Nigéria en espérant que Enyeama ne soit pas notre Chilavert 2014 en huitièmes.

Mais si !!!

"LA LUMIERE EST VENUE DE KOSCIELNY"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.