Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz football
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Bob
6 joueurs : Schalke - PSG ?
Homer
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 14:28) *
6 joueurs : Schalke - PSG ?

Faux. Ca va etre long celle la je crois...

Y'a peut etre aussi Brisson pour le nom de joueur...
Baghib!
Citation (Homer @ 24/04/2009 à 14:27) *
Les Dossevi ?
Non, Othniel a joué jusqu'en 74-75, alors que Pierre-Antoine est arrivée pour la saison 75-76. wink.gif
(Bon ok je ne garantis pas avec certitude qu'ils n'ont pas joué genre un match amical ensemble à l'intersaison... sad.gif)

Pour les jeunes formés au club, Pilorget a commencé face à Reims avec trois autres jeunes (me souviens plus de l'année par contre), avec un peu de chance ils étaient sept en tout pour ce match. ph34r.gif
Homer
Le chiffre est bien 7. Mais ce n'est pas contre Reims.

Et pour Francois et Gilles Brisson, c'est bon ?
Child Of Bodom
Apparemment ca doit etre 7 joueurs formés au club

Pour les C2 consecutives, vu que tu n'as pas dit non à Parme j'imagine que c'est bon (il me semble que c'etait juste avant nous d'ailleurs), mais pour l'Ajax je suis allé verifier et ils l'ont fait en 86/87 puis 87/88 (vainqueur en 87).
Donc y a erreur dans tes chiffres.

Ajax + Parme ca fait deja deux.
Baghib!
Citation (Homer @ 24/04/2009 à 14:32) *
Y'a peut etre aussi Brisson pour le nom de joueur...
Là les deux ont joué la même saison (77-78) donc c'est probable oui, même si je n'en ai pas non plus la certitude (Gilles n'a joué que 8 matches).

Un indice pour le nom dont je suis certain : ils ne sont pas frères, et n'ont d'ailleurs même pas la même nationalité.
Bob
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 14:37) *
Apparemment ca doit etre 7 joueurs formés au club

Pour les C2 consecutives, vu que tu n'as pas dit non à Parme j'imagine que c'est bon (il me semble que c'etait juste avant nous d'ailleurs), mais pour l'Ajax je suis allé verifié et ils l'ont fait en 86/87 puis 87/88 (vainqueur en 87).
Donc y a erreur dans tes chiffres.

Ajax + Parme ca fait deja deux.

Arsenal également. wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 14:37) *
Là les deux ont joué la même saison (77-78) donc c'est probable oui, même si je n'en ai pas non plus la certitude (Gilles n'a joué que 8 matches).

Un indice pour le nom dont je suis certain : ils ne sont pas frères, et n'ont d'ailleurs même pas la même nationalité.

Haddad and myself ? ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 14:38) *
Arsenal également. wink.gif

Et le Milan.

Ca fait 4
Homer
Mea culpa pour la C2,La Fiorentina, le Milan AC et l'Ajax, Parme et Arsenal, en plus du PSG sont les 5 clubs qui ont réussi a faire finale deux années de suite. Bravo au COB pour avoir vu cela...

Par contre, pas de bonnes réponses concernant le match ou 7 joueurs formés au club ont été alignés...
Bob
Je viens de checker, et Anderlecht a fait l'exploit d'en faire 3 consécutivement (entre 1975 et 1978)
Homer
Nan mais mad.gif Meme Anderlecht s'y met, putain, bon bah grossière erreur de ma part pour cette question. Reprenons à la 128...

Meme la Sampdoria l'a fait, mais eux ils ont gagné la deuxieme fois...

L'Atletico Madrid aussi...
Child Of Bodom
Citation (Homer @ 24/04/2009 à 14:40) *
Mea culpa pour la C2,La Fiorentina, le Milan AC et l'Ajax, Parme et Arsenal, en plus du PSG sont les 5 clubs qui ont réussi a faire finale deux années de suite. Bravo au COB pour avoir vu cela...

Par contre, pas de bonnes réponses concernant le match ou 7 joueurs formés au club ont été alignés...

Y meme apres verif Anderlecht 3 fois de suite(76-78), la fiorentina 2 fois de suite (61 et 62) ph34r.gif
Bob
PSG / Valenciennes 1974 pour la 128 ?
Homer
Baghib, Cissé et Leroy ont déjà été validés, c'est bien ca ? Par contre Dossevi et Brisson c'est non. Tu confirmes ?

Armando et Carlos Bianchi peut etre ?
Child Of Bodom
Pour la 127, ce serait pas une arnaque, genre il faut compter les joueurs des deux équipes ?
Baghib!
Carquefou - PSG l'an dernier : Mabiala - Sakho - Ngoyi - Sankharé - Arnaud - Ngog sont titulaires, Boli et Chantôme rentrent donc ça fait 6+2. (J'ai pas revérifié si tu demandais des titulaires.)

Homer : Ce sont bien les Bianchi que j'attendais, ils ont (au moins) joué ensemble durant la saison 78-79 (j'ai des feuilles de match ph34r.gif). Pour Brisson ce n'était pas "non", ils ont joué une saison commune au PSG, je ne peux simplement pas certifier qu'ils ont joué ensemble en compétition.

Et c'est Baghib! ! mad.gif wink.gif
Homer
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 14:45) *
PSG / Valenciennes 1974 pour la 128 ?

Non, mais tu es le plus près pour le moment...

Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 14:47) *
Pour la 127, ce serait pas une arnaque, genre il faut compter les joueurs des deux équipes ?

Non match officiel, du championnat de France...

Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 14:52) *
Carquefou - PSG l'an dernier : Mabiala - Sakho - Ngoyi - Sankharé - Arnaud - Ngog sont titulaires, Boli et Chantôme rentrent donc ça fait 6+2. (J'ai pas revérifié si tu demandais des titulaires.)

Homer : Ce sont bien les Bianchi que j'attendais, ils ont (au moins) joué ensemble durant la saison 78-79 (j'ai des feuilles de match ph34r.gif). Pour Brisson ce n'était pas "non", ils ont joué une saison commune au PSG, je ne peux simplement pas certifier qu'ils ont joué ensemble en compétition.

Et c'est Baghib! ! mad.gif ;)

Ce n'est pas Carquefou, c'est un match de championnat. Et c'est aligné titulaires.
Encore désolé pour le ! manquant... laugh.gif
Bob
Poitiers - PSG 1970 ?
Homer
Non, encore un indice, c'est un match à domicile du championnat de France, dans les années 70, mais ni 70, ni 74... Tu t'éloignes un peu la... ph34r.gif
Baghib!
Un match de la saison 72-73, quand on avait récupéré la section amateurs et le Paris FC la section pro du club ? ph34r.gif

Ou sinon un match de 75-76 parmi Avignon, Lens, Metz, Marseille et Saint-Etienne....
Homer
Ni l'un, ni l'autre...

Récapitulons, un match de championnat à domicile, dans les années 70, avec 7 joueurs formés au club titulaires, ce n'est pas en 70, ni en 71, 72, 74, 75 et 76. Ni contre Avignon, Lens, Marseille, Saint Etienne, Poitiers et Metz...
Bob
PSG / Toulouse 1973/1974 ?
Homer
Non, ni Toulouse, ni en 73.
Bob
C'est dur putain mellow.gif

Lyon ou Reims ?
Baghib!
En même temps là vu que personne ne semble savoir on ne va peut-être pas procéder par élimination sur les années puis les matches ? unsure.gif

De toute façon je m'en fous j'ai trouvé un match avec huit joueurs formés au club. ph34r.gif
Mathis
Vu que personne ne trouvera car personne n'etait né en 70' ... voici de nouvelles questions bien plus abordables ph34r.gif

138) Quel joueur a soulevé en 1er le trophée de la coupe de France 1998 ?
139) Contre quel club Semak a t il marqué son seul but ?
140) Particularité du match Derry - PSG ?
141) Dans quel club jouait Jocelyn Angloma avant de signer à Paris ?
142) Nom des 3 recrues en provenance de Marseille en 1991 ?
143) Particularité du match PSG- Bastia 1996 ( dernier match de la saison )
Baghib!
Citation (Mathis @ 24/04/2009 à 15:28) *
Vu que personne ne trouvera car personne n'etait né en 70' ... voici de nouvelles questions bien plus abordables ph34r.gif

138) Domi pour ses vingts ans (Capitaine Raí wub.gif).
Bob

139. Monaco
140. Premier et unique but d'Hellebuyck
141. Lille
Mathis
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 13:30) *
138) Domi pour ses vingts ans (Capitaine Raí wub.gif).

OUI

Citation (Bob @ 24/04/2009 à 13:30) *
139. Monaco NON
140. Premier et unique but d'Hellebuyck NON
141. Lille OUI
Baghib!
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 15:30) *
140. Premier et unique but d'Hellebuyck
Il avait pas marqué à Monaco ?

Puis en réfléchissant on n'avait pas fait 0-0 à Derry surtout ? ph34r.gif
Steff14
139) Nice (victoire 3-0 en passant)
140) Plus petite affluence du PSG en Coupe d'Europe à l'extérieur ?
D'Alessandro
142. Fournier, Pardo, Germain.
Homer

138 ) Didier Domi soulevé par Rai
139 ) Nice
140 ) Terrain en pente
141 ) Lille
142 ) Germain, Fournier et Pardo
143 ) Départ de Djorkaeff qui marque un triplé
Boulick
Derry le terrain était en pente là bas je crois. Y'avait un dénivelé de je sais pas combien entre les 2 buts.
Edit : Grilled again sleep.gif
Bob
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 15:33) *
Il avait pas marqué à Monaco ?

Puis en réfléchissant on n'avait pas fait 0-0 à Derry surtout ? ph34r.gif

Ah ouai exact, mea culpa ph34r.gif
Mathis
Tout est OK ... sauf pour la derniere où j'attendais une autre reponse !
JeromeTouboulArnaudHermant
139) Semak son but c'est contre Nice victoire 3-1.
143) Ce n'est pas un quadruplé pour Youri? + présentation de la coupe? Adieu de Luis?
Baghib!
144) Sur qui est commise la faute amenant le coup franc d'N'gotty en finale de C2 ?
145) Compo parisienne pour ce match ?
146) Liste de toutes les finales perdues par le PSG ?
P@py
143) PSG vs Bastia en 1996, dernier match de la saison, sa particularité ? Je pense que c'est parce qu'en 1986, dix ans plus tôt, on gagne le titre (notre premier) et que le dernier match de la saison était contre...Bastia.

144) Faute d'Ivanov sur Youri.
yo_yo
(146) Y en a pas eu des masses... Barça (C2), Gueugnon (Coupe de la ligue) , Auxerre (Coupe de France) , Lyon * 3 (Avec 1 coupe de france et 2 trophées des champions)

J'en vois pas d'autres... Ou bien j'ai retenu que les beaux entubages (Y a du niveau faut dire)
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 15:41) *
144) Sur qui est commise la faute amenant le coup franc d'N'gotty en finale de C2 ?

144) La faute est commise sur Youri
145) Lama-Fournier-Le Guen-Roche- Colleter- Guérin-Bravo-Youri-Rai-Loko (merde c'est qui le 11ème)
146) Auxerre, Lyon, Gueugnon, Barça le reste je ne sais pas, mais j'ai peur qu'il y en ai eu au moins une autre
D'Alessandro
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 15:41) *

144. Djorkaeff
145. Lama, Fournier, Roche, N'Gotty, Colleter, Le Guen, Bravo, Guerin, Raï, Djorkaeff, Loko
Steff14
146) Pour les récentes : PSG-Lyon, PSG-Auxerre, PSG-Gueugnon, PSG-Barcelone
Homer
144 ) Djorkaeff
145 ) Lama - Roche, Le Guen, N'Gotty - Fournier (Llacer 77), Colleter, Bravo, Guérin, Raï (Dély Valdés 11) - Djorkaeff, Loko
146 ) Monaco en Coupe de France, Auxerre en Coupe de France, Gueugnon en CdL, Barcelone en Coupe des Coupes, Juventus en Supercoupe d'Europe, Lyon en Coupe de France
Baghib!
Oui pour 144 Youri.

Pour les finales (je n'ai pas établi la liste encore), il doit y avoir Monaco en 85 aussi.
Personne n'a pensé à la SuperCoupe d'Europe sinon. ph34r.gif
Edit : ah bah si en fait. ph34r.gif

JTAH il te manque juste le buteur. ph34r.gif wink.gif
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/04/2009 à 15:52) *
146) Auxerre, Lyon, Gueugnon, Barça le reste je ne sais pas, mais j'ai peur qu'il y en ai eu au moins une autre

Manque Monaco.
Homer
Bon, pour la 127, il s'agissait de Paris SG - Valenciennes en septembre 1977, victoire 2-0, lors de ce match, le PSG compte sept joueurs formés au club dans son 11 de départ ( Bensoussan, Lokoli, Morin, Justier, Renaut, Moraly et François Brisson )
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 15:55) *
Oui pour 144 Youri.

Pour les finales (je n'ai pas établi la liste encore), il doit y avoir Monaco en 85 aussi.
Personne n'a pensé à la SuperCoupe d'Europe sinon. ph34r.gif
Edit : ah bah si en fait. ph34r.gif

JTAH il te manque juste le buteur. ph34r.gif ;)

Le pire c'est que je suis un vrai con....je cherchais désespérement persuadé de l'avoir mis.
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 24/04/2009 à 15:55) *
JTAH il te manque juste le buteur. ph34r.gif ;)

Toi aussi tu te fais chier au taff et tu sens la pression monter en attendant l'heure où tu pourras te casser discretos pour prendre ton train ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.