Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
psgman
Est ce qu'il y a des joueurs intéressé par une partie en ligne?
ikki
J'ai lancé une partie avec le Havre en L2.

Challenge sympa.

2014/2015
Première saison, je vise bien entendu la montée. Budget limité (mais pas mal pour une L2 je pense) et premier gros coup, je signe Bahebeck pour 1,3M. Il va me faire une solide saison à 13 buts. Il jouera souvent à gauche, parfois en pointe. Autre recrue très interessante, Missilou, milieu centre gratuit, les fameux joueurs français qu'on te rpésente parce qu'ils sont au chomdu. Je recrute 2 jeunes de 19 ans. Lui donc, et Souquet, qui me fera du bien dans la rotation.
Deux autre recrues libres, à l'international, un gros milieu droit,Stevanovic, assez technique, largement au dessus de la moyenne L2, même milieu de tableau L1. Et un jeune attaquant brasilou de 21 ans proposé par son agent qui vient passer un essai et qui à de bonnes petites stats. Rotation++ pour lui (souvent titulaire quand je passe à 2 devant). Il mettra 11 buts.

La pointe est occupée par Malfleury, super rapide, 16 buts. Je m'appuie également sur Bonnet, ailier qui finit la saison avec 10 passes Dé. Et sur mon gardien en prêt, Diallo, déjà là (de Rennes).

Saison plutôt tranquille, la montée est vite assurée et le combat se porte sur le classement avec un gros ASNL qui lutte avec moi pour la première place. Ça se finit à 1 pt, 74 à 73. L'ESTAC plus loi à 69 pts.
Je commence la saison en 433 jeu large, mais très vite, vu que je domine, j'installe également à 442 assez haut qui fonctionne bien. Contrôle et structure à chaque fois. Consigne : écarter et passer dans les espaces.

La montée en poche, recrutement à faire pour rester en L1.

2015/2016
Je commence par convertir le prêt d'Ikoko en transfert, pour 1,1M. Je me tourne ensuite vers les bonnes occaz du mercato et je recrute libre Paredes, MOC de la Roma, qui à 21 ans à une gros potentiel. Arriveront libres également, regattin, multiposte de Toulouse, R.Martino, milieu brésilien, et Maia, plus jeune, qui vient pour la rotation. Je prend également Henrique, gardien expérimenté brésilien pour pallier le départ de Diallo qui coute vraiment trop cher (Rennes en demande 11M).

Mais LA grosse recrue, c'est Bosetti, buteur niçois plein de promesses et étrangement sur la liste des transferts. Il vient pour 2M. Une broutille. Le garçon va finir la saison de L1 avec 25 buts et 6 Passes Dé. Ça aide...

Côté départs, 2 grosses pertes, Malfleury et Bonnet, qui sont récompensés de leur bonne saison en partant pour plus gros que moi ( Rennes et Evian), mais j'en tire 9M en tout. Ce qui pour mon budget est juste énorme. Plus d'autres petites ventes (Sao 1M à Caen), etc. Nantes me propose 7M pour Bahebeck mais je refuse et le joueur ne me met pas la pression contrairement aux deux autres gros départs.

Et là, c'est le miracle. Bahebeck et Bosetti vont faire mal à toute la L1. Bosetti 25 b donc, et JC, 8buts et 10 pd.
Je vais finir 3ème derrière l'OL et le PSG, mais devant l'OM. Saison à 68 pts. 2 pts devant les rats. Mon attaque m'aura portée toute la saison, c'était assez incroyable, je pouvais marquer n'importe quand, et mon remplaçant, le fameux Caruaru, fera sa part du boulot avec encore une saison à 11 buts.
Attaque qui me permettra également de remporter la coupe de la ligue en explosant Bastia en finale 4-1. Parcours sympa où le PSG se fait sauter en 1/4 par Rennes.

Henrique, mon gardien, sort une belle saison (7,1 de moyenne), ainsi que l’ensemble de ma défense. Touré est énorme dans l'axe, et son comparse, Le Marchand, sur son pied gauche, se révèle. C'est mon capitaine. A droite, Ikoko très propre, progression linéaire, il assure.

En cours de saison, je repasse très souvent en 433 jeu large, jeu de contre. Bahebeck sur l'aile est une flèche, ça fait très mal.
Je commence aussi à mettre en place à 4231 pour permettre à Paredes de monter d'un cran et jouer MOC contre les équipes de bas de tableau.

Là arrive un mercato très agité. Il me reste encore du budget de l'an dernier et le classement fait exploser encore les chiffres. Bien sûr, je saute de la LDC dès l'été face au CSKA, mais cette 3ème place fait du bien aux finances.

2016/2017

Je me dis que je veux jouer l'Europe à fond, donc il me faut du banc et du titulaire. Je vais commencer par perdre deux cadres (comme souvent quand on est petit), mon ailier technique, Stevanovic, qui sort d'une deuxième bonne saison, 6,98 de moyenne, et qui part contre un gros chèque de 8,5M à Villareal. Il sera remplacé, avantageusement, par Cuenca, qui occupe le même poste, pour 10M. Et surtout, grosse désillusion, Touré, mon DC qui part sans avoir voulu prolonger son contrat. Deg.

Mais le gros du mercato va encore se faire sur les joueurs libre. Pas moins de 5 recrues sans indemnités:

-Vieira : gros transfert, il vient remplacer Touré en DC.
-M.Silvestre : pour la défense centrale également, il vient concurrencer Le Marchand.
-Havenaar, immense attaquant Jamponais d'1,90m.
-Mandjeck : mileu def/DC avec de bonnes stats.

Mon gardien Henrique, ce salaud, me dit qu'il a le mal du pays et qu'il veut quitter le club, il signera pour 1,6M dans le championnat Russe. Va comprendre. Il sera remplacé par Stoyanov, gardien bulgare d'Anderlecht pour 2,1M.
Je recrute également Casado, ArG espagnol sur la liste des tranferts, Gueida Fofana, de L'OL pour 1,5M, et Cheryshev, ailier gauche russe de 19 ans, venu du Real pour doubler le poste de Bahebeck, toujours au club et qui comble le départ de mon milieu, Martino, parti à Evian.
Reste mon coup de coeur du mercato : Je fais revenir Moussa Dembelé au pays wub.gif. D'abord en prêt, le gamin venu pour la rotation me met 5 buts en 7 matchs. Il me reste du budget, en novembre ej négocie serré avec Fulham qui fini par le lâcher pour 11M.
Je commence à avoir des airs de petit PSG avec Ikoko, JCB et Dembelé.
Maintenant je vise Coman, ça s'annonce plus compliqué. ph34r.gif

Saison en cours, je suis actuellement 2ème à la lutte avec L'OL et l'ASM pour le podium, PSG loin devant à 6pts, qu'on ne reverra surement pas.
MadininaScal
1ere saison avec Paris, quadruplé L1, CdF, CdL et C1 (avec un triplé de Cavani en finale contre le Bayern), une défaite au final dans la saison (l'avant dernier match de L1 contre Montpellier), rien a dire, saison parfaite pour ma 1e saison... smoke2.gif

Mais bon, comme souvent dans les FM, dès que tu trouves une bonne tactique, ou alors que tu adaptes bien ta tactique en fonction de l'adversaire, tu frappes tout le monde : j'ai joué en 4-3-3 "a la Barça" toute la saison, sauf contre les grosses équipes ou je suis passé en 4-5-1 avec Pastore en MOC, résultat j'ai eu aucun souci a me débarasser du Barça en 1/4 et du Bayern en finale, alors que j'ai bien plus galéré contre le Shakthar en 1/2 (mais j'avais pas mis mon fameux 4-5-1 Ligue des Champions)

Bon maintenant aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je vais tranquillement me poser, mettre la pression sur les entraineurs des clubs qui me plaisent (Arsenal, Chelsea et ManCity sont sur la sellette, Luis Enrique s'est fait virer mais juste avant la finale, donc j'ai pas pu postuler), et attendre les offres popcorn.gif
MadininaScal
Vous savez si y'a un update mercato de prévu avant fin avril? popcorn.gif
Testos
Oui ! Bernardo Silva qui accepte de venir dans mon club pété ibr.gif

La fin de la 2ème saison en Ligue 2 avec le RCS se précise, ça va naviguer entre le 11ème et la 14ème place chiracsad.gif

L'enjeu pour la 3ème saison, ça va être de mettre en place une tactique qui mettra en valeur B. Silva, Pinaud (MOD sympa) et qui permettra à mes jeunes de s'approcher du niveau L1 (un MCRécup grec de 21 ans notamment).
visclo
L'Ajax neokill@h.gif
Déjà équipe sympa à la base, pas besoin de recruter grand chose. J'ai juste pris Romero. Enormément de jeunes à fort potentiel.
J'ai joué 5 matchs, marqué 15 buts et encaissé 0 but.
C'est trop facile ce championnat pété. Je me donne 3 ou 4 ans pour gagner la ldc, le temps que mes jeunes progressent.
MadininaScal
Ca saoule j'ai trop de crash dumps, je crois que je vais tenter une réinstallation du jeu.

On perd pas les sauvegardes quand on fait ca via Steam?
visclo
Citation (MadininaScal @ 18/02/2015 21:05) *
Ca saoule j'ai trop de crash dumps, je crois que je vais tenter une réinstallation du jeu.

On perd pas les sauvegardes quand on fait ca via Steam?

Non. Mais tu peux toujours faire un back up au cas où.
MadininaScal
Citation (visclo @ 18/02/2015 21:12) *
Non. Mais tu peux toujours faire un back up au cas où.

Merci. Mais faudrait deja que je trouve comment faire via Steam... aaaaze.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 18/02/2015 21:15) *
Merci. Mais faudrait deja que je trouve comment faire via Steam... aaaaze.gif

Pour le back up?
Tes saves se trouvent sur ton C:, utilisateurs, ta session, sport interactive, game.
MadininaScal
Citation (visclo @ 18/02/2015 21:44) *
Pour le back up?
Tes saves se trouvent sur ton C:, utilisateurs, ta session, sport interactive, game.

Ouais j'ai trouvé les sauvegardes, mais je me demande comment réinstaller le jeu en passant par Steam.
Lask
Deuxième saison avec Le Mans toujours difficile, la montée en CFA a vraiment vu le niveau monter. A fin novembre je végète au milieu de terrain et les équipes de tête (une seule montée) sont vraiment loin, pour le maintien ça devrait aller.

Première saison, parcours en coupe minable ou je sors contre une DHR aux penos direct, là j'ai passé le 8ème tour (4 matchs joués). Dernier match mythique, contre Oissel un club normand de CFA2 wub.gif

A la 38ème minute j'ai deux expulsés à la suite de 2 cartons jaune, mon def et mon récupérateur. Là je change les consignes pour jouer le contre à fond avec très gros pressing, ligne très basse et ma pointe et Derouard qui galopent devant sur les ballons balancés à l'aveugle. Ca tient le 0-0 jusqu'à la 66ème où je prends un but logique sur les vingt actions d'en face. A partir de là j'ai quelques occases qui passent pas loin mais rien et puis la délivrance, Derouard que mon latéral lance en profondeur, part seul au but et frappe sous la barre, 1-1 à la 87ème minute !

Arrivé en prolongations, ça craque de partout, mes joueurs sont claqués, la moitié sont à moins de 50% de condition. J'arrive par miracle aux pénos. Je rate le 3ème, heureusement en face ça compense en loupant le 5ème... finalement ça bouclera sur une sortie de mon gardien remplaçant.

Je suis la star de la Sarthe Hebdo wub.gif

Joie de courte durée, prochain tour je reçois Rennes ph34r.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 18/02/2015 22:50) *
Ouais j'ai trouvé les sauvegardes, mais je me demande comment réinstaller le jeu en passant par Steam.

Ben tu fais ca normalement via le panneau de configuration windows non? Et après tu passes par steam pour l'installation.
visclo
Sinon 9 matchs, toujours pas de but encaissé en championnat popcorn.gif
SuperThug
Je veux l'installer sur un autre PC mais je ne le retrouve pas sur Steam unsure.gif
visclo
Fin de saison avec l'Ajax.
J'ai roulé sur le championnat, belle équipe déjà en place.
Vainqueur de la Coupe de Hollande et de la Coupe EURO également. Je me suis fait sortir de mon groupe ldc ou je me suis bien fait exploser par le Bayern et City.

Intersaison merdique à venir, tous mes joueurs veulent partir pour la PL et des clubs moisis genre Everton.
visclo
Normal les qualifs du championnat d'Europe U21 le même jour que la supercoupe d'Europe. Plus de la moitié de mon effectif absent je vais me faire défoncer neokill@h.gif
Carlton
J'ai démissionné de Strasbourg après 5 matchs (1v, 2n, 2d) et une piteuse 13è place au classement (sur 18 en National). Les joueurs commençaient à me faire chier à se plaindre du traitement d'un coéquipier qui voulait plus de temps de jeu.
Testos
Citation (Carlton @ 25/02/2015 01:46) *
J'ai démissionné de Strasbourg après 5 matchs (1v, 2n, 2d) et une piteuse 13è place au classement (sur 18 en National). Les joueurs commençaient à me faire chier à se plaindre du traitement d'un coéquipier qui voulait plus de temps de jeu.

Dommage, l'effectif est pourri et les installations cheap (sauf le stade) mais c'est justement le défi : tout est à faire !
Et tu as quelques joueurs pas dégueu pour lancer la montée : Flachan, Mamadou Bah, Pinaud, Bahoken, Sabo...

3ème saison en cours avec le RCS de mon côté : je suis à la lutte pour la montée en L1. Nice est loin devant avec 15 points d'avance sur le 2ème (ce qui m'a pas empêché de les taper chez eux en dominant largement les débats 2-1 smoke2.gif ), et derrière on a un goupe de poursuivants composé de 7 équipes (!) qui se bagarrent pour la montée, la 2ème paraissant acquise à Tours qui a une longueur d'avance sur le reste.

J'ai opté pour un 4231, en contre avec passe dans les espaces, initialement pour mettre sur orbite Bernardo Silva dont j'attendais beaucoup. Las, il n'est jamais décisif, tourne à 6,60 de moyenne. Bonne surprise, un brésilien Michael acheté une bouchée de pain au Portugal (à Beira) contre 200K€ replacé en MO (attaquant soutien) fait le taf avec 10 buts et beaucoup de solutions apportées et de bons mouvements entre les lignes.

Bahoken, que j'avais relegué sur le banc au profit de Joachim, a profité de la blessure du titulaire pour claquer un quadruplé et depuis une belle complicité s'est installée avec Michael, la confiance aidant. Il en est à 13 buts cette saison à 10 journées de la fin.

En défense, la charnière Bah/Vincent Di stephano fait le taf (avec Seka en Dc-relanceur qui me surprend en bien quand il faut faire tourner).

Par contre, gros problème de discipline et de nervosité cette saison : au moins 7 pénos provoqués (: on est tous des caennais : ), et un record de rouges (7 au bas mot en 28 matchs dry.gif ). Des idées pour y remédier (j'en supprimé la consigne "engagez-vous plus" déjà, mais c'est pas encore ça) ?

De même, j'ai pas planté un Cf direct depuis le début de saison (on est que trois équipes dans ce cas-là à ce stade de la saison chiracjoie.gif ) et je m'en suis pris pas loin d'une dizaine ahmadinejad_wins.gif

Je pense que ça tient beaucoup au talent de mon gardien, le sympathique Gauclin, qui est une sacrée tanche. Pas facile d'attirer un remplaçant convenable, je me suis pris un vent par le gardien remplaçant de Sainté hanouna.gif
DIDI.
T'as pas finis de démissionner si tu te barres à la moindre plainte d'un joueur. ph34r.gif Des claques dans la gueule et puis c'est tout. kombouare.jpg Faut réussir à bien gérer son effectif dans cet opus, entre les clubs qui viennent faire des offres, les demandes de nouveau contrat, le statut des joueurs dans l'effectif, le temps de jeu... De ce côté là c'est assez réaliste, voir trop. ph34r.gif
Carlton
J'ai rarement de la patience sur ce jeu alors que je suis conscient du fait que'il faut en avoir sad.gif

Je commencerai plus tard une autre partie avec pour challenge de monter d'une ou plusieurs divisions.
Roberto Sedinho
Mise à jour sortie apparemment ibr.gif
Ca s'installe tout seul avec steam?

Bon bah ça s'installe pas tout seul et je trouve pas, si quelqu'un peut me dire ou faut aller sad.gif
DIDI.
Faut attendre un peu, ça sera fera automatiquement. Sinon essaye de redemarrer Steam. Perso j'ai pas encore lancé le bordel donc je peux pas te dire si ça fonctionne chez moi. wink.gif
Roberto Sedinho
Téléchargement en cours wub.gif
Bon maintenant, Milan ou Inter pour ma nouvelle partie.
Roberto Sedinho
Marquinhos sur la liste des transfert pour 5M€ et Marco vendu 18M€ mbia.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2015 16:49) *
Mise à jour sortie apparemment ibr.gif

Je pense prendre le jeu du coup & m'y remettre smile.gif
Roberto Sedinho
Les chargements et sauvegarde sont plus rapides je trouve depuis la mise à jour.
Sinon j'ai pris l'Inter, acheté Marqui pour 5M€ neokill@h.gif et Néné libre et j'ai Ayew qui débarque en juin libre. J'ai loupé de peu Sirigu sad.gif
Premier match, défaite 4-1 à Milan, 2ème match défaite 0-3 contre la Juve cool.gif Bon depuis mon sapin de noël a enfin été apprivoisé par mes joueurs et ça fonctionne très bien avec ma défense de fer 100% brésilienne.
MadininaScal
J'avais le meme défi en tete que toi Roberto après la MAJ (mais avec le Milan), je l'ai lancée hier soir, j'essaie de lancer le jeu aujourd'hui et rien ne se passe... mellow.gif

Derniere fois que j'achète un jeu via clé CD...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 26/02/2015 18:39) *
J'avais le meme défi en tete que toi Roberto après la MAJ (mais avec le Milan), je l'ai lancée hier soir, j'essaie de lancer le jeu aujourd'hui et rien ne se passe... mellow.gif

Derniere fois que j'achète un jeu via clé CD...

J'ai longuement hésité avec le Milan mais quasi tout leurs renforts sont en prêt sans option alors qu'à l'Inter les options étaient obligatoires donc les joueurs sur de rester.
Je pense pas que ton problème vienne de la clé CD.
And1
Jouer en Championship et en Europa League en même temps !!!!

Je suis en quarts de finale ! 8 matchs de retard en championnat même en jouant tous les 2 jours (samedi, mardi, jeudi, samedi ...)
Golazo
Que vaut Angelo Fulgini (après Update peut être) du VAFC pour que le Barça le supervise ? popcorn.gif
Carlton
PSG - Bordeaux, je gagne 4-1 smoke2.gif

40 tirs dont 23 cadrés mbia.gif
Golazo
Pour ceux qui voudraient mettre le vrai nom des compétitions :

Le site : SortItOutSI

Le lien de DL : Sendspace
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 28/02/2015 13:33) *
Que vaut Angelo Fulgini (après Update peut être) du VAFC pour que le Barça le supervise ? popcorn.gif

Il peut faire un joueur de bas de tableau L1 mais pas plus.

Sinon un peu trop facile l'Inter, je fini 3ème du championnat mais j'ai laché sur la fin vu que je remporte l'Europa et la coupe d'Italie et que j'avais des matchs tout les 3 jours mais pas l'effectif pour.
2ème saison j'ai 65M€ pour recruter neokill@h.gif + je vend Handanovic 30M€ donc un bon gros pactole à ma disposition.
Je crois que je vais recommencer avec le Milan, ça sera sans doute plus difficile avec l'effectif de vieux et tout les prêt sans options.
Golazo
ça y est j'ai le jeu nozdormu.gif ibr.gif

Je suis en train de regrouper 5Go de Facepack, logos, kits etc. wub.gif

Du coup je recherche une équipe pour ne pas rouler sur un championnat mais avec un bon challenge sans partir de très loin...
MadininaScal
Putain le Milan...Je sais pas si c'est a cause du patch ou si les joueurs sont vraiment relous, mais tous les deux matchs j'ai un connard qui se plaint du temps de jeu, alors qu'ils jouent en plus. Bon Mexes et Rami, je comprends, je les fait pas jouer (en même temps, j'ai mis Rami en amical, rouge direct. Je le mets quand meme sur le 1e match officiel, rouge direct mellow.gif Le mec jouera plus jamais c'est clair.), mais Alex a joué 4 matchs sur 8, il pleure, De Sciglio 5/8, il pleure, Pazzini 4/8, il pleure, enfin relou quoi... mad.gif

Sinon, toujours invaincu après 8 matchs, c'est quand même sympa de ne pas avoir de Coupe d'Europe, tu peux mettre vraiment tes meilleurs joueurs tout le temps. J'ai deja renvoyé Menez en EdF (4b/3ass en 7 matchs), Cerci est ultra fort en pointe, El Shaarawy est bon quand il est pas blessé ph34r.gif j'attends avec impatience le retour de Montolivo parce que je suis un peu "juste" au milieu (même si j'ai relancé Essien). Par contre ma défense est naze, malgré les 70000 DC de l'équipe. Donc meilleure attaque (5 buts contre Genoa, 4buts contre la Roma, 4 contre Palerme), mais défense pourrie, du coup ca fait des matchs sympas. smile.gif
Gabadou
Généralement ça arrive quand les statuts des joueurs sont sur titulaire important ou joueur clé, si ils loupent 2 ou 3 matchs d'affilé ils chialent. Y'a aussi ton niveau de discipline qui joue et tes caractéristiques perso. De toute façon si tu gère bien au pire t'as un mec avec une petite baisse de moral, mais ce qui compte c'est surtout le moral générale de l'équipe.
Carlton
Quand le jeu décide de t'enculer, il le fait pas à moitié.

28 tirs dont 11 cadrés pour 54% de possession et je perds 2-1 contre le Dinamo Zagreb qui finit avec 11 tirs dont 6 cadrés en prenant 2 buts dans les 20 dernières minutes avec expulsion de Verratti sur le 2è.
MadininaScal
Niveau blessures, il fait pas semblant le nouvel opus patché! mellow.gif

J'ai Menez, Cerci, El Shaarawy, Armero, Suso, Zapata, Muntari et Destro de blessés sur du plus ou moins long terme a l'heure actuelle (plein qui sont revenus blessés de leur sélection nationale d'ailleurs mad.gif ). Et j'ai Diego Lopez, Montolivo et De Jong qui sont de retour de blessure (ce dernier qui pleure deja parce qu'il a pas de temps de jeu, mais mec tu viens de revenir! mellow.gif )

Malgré ça, je suis toujours 2e. La Juve fait deja cavalier seul (5pts d'avance) alors va falloir s'accrocher a cette place...
Carlton
Du coup, j'ai oublié de sauvegarder ph34r.gif

J'ai changé la préparation d'avant-match, changé de système et de joueurs, j'ai gagné 5-1 à Zagreb smoke2.gif
Golazo
1er match amical, 1er crash dump mellow.gif

Carlton
"Jean-Louis Gasset vous conseille d'écarter Marco Verratti, l'effectif comportant de meilleurs joueurs à son poste"

voodoo chile.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Se faire égaliser a la derniere minute sur une frappe repoussé du...gardien adverse monté pour venir soutenir les attaquants (pure frappe de l'extérieur de la surface en plus) c'est mellow.gif

Bon ben me voila redescendu a la 3e place, a deja 12 points de la Juve (ou le meilleur buteur est...Sneijder mellow.gif ) et a 3 points du Napoli. Et j'ai tellement pas de thunes que mon budget transferts a été reduit de moitié a l'intersaison pour pouvoir payer les joueurs. cry.gif

Seul objectif tacher de finir en C1. Après je fais un gros ménage dans l'effectif parce que la c'est n'importe quoi (j'ai deja Pazzini, Mexes et De Jong qui vont partir en TG, c'est pas plus mal parce que les salaires qu'ils touchent ces enculés!)
Rjay
Citation (Carlton @ 08/03/2015 11:36) *
"Jean-Louis Gasset vous conseille d'écarter Marco Verratti, l'effectif comportant de meilleurs joueurs à son poste"

voodoo chile.gif neokill@h.gif

Il est pas mal, mais loin de son niveau réel.

Je le préfère dans un rôle plus offensif même si les adjoints disent le contraire.
Golazo
Quelqu'un aurait un lien pour comprendre le système d'entraînement ?

Ou si quelqu'un veut donner 2-3 explications pour m'éclairer wink.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 08/03/2015 18:50) *

Y avait une vidéo youtube sur le topic il me semble.
Gabadou
Citation (Golazo @ 08/03/2015 18:50) *

Golazo
Merci beaucoup Gabadou wink.gif
Carlton
Citation (Rjay @ 08/03/2015 18:06) *
Il est pas mal, mais loin de son niveau réel.

Je le préfère dans un rôle plus offensif même si les adjoints disent le contraire.

Dans le 4-1-2-3 MD large je le fais jouer dans la ligne de 2 avec pour rôle "meneur de jeu avancé". Parfois, quand je passe en 4-2-3-1 large pour un autre match il m'arrive de le faire rentrer en 10 et il est pas mal.
MadininaScal
5e...je remporte plus un match a l'extérieur... cry.gif Résultat je suis sous pression, je dois prendre 9pts en 5m sinon je suis viré...

En même temps je m'en fous, le Milan c'est plus ce que c'était, ne pas avoir le moindre euro pour les transferts ca commence a me saouler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.