Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tchoune
Alors les têtes ok, mais je galère grave pour mettre les centres où je veux sur celui-ci.

Pour le script je suis d'accord. En saison, 1er tour de coupe, je rencontre un gars avec le Real, le mec légèrement meilleur que moi ph34r.gif
On arrive à la pause à 1-1, j'ai eu 1 tir cadré lui 13 neokill@h.gif Aréola stoppait tout c'était hallucinant.
Sur la deuxième période c'est le même scénario avec une occasion = but pour moi et lui fini à 22 tirs cadrés, avec des beaux mouvements en plus pas des vieux rush tout nases. Je perds 3-2 en rentrant dans le but avec le ballon à la 92e pour lui donner la victoire qu'il méritait amplement smoke2.gif

Les CF directs à moins de 25m sont super simples je trouve. Sur une dizaine de match j'en ai déjà mis 4 ou 5.
VDVisBack
Citation (Tchoune @ 05/10/2016 15:16) *
Alors les têtes ok, mais je galère grave pour mettre les centres où je veux sur celui-ci.

Exact faut trouver le bon timing pour les centres, sinon soit le gardien les prend, soit ton attaquant est trop loin de la balle.

Même l'IA m'en met très rarement.

Pour les appels de balle j'aime bien perso, alors parfois l'attaquant met du temps à partir mais quand il part c'est bien visible.

Sinon c'est dans ma tête où en faisant L2 l'attaquant se rapproche du porteur du ballon et en faisant L1 il part en appels vers les cages ? En alternatif je parle.
J'ai découvert L2 pour la protection de balle aussi, magique wub.gif

Pour l'instant je fais essentiellement de la carrière pour roder le jeu. A un moment je pensais être pas mal, j'ai fait le fou à aller jouer en ligne je me suis pris 7-1 puis 3-0, j'ai arrêté ph34r.gif
Navet
Citation (Tchoune @ 05/10/2016 15:16) *

Pour le script je suis d'accord. En saison, 1er tour de coupe, je rencontre un gars avec le Real, le mec légèrement meilleur que moi ph34r.gif
On arrive à la pause à 1-1, j'ai eu 1 tir cadré lui 13 neokill@h.gif Aréola stoppait tout c'était hallucinant.
Sur la deuxième période c'est le même scénario avec une occasion = but pour moi et lui fini à 22 tirs cadrés, avec des beaux mouvements en plus pas des vieux rush tout nases. Je perds 3-2 en rentrant dans le but avec le ballon à la 92e pour lui donner la victoire qu'il méritait amplement smoke2.gif

Les CF directs à moins de 25m sont super simples je trouve. Sur une dizaine de match j'en ai déjà mis 4 ou 5.

RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 05/10/2016 15:27) *
Pour l'instant je fais essentiellement de la carrière pour roder le jeu. A un moment je pensais être pas mal, j'ai fait le fou à aller jouer en ligne je me suis pris 7-1 puis 3-0, j'ai arrêté ph34r.gif

blessure.gif

Pourquoi tu viens pas en club ?
VDVisBack
Citation (l'invité @ 05/10/2016 15:29) *
Pourquoi tu viens pas en club ?

Citation (VDVisBack @ 05/10/2016 15:27) *
je me suis pris 7-1 puis 3-0, j'ai arrêté ph34r.gif

Pas envie de vous faire des Motta.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 05/10/2016 15:31) *
Pas envie de vous faire des Motta.

Tu viens jte mets dans les meilleures conditions. Le premier qui a quelque chose à dire contre toi je le saute.
florian
A vous lire je suis le seul à jouer sur la Xbox One unsure.gif
Rolit
Non. T'es seul partout en fait
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 05/10/2016 15:44) *
Tu viens jte mets dans les meilleures conditions. Le premier qui a quelque chose à dire contre toi je le saute.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je parle pour mon égo, ça me ferait mal.

Faut créer un joueur c'est ça ?
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 05/10/2016 15:54) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Je parle pour mon égo, ça me ferait mal.

Oui un joueur pro. Ou un Virtual Pro je sais plus comment ça s'appelle mais y en a deux, un pour jouer en solo un pour jouer en ligne. Faut en créer un pour jouer en ligne du coup.
Pas ce week end mais le week end d'après y a la coupe, c'est le moment idéal pour intégrer les nouveaux vu que ce sont des matchs sans pression (ça reste une coupe mais les victoires et les défaites ne comptent pas dans les stats, et les vrais matchs ça reste en Saisons), essaye de jouer à ce moment-là smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 05/10/2016 15:54) *

Oui

Tu vas dans le mode club, tu as déjà un joueur lambda que tu peux customiser à ta guise. Certains ont essayé de faire roni mais cela ressemblait plus à un pakistanais enfin bref.

Tu le customises, tu choisies ton poste et tu y attributs des points de compétences pour l'améliorer un peu car au début ton joueur a que 78 de moyenne.

Tu enchaînes les matchs tu gagnes de l'xp qui améliore aussi ton "pro" tout en gagnant des points de compétences pour le booster encore plus.

En club surtout tu contrôles qu'un seul joueur, donc pour le bien de l'équipe et pour ta note le mieux est de respecter ton poste et de rater le moins de passe ou tacle debout possible.

Zorglub
Citation (l'invité @ 05/10/2016 16:01) *
Tu vas dans le mode club, tu as déjà un joueur lambda que tu peux customiser à ta guise. Certains ont essayé de faire roni mais cela ressemblait plus à un pakistanais enfin bref.

neokill@h.gif neokill@h.gif mon Ronaldinho poundé purée sad.gif
florian
Citation (Rolit @ 05/10/2016 15:49) *
Non. T'es seul partout en fait

Même pas ! J'ai un chat figure-toi julm3.png
Panenka
Citation (Zorglub @ 05/10/2016 15:04) *
Mais le plus gros problème à mes yeux c'est le retour des matchs scriptés.

Ca, c'est très sale. Mais ça concerne quasiment tous les jeux de sports. sleep.gif

PES tu vois trop venir le but par moments. T'as beau faire ce que tu veux, c'est inarrêtable et c'est toujours en toute fin de match.
NHL même souci, tu te prends parfois des taules, tu ne sais pas d'où ça sort.
NBA 2K ça arrive également...

SuperThug
Pas grand chose à lui reprocher également, je marquais beaucoup de la tête sur corner à la sortie du jeu et depuis plus rien, bizarre mais bon. Juste l'animation sur les frappes sur les poteaux qui sont nazes, une frappe lourde est renvoyée mollement, tu peux prendre des buts cons parfois à cause de ça.
Panenka
Je ne sais pas ce qu'il en est sur la version finale mais la protection de balle sur la démo est quand même super abusée. edhelas.gif
k.hyuga
Citation (Zorglub @ 05/10/2016 15:04) *
Mais le plus gros problème à mes yeux c'est le retour des matchs scriptés. Sur le 16 ça avait quasi disparu, là à nouveau ça saute aux yeux, le nombre de matchs où t'as beau faire ce que tu veux, frapper d'où tu veux, mais que tu perdras quand même parce que le jeu l'a décidé...

Et le mode Aventure après avoir été super mauvaise langue en apprenant qu'il y avait que la PL, qu'une seule saison, des game over, etc, au final c'est super bien réalisé et ça fait plaisir d'y jouer, ils ont vraiment bien bossé leur nouveau mode de jeu.

Je trouvais Fifa 16 ultra scripté aussi : ça depuis plusieurs années quand tu dois perdre un match, tu vas le perdre et tu le devines en avance que ça soit en solo ou en ligne.

Donc bon Fifa 17 ne suit que la ligne directrice des autres opus à ce niveau.

Le mode aventure je viens de le finir : la réalisation est très bonne, mais bon au final il est redondant et bien trop scripté.
Niveau interview on finit par avoir toujours les mêmes questions, auquel on répondra toujours la même chose et au final ça changera que dalle vu qu'il y a qu'une saison (comme notre prix et nos gains : ils servent à que dalle du coup)
Hunter évolue bien plus lentement que ce qu'on peut faire en mode pro.

Et la rivalité cliché avec l'ami d'enfance aurait pu être éviter, surtout qu'elle peut être ridicule selon notre partie : j'avais choisi Leicester (ne savant pas au début qu'on avait qu'une saison) et l'ami d'enfance signe un juteux contrat à ... West Brom rolleyes.gif Bref le mec qui se la joue grave et à la melonite aiguë à se prendre pour la futur grande star en ayant signer à West Brom, ça ne colle pas trop ^^

Le coup des objectifs en carrière a l'air intéressant : à voir ce que ça peut donner. Par contre l'IA est toujours aussi conne niveau transfert. Je prends Arsenal, j'achète Verratti et Rabiot à Paris et les mecs, avec l'argent obtenu, me font une offre pour.... Cech laugh.gif laugh.gif (Du coup je leur ai vendu 35 millions pour mieux leur prendre Areola moins cher wub.gif Bon je leur ai filé Giroud aussi dans l'opération avec Verratti.. )
Boulick
Les fois où vous sentez que vous devez perdre, c'est pas juste que le mec en face est meilleur que vous ?
k.hyuga
Citation (Boulick @ 08/10/2016 10:27) *
Les fois où vous sentez que vous devez perdre, c'est pas juste que le mec en face est meilleur que vous ?

Si c'était que ça...

Et c'est pas forcément un mec, ça peut être l'IA....

La majorité du temps quand on parle de rencontre qu'on sait d'avance qu'on va perdre, c'est des rencontres qu'on archi domine, on va trouver 4/5 fois le poteau, le goal adverse va faire le match de sa vie, puis à la fin du match nos joueurs vont plus réussir à toucher le ballon, on va se prendre une action, un tir/un but (et peu importe que le tir soit moisie ou pas ça changera que dalle, ça rentera quand même.)

Pour Fifa 16, j'en étais à deviner quand j'allais me prendre un but (face à l'IA en tout cas, je jouais pas au online sur celui la).
SuperThug
J'ai commencé une carrière avec Amiens pour tester le mode, je fais que des séries, 4 victoires, 5 matchs sans victoires, et ainsi de suite.

Sinon pas mal les objetcifs du CA même si tu as le pouvoir sur pas grand chose.
Panenka

Le nez de Zlatan. neokill@h.gif neokill@h.gif

Y a du lourd quand même. edhelas.gif
Le Trépied
Putain mais les 3 matchs en carrière en 6 jours jeanlucpicard.gif
Je joue Leverkusen le mardi en quart de LDC et j'ai City en demi de la Cup le samedi. Vu que je me qualifie pour les demis de LDC ils me décalent un match de PL prévu 1 semaine après au jeudi entre Leverkusen et City au dernier moment implosion du tibia.gif
Toujours aussi réaliste leur calendrier.
VDVisBack
Ils sont sérieux de faire cavaler ce gros porc de Rooney à 100 km/h ?

Le gars est inarretable alors que c'est un gros cadavre
Le Trépied
Nan mais je fais des rush de cinglés avec quasiment tous les joueurs. Je t'ai pris un jeune via le recruteur avec un général de 54, j'arrive à faire quelques rushs dans la défense de Chelsea avec implosion du tibia.gif Les flèches comme Martial ou Rashford j'en parle pas.
Zorglub
Arrêtez de jouer en carrière les gars. C'est en ligne que tout se passe. Saisons, FUT, Club, mais pas de carrière pour les vaillants.
Ashura
Citation (Zorglub @ 09/10/2016 19:04) *
Arrêtez de jouer en carrière les gars. C'est en ligne que tout se passe.

Si par "tout" tu entends "jouer à 99% contre le Real/Barça/Bayern et prendre 99% du temps le même but pété" alors ouais, le online c'est le top ph34r.gif Plus jamais en ce qui me concerne, solo et multi local uniquement.
VDVisBack
Citation (Ashura @ 10/10/2016 17:22) *
Si par "tout" tu entends "jouer à 99% contre le Real/Barça/Bayern et prendre 99% du temps le même but pété" alors ouais, le online c'est le top ph34r.gif Plus jamais en ce qui me concerne, solo et multi local uniquement.

Tu ne joues que contre des équipes équivalentes, donc si tu tombes contre eux c'est que tu joues avec eux cosmoschtroumpf.gif

Sinon le mode carrière c'est wub.gif
florian
Vous parlez de carrière joueur ou manager ? J'ai démarré une carrière manager avec le PSG, je me retrouve avec l'effectif actuel mais j'ai quand même choisi de faire le premier mercato. Du coup j'ai vendu Habran et Motta, et acheté Bacca, Draxler et Ginter wub.gif
SuperThug

Moi je joues avec Amiens, 1,5* ph34r.gif Mais je tombe raremùent sur des équipes de même niveau et je me fais plier aaaaze.gif

Citation (florian @ 10/10/2016 17:35) *
Vous parlez de carrière joueur ou manager ? J'ai démarré une carrière manager avec le PSG, je me retrouve avec l'effectif actuel mais j'ai quand même choisi de faire le premier mercato. Du coup j'ai vendu Habran et Motta, et acheté Bacca, Draxler et Ginter wub.gif

Carrière de manager avec Amiens, je suis pas mal au classement mais je suis pas bon dans les objectifs fixés par le CA.

J'ai recruté mon chouchou Kekuta Manneh, un TGV avec 4* de gestes techniques wub.gif

Mais une fois que j'aurai amené le club en L1 je partirai ailleurs (si je me fais pas virer avant).
Zorglub

Ah c'est sûr que c'est loin d'être parfait, voire sacrément rageant par moment. Mais jouer en solo contre l'IA c'est d'un ennui mortel...

Sinon en FUT tu tombes contre des équipes de ton niveau (ça reste des keke la plupart certes) et en saisons si tu prends une 4* tu joueras une 4*. Et au moins ça vie. Et surtout c'est là que tu progresses, tu deviendras jamais fort en affrontant l'ordi même en Légende.
Panenka
Citation (Zorglub @ 10/10/2016 18:35) *
Ah c'est sûr que c'est loin d'être parfait, voire sacrément rageant par moment. Mais jouer en solo contre l'IA c'est d'un ennui mortel...

C'est pas faux et j'avais accroché au mode saison/division sur je ne sais plus lequel mais sur mon dernier FIFA, c'était le zoo le online et c'était insupportable.
Depuis, plus de FIFA.
Boulick
Quelqu'un a fait le test de quitter dans les 5 premières minutes quand un mec lague comme un porc pour voir si ça compte défaite ou pas ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 24/10/2016 22:02) *
Quelqu'un a fait le test de quitter dans les 5 premières minutes quand un mec lague comme un porc pour voir si ça compte défaite ou pas ?

Ca n'existe plus depuis le 15 ou le 16 déjà. En revanche sur le 16 ils ont rajouté l'option "abandon mutuel", où tu peux demander à ton adversaire s'il est d'accord pour que vous arrêtiez le match sans que cela ne compte comme une défaite.
Boulick
C'est vraiment de la merde. D'autant plus depuis que le PSN est payant. Tu paies un abo pour jouer en ligne et tu peux quand même te bouffer des matchs où le jeu avance littéralement image par image... (et le gitan en face est surement habitué parce que ça le gêne pas du tout pour t'ouvrir le cul ph34r.gif)
Tchoune
Citation (Zorglub @ 24/10/2016 22:06) *
Ca n'existe plus depuis le 15 ou le 16 déjà. En revanche sur le 16 ils ont rajouté l'option "abandon mutuel", où tu peux demander à ton adversaire s'il est d'accord pour que vous arrêtiez le match sans que cela ne compte comme une défaite.

Fini sur le 17...

Citation (Boulick @ 24/10/2016 22:12) *
C'est vraiment de la merde. D'autant plus depuis que le PSN est payant. Tu paies un abo pour jouer en ligne et tu peux quand même te bouffer des matchs où le jeu avance littéralement image par image... (et le gitan en face est surement habitué parce que ça le gêne pas du tout pour t'ouvrir le cul ph34r.gif)

Ouais ça fait chier. J'en ai eu plein sur mes premières sessions, 50% environ. Ca va mieux depuis.
Zorglub
Citation (Chtouille @ 24/10/2016 22:42) *
Fini sur le 17...

Ah bah bravo. Merci les génies.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 24/10/2016 22:43) *
Ah bah bravo. Merci les génies.

Pareil, je trouve ça relou.
Mais honnêtement il devait y avoir un gars sur 10 qui mettait "oui". Le nombre de gogoles qui laissaient le chrono tourner jusqu'à zéro et qui faisaient les fiers après aka44.gif
florian
Bah moi y a un truc qui m'emmerde pas mal c'est toutes les saccades dans le jeu. Alors ok je suis sur Xbox One donc tous les sonystes vont se marrer. Mais désolé les mini manettes pour mini mains de japonais je peux pas avec mes mains d'homme. Bref c'est bien relou et je pense qu'il n'y a rien à y faire.
RUICOSTA
Citation (florian @ 24/10/2016 23:42) *
Bah moi y a un truc qui m'emmerde pas mal c'est toutes les saccades dans le jeu. Alors ok je suis sur Xbox One donc tous les sonystes vont se marrer. Mais désolé les mini manettes pour mini mains de japonais je peux pas avec mes mains d'homme. Bref c'est bien relou et je pense qu'il n'y a rien à y faire.

espère un patch sinon il y a rien à faire.
SuperThug
Moi bizarrement ça lag souvent en FUT Draft à partir du moment où je mène, ça devient injouable et évidement je perds. Sinon j'ai pas à me plaindre dans les autres modes.
Tchoune
Citation (florian @ 24/10/2016 23:42) *

Tu as essayé une DS4 ? (avec tes mains d'homme smile.gif) Ce ne sont pas les Joy-con hein...
RUICOSTA
Citation (Chtouille @ 25/10/2016 13:56) *
Tu as essayé une DS4 ? (avec tes mains d'homme smile.gif) Ce ne sont pas les Joy-con hein...

voodoo chile.gif

Une 3 portes ou 5 portes ?
florian
Citation (l'invité @ 25/10/2016 04:44) *
espère un patch sinon il y a rien à faire.

ok merci...
Non mais j'ai pas des mains géantes non plus mais j'ai malheureusement jamais pu me faire à la petite taille des manettes Sony. C'est pas de grosses saccades mais suffisantes pour gêner le jeu. Mais ce qui me blase c'est que j'ai (un peu) cherché sur le net et pas trouvé d'autres joueurs ayant ce problème.
RUICOSTA
Si cela te le fait que sur fifa et pas d'autre jeu, cela vient du jeu.

Sinon peut être la console. est elle encore sous garantie ?
florian
Citation (l'invité @ 25/10/2016 14:34) *
Si cela te le fait que sur fifa et pas d'autre jeu, cela vient du jeu.

Sinon peut être la console. est elle encore sous garantie ?

Je ne joue pas à d'autre jeu ^^ Je me suis offert un lecteur de FIFA en fait... ça doit faire moins d'un an je pense, je vais vérifier
Panenka
Citation (l'invité @ 25/10/2016 14:19) *
voodoo chile.gif

Une 3 portes ou 5 portes ?

DualScock 4. Manette. "avec tes mains d'homme" unsure.gif
Bab
Citation (Panenka @ 25/10/2016 14:54) *
DualScock 4

st3fou
Citation (florian @ 25/10/2016 13:29) *
ok merci...
Non mais j'ai pas des mains géantes non plus mais j'ai malheureusement jamais pu me faire à la petite taille des manettes Sony. C'est pas de grosses saccades mais suffisantes pour gêner le jeu. Mais ce qui me blase c'est que j'ai (un peu) cherché sur le net et pas trouvé d'autres joueurs ayant ce problème.

J'ai le même problème. Je pensais que c'était lié au fait que j'ai installé le jeu sur un disque dur externe mais vu ton retour ça vient probablement du jeu...
Le Trépied
Bon de la pure merde.
Je l'ai refourgué 35 balles sur LeBonCoin.
Panenka
Citation (Le Trépied @ 16/11/2016 18:36) *
Bon de la pure merde.

Pourquoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.