Citation (Zorglub @ 05/10/2016 15:04)

Mais le plus gros problème à mes yeux c'est le retour des matchs scriptés. Sur le 16 ça avait quasi disparu, là à nouveau ça saute aux yeux, le nombre de matchs où t'as beau faire ce que tu veux, frapper d'où tu veux, mais que tu perdras quand même parce que le jeu l'a décidé...
Et le mode Aventure après avoir été super mauvaise langue en apprenant qu'il y avait que la PL, qu'une seule saison, des game over, etc, au final c'est super bien réalisé et ça fait plaisir d'y jouer, ils ont vraiment bien bossé leur nouveau mode de jeu.
Je trouvais Fifa 16 ultra scripté aussi : ça depuis plusieurs années quand tu dois perdre un match, tu vas le perdre et tu le devines en avance que ça soit en solo ou en ligne.
Donc bon Fifa 17 ne suit que la ligne directrice des autres opus à ce niveau.
Le mode aventure je viens de le finir : la réalisation est très bonne, mais bon au final il est redondant et bien trop scripté.
Niveau interview on finit par avoir toujours les mêmes questions, auquel on répondra toujours la même chose et au final ça changera que dalle vu qu'il y a qu'une saison (comme notre prix et nos gains : ils servent à que dalle du coup)
Hunter évolue bien plus lentement que ce qu'on peut faire en mode pro.
Et la rivalité cliché avec l'ami d'enfance aurait pu être éviter, surtout qu'elle peut être ridicule selon notre partie : j'avais choisi Leicester (ne savant pas au début qu'on avait qu'une saison) et l'ami d'enfance signe un juteux contrat à ... West Brom

Bref le mec qui se la joue grave et à la melonite aiguë à se prendre pour la futur grande star en ayant signer à West Brom, ça ne colle pas trop ^^
Le coup des objectifs en carrière a l'air intéressant : à voir ce que ça peut donner. Par contre l'IA est toujours aussi conne niveau transfert. Je prends Arsenal, j'achète Verratti et Rabiot à Paris et les mecs, avec l'argent obtenu, me font une offre pour.... Cech

(Du coup je leur ai vendu 35 millions pour mieux leur prendre Areola moins cher

Bon je leur ai filé Giroud aussi dans l'opération avec Verratti.. )