Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2008-09
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re1d
Citation (Golazo @ 14/01/2009 à 17:58) *

mellow.gif

- Re!d
- Steff
- Ikki
....

qui d'autres? whistle.gif

Plutôt crever que de supporter Calderon ... sleep.gif
Golazo
Citation (Re1d @ 14/01/2009 à 18:41) *
Plutôt crever que de supporter Calderon ... sleep.gif

Ramón Calderón presentará mañana su dimisión

ça te va? happy.gif
sylvain
l'equipe.fr
Citation
16/01/2009 14:13
Foot - ESP - Real - Démission de Calderon
Après une réunion tenue ce vendredi avec l'équipe de dirigeants, le président du Real Madrid Ramon Calderon a démissionné de son poste. Une conférence de presse, d'abord prévue à 14h00, se tiendra finalement à 18h00 afin d'expliquer les raisons de son départ.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait décidé de démissionner et l'avait annoncé à ses proches avant de faire marche arrière. Mais il a craqué sous la pression mise par la direction du club suite au scandale révélé par le journal Marca du trucage du vote de de la dernière assemblée générale de la maison blanche. Mardi, le journal madrilène avait assuré que le président du Real et ses conseillers avaient permis l'entrée de personnes n'ayant pas le droit de vote afin de créer une majorité favorable à l'approbation, à main levée, des comptes du dernier exercice et du budget de l'actuelle saison. Le journal a publié mercredi des photos de faux compromisarios (membres délégués) et de faux socios à l'assemblée générale.

Des élections se tiendront l'été prochain pour élire un nouveau président. La radio Onda Cero précise que ce serait le vice-président Vicente Boluda qui assurerait l'intérim.
Re1d
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Allez hop ça sent le retour de Perez wub.gif
Philo
Perez ou Calderon ça reste des brêles huh.gif
Re1d
Perez quand il veut un joueur il l'a. Calderon on attend toujours les Kaka et consort promis lors de son élection ... sleep.gif
sylvain
Hier dans l'after (desolé), Hermel disait que si Perez revenait au Real, il y a de très fortes chances que Zidane ait des responsabilités.
Re1d
L'un comme l'autre, ils le sous-entendent depuis longtemps. Zidane serait soit un ambassadeur (le moins pire) soit responsable du sportif (et là ça fait peur. Déjà que Mijatovic c'est un baltringue wacko.gif)
Philo
Ça va être pratique un autiste pour convaincre les joueurs de venir ph34r.gif
Ashura
dis pas du mal de Zizou, sinon tu vas être blacklisté et il te filera pas son prochain numéro de téléphone, ça se pourrait même qu'il te parle plus jamais de la vie mad.gif
solayman
Le Barça qui mene 3-0 (Messi, Henry, Eto'o) a la mi-temp face a la Corogne popcorn.gif
Sa marche vraiment bien cet année le trio offensif.
Schultzy
le Barça a la mi-temps 3-0, un vrai rouleau compresseur
Biz Markie
pfff Messi qui enchaîne but sur but
Roufi
C'est chaud des stades comme ça (Camp Nou).... T'entend les joueurs se parler sur le terrain, t'entendrai même presque les mouches. Et dès que sa perd un match c'est la grosse bronca.

Public de pourris gatés dry.gif
Schultzy
Doublé de Henry
Edit: Eto'o aussi
solayman
Sa fait de Eto'o le Mr 1 but par match wub.gif
Morph
Messi est pas mauvais non plus popcorn.gif
ZéroQuatorze
Marrant de voir la réaction d'Eto'o sur le 1er but de Messi, il gueule au moment de sa frappe, parce qu'il voulait le ballon, mais se calme et exulte quand il le découvre au fond des filets whistle.gif
Bob
Citation (jorgevaldano56 @ 18/01/2009 à 12:56) *
Moi un barça me fait plus rêver.
6 ou 7 titulaires potentiels formé au club(valdès,puyol,piqué,busquets,iniesta,xavi,messi

C'est bien que Barcelone te fasse rêver alors.
Mais quand ils achetent pour 39 M€ Alves, 28M € Henry, et tu oublies de rajouter que tous ces jeunes formés au club, beh c'est la résultante du pillage des centres de formations de tout le pays, donc c'est sur que sur 200 jeunes engagés, y'en a quelques un qui finiront en équipe premières, ça te fait toujours rêver ? popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 18/01/2009 à 13:02) *
Mais quand ils achetent pour 39 M€ Alves, 28M € Henry, et tu oublies de rajouter que tous ces jeunes formés au club, beh c'est la résultante du pillage des centres de formations de tout le pays, donc c'est sur que sur 200 jeunes engagés, y'en a quelques un qui finiront en équipe premières, ça te fait toujours rêver ? popcorn.gif

Oui enfin bon le Barca a une identité certaine cette saison, on ne peut pas le nier (Guardiola, jeu porté sur l'offensive et avec des profils de joueur typique du Barca, joueurs formés au club).
Après, "le pillage des centres de formation de tout le pays", c'est juste le cas de tous les "gros" clubs non ?
JeanGabin
Citation (Cyrille04 @ 17/01/2009 à 22:28) *
Marrant de voir la réaction d'Eto'o sur le 1er but de Messi, il gueule au moment de sa frappe, parce qu'il voulait le ballon, mais se calme et exulte quand il le découvre au fond des filets whistle.gif

Il gueule parce qu'il était demarquer et qu'il a demandé le ballon plusieurs fois pendant l'action , je vois rien de mal a ça perso , surtout qu'il lui gueule pas dessus après et qu'il est plutôt content pour lui mellow.gif .
Oyé Sapapaya

C'est loin d'être Arsenal, hein... Iniesta, Xavi, Busquets, Puyol...
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 18/01/2009 à 15:09) *
Il gueule parce qu'il était demarquer et qu'il a demandé le ballon plusieurs fois pendant l'action , je vois rien de mal a ça perso , surtout qu'il lui gueule pas dessus après et qu'il est plutôt content pour lui mellow.gif .

Je parle simplement de son changement de réaction au moment de voir le ballon au fond des filets smile.gif

Prend le cas de Messi, il avait un gros pobleme de santé, je ne pense pas qu'en France on l'aurait gardé. Rien que cela ça démontre que leur système de formation est à la pointe. wink.gif
And1
Le goal d'Osasuna sur le but de Ramos et sur celui de Robben est assez scandaleux
Golazo
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 19:21) *
Le goal d'Osasuna sur le but de Ramos et sur celui de Robben est assez scandaleux

je l'avoue, les 4 buts vus à Bernabeu sont assez scandaleux mais bon blink.gif

ça fait quand même 3pts pris dans l'escarcel & toujours à 12pts du Barça. ça va être tendu wacko.gif
D'Alessandro
Le pauvre Juanfran qui se fait expulser pour deux simulations alors qu'il y a penalty à chaque fois.
Je crois bien que le niveau des arbitres espagnols est plus mauvais que celui des Français.
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 01:11) *
Le pauvre Juanfran qui se fait expulser pour deux simulations alors qu'il y a penalty à chaque fois.
Je crois bien que le niveau des arbitres espagnols est plus mauvais que celui des Français.

y a match tout de même, preuve en est avec Poulat l'arbitre français du jour popcorn.gif
Steff14
La différence c'est que les arbitres espagnols ont choisi de favoriser les gros clubs, alors que les français font juste chier le PSG ph34r.gif
Mokless
Le gardien de Osasuna , pas terrible , non plus
On retiendra les 3 points pour rester en course pour .. la deuxième place

Le Barça a gagné cette liga , c'est deja bouclé , impossible que le Real les rattrape sauf si Messi , Etoo , et surtout .. Xavi et Alves , se blessent tous en meme temps pour 6 mois . Il y aura alors un petit espoir ..
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 01:20) *
La différence c'est que les arbitres espagnols ont choisi de favoriser les gros clubs, alors que les français font juste chier le PSG ph34r.gif

je n'ai pas de reparti cry.gif
Golazo
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 01:11) *

Marca de ce matin :
Citation
Pérez Burrull recomendó a Juanfran aprender a tirarse

& qui dit à Juanfran durant le match : "si tu plonges, plonge mieux!" laugh.gif
Golazo
Citation
Foot - ESP - Valence - Deux mois pour Renan
Gros coup dur pour Valence. Après s'être débarrassé de Timo Hildebrand, parti à Hoffenheim, le club d'Unaï Emery ne disposait plus de gardien remplaçant d'expérience au Brésilien Renan. Le problème, c'est que ce dernier a été victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la rencontre perdue à Bilbao (2-3). Le jeune Guaita n'a pas encore les épaules pour être titulaire pendant six semaines et Valence cherche donc à recruter un gardien.

Lequipe.fr
Dubdadda
Quelqu'un connait le poste de formation de Alvès (Barça) ?

J'ai regardé une heure de leur dernier match et c'est assez impressionnant. Piqué m'a notamment agréablement surpris.
Golazo
Citation (Dubdadda @ 19/01/2009 à 19:07) *

bah on va dire dans la ligné des arrières latéraux brésiliens, i.e qui aime bien participer à l'animation offensive. Son passage en Europe la fait progressé dans son placement, sa manière de défendre & de gérer l'effort.

wink.gif
Mokless
Alves c'est un Roberto Carlos mais sur le flanc droit .
C'est vrai qu'on parle beaucoup de Messi , mais la saison qu'est en train de nous faire Alves est tout simplement impressionnante .
Dire qu'il a failli aller au Real lors de l'été 2007 ...
Dubdadda
Citation (Golazo @ 19/01/2009 à 19:22) *
bah on va dire dans la ligné des arrières latéraux brésiliens, i.e qui aime bien participer à l'animation offensive. Son passage en Europe la fait progressé dans son placement, sa manière de défendre & de gérer l'effort.

wink.gif

Ok merci. En fait je ne me souvenais plus si il occupait ce poste à ses débuts à Séville.
Golazo
Citation (Dubdadda @ 19/01/2009 à 19:26) *
Ok merci. En fait je ne me souvenais plus si il occupait ce poste à ses débuts à Séville.

Quand il était à Séville, de temps en temps il jouait milieu droit quand S.Ramos passait latéral. Pareil en Seleçao.
solayman
'Tain un couloir droit Maicon - Alves c'est ... wub.gif
Re1d
Citation (solayman @ 19/01/2009 à 23:48) *
'Tain un couloir droit Maicon - Alves c'est ... wub.gif

Portes ouvertes pas mal de fois pendant le match whistle.gif
Babou1
Citation (Dubdadda @ 19/01/2009 à 19:07) *

J'ai regardé une heure de leur dernier match et c'est assez impressionnant. Piqué m'a notamment agréablement surpris.

Alves c'est surtout un ancien ttres bon joueur de beach à la base.
Golazo
Coupe du Roi : scores à la mi temps :

Valence 1 - 0 FC Séville. But de MaraVilla à la 5'.

début de Espanyol - FC Barcelone à 22h

Edit : Valence 1 - 2 FC Séville mellow.gif

Villa 5'
Luis Fabiano 53'
Adriano 68'

Espanyol 0 - 0 FC Barcelone 39' de jeu

Re Edit : Valence 3-2 FC Séville blink.gif

Villa 5'
Luis Fabiano 53'
Adriano 68'
Baraja 83'
Mata 87'
Dubdadda
Premier résultat des quarts de finale de la Copa :

Valence CF 3 - 2 FC Séville
Villa (5e)
Baraja (84e)
Mata (86e)

Fabiano (52e)
Adriano (67e)

Espanyol 0-0 Barcelone (mi-temps)
Crocop
Valence encore niqué par l'arbitrage étonnant ? NON

Valence méritait un pénalty flagrant pour le 2-0 faute de Squilacci sur Joaquin et que dire du but du 2-1 de Seville avec un hors-jeu d'au moins 2m50 d'écart entre le défenseur et l'attaquant mais le juge de touche n'a rien vu...un roux !

Score finale 3-2, Capel a mis le feu quand il est entré et pour moi Emery a chié dans la colle en faisant son coaching en mettant longtemps à faire entrer Mata et s'était prévisible que Valence n'allait pas tenir ce pressing haut toute la partie il aurait mieux fait de faire le changement Villa/Mata très tôt quand il s'est blessé pour avoir de la prondeur au lieu de mettre Morientes.

Je signe tout de suite pour un 0-0 là-bas au match retour. Autre truc inquiétant c'est la défense de Valence qui était le point fort depuis de très nombreuses années, là c'est porte ouverte, certes il y a eu beaucoup de blessés mais c'est quand même une honte, le dernier match sans encaisser de buts date du 27 novembre à Trondheim en UEFA victoire 4-0 et en championnat ce fameux Seville- Valence 0-0 du 22 novembre.

Espanyol 0-0 Barça, toute la ligne d'attaque était au repos côté Barça.
Re1d
Citation (Crocop @ 22/01/2009 à 00:07) *
le juge de touche n'a rien vu...un roux !

LES BATARDS, ILS SONT PARTOUT. A MORT LES ROUKMOUTES mad.gif mad.gif mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 22/01/2009 à 00:07) *
Espanyol 0-0 Barça, toute la ligne d'attaque était au repos côté Barça.

le 11 ph34r.gif
Crocop
Ouais enfin le 11 à joué 10 minutes.

Non le 11 c'est qui Bojan ?
Re1d
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2009 à 00:18) *
le 11 ph34r.gif

Non, Messi, Iniesta, Xavi, Puyol jouaient, ainsi que, dans une moindre mesure puisqu'ils sont moins souvent titulaires, Keita et Busquets. wink.gif
D'Alessandro
Citation (Re1d @ 22/01/2009 à 00:24) *
Non, Messi, Iniesta, Xavi, Puyol jouaient, ainsi que, dans une moindre mesure puisqu'ils sont moins souvent titulaires, Keita et Busquets. wink.gif

Oui enfin, de l'équipe de samedi il en restait que deux au départ quoi (dont Keita qui tourne beaucoup).
Marquez revenait de blessure je crois, dommage de nouveau le cas...

Content pour Pochettino qu'il ne se soit pas pris une fessée pour commencer.
Crocop
Xavi est entré en seconde, Messi pareil c'était pas trop la bête d'équipe.

Attention quand même parce qu'il y a une vieille histoire entre Pochettino et Tamudo ils ne s'aiment pas.

Regardez le hors-jeu sur la 3ème vidéos. laugh.gif
http://papydu13.football.fr/2009/01/22/744...e-3-2-fc-sville

ZéroQuatorze
Hallucinant les attaques / defenses lors des matchs du Barça mellow.gif

Numencia qui se voit refuser un but, pour une soit disante charge inexistante popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.