Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue Europa 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bob
Citation (Homer @ 11/03/2010 à 22:37) *
Enfoiré laugh.gif
J'ai pas cité l'Atletico, Anderlecht, Lille, Benfica...

Si j'ai un carré à placer, je dirai donc Hambourg, Juve, Valence ou Werder et un quatrième larron.

happy.gif

Non, sérieux, j'ai beau me retourner la tête, je vois l'OM dans les prétendants à la victoire, au même titre qu'Hambourg ou la Juve.
Panenka
Après il y a Wolfsburg je ne sais pas où ils en sont et Grafite/Dzeko ça pourrait déranger les bourrins marseillais.
Fabien
Y'a aussi Lille dont on parle peu, mais qui mine de rien trace sa route en battant le Genoa, Liverpool....Pourquoi pas? Mais l'Atletico ou Kazan me paraissent au dessus, puis suivent Hambourg, l'OM voire Lille
Sarconzie
Un match retour à Anfield c'est toujours compliqué , même si ils sont pas au top en ce moment , ça va être très difficile de passer pour les Lillois .

Si Liverpool passe , j'en fais mon favori , sinon je vois bien Hambourg comme d'autres ici .
Philo
Citation (Panenka @ 11/03/2010 à 23:47) *
Après il y a Wolfsburg je ne sais pas où ils en sont et Grafite/Dzeko ça pourrait déranger les bourrins marseillais.

Grafite est au fond du trou. C'est Martins qui était prévu aujourd'hui (je sais pas qui a joué finalement). Par contre Dzeko est en forme quand même. Le VFL est quand même pas en grande forme.
Iloved
Citation (sylvain @ 11/03/2010 à 23:40) *
Pareil.
Avec en point de mire la finale à domicile, ils vont être très durs à battre je pense.

Comme le Real ? Hambourg, c'est bon, mais c'est pas exceptionnel cette année... Ils sont largués pour la LdC ( déjà à 7 points dans un championnat à 18 à la 25ème... Soit neuf journées qui restent ).
sylvain
Citation (Iloved @ 12/03/2010 à 13:05) *
Comme le Real ? Hambourg, c'est bon, mais c'est pas exceptionnel cette année... Ils sont largués pour la LdC ( déjà à 7 points dans un championnat à 18 à la 25ème... Soit neuf journées qui restent ).

Tu as raison sur leur classement en championnat mais c'est limite une raison de plus pour qu'ils aillent loin en Europa League.
Enfin, on verra bien, c'est juste un petit pronostic perso. wink.gif
suker57
Le HSV n'a pas été epargné par les blessures non plus ce qui explique leur passage à vide après un excellent début de saison.
Iloved
Moi je vois bien Kazan, rare équipe au monde à avoir réussi à battre le Barça cette saison, et je pense que Marseille vahid.gif et surtout Lille ont un gros coup à jouer. Lille a déjà fait de bons résultats contre Valence et je vois pas contre qui Lille pourrait avoir peur de tomber s'ils passent Liverpool. Même la Juve serait presque un bon tirage.
Baghib!
Fulham - Wolfsburg
Hamburg - Standard
Valence - Atletico
Benfica - Liverpool
Crocop
Deg

3 matchs de suspension pour Banega la blague laugh.gif
Dagoberto
quand tu regardes la liste des club tu peux quand même te dire que l'OM doit etre bien dég popcorn.gif
Bob
Fulham - Wolfsburg, Go Fulham ! smoke2.gif
Myrmidon
Citation (Bob @ 19/03/2010 à 13:33) *
Fulham - Wolfsburg, Go Fulham ! smoke2.gif

Marrant quand même qu'un supp' des Blues soit pour les Cottagers tongue.gif
Mais je plussoie, Come On The White Army !
Bob
Citation (Myrmidon @ 19/03/2010 à 12:58) *
Marrant quand même qu'un supp' des Blues soit pour les Cottagers tongue.gif
Mais je plussoie, Come On The White Army !

Beh sérieux, depuis que je suis à Londres, je me suis mis un peu à suivre leur score, puis le dernier Fulham - Birmingham où je suis allé, ça m'avait vraiment bien plus.

D'ailleurs, les fans de Chelsea s'en foutent de Fulham. Alors que l'inverse n'est pas vrai : les Whites gerbent sur les Blues.

Un peu comme Millwall : J'ai envie qu'ils remontent au plus vite, alors je suis pour eux en League One.
Myrmidon
Yep, je connais quelques supps de Fulham, et ils détestent tous Chelsea, mais j'étais persuadé que l'inverse était tout aussi vrai.
Bob
Citation (Myrmidon @ 19/03/2010 à 13:46) *
Yep, je connais quelques supps de Fulham, et ils détestent tous Chelsea, mais j'étais persuadé que l'inverse était tout aussi vrai.

Les relations entre club à Londres sont vraiment bizarres : Par exemple, l'ennemi number one de Chelsea c'est Tottenham, pas de doute. Idem pour Arsenal.

Après, tu as les rivalités inter quartiers : Et généralement, les supps d'une équipe vont jalouser et haïr l'équipe juste au-dessus d'elle (exemple : Fulham gerbent sur Chelsea, l'inverse non. QPR gerbent sur Fulham, alors que l'inverse non. Brentford gerbent sur QPR alors que l'inverse non etc).

Idem dans les autres quartier de Londres, avec L.Orient dans le nord est, Palace dans le sud, etc.

Après tu as les intouchables niveau haine : West Ham - Millwall et Tottenham. laugh.gif
DIDI.
Si y a bien un club que je n'aurais jamais vu arriver en 1/4 de cette compétition c'est bien Fulham. Le mec qui a parié sur eux doit être blindé. laugh.gif

Dans une moindre mesure la présence du Standard est elle aussi étonnante, si seulement le Pana s'était pas foiré. On aurait pu revoir un peu Djibrêle. ph34r.gif
Babou1
Hier j'ai revu le grand Djibril de la grande époque, ballon qui revient en l'air à l'entrée de la surface, il se prépare pour une bicyclette en haute altitude... puis envoie le ballon dans les nuages et s'écrase comme une merde. sad.gif
Bob
Atletico - Valence, Crocop ne doit pas trop kiffer, un peu comme Aulas pour Lyon - Bordeaux. ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Bob @ 19/03/2010 à 14:57) *
Les relations entre club à Londres sont vraiment bizarres : Par exemple, l'ennemi number one de Chelsea c'est Tottenham, pas de doute. Idem pour Arsenal.

Après, tu as les rivalités inter quartiers : Et généralement, les supps d'une équipe vont jalouser et haïr l'équipe juste au-dessus d'elle (exemple : Fulham gerbent sur Chelsea, l'inverse non. QPR gerbent sur Fulham, alors que l'inverse non. Brentford gerbent sur QPR alors que l'inverse non etc).

Idem dans les autres quartier de Londres, avec L.Orient dans le nord est, Palace dans le sud, etc.

Après tu as les intouchables niveau haine : West Ham - Millwall et Tottenham. laugh.gif

Quoique tous les clubs londoniens se rejoignent au moins sur un point, le mépris (voire détestation) pour les Scums ph34r.gif
Steff14
On aurait pu avoir un Marseille-Lille neokill@h.gif
Bab
Pas de diffusion pour les 1/4 sur M6 ? unsure.gif
keyzer söze
Citation (Bab @ 28/03/2010 à 18:57) *
Pas de diffusion pour les 1/4 sur M6 ? unsure.gif

ya plus de clubs français ça ne les interesse pas
Vodka
J'avais cru comprendre qu'ils passeraient Liverpool Benfica?
Bab
Citation (keyzer söze @ 28/03/2010 à 18:59) *
ya plus de clubs français ça ne les interesse pas

Le Benfica/Liverpool aurait été plus intéressant que tous les matchs qu'ils ont diffusés cumulés mellow.gif
Steff14
Ca sera sur W9
Bab
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 19:17) *
Ca sera sur W9

C'est pas comme ça que je vais pouvoir gratter Unibet unsure.gif
Homer
En demis-finales qui auront lieu le 22 et 29 avril :

Atletico Madrid - Liverpool
Hambourg - Fulham
laleto
Un type vient de trouver une stat assez bizarre: l'Atletico Madrid n'aurait gagne' qu'un seul match de leur saison europeenne:
ohmy.gif huh.gif
Citation
Champions League: 3D/3L
Atlético 0 - 0 APOEL
Porto 2 - 0 Atlético
Chelsea 4 - 0 Atlético
Atlético 2 - 2 Chelsea
APOEL 1 - 1 Atlético
Atlético 0 - 3 Porto

Europa: 1W/5D
1/16
Atlético 1-1 Galatasaray
Galatasaray 1-2 Atlético <---victory here!!
1/8
Atlético 0-0 Sporting
Sporting 2-2 Atlético
1/4
Valencia 2-2 Atlético
Atlético 0-0 Valencia
Iloved
Mais lol c'est chaud... mellow.gif Sont-ils donc là par hasard ? unsure.gif
Crocop
Une seule victoire en 12 matchs WTF!? mellow.gif
Parisian
mellow.gif... t'imagines ils refont le coup en demi face a Liverpool, arriver en finale avec une seule victoire en coupe d'Europe neokill@h.gif
whynot
Le PSV avait la même en C1 à l'époque, non?
Homer
La Juve en C1 en 98 a des stats similaires, ils passent les poules a la différence de buts, se qualifient aux buts à l'extérieur...

Edit : Bon, après vérifs, c'est juste les poules passées au G.A.
EduSuperGoleador
Putain Liverpool qui revient fort alors que l'Atlético est en cale sèche, j'ai peur pour jeudi wacko.gif
Crocop
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/04/2010 à 20:26) *
Putain Liverpool qui revient fort alors que l'Atlético est en cale sèche, j'ai peur pour jeudi wacko.gif

edhelas.gif
Iloved
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/04/2010 à 22:26) *

On parle de l'Atletico encore quasi transparent cette semaine en championnat, de l'Atletico qui a gagné un seul de ses matchs de sa campagne européenne ? Je vois pas comment ils pourraient passer, quelque crise que traverserait Liv'pool. ph34r.gif
Vodka
Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 11:31) *
Une seule victoire en 12 matchs WTF!? mellow.gif

Comme par hasard leur seule victoire c'est contre Galatasaray, j'avais joué dessus. :vita: aka44.gif
EduSuperGoleador
Atlético Atlético Atlético !!!

Reyes va marquer !
D'Alessandro
En fait elle est comme l'ancienne cette Europa Cup, on s'en branle tous ph34r.gif
Une amie qui m'a appris que la finale était ce soir edhelas2.gif
Vamos Atleti alors.
EduSuperGoleador
Citation (D'Alessandro @ 12/05/2010 à 19:14) *
En fait elle est comme l'ancienne cette Europa Cup, on s'en branle tous ph34r.gif
Une amie qui m'a appris que la finale était ce soir edhelas2.gif
Vamos Atleti alors.

Non monsieur ! tout le peuple Rojiblanco et l'acteur anglais hasbeen sont au taquet popcorn.gif
Fabien
Citation (Fabien @ 25/02/2010 à 23:54) *
Je maintiens ma pièce sur l'Atletico, voire sur Kazan

Hop cool.gif
J'aurais du jouer ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.