Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Ashura
Bienvenue cool.gif
Sangas
Vous vous êtes fixé quel objectif sur Animal Crossing ?
Tycoon
Y jouer 2000 heures avant la fin 2020.

J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire le premier jour je crois, vivement demain. Tu le sais pas encore Thibou, mais y'a une piscine de poissons et de saloperies rampantes qui t'attendent déjà pour l'aube.

Au fait j'ai des poires, en attendant le cadeau de demain.
Houdini
neokill@h.gif

Les convertis sont toujours les plus radicaux.
Raptor39
Citation (Tycoon @ 27/03/2020 03:37) *
Y jouer 2000 heures avant la fin 2020.

J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire le premier jour je crois, vivement demain. Tu le sais pas encore Thibou, mais y'a une piscine de poissons et de saloperies rampantes qui t'attendent déjà pour l'aube.

Au fait j'ai des poires, en attendant le cadeau de demain.

j'ose pas trop vous parlez pour pas vous spoilez
je connais tellement la série que je préfère vous laissez découvrir les astuces wink.gif

j'ai remarqué un truc qui manque par contre, par rapport à la version 3ds et que j'adorais, c'est les infos sur la taille et le poids des poissons. Avec un système de record, j'espère qu'on pourra obtenir ce système plus tard vu que cet animal crossing semble améliorer les systèmes avec le temps.

une astuce du début : c'est mon fils de 5 ans qui me l'a dit (!), c'est qu'on peut secouer infiniment un arbre pour avoir des branches d'arbres, je faisais qu'une fois chacun !
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 27/03/2020 10:02) *
j'ose pas trop vous parlez pour pas vous spoilez
je connais tellement la série que je préfère vous laissez découvrir les astuces wink.gif

j'ai remarqué un truc qui manque par contre, par rapport à la version 3ds et que j'adorais, c'est les infos sur la taille et le poids des poissons. Avec un système de record, j'espère qu'on pourra obtenir ce système plus tard vu que cet animal crossing semble améliorer les systèmes avec le temps.

une astuce du début : c'est mon fils de 5 ans qui me l'a dit (!), c'est qu'on peut secouer infiniment un arbre pour avoir des branches d'arbres, je faisais qu'une fois chacun !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

QUOTE (Houdini @ 27/03/2020 09:56) *
neokill@h.gif

Les convertis sont toujours les plus radicaux.

neokill@h.gif
Raptor39
Citation (jopha14 @ 27/03/2020 11:05) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

tu trouves pas ça sympa un jeu qui rassemble les générations ? ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 27/03/2020 11:45) *
tu trouves pas ça sympa un jeu qui rassemble les générations ? ph34r.gif

Si et Nintendo pour ça kratos77.gif mais je pense que quand on prend des leçons d'un enfant de 5 ans faut se poser les bonnes questions ph34r.gif
Vince206plusHDI
bon bah j'ai craqué aussi sad.gif
je vais devoir pactiser avec tom nook pour rembourser mon billet d'avion ...
Varino
Comment vous faites pour craquer sur ce jeu? Vous y avez joué gamin?
Vu de l'exterieur c'est incomprehensible.
Raptor39
Citation (Varino @ 27/03/2020 14:37) *
Comment vous faites pour craquer sur ce jeu? Vous y avez joué gamin?
Vu de l'exterieur c'est incomprehensible.

c'est plein d'interaction sympa, le premier à l'époque (j'étais jeune adulte), ça ressemblait un peu à un simulateur de vie, ou un chat'bot si vous avez connu. On peut envoyer des lettres aux habitants et on attend la réaction de la machine. C'était vraiment le côté innovant du jeu à l'époque.
Faut le voir aussi comme un jeu calme, relaxant.
Après ils ont ajouté la possibilité de visiter les îles des autres via internet, on découvrait comment jouait les autres, on peut collectionner des meubles et vêtements d’à peu près tout ce qui existe, film, piscine, peinture, etc, et voir aussi si les autres sont ordonnés ou bordéliques (plein de mauvaises herbes ou beaux jardins), voir si leur musée est plus rempli que le sien d'os de dinos, etc

Dans celui-ci, pouvoir jouer à plusieurs sur la même île (enfin on a pas le choix quand on joue que sur une console), ça offre d'autres possibilités, genre mon fils arrêtent pas d'enterrer tout et n'importe quoi dans le sol, ça fout le bordel et/ou on croit que y'a des os de dinos ou trésor partout.
Et surtout la grosse nouveauté que je vois, hormis le nookphone qui récompense tous les agissement sur l'île, c'est l'aspect fabrication d'objets : faut obtenir des plans et on peut fabriquer des choses soi-même. Sachant qu'on peut se refiler des objets, les possibilités sont gigantesques. (avec toujours les achats aléatoires d'objets tous les jours qui imposent de se connecter tous les jours pour au moins pas loupé un objet qu'on attend !).

J'ai fabriqué plein de nouveaux trucs à midi, et enfin eu le lance pierre !
On progresse mille fois plus vite dans ce jeu que dans les précédents par contre. (je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose)
Et ouf on peut enfin donner plusieurs objets d'un coup au musée, ouuuuuuuuf !

Je laisse d'autres surprises, mais même dans l'interface, y'a des changements qui s'opèrent au fil du jeu, c'est classe !
Tchoune
Désolé Raptor, ce n'est pas mieux après tes explications ph34r.gif
Raptor39
Citation (Tchoune @ 27/03/2020 15:13) *
Désolé Raptor, ce n'est pas mieux après tes explications ph34r.gif

et j'écris très mal je sais

ben c'est une expérience de vie quoi, je peux pas dire autre chose
c'est une sorte de Sims en fait, en version plus enfant, mais avec une profondeur de jeu qu'il faut découvrir par soi-même.

ah et pour ceux qui connaissent pas : le jeu évolue en temps réel, la nuit il fait nuit, le jour il fait jour, le matin le soleil se lève, etc et le jeu respecte le calendrier : on peut fêter Pâques, le carnaval, le solstice d'été, faire des bonhommes de neige en hiver, etc (c'était la grande force du jeu original !)
y'a des poissons par exemple qu'on ne peut pêcher qu'à certaines heures précises de la nuit de tel mois !).

(j'ai déjà fêter en direct un changement d'année dans animal crossing avec feu d'artifice ^^)
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 27/03/2020 15:17) *
(j'ai déjà fêter en direct un changement d'année dans animal crossing avec feu d'artifice ^^)

kratos77.gif
Rjay
Citation (jopha14 @ 27/03/2020 15:30) *
kratos77.gif

neokill@h.gif kratos77.gif
Tycoon
Envoie ton code ami en pv Raptor. Houdini, Ashura, Math, il est temps d'ouvrir vos frontières anefail.gif
Raptor39
Citation (Tycoon @ 27/03/2020 16:04) *
Envoie ton code ami en pv Raptor. Houdini, Ashura, Math, il est temps d'ouvrir vos frontières anefail.gif

désolé j'ai pas de nintendo online (et je m'en fous j'avoue vu qu'on joue déjà à 3 wink.gif)
Tycoon

kratos77.gif
Houdini
neokill@h.gif
Navet
Good Job qui a l'air très sympa et bien débile joué à la sauce MV
math
Citation (Navet @ 27/03/2020 18:17) *
Good Job qui a l'air très sympa et bien débile joué à la sauce MV

J'ai commencé à y jouer, ça à l'air court par contre. Ouai tu peux bien rigoler selon comment tu joues. Y'a des niveaux j'étaient en mode bas les couilles je pète tout.
Tycoon
Je suis allé visiter une île au hasard en utilisant un code dodo trouvé sur Twitter, le gars avait lâché tous les fruits existants par terre et quelques meubles, qu'il donnait avant de reset sa partie implosion du tibia.gif

Premier emprunt de maison remboursé cool.gif
Navet
Citation (math @ 27/03/2020 18:28) *
J'ai commencé à y jouer, ça à l'air court par contre. Ouai tu peux bien rigoler selon comment tu joues. Y'a des niveaux j'étaient en mode bas les couilles je pète tout.

Ouai à 20€ le jeu ça a l'air court mais doit y avoir de la rejouabilité selon si tu veux faire les niveaux en mode balek, en mode expert ou en mode speedrun optimisé.

Bon ça enlève pas que j'ai pas la console et que j'ai pas envie de mettre 200€ pour un minijeu ph34r.gif
Tycoon
J'ai plus de vie mais j'ai tous les fruits et je suis tombé sur l'île des bambous grâce au ticket nook, je pourrais rincer la famille quand tout aura poussé dans 2/3 jours.
math
Sont à combien les navets chez vous ?
Raptor39
Citation (math @ 29/03/2020 10:05) *

96 je crois
Navet
Citation (Raptor39 @ 29/03/2020 13:46) *
96 je crois

Je sais que j'ai les os lourds mais quand même unsure.gif
visclo
J'ai pris Octopath Traveller en promo à 30 balles. Pour le moment c'est kratos77.gif
Tycoon
Citation (math @ 29/03/2020 09:05) *

90 smoke2.gif

Et j'ai plus d'argent pour faire le plein hanouna.gif
math
Citation (Tycoon @ 29/03/2020 16:15) *
90 smoke2.gif

Et j'ai plus d'argent pour faire le plein hanouna.gif

Tu ouvriras ton île que je vienne en acheter. Moi c'est à 107.
Tycoon
C'est ouvert. On peut laisser les navets par terre ou ils vont disparaître ou bout d'un moment ?
math
Ils restent. Ils vont pourrir au bout d'une semaine.
yo_yo
Parlez-bien quand même.
Ashura
Je reçois masse de demandes d'ami sur switch depuis quelques jours, c'est des gens d'ici ? Si oui hésitez pas à redemander, au début je pigeais pas d'où ça venait j'ai tout refusé ph34r.gif
Tycoon
Ouais, ouais remi garde.gif
math
Quelqu'un a des pommes ? C'est le seul fruit qu'il me manque.
jopha14
QUOTE (math @ 01/04/2020 13:56) *

Tycoon
Citation (math @ 01/04/2020 14:56) *

Bien entendu. Je te fais suivre ça par courrier demain le temps que ça pousse.
NewYorkSup
Mon grand va avoir 5 ans le mois prochain. Il a jamais joue aux jeux videos. Est-ce que c'est une bonne idee une switch ou c'est trop jeune?
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2020 17:26) *
Mon grand va avoir 5 ans le mois prochain. Il a jamais joue aux jeux videos. Est-ce que c'est une bonne idee une switch ou c'est trop jeune?

le mien te dirais fonce ph34r.gif
il a fini pat patrouille à 5 ans pile et depuis il défonce mario kart, tous les trophées or en 50cc
du coup maintenant il joue avec nous à Animal Crossing et bien que ça parle beaucoup il arrive à jouer (sans lire, mais ça m'épate)
Rjay
Trop jeune.
giovanni pontano
QUOTE (NewYorkSup @ 01/04/2020 15:26) *

Regarde t-il la télé? a -t-il déjà un temps d’écran? Si c’est le cas, tu peux prendre la switch et gérer le temps de jeu avec lui. Genre par tranche de 10 mn, pas plus. Ce moment là sera peut être alors de bien meilleure qualité d’un point de vue cognitif.

Sinon, retarder le rapport à l’écran, quelqu’il soit, est toujours profitable à l’enfant.
Rjay
D'accord avec giovanni, d'où mon sibyllin "trop jeune".

Si tu peux éviter à cet âge c'est mieux, surtout que c'est très addictif comme loisir. Il est peut-être un peu petit pour Nintendo Lab qui mêle phase de construction en famille et après jeu vidéo en récompense des efforts quelque part.

giovanni pontano
Mon fils a eu la switch à 5 ans et 2 mois et il savait déjà lire. Il a commencé par Mario Party, puis Mario Kart, mais très doucement. Aujourd’hui, il lit beaucoup, fait d’énormes progrès en violon. L’idée, c’est de diversifier les activités.
NewYorkSup
J'ai deja chie au niveau ecran, il regarde la tele sad.gif. Bon je vais y reflechir, merci pour vos retours.
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2020 22:01) *
J'ai deja chie au niveau ecran, il regarde la tele sad.gif. Bon je vais y reflechir, merci pour vos retours.

ben sinon t'as "lunii fabrique à histoires"
visclo
Citation (Raptor39 @ 02/04/2020 11:01) *
ben sinon t'as "lunii fabrique à histoires"

+1, pas mal du tout ce truc.
Ashura
J'ai déjà fauté, je suis revenu 3 jours dans le passé pour choper l'espadon et l'autre avec un nom chelou là aaaaze.gif Et j'en ai chié bordel, que c'était long. J'ai lentement appris à haïr ce putain de bar commun.
Tycoon

chiracrespiegle.gif
Houdini
https://www.lefigaro.fr/industrie-mode/les-...rizons-20200403

Pour mes fashionistos pointus sûrs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.