Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2017/2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
LM82
Citation (corto-news @ 12/03/2018 12:15) *
Mes premiers PO en 7 ans cry.gif

bravo, après autant d'attente faut que t'ailles au bout maintenant!!!
Le Cyclone
Ce jeu neokill@h.gif J'affronte le 1er de la Ligue, qui restait sur 14 victoires d'affilée et n'avait connu que 2 défaites dans l'année, sans Curry et Irving et finalement, je l'emporte 7-2 laugh.gif
Maintenant place à DimSet pour une demi-finale qui s'annonce très indécise. Je ne sais toujours pas quand Irving et Curry vont revenir mais de son côté, il est toujours privé de Porzingis. Réponse dans une semaine smile.gif
LM82
je passe sans encombre malgré une semaine dégueulasse...mais contre un adversaire qui fait 17 matchs n'importe qui serait passé dry.gif

Plus de la moitié de la ligue ne joue plus depuis plusieurs semaines, ça manque un peu d'intérêt
Le Cyclone
Par contre, il y a un souci dans le match-up entre Jopha et DimSet : Jopha a 28 rencontres et non 27. Et comme leur duel se joue à 2 passes décisives. J'ai donc édité le calendrier : c'est bien DimSet qui se qualifie pour la finale de conférence.
parcdesprinces
Citation (Le Cyclone @ 19/03/2018 09:13) *
Ce jeu neokill@h.gif J'affronte le 1er de la Ligue, qui restait sur 14 victoires d'affilée et n'avait connu que 2 défaites dans l'année, sans Curry et Irving et finalement, je l'emporte 7-2 laugh.gif
Maintenant place à DimSet pour une demi-finale qui s'annonce très indécise. Je ne sais toujours pas quand Irving et Curry vont revenir mais de son côté, il est toujours privé de Porzingis. Réponse dans une semaine smile.gif

J'étais de mon coté privé de Durant, Whiteside et Booker cette semaine...

Et à part un loupé dimanche qui a fait que je suis resté à 25 joueurs sur 27, pas de regret car c'est une semaine sans...

Il y a 3 semaines, je t'avais battu 5-3 avec Curry et Irving avec 73 3's, 600 pts, 27 blk, une adresse de 47% et 61 TO.. Cette semaine, 35 3's, 400 pts, 14 blk , une adresse de 41% et en plus 65 TO cry.gif

Steff14
Je comprenais pas pourquoi je jouais toujours alors que les playoffs avaient démarrés neokill@h.gif ca sert a quoi la consolante ? Juste a nous occuper ?
Le Cyclone
Citation (Steff14 @ 19/03/2018 12:13) *
Je comprenais pas pourquoi je jouais toujours alors que les playoffs avaient démarrés neokill@h.gif ca sert a quoi la consolante ? Juste a nous occuper ?

A ne pas finir dernier wink.gif
Roth3n
Ce moment où t'arrives même pas à battre Fred à 19 matchs hanouna.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 19/03/2018 14:00) *
Ce moment où t'arrives même pas à battre Fred à 19 matchs hanouna.gif

Mais toi alors que t'as Khawi (certes pas mal blessé cette année) et Davis c'est hard neokill@h.gif
Roth3n
Citation (DimSet @ 19/03/2018 14:54) *
Mais toi alors que t'as Khawi (certes pas mal blessé cette année) et Davis c'est hard neokill@h.gif

Kawhi m'a banane (et visiblement les Spurs aussi edhelas.gif )

2017-18 Regular Season GP 9 MPG 23.3
corto-news
Perdu sad.gif
Sans Brandon Ingram, Klay Thompson et Gallinari, c'était impossible.

jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 19/03/2018 12:53) *
A ne pas finir dernier wink.gif

D’où je t’affronte pas alors que j’ai éliminé Dim ? unsure.gif
LM82
Citation (jopha14 @ 19/03/2018 17:28) *

ta fais 28 matchs apparemment
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 19/03/2018 17:28) *

L'explication donnée dans le topic
Citation (Le Cyclone @ 19/03/2018 10:43) *
Par contre, il y a un souci dans le match-up entre Jopha et DimSet : Jopha a 28 rencontres et non 27. Et comme leur duel se joue à 2 passes décisives. J'ai donc édité le calendrier : c'est bien DimSet qui se qualifie pour la finale de conférence.

Il y avait déjà eu le même souci dans votre match-up de saison régulière mais c'était DimSet qui avait aligné un joueur de trop.
jopha14
Putain neokill@h.gif
Sans Harris y’a 441, c’est quoi la règle dans ce cas ?

Après je m’en tape, je sais que Dim nous ramènera le titre wub.gif mais c’est un authentique bourbier ton histoire
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 19/03/2018 17:46) *
Putain neokill@h.gif
Sans Harris y’a 441, c’est quoi la règle dans ce cas ?

Après je m’en tape, je sais que Dim nous ramènera le titre wub.gif mais c’est un authentique bourbier ton histoire

La règle est claire : c'est 27 joueurs max et tu en as aligné 28. La règle n'est pas de moi mais de feu CrazyLiam et l'interface est mal fichue car elle permet de dépasser cette limite.
Après, en cas d'égalité, c'est le bilan en saison régulière qui compte et vous avez le même. Ensuite, ce sont les confrontation directes et Dimset a remporté vos 2 match-up donc c'est lui qui passe en cas de 4-4-1. Donc dans tous les cas, DimSet doit aller en finale de conférence.
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 19/03/2018 18:00) *
La règle est claire : c'est 27 joueurs max et tu en as aligné 28. La règle n'est pas de moi mais de feu CrazyLiam et l'interface est mal fichue car elle permet de dépasser cette limite.
Après, en cas d'égalité, c'est le bilan en saison régulière qui compte et vous avez le même. Ensuite, ce sont les confrontation directes et Dimset a remporté vos 2 match-up donc c'est lui qui passe en cas de 4-4-1. Donc dans tous les cas, DimSet doit aller en finale de conférence.

Bah non mon gars, si la victoire de Dim à 28 joueurs avait pas été comptabilisée j’avais le meilleur bilan edhelas2.gif

Mais bon c’est le commish qui décide, justice à deux vitesses, alles gut.

Go DimSetFoisDeux wub.gif
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 19/03/2018 18:07) *
Bah non mon gars, si la victoire de Dim à 28 joueurs avait pas été comptabilisée j’avais le meilleur bilan edhelas2.gif

Mais bon c’est le commish qui décide, justice à deux vitesses, alles gut.

Go DimSetFoisDeux wub.gif

Sauf que DimSet l'aurait emporté 5-4 même sans Adams et que tu étais d'accord pour lui laisser la victoire. Au final, ça ne change rien : il n'y a pas eu match nul, vu que tu as enfreint la règle donc DimSet l'emporte. Si on te donne la victoire en saison régulière, ça ne change rien pour votre 1/4 puisque tu le perdrais là aussi sur tapis vert. Par contre, la donnne aurait été totalement différente en cas de 441.
En plus, le fait d'avoir aligné 28 joueurs t'a donné la victoire alors que dans le cas de DimSet, le résultat aurait été le même. Et que ce soit mon match-up ne change rien : il y a une règle et il faut la respecter.
LM82
Bravo Piwaii,
je fini sur une semaine affreuse

ptetre à l'année prochaine...
DimSet
Finale avec mon équipe d'éclopée neokill@h.gif Bon ca devrait pas être la même histoire faut avouer que l'Est était pas fameux cette année hormis PDP qui s'est troué en demi. Mais on y croit rookies rule cool.gif

jopha14
QUOTE (DimSet @ 26/03/2018 09:22) *
Finale avec mon équipe d'éclopée neokill@h.gif Bon ca devrait pas être la même histoire faut avouer que l'Est était pas fameux cette année hormis PDP qui s'est troué en demi. Mais on y croit rookies rule cool.gif

wub.gif
Steff14
Citation (DimSet @ 26/03/2018 11:22) *

Tu veux des bons joueurs en plus ? smoke2.gif
DimSet
On va faire des trades à la cousinerie smoke2.gif
Roth3n
Pas dernier kratos77.gif
BlackCats
Nos Knicks'n'Giggles vont jouer pour la dernière place après une nouvelle défaite de 5 assists et 5 rebonds, quelle année de folie kratos77.gif Fred qui va encore nous battre avec 18/27 mecs kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 26/03/2018 11:22) *

Bravo pour ta qualif' : sans Curry et Irivng, c'est déjà un miracle que je sois arrivé en demi-finales donc je préfère que ce soit toi qui représente l'Est en finales. Même sans Porzingis, tu peux le faire wink.gif
DimSet
Vazi LMA qui se fait le genou mes 2 meilleurs joueurs out pour la finale nique sa pain au chocolat de mère
Steff14
Citation (DimSet @ 28/03/2018 12:44) *
Vazi LMA qui se fait le genou mes 2 meilleurs joueurs out pour la finale nique sa chocolatine de mère

J'peux te filer Love et Embiid stu veux neokill@h.gif
DimSet
Citation (Steff14 @ 29/03/2018 10:17) *
J'peux te filer Love et Embiid stu veux neokill@h.gif

Ca suffira pas, la finale est truquée, t'as D12 et Drummond qui font un 15/16 au LF. La pire équipe au LF de notre ligue qui est à 90% après 3 jours allez salam neokill@h.gif
Steff14
Citation (DimSet @ 29/03/2018 11:06) *
Ca suffira pas, la finale est truquée, t'as D12 et Drummond qui font un 15/16 au LF. La pire équipe au LF de notre ligue qui est à 90% après 3 jours allez salam neokill@h.gif

Non mais les 2 sont en protocole commotion pour ça que je dis ça ph34r.gif
DimSet
Arf défaite face à une bien faible équipe de l'est mais trop de blessures ont eu raison de mon équipe. Sans KP et avec Lonzo qui t'arrive 2 match et Teague un match, LMA une mi temps, ça fait bcp en cumulé sur une finale qui de jouait au Ast, LF, 3pts et points.
LM82
Bravi Piwai, belle victoire
Piwaii
Enfin la gagne dans cette ligue ! nozdormu.gif
BlackCats
Ah merde y'avait une fantasy NBA, pas fait gaffe ph34r.gif

Sérieux 13e sur 14 on a évité la honte laugh.gif
DimSet
On peut faire des trades pendant l'offseason ?
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 03/04/2018 15:04) *
On peut faire des trades pendant l'offseason ?

Non mais tu peux déjà négocier en vue de la saison prochaine.
LM82
ça reprend cette année ou pas??
corto-news
Je suis in de mon côté
jopha14
Super chaud.

Steff aussi.
DimSet
OP bien évidemment.
Roth3n
Chaud aussi
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 05/09/2018 16:28) *
Chaud aussi

Partant mais ne tardons pas trop à caler la date de Draft car mon agenda se remplit bien...
jopha14
Qui est chaud pour commish ?
Mendoza
Chaud pour une nouvelle saison smoke2.gif
BlackCats
Je laisse la possibilité à tonato de conduire l'équipe des Knicks'n'Giggles sans son assistant pour cette année, concentration sur la fantasy NFL que je suivrai davantage ^^
jopha14
QUOTE (BlackCats @ 06/09/2018 13:43) *
Je laisse la possibilité à tonato de conduire l'équipe des Knicks'n'Giggles sans son assistant pour cette année, concentration sur la fantasy NFL que je suivrai davantage ^^

Mon frelon sûr sad.gif
xo157
Pas chaud si on repart sur les mêmes règles.
jopha14
QUOTE (xo157 @ 06/09/2018 18:50) *
Pas chaud si on repart sur les mêmes règles.

Chaud pour quoi ?

Augmenter le nombre de keepers ? Revoir leur valorisation ?

Ca serait cool d'en discuter asap ph34r.gif
Piwaii
Je défendrai bien sûr mon titre
jopha14
UP

Faudrait se lancer là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.