Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d’or 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
stromboli
Citation (voolool @ 17/11/2018 16:01) *
On verra le décompte, mais le split des votes français le propulse automatiquement.
Varane le méritait.

Mais y'a tant de votes français par rapport aux votes étrangers ou c'est un fantasme?
brafon
Citation (Za£e @ 12/11/2018 01:12) *
Modric est le meilleur joueur croate, mais au final son équipe ne gagne pas. Varane n'est pas le meilleur français, mais il fait un bon mondial et marque u, but important contre l'uruguay.

C'est Griezman qui va faire la gueule car il gagne la C3 et n'est même pas sur le podium.

Le meilleur croate du mondial c'est Perisic

Apres le meilleur français du mondial c'est pas forcement ceux qui sont en course pour le BO. Perso pour moi le meilleur français du mondial c'est Pogba
brafon
Citation (Kaeliss @ 11/11/2018 21:05) *
De toute façon ça n'a pas vraiment de sens de dire que Mbappé est le meilleur joueur de l'année 2018. Il n'est déjà pas le meilleur joueur d'un PSG qui fait une mauvaise année sur le plan Européen, il a été entre moyen et nul dans tous ses matches de LDC cette année et son seul argument c'est une CDM ou il n'est même pas indiscutablement le meilleur joueur de son équipe.

Même si Modric n'est pas indiscutable pour le ballon d'or (il profite du fait que personne ne le soit), je suis bien content de voir autre chose comme ballon d'or que les mecs qui font vendre des maillots et qui soignent leurs stats contre Getafe. Je n'ai aucun doute que Mbappé le gagnera et qu'il le méritera dans les années à venir.

Excellente analyse ! J'avoue que j'avais pas vu les choses sous cet angle mais tu as entierement raison.
voolool
Citation (stromboli @ 17/11/2018 22:12) *
Mais y'a tant de votes français par rapport aux votes étrangers ou c'est un fantasme?

Juste que tu as trois français dans les favoris, automatiquement ils se bouffent des voix entre eux.
Alain Miamdelin
Citation (Brafon @ 17/11/2018 23:12) *
Le meilleur croate du mondial c'est Perisic

Faut arrêter avec ça. Perisic est nul jusqu'au demi. Il fait que deux matchs bons dans cette compétition.

Modric est énorme toute la compétition. Un peu en-deçà en final peut-être, mais match très honorable quand même.
Mais le poste est moins spectaculaire, c'est sûr.

Et pour le coup Perisic est bien plus comparable à Kylian, et là c'est pas le même monde.
Le Trépied
Citation (Alain Miamdelin @ 18/11/2018 00:16) *
Modric est énorme toute la compétition.

Mouais. J’ai pas trouvé. D’ailleurs j’ai pas trouvé qu’un croate sortait du lot avec leur parcours bidon.
Alain Miamdelin
Citation (Le Trépied @ 18/11/2018 12:01) *
Mouais. J’ai pas trouvé. D’ailleurs j’ai pas trouvé qu’un croate sortait du lot avec leur parcours bidon.

La paire modric/rakitic joue presque à deux pendant la moitié de la compétition. Si leur parcours est si moyen pour moi c'est qu'ils étaient que 2 sur le terrain pour caricaturer.

Mais dans la maîtrise des matchs, du rythme c'etait très très fort j'ai trouvé.
Le Trépied
Il fait pas une grande finale tu l’as dit. En demi le croate du match c’est Perisic, en quart contre la Russie c’est Modric ok et contre le Danemark il était pas extra.
Bref je trouve ça léger pour être BO. D’autant plus que sa saison avec le Réal n’est pas du tout sa meilleure saison.
Si il avait gagné la coupe du monde avec un doublé en finale il aurait pu faire une Zidane 98 mais là non.
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 18/11/2018 12:04) *
La paire modric/rakitic joue presque à deux pendant la moitié de la compétition. Si leur parcours est si moyen pour moi c'est qu'ils étaient que 2 sur le terrain pour caricaturer.

Il y avait Brozovic en sentinelle quand même non ?
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/11/2018 19:51) *
Il y avait Brozovic en sentinelle quand même non ?

Oui et Perisic sur l'aile aussi mais la Croatie fait une grosse compétition grâce à son milieu dont tous les noms cités.
Demon Di Mario
Griezmann serait en tête d'après Actu Foot neokill@h.gif neokill@h.gif

Soit fake news de qualité, soit le hold up du siècle.
Zatman Return
J'ai du mal a y croire tant il part de loin et je préférerais Mbappe coté francais, mais tant que c'est un compatriote l'essentiel serait sauf

Citation
Ballon d'Or - Steven Gerrard espère Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann

Steven Gerrard a déclaré qu'il souhaitait voir un joueur français obtenir le Ballon d'Or.

L'ancien capitaine mythique de Liverpool, Steven Gerrard, a débuté sa nouvelle vie d'entraîneur sur le banc des Glasgow Rangers. Une expérience formatrice pour la légende des Reds, qui garde un regard avisé sur l'actualité du football.

Steven Gerrard s'est ainsi exprimé dans les colonnes du magazine France Football pour évoquer le Ballon d'Or, qui sera décerné par l'hebdomadaire français. L'Anglais a listé ses favoris personnels, et il se montre catégorique. Selon lui, un Français mériterait d'être plébiscité.

"Je pense que le vainqueur doit être un champion du monde qui a aussi été régulier toute l’année. Je vois donc un Français, Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé", a déclaré Steven Gerrand dans cet entretien pour France Football

Steevie qui remue le couteau dans la plaie kratos77.gif Merci quand meme pour ton bon sens
Crocop
Citation (Demon Di Mario @ 20/11/2018 18:54) *

La bonne blague
Zatman Return

ratviere.gif
Crocop
ça parle de Griezmann, Modric, MBappe pour le podium.
Rjay
Griezmann ballon d'Or neokill@h.gif
Heureusement que Mbappe lui a laissé les penos et qu'il a brillé dans la terrible Europa ligue.

Je préfère encore Modric.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 21/11/2018 14:58) *
Heureusement que Mbappe lui a laissé les penos et qu'il a brillé dans la terrible Europa ligue.

Je préfère encore Modric.

Griezmann ballon d'or ? Chaud

T'as des joueurs du passé qui doivent halluciner

Tout sauf lui et Varane de toute façon
Noreaga
Au moins c'est un français donc c'est mieux que Modric. Mais franchement cette année, je vois aucun mec qui mérite vraiment, ça donnera quoi qu'il en soit un ballon d'or en demi-teinte. Si ça peut aider à ce qu'on arrête de considérer ce trophée comme la distinction suprême et le but ultime de tout footballeur, alors que c'est juste de la comm' savamment orchestrée mais sans véritable valeur façon oscars du fooball, ça serait pas plus mal.
Le parasite
Griezman qui arrête la suprématie messi/cr7.

Mbappe aurait eu plus de gueule. Dommage.
Miles
Ça fait bizarre
sukercop
Citation (Rjay @ 21/11/2018 14:58) *

C'est une première victoire pour les gilets jaunes.

noa
Citation (Noreaga @ 21/11/2018 15:31) *
Au moins c'est un français donc c'est mieux que Modric. Mais franchement cette année, je vois aucun mec qui mérite vraiment, ça donnera quoi qu'il en soit un ballon d'or en demi-teinte.

C'est ça, quoiqu'il arrive il y aura des débats vu la saison passée. Griezmann c'est un beau joueur, très intelligent et pièce maitrise de l'Atlético et de l'EDF, donc pourquoi pas.

Je vois beaucoup plus jouer Mbappé donc je suis forcément plus dur, mais je le trouve encore tellement perfectible que ça me ferait bizarre qu'il le gagne déjà.
VNR
Pour être Ballon d'Or il faut donc mettre une raclée à l'OM et être champion du monde. TIENS TIENS.

Je préfère Modric.

Griezmann cette grande gueule de rat putain vahid.gif

Antoine Griezmann, penalty, on est ensembleuh
Philo
Citation (Demon Di Mario @ 20/11/2018 18:54) *

ActuFoot qui cite Tancredi Palmieri implosion du tibia.gif

Spoiler :
Prochain fois que tu cites un truc aussi merdique, t'es dehors
D'Alessandro
Modric est un bien meilleur joueur que Griezmann, vu que personne ne se détache réellement, qu'on "sacre" le mec qui était à haut niveau, tout en gagnant, sur les dernières années. Certaine saison, Modric avait autant d'importance que CR7 (et les deux dernières quasiment, c'est même Marcelo le pire).
brafon
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2018 16:42) *
Modric est un bien meilleur joueur que Griezmann, vu que personne ne se détache réellement, qu'on "sacre" le mec qui était à haut niveau, tout en gagnant, sur les dernières années. Certaine saison, Modric avait autant d'importance que CR7 (et les deux dernières quasiment, c'est même Marcelo le pire).

Marcelo l'homme de la dernière C1 donc perso je le donnerais à un français. Mais Mbappe merite pas vraiment vu ses matchs en C1.

Perso j'aurais donné à Varane. Pas le meilleur joueur du monde mais il fait le doublé.

D'accord avec Noreaga, j'en ai marre de voir les footeux obsédés par le BO. Ribery a completement pété un câble apres l'avoir loupé au lieu de tout faire pour regagner la C1 ou revenir en equipe de France. Griezmann est obsédé. Ronaldo est obsédé.

Bon on a eu Neymar parce qu'il est obsédé aussi ph34r.gif
Jack Pepsi

Les dernières rumeurs fenston (1).gif

book2.gif
Houdini

Varane ou Griezmann du coup.

EDIT : Ah mais non putain, ça va être : meilleur joueur de la coupe du monde, joueur UEFA de l'année et donc ballon d'or. vahid.gif
Beuzech
...et meilleur joueur FIFA également.
Crocop
Modric vahid.gif
Another
Citation (Houdini @ 27/11/2018 22:54) *

Varane ou Griezmann du coup.

EDIT : Ah mais non putain, ça va être : meilleur joueur de la coupe du monde, joueur UEFA de l'année et donc ballon d'or. vahid.gif

Ou alors, une cérémonie qui remet le ballon d'or masculin, le ballon d'or féminin et le trophée Kopa.
Miles
Ou 3 français smoke2.gif ph34r.gif
Parisian
Vous oubliee un peu trop Cristiano Ronaldo mad.gif

Oh wait

Citation
Des réponses à un questionnaire affaibliraient la défense de Cristiano Ronaldo dans l'affaire de viol présumé

« Der Spiegel » publie vendredi soir des documents qui fragiliseraient la version de Cristiano Ronaldo face à l'accusation de viol dont il fait l'objet.

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié vendredi soir de nouveaux documents dans l'affaire du viol présumé impliquant Cristiano Ronaldo. Les avocats du Portugais auraient ainsi établi à l'été 2009 un questionnaire de 27 pages destiné à recueillir la version de leur client - et sans doute ainsi envisager au mieux les suites juridiques.

Selon l'hebdomadaire, en septembre 2009, les avocats portugais de Cristiano Ronaldo auraient disposé d'une première version des réponses au questionnaire, sensiblement différente de celle envoyée aux avocats américains trois mois plus tard, en décembre 2009.

Le Spiegel en publie quelques extraits comparés. À la question « Qu'est-ce qui a été dit par vous et par Mme C. ? » - « Mme C. » désignant Kathryn Mayorga dans les documents -, Ronaldo aurait répondu dans la version de septembre : « Elle a dit qu'il n'était pas approprié d'avoir des relations sexuelles, car ils venaient juste de se rencontrer ("Il ne vaut mieux pas. C'est la première fois.") Mais elle a quand même attrapé ma bite." »
Dans la version de décembre, la réponse de « X » - désignant Ronaldo - serait simplement : « Elle a saisi mon pénis. »

Dans la description de l'acte sexuel en lui-même, l'international portugais aurait notamment affirmé dans la première version que Kathryn Mayorga « s'est rendue disponible. Elle était allongée sur le côté et alitée, et je suis entré par-derrière », ajoutant « C'était brutal ». Dans cette même version, il aurait ajouté : « Elle a dit qu'elle ne voulait pas, mais elle s'est rendue disponible » puis « Mais elle a continué à dire non. "Ne le fais pas - Je ne suis pas comme les autres." Je me suis excusé ensuite. »
En décembre, à la même question, la réponse de Ronaldo dit notamment : « Elle était allongée dans le lit. Je suis passé par-derrière », « C'était brutal. Elle ne s'est pas plainte, elle n'a pas crié, elle n'a pas appelé à l'aide ou quoi que ce soit de ce genre. »

« Est-ce que Mme C. a jamais élevé la voix, crié ou hurlé ? »
Septembre : « Elle a dit non et s'est arrêtée plusieurs fois. »
Décembre : « Non »

« Est-ce que Mme C a dit quoi que ce soit après vos relations sexuelles ? »
En septembre : « Après, elle a dit : "Tu es un connard, tu m'as forcé. Tu es un imbécile. Je ne suis pas comme les autres." J'ai dit : "Je suis désolé." »
En décembre : « Non »

Le Spiegel publie par ailleurs des extraits de correspondance électronique entre les avocats, au sein desquels des éléments des réponses de la première version sont cités, écartant - selon l'hebdomadaire - l'hypothèse d'une falsification ou d'une manipulation.

Lequipe.fr

implosion du tibia.gif
Nemeto
Selon des indiscretions espagnoles ce serait :

- modric
- c ronaldo
- griezmann
Kaeliss
Si CR7 finit 2e on pourra quand même se demander si le nouveau mode de scrutin change vraiment quelque chose... D'autant qu'il n'est pas fou de penser que sans son affaire de viol, il aurait pu le gagner. France Foot serait suicidaire de donner une récompense individuelle aussi médiatisé à un mec qui fait les gros titres pour viol dans le climat actuel.
Crocop
Ceux qui ont voté Griezmann edhelas2.gif
Mathieu
Citation (Crocop @ 02/12/2018 00:16) *
Ceux qui ont voté Griezmann edhelas2.gif

Ceux qui ont voté CR7 surtout... il n’a rien à foutre sur le podium
Nemeto
Notez Mbappé absent... ratviere.gif

Et la délégation du real en nombre (Valdano, Perez, etc) va forcer à mort sur "pour gagner un ballon d'or il faut jouer au real madrid plus grand club du monde blabla olé olé " #clind'oeil #clind'oeil #ronaldo #mbappe #neymar ratviere.gif

Courru d'avance.
Ca va etre gerbant.
Citation (Nemeto @ 02/12/2018 09:50) *
Notez Mbappé absent... ratviere.gif

Et la délégation du real en nombre (Valdano, Perez, etc) va forcer à mort sur "pour gagner un ballon d'or il faut jouer au real madrid plus grand club du monde blabla olé olé " #clind'oeil #clind'oeil #ronaldo #mbappe #neymar ratviere.gif

Courru d'avance.
Ca va etre gerbant.

Même l'équipe TV ils vont pas aussi loin.

J'attends encore le club qui est venu nous prendre un joueur.
VNR
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 12:29) *
Même l'équipe TV ils vont pas aussi loin.

Tu parles d'une époque où l'UEFA nous faisait pas chier
Citation (VNR @ 02/12/2018 12:41) *
Tu parles d'une époque où l'UEFA nous faisait pas chier

Je pense que pour venir chercher Neymar ou M'bappe il faudra des montants littéralement ahurissants.

Et j'ai bon espoir que le club ne veuille plus se laisser malmener par une organisation mafieuse
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 12:29) *

Ca s’appelle du lobby cher ami.

On verra, je me trompe peut-être, mais si ils l'ont martéllé l'an dernier (déjà pour Neymar) ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent pas encore cette année.
sharky
Ca approche ph34r.gif
brafon
Mandzukic seulement 25eme. Je l'aurais mis plus haut perso.
Le Trépied
Citation (Brafon @ 03/12/2018 17:22) *
Mandzukic seulement 25eme. Je l'aurais mis plus haut perso.

Moi aussi rien que pour son ouverture du score en finale kratos77.gif
Noreaga
Pour ceux qui veulent se tuer le suspens :

Spoiler :
Babou1
Le seum anti France est tres prononcé wub.gif
Bande de chiens.
Le parasite
Citation (Noreaga @ 03/12/2018 17:35) *
Pour ceux qui veulent se tuer le suspens :

Spoiler :

unsure.gif
morad1980
C'est un scandal quand même autant de points d'écart et Ronaldo n'a absolument rien à faire à cette place.
gandjao
Citation (morad1980 @ 03/12/2018 17:40) *
C'est un scandal quand même autant de points d'écart et Ronaldo n'a absolument rien à faire à cette place.

Varane 7ème, derrière Salah edhelas.gif Lui s'il ne jouait pas à Liverpool ou en Premier League il serait même pas top 15.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.