Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uncharted 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3
Schultzy
Citation (demoniac @ 19/10/2009 à 17:02) *
Perso, je suis dispo le soir à partir de 18h30 pour de la coop ou du death match (il faut que je joue aussi à Fifa en team de temps en temps).

Dispo ? Si oui ID PSN ?

Edit: ok vu.
JuL
j'ai fait 2 parties en deathmatch tout a l'heure, je me suis fait déglingué ph34r.gif
Schultzy
Bonne session a 2 par moment c'est bien chaud quand même par moment tellement on prend plein la gueule happy.gif Surtout la 2ème map ou on a même pas le temps de faire 2 mêtres ohmy.gif .

Mais c'était bien cool smoke2.gif
willofweed
Citation (Schultzy @ 19/10/2009 à 21:19) *
Bonne session a 2 par moment c'est bien chaud quand même par moment tellement on prend plein la gueule happy.gif Surtout la 2ème map ou on a même pas le temps de faire 2 mêtres ohmy.gif .

Mais c'était bien cool smoke2.gif

Désolé de t'avoir abandonné mais je devais aussi jouer avec raptor
Schultzy
Citation (demoniac @ 19/10/2009 à 21:38) *

Pas grave on était 4 ça a fait 2 équipes de 2 comme ça happy.gif
JuL
Si y'a encore du monde je rentrerais je pense d'ici 1h du taf sleep.gif
Raptor39
Citation (demoniac @ 19/10/2009 à 21:38) *

t'es un sacré fonceur toi ^^
c'est con on aurait pu la finir la dernière map, j'avais fini par trouver une technique contre les missiles, se foutre sur une échelle avec juste la tête qui dépasse, tous les missiles me frôlaient et je pouvais ajuster tranquille les gars en haut, toi direct tu leurs fonce dessus alors que quand tu butes une vague il en vient d'autres biggrin.gif

et mdr la première map que j'ai mise en normal, je pensais pas que c'était si dur en normal, c'était limite injouable !
willofweed
Oui effectivement en normal à deux c'était n'importe quoi, les mecs ils t'allument bien comme il faut....On peut même dire que c'était injouable, vu que l'on n'a même pas réussi à avancer dans le niveau laugh.gif

Pour mon coté fonceur, oui je suis un peu tout fou par moment. En fait depuis la sortie du jeu, je joue avec deux potes qui restent en arrière et moi qui fonce devant donc j'ai pris cette mauvaise habitude :lol:Mais quand on est que deux, il faut que je change de tactique. En revanche, quand tu essayes de ranimer un pote ne t'arrete pas, il y a très peu de chance que tu te fasses buter pendant cette action (j'ai l'impression que c'est un bug du jeu, la dernière fois j'ai soigné un mec sur la carte des snipers (sanctuaire, le dernier passage, ils ont attendu que j'ai fini en me visant et m'ont mis la balle en pleine tête juste apres... Pareil à un metre des mecs à fusil à pompe, ils attendent tranquillement que tu soignes et ensuite ils te fument laugh.gif )
Raptor39
Citation (demoniac @ 20/10/2009 à 09:27) *
Oui effectivement en normal à deux c'était n'importe quoi, les mecs ils t'allument bien comme il faut....On peut même dire que c'était injouable, vu que l'on n'a même pas réussi à avancer dans le niveau laugh.gif

Pour mon coté fonceur, oui je suis un peu tout fou par moment. En fait depuis la sortie du jeu, je joue avec deux potes qui restent en arrière et moi qui fonce devant donc j'ai pris cette mauvaise habitude :lol:Mais quand on est que deux, il faut que je change de tactique. En revanche, quand tu essayes de ranimer un pote ne t'arrete pas, il y a très peu de chance que tu te fasses buter pendant cette action (j'ai l'impression que c'est un bug du jeu, la dernière fois j'ai soigné un mec sur la carte des snipers (sanctuaire, le dernier passage, ils ont attendu que j'ai fini en me visant et m'ont mis la balle en pleine tête juste apres... Pareil à un metre des mecs à fusil à pompe, ils attendent tranquillement que tu soignes et ensuite ils te fument laugh.gif )

je faisais pas exprès de m'arrêter sur ce coup, je sais pas ce qu'il se passait
soit je tremblais soit y'avais un bug ^^
JuL
question bete, comment vous faites pour jouer avec des amis? je veux choisir votre equipe? (je precise je ne joue qu'en deathmatch pour le moment)
Schultzy
Ce soir vers 18h30 dispo jusqu'à la champions league ? On essaiera de mieux ce coordonné demoniac ph34r.gif

Citation (JuL @ 19/10/2009 à 22:24) *
Si y'a encore du monde je rentrerais je pense d'ici 1h du taf sleep.gif

Tu taffais sur Uncharted 2 ouais tongue.gif

On t'envoie une invitation tu n'as qu'a valider ou pas
Raptor39
Citation (JuL @ 20/10/2009 à 10:34) *
question bete, comment vous faites pour jouer avec des amis? je veux choisir votre equipe? (je precise je ne joue qu'en deathmatch pour le moment)

dès qu'on éteint la console le groupe n'existe plus, déjà faut comprendre ça.

en gros, l'un de nous vas dans le multi, puis jouer entre amis, ça créé un groupe, le même gars invite des contacts psn par le menu du groupe dans lequel il est déjà (l'inviteur), et ensuite les autres reçoivent une invit, doivent se rendre sur le multi et jouer entre amis et verront en bas à droite les différentes invits, y'a plus qu'à accepter et on se retrouve dans le groupe de l'inviteur.

(ps : pourquoi y'a pas de mot qui existe pour "le gars qui invite" biggrin.gif)

ce qui serait bien c'est qu'on prévoit quelque chose pour ce soir 18h30, pour jouer à 3.

et sinon j'aimerais bien faire du 5vs5 mais je sais toujours pas comment ça marche.
willofweed
Jul quand tu es, sur le salon où tu peux choisir le mode online que tu veux à droite tu te vois en chef de groupe et en dessous il y a indiqué ton groupe. Sur ce salon tu appuies sur triangle de mémoire et tu vois les autres joueurs sur Uncharted 2, tu cliques sur un des joueurs et tu fais rejoindre le groupe ou inviter dans ton groupe...
Je ne suis pas certain d'etre tres clair laugh.gif

Ce soir je suis dispo comme hier Raptor, je te promets de moins faire le fou cool.gif

Pour le 5vs5, il suffit de montre un groupe de 5 et ensuite de creer une partie. Automatiquement, on rejoindra une partie contre 5 autres adversaires
Raptor39
hier vous disiez qu'on était deux groupes de 2, c'était qui le 4ème, car avec jul on serait 5, genre pour le weekend ?
willofweed
Un pote à Schultzy, je crois.

Sinon hier comme on jouait au mode coop, tu ne peux pas jouer à plus que 3 donc il fallait faire deux groupes de deux. Mais si c'est pour jouer aux autres modes, on peut effectivement monter jusqu'à 5 dans le groupe (je crois même que l'on peut jouer jusqu'à 10)
visclo
mad.gif mad.gif mad.gif

J'ai plus de manette. Cette saleté m'a lâché. Juste quand je voulais commencer à attaquer le online et qu'apparemment y'a de plus en plus de monde re- mad.gif
Je pensais avoir prévu le coup en commandant une nouvelle manette in england mais elle est toujours pas arrivée (envoyée mardi dernier).
willofweed
Pour ta manette, c'est normal que tu ne l'aies pas reçu, il y a une grève des postes en Angleterre.
visclo
ohmy.gif
VDM alors...
Raptor39
Citation (visclo52 @ 20/10/2009 à 11:30) *
ohmy.gif
VDM alors...

sinon y'a un super pack sur carrefour online, pes2010+manette pour 70euros
si t'as un pote qui veut pes ça peut sacrément valoir le coup wink.gif
visclo
Ok merci du tuyau je vais me renseigner happy.gif
Tchoune
Citation (Raptor39 @ 20/10/2009 à 10:40) *
(...)(ps : pourquoi y'a pas de mot qui existe pour "le gars qui invite" biggrin.gif)(...)

Host ?
Raptor39
Citation (92i @ 20/10/2009 à 11:58) *
Host ?

on est en france ^^
MoMoZeRo
Je vais recevoir Uncharted aussi...je vous rejoindrais sur le online qui apparemment est bien sympa...
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 20/10/2009 à 11:31) *
sinon y'a un super pack sur carrefour online, pes2010+manette pour 70euros
si t'as un pote qui veut pes ça peut sacrément valoir le coup wink.gif

80€ plutot non?
Dirty
je viendrais vous rejoindre également online quand je finirais moins tard wacko.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 20/10/2009 à 12:51) *
80€ plutot non?

euh oui désolé
ça en reste pas moins super intéressant !
JuL
Citation (Schultzy @ 20/10/2009 à 10:38) *
Ce soir vers 18h30 dispo jusqu'à la champions league ? On essaiera de mieux ce coordonné demoniac ph34r.gif

Tu taffais sur Uncharted 2 ouais tongue.gif

On t'envoie une invitation tu n'as qu'a valider ou pas

ok merci pour les infos, je verrais ça...

Pour mes horaires c'est plus compliqué, deja je peux pas jouer a 18h30, car on mange quasi derriere et tant que mon fils est pas couché pas moyen qu'il me vois jouer a des jeux comme ça.
Ensuite, des fois je rentre du boulot 18-20h et apres c'est bon, des fois comme en ce moment je rentre vers 15-16H mais j'y retourne de 21h a 0h00 ou comme hier je suis rentré a 1H, du coup j'ai joué jusqu'a 3h30 du mat ohmy.gif dur le reveil...

Sans parler de madame qui voit d'un mauvais oeil mon retour au JV de façon intense ph34r.gif
willofweed
C'est sur qu'avec la Wii, les jeux vidéo ne devaient pas être réelement intense laugh.gif

Mince, je n'arrive pas à m'y faire que tu sois sur PS3 maintenant. Hier, quand j'ai vu ta demande d'ami, ça m'a fait tout drole encore ph34r.gif

Citation (Schultzy @ 20/10/2009 à 10:38) *

Pas de soucis smile.gif

En revanche, tu ne veux faire que de la coop ou une partie à 5 en objectif multiple contre d'autres joueurs peut te tenter aussi ?

Edit: Tain la tournure de mes phrases font totalement gay mdr "une partie à 5 [...] peut te tenter"; "quand j'ai vu ta demande d'ami, ça m'a fait tout drole" ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Raptor39
vous me direz ici si vous avez ou pas besoin de moi et après 18h30, un mp sur la ps3 et j'arrive wink.gif
sinon je joue en multi anonyme
Schultzy
Citation (MoMoZeRo @ 20/10/2009 à 12:31) *
Je vais recevoir Uncharted aussi...je vous rejoindrais sur le online qui apparemment est bien sympa...

Un conseil termine le mode solo avant ce serait con que tu vois certains niveaux avant ce qui pourrait te gâché la surprise wink.gif

Citation (JuL @ 20/10/2009 à 14:02) *
ok merci pour les infos, je verrais ça...

Pour mes horaires c'est plus compliqué, deja je peux pas jouer a 18h30, car on mange quasi derriere et tant que mon fils est pas couché pas moyen qu'il me vois jouer a des jeux comme ça.
Ensuite, des fois je rentre du boulot 18-20h et apres c'est bon, des fois comme en ce moment je rentre vers 15-16H mais j'y retourne de 21h a 0h00 ou comme hier je suis rentré a 1H, du coup j'ai joué jusqu'a 3h30 du mat ohmy.gif dur le reveil...

Sans parler de madame qui voit d'un mauvais oeil mon retour au JV de façon intense ph34r.gif

Montre lui Flower et Little big planet elle changera d'avis cool.gif
Citation (demoniac @ 20/10/2009 à 14:07) *
En revanche, tu ne veux faire que de la coop ou une partie à 5 en objectif multiple contre d'autres joueurs peut te tenter aussi ?

Les deux mais vu qu'on est peut pour le moment, le coop est bien pour le moment je pense et puis ça permet de s'habitué aux coéquipiers.
Mais je ferais pas que cela surtout vu le peut de nombre de map pour le coop.

Sur le mode solo costaud le mode expert je bloque au chapitre 3 ohmy.gif
willofweed
De nouvelles cartes pour le coop devraient être mis en ligne par Naughty Dog assez rapidement.

Tant mieux car trois ça fait un peu faible sad.gif
JuL
Citation (Schultzy @ 20/10/2009 à 16:03) *
Montre lui Flower et Little big planet elle changera d'avis cool.gif

Nan mais je gère, c'est qui le patron a la baraque bordel? mad.gif smoke2.gif

Hier soir elle s'est levée a 3h, j'etais en pleine déculottée face a une bande de tueur, tendu du slip donc, elle me dit "tu va te coucher quand?" réponse cinglante d'un ton execrable "qu'est ce ça peut te foutre, t'es pas ma mere?" mad.gif

Bon elle a pas bronché smoke2.gif elle me connais bien laugh.gif
Raptor39
bravo les gars ! on l'a fait !
bien dur d'arriver au bout du niveau.

c'est génial à trois, la recette est parfaite faut avouer, entre tirs de loin, bataille de prêt, toujours rester concentrer pour me sauver (euh sauver les autres), c'est un sacré plaisir ce jeu, et sans oublier les cinématiques géniales !
Schultzy
Un peux galérer au début je connaissais pas la map dans ce mode la, ça été bien mieux par la suite. Bien aimé le décapage au lance grenade cool.gif
Raptor39
Citation (Schultzy @ 20/10/2009 à 20:40) *
Un peux galérer au début je connaissais pas la map dans ce mode la, ça été bien mieux par la suite. Bien aimé le décapage au lance grenade cool.gif

en parlant de ça, je vois un missile passer pour ouvrir la porte, je saute (dans le jeu) de joie, je me prends le missile suivant alors que je suis en l'air ph34r.gif
willofweed
c moi pour le missile désolé laugh.gif

en revanche, je nous ai trouvé bon, vraiment une partie excellente, j'ai bien trippé.

tu as vu raptor je peux etre moins fou laugh.gif
Raptor39
Citation (demoniac @ 20/10/2009 à 21:27) *
c moi pour le missile désolé laugh.gif

en revanche, je nous ai trouvé bon, vraiment une partie excellente, j'ai bien trippé.

tu as vu raptor je peux etre moins fou laugh.gif

clair et moi j'aime bien rester en retrait
donc on se complétait bien là
JuL
cry.gif y'a jamais personne quand je joue moi.... sad.gif

Du coup j'enchaine les deathmatch, mais putin je me fais latter, j'ai beaucoup de mal a retrouver mon niveau unsure.gif

J'avance gentillement en solo aussi, mais pas trop, j'ai pas envie de le finir en 2 jours, c'est tellement bon wub.gif et pourtant chapitre 18 deja... Hier la tentation de faire nuit blanche pour le finir m'a traversé l'esprit ph34r.gif
Raptor39
Citation (JuL @ 21/10/2009 à 06:42) *
cry.gif y'a jamais personne quand je joue moi.... sad.gif

Du coup j'enchaine les deathmatch, mais putin je me fais latter, j'ai beaucoup de mal a retrouver mon niveau unsure.gif

J'avance gentillement en solo aussi, mais pas trop, j'ai pas envie de le finir en 2 jours, c'est tellement bon wub.gif et pourtant chapitre 18 deja... Hier la tentation de faire nuit blanche pour le finir m'a traversé l'esprit ph34r.gif

perso je suis assez lamentable en death match, donc j'ai pris quelques techniques
déjà je suis le meilleur joueur, comme ça il me montre les bonnes planques et le lieu où se trouve l'arme cachée
ça me permet de le soutenir au combat, de moins mourir et donc de pas trop faire pâtir mon équipe.

et sinon depuis avant hier je fais que tu pistolet, ou la plus petite arme, parce que le ak47 j'arrive vraiment à rien
et ça marche plutôt bien !
JuL
Désolé collofweed hier j'etais pas la jusqu'a 20h30 (en fait je laisse la console tourner mais je change de chaine, ma femme veux les infos vahid.gif )

Hier, enfin cette nuit, enfin tout a l'heure ph34r.gif j'ai joué jusqu'a 3h45 ph34r.gif dur le réveil ce matin pour le boulot vahid.gif

Y'a jamais personne le soir? j'ai vu visclo une fois, et collofweed... et les autres, acceptez mon invit quoi sleep.gif
willofweed
Tu trouveras sans doute plus de monde vendredi soir et le reste du week end.
Sinon pas de soucis pour hier soir
Raptor39
surtout avec le changement d'heure, je crois qu'on va passer une heure de plus sur uncharted 2 ! smile.gif
JuL
Fini hier soir happy.gif magnifique... bilan des courses : 17 tresors sur les 100 ph34r.gif pourtant j'en ai vu... mais impossible a choper, et pi pas trop le temps de m'y atteler.
14h de jeu, en prenant mon temps et en crevant pas mal de fois ph34r.gif un peu déçu par

Spoiler :
le boss de fin, lazarevic, je m'attendais a une mutation et qu'il soit plus dur a rosser, la faut juste courir en rond et tirer sur la seve... mouais, sympa quand meme car tres bien fait.

sinon la découverte de shambala wub.gif et l'entrée sous la pluie de shitamani wub.gif fabuleux tout de meme.

Et plus généralement jeu tres linéaire quand meme, mais bon obligé et puis faut bien chercher la petite bete happy.gif

Online y'a quelqu'un ce soir? apres Krolanta bien sur wub.gif

edit : et merde j'avais oublié ce soir repas de famille sleep.gif erf...
Schultzy
Du monde pour faire une petite partie en début d'aprèm (vers 14h) ?
Raptor39
Citation (Schultzy @ 25/10/2009 à 12:46) *
Du monde pour faire une petite partie en début d'aprèm (vers 14h) ?

moi je veux bien, en espérant qu'on soit 3 wink.gif
là je vais sur pes et je te laisse m'inviter à la team quand tu veux
comme je sais plus si tu as mon ID c'est RaptorNeuf
JuL
Rjay je t'ai inviter plusieurs fois sad.gif
Rjay
Citation (JuL @ 26/10/2009 à 10:57) *
Rjay je t'ai inviter plusieurs fois sad.gif

Oui j'ai vu, merci. smile.gif

Mais, je n'ai pas accepté car je n'ai pas le jeu. ph34r.gif
JuL
Ha merde ph34r.gif vu que je te voyais avec un point bleu dans Uncharted je pensais que ça voulais dire que tu était connecté au jeu aussi ph34r.gif bon ba désolé de t'avoir harcelé alors laugh.gif
JuL
Pour ceux qui joue Online, quel niveau etes vous? je viens seulement de passer 14, avec enfin la visée précise avec fusils long dans le viseur...
Raptor39
Citation (JuL @ 26/10/2009 à 13:59) *
Pour ceux qui joue Online, quel niveau etes vous? je viens seulement de passer 14, avec enfin la visée précise avec fusils long dans le viseur...

je dois être 14 ou 15, mais j'ai pas acheté ta visée précise, j'aime ni le ak47 ni l'autre truc tebé, donc j'ai augmenté la visée et la recherche des deux flingues, je commence toutes mes parties online avec ça maintenant direct, et je me jette sur une plus grosse arme (où je connais les planques) et jamais jamais je réutilise les deux armes de merdes ak47 et l'autre truc. mad.gif

et depuis que je fais ça, ça va beaucoup mieux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.