Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
macbath
Ok je m'arrête en cours d'épisode pour une pause "What The Fuck". Ils sont partis loin quand même là, non? voodoo chile.gif
William_Leymergie
Un des pire épisode depuis le début de la série.
Raptor39
ouais, pas un bon ép, sauf :

Spoiler :
sauf que d'avoir réussi à faire un ép spécial thanksgiving avec la famille réuni, en terme de clin d'oeil c'est vraiment monstrueux smoke2.gif Sans dec, chapeau ! C'est tellement une tradition de rapprocher la famille ce jour-là, avec dans l'idée que c'est dur à faire parce que personne s'entend, et là ils ont réussi à en faire l'exemple le plus improbable mais du coup super parfait parce que le plus caricatural possible. Et volkoff se révèle vraiment poilant avec ses manières, ses principes, c'est excellent laugh.gif
Varino
2e excellent épisode de la saison, 2e avec Dalton, ptet pas une coincidence.
Hiso
Très bon épisode pour ma part, un des meilleurs de la saison. Drôle, du suspense, pas trop d'action mais bon c'est pas grave. Morgan neokill@h.gif Et là fin cool.gif

Maintenant trêve sad.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 01/12/2010 à 01:35) *
Très bon épisode pour ma part, un des meilleurs de la saison. Drôle, du suspense, pas trop d'action mais bon c'est pas grave. Morgan neokill@h.gif Et là fin cool.gif

Maintenant trêve sad.gif

Les jeffsters et big mike qui servent à rien dans cet ép quand même, leur truc de boîte c'est vraiment pas drôle, c'est mal amené, etc
pas d'actions, pas de jolie fille ^^, il est loin d'être parfait cet ép je trouve, mais bon.

Spoiler :
Et le coup de la base qui peut même pas envoyé une alerte parce qu'ils ont coupé les communications, wtf ^^
Roberto Sedinho
Putain mais c'est quoi cet épisode blink.gif
Le méchant qui veut connaitre la famille etc et puis quoi encore aka44.gif
Pire épisode depuis le début de la série pour moi.
HHA
Ca va effectivement un peu trop loin tout ça. J'ai donc pas vraiment aimé l'épisode et malheureusement c'est pas nouveau pour cette saison...
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 01/12/2010 à 14:18) *
Putain mais c'est quoi cet épisode blink.gif
Le méchant qui veut connaitre la famille etc et puis quoi encore aka44.gif
Pire épisode depuis le début de la série pour moi.

neokill@h.gif

Clair on dirait un épisode de one tree hill.
Roberto Sedinho
D'habitude ça envoie du lourd les reprises, là c'était plutot en mode jeanlucpicard.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2011 à 21:54) *
D'habitude ça envoie du lourd les reprises, là c'était plutot en mode jeanlucpicard.gif

C'est vrai que le dernier épisode était plutôt moyen... Trop cul cul sleep.gif
Fulgrim
J'en ai regardé la moitié et j'ai zappé cry.gif c'est triste moi qui adore Chuck, y a plus rien dans cette série, Sarah n'arrive plus a compenser les faiblesses de la série... unsure.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 21/01/2011 à 09:28) *
J'en ai regardé la moitié et j'ai zappé cry.gif c'est triste moi qui adore Chuck, y a plus rien dans cette série, Sarah n'arrive plus a compenser les faiblesses de la série... unsure.gif

Même si j'aime bien Sarah je trouve que depuis pas mal de temps elle fait partie des faiblesses de la série...

Ce serait bien de moins la voir... Et de voir Casey beaucoup plus.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 21/01/2011 à 10:22) *
Même si j'aime bien Sarah je trouve que depuis pas mal de temps elle fait partie des faiblesses de la série...

Bah c'est possible qu'on la voit moins et qu'on ai une guest là peut être.
Fulgrim
Citation (Hiso @ 21/01/2011 à 10:22) *

C'est le rôle qu'on lui donne qui la rend moins intéressante, c'était bien mieux dans les deux premières saisons quand ils se courraient après, la leur romance a deux balle c'est super plat, le charme n'agit plus je dirais, et l'évolution du scenario ne compense vraiment pas.
raekwon
Mais Sarah reste wub.gif

L'épisode était sympa, puis le cliff est très bon et promet de belles choses pour cette 2e partie de saison
Raptor39
bien aimé cet épisode du jour, il passe vite

avec un spécial :
Spoiler :
retour vers le futur :
- le tshirt
- le combat contre l'avaleur qui ressemble beaucoup au combat contre biff dans bttf 3, surtout à utiliser de la fonte pour contrer les coups.
- le prénom du bébé, clara, comme le prénom de la femme dont doc tombe amoureux, toujours dans bttf3

pas vu d'autres wink.gif
Raptor39
et la spécial continue
Spoiler :
promenade des deux pins (two pines) qui porte le même nom dans retour vers le futur
la conversation chuck - volkoff au sujet du père de chuck décédé, qui est très copié sur la conversation marty - biff en 2015 B, avec mention spécial sur le "tout le portrait de ton père", etc

ah ben avec tout ça si on a pas compris la référence, je comprends pas bien pourquoi l'appuyer autant, dans quel but, mais bon wink.gif
Hiso
Peut être pour pas confondre avec Very Bad Thing clooney3.gif

Sinon Chuck quoi wub.gif Un vrai putain de bon Chuck. Meilleur épisode de la saison.
HHA
Citation (Hiso @ 04/02/2011 à 02:13) *
Sinon Chuck quoi wub.gif Un vrai putain de bon Chuck. Meilleur épisode de la saison.

Je viens de regarder le 13 et j'allais dire exactement la même chose. Très bon épisode, pas mal de séquences droles, et la fin est émouvante cry.gif
willofweed
Autant j'ai trouvé l'épisode 13 excellent et m'a rappelé pourquoi j'aimais cette serie, autant hier j'ai regardé l'épisode 14 et je me suis rappelé que cette saison est vraiment de moins bonne qualité. L'épisode 14 est pour moi vraiment moyen en étant gentil....
Raptor39
Citation (demoniac @ 11/02/2011 à 09:04) *
Autant j'ai trouvé l'épisode 13 excellent et m'a rappelé pourquoi j'aimais cette serie, autant hier j'ai regardé l'épisode 14 et je me suis rappelé que cette saison est vraiment de moins bonne qualité. L'épisode 14 est pour moi vraiment moyen en étant gentil....

faut pas leur en vouloir, c'est du bonus après l'épisode 13.
perso je préfère une saison longue avec un deuxième arc de moins bonne qualité qu'une saison habituelle de 13 épisodes...
willofweed
Non mais cela donne vraiment l'impression qu'ils ont réalisé cette épisode pour combler en attente de trouver la suite des evenements...
Forcement la transition entre un 13ème épisode monstrueux et un 14ème très moyen ça fait un choc
Raptor39
Citation (demoniac @ 11/02/2011 à 09:21) *
Non mais cela donne vraiment l'impression qu'ils ont réalisé cette épisode pour combler en attente de trouver la suite des evenements...
Forcement la transition entre un 13ème épisode monstrueux et un 14ème très moyen ça fait un choc

non mais la saison fait 13 épisodes, là on voit des épisodes bonus, sans prise de tête, sans changements fondamentales du scénario ou des personnages, etc

le dernier est plutôt sympa, j'avais deviné très tôt la fin mais bon ! ^^
en animé, on appelle ça des fillers messieurs !
Teichi
Citation (Raptor39 @ 16/02/2011 à 20:09) *
non mais la saison fait 13 épisodes, là on voit des épisodes bonus, sans prise de tête, sans changements fondamentales du scénario ou des personnages, etc

C'est pas non plus très malin de pas savoir finir une saison dans le bon tempo et devoir compenser les vides par des épisodes sans intérêt.
Fulgrim
Carina wub.gif

Les jambes de folie ohmy.gif

Même si il y a peu de suspense au niveau du scénario, j'ai bien aimé l'épisode, c'était assez "frais".
Hiso
Citation (Raptor39 @ 16/02/2011 à 20:09) *

le dernier est plutôt sympa, j'avais deviné très tôt la fin mais bon ! ^^
en animé, on appelle ça des fillers messieurs !

Non, la saison fait 24 épisodes... A la base 13 oui mais c'est normal. Mais les gars sont pas des gros débiles, ils n'ont pas fait un arc de 13 et ensuite plus rien "on fait des ptits épisodes comme ça aller". Forcément qu'un arc va se développer (avec Sarah et son passé notamment).
Roberto Sedinho
J'accroche de moins en moins.
Leur couple devient de plus en plus ennuyeux "oh excuse moi. Non c'est moi qui suis désolé. blablabla"
Le groupe des meufs qui sort de nulle part alors que Carina on l'a déjà vu, ils pouvaient pas en parler à ce moment là pour pas que ça tombe du ciel.
Plus d'histoires au buy more (Big Mike, Jeffster cry.gif )
Une intrigue nulle à chier.

Rendez moi Chuck du début kratos77.gif
Varino
Oué moi ca fait 2-3 fois qu'au bout de 10 minutes je me retrouve à faire autre chose, donc j'ai décidé de faire une pause. C'est un peu toujours pareil quoi. Je reprendrais ptet plus tard.
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2011 à 13:57) *
J'accroche de moins en moins.
Leur couple devient de plus en plus ennuyeux "oh excuse moi. Non c'est moi qui suis désolé. blablabla"
Le groupe des meufs qui sort de nulle part alors que Carina on l'a déjà vu, ils pouvaient pas en parler à ce moment là pour pas que ça tombe du ciel.
Plus d'histoires au buy more (Big Mike, Jeffster cry.gif )
Une intrigue nulle à chier.

Rendez moi Chuck du début kratos77.gif

tu te plains mais donc tu fais partie des gens qui préfèrent une saison de 13 épisodes plutôt que d'avoir du bonus.
ben dans ce cas là, attend la prochaine saison, t'auras rien loupé (c'est certain).

Moi je prends plaisir à regarder ces épisodes sans prétentions. On peut les critiquer mais connaissant le passif de la série, qui a failli être annulé plusieurs fois, des moyens en baisse, etc, on comprend pourquoi ils osent pas prévoir sur 24 épisodes ^^
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 18/02/2011 à 15:50) *
tu te plains mais donc tu fais partie des gens qui préfèrent une saison de 13 épisodes plutôt que d'avoir du bonus.
ben dans ce cas là, attend la prochaine saison, t'auras rien loupé (c'est certain).

Moi je prends plaisir à regarder ces épisodes sans prétentions. On peut les critiquer mais connaissant le passif de la série, qui a failli être annulé plusieurs fois, des moyens en baisse, etc, on comprend pourquoi ils osent pas prévoir sur 24 épisodes ^^

Rien à voir.
Je suis pas censé savoir que la saison devait avoir 13 épisodes, là même le mec qui le savait pas se pause des questions. Ils sont scénaristes, c'est leur taff de trouver des trucs qui se tiennent.
C'est pas comme si ça avait été, "bon bah finalement vous nous en ferez 14, oh et puis 15, oh non 16, etc".

Rien qu'un exemple (bidon), tu fais arrivé le groupe de meufs, soit disant elles ont besoin de Sarah blablabla qui doit partir en mission avec elles, juste avant la mission embrouille Chuck Sarah, Sarah disparait 2-3 épisodes et ils nous ramènent une guest pendant ce temps là (perso j'avais adoré avec les guest féminines sur plusieurs épisodes).
Hiso
Mais Raptor t'es à la masse. La décision des 24 épisodes s'est faite assez vite.

De plus la série n'a jamais eu un énorme budget et pourtant les saisons 1 2 et 3 étaient vraiment bonnes, dans ses scénarios et l'humour. Pas besoin de thunes ni rien. Ils peuvent très bien faire une saison de 13 épisodes et la raté. D'ailleurs dans les 13 premiers de cette saison là y'a des épisodes mauvais hein.

Je sui d'accord avec Roberto Sedinho pour dire que Chuck c'est plus vraiment pareil. Ils auraient jamais du faire de Chuck et Sarah un couple aussi niais.
Raptor39
non mais je dis pas que j'ai raison, c'est ma vision des choses de ce que j'ai vu depuis le 13ème, je vois ça comme des fillers, et si j'ai raison, c'est comme si on voyait une progression entre les éps 1 et 13 et que tout restait figé à ce moment là, les sentiments, les liens etc

tout ce qui peut arriver maintenant ne créera rien de nouveau, et n'enlèvera rien, pour la prochaine saison, comme si on pouvait passer de l'ep 13 à la prochaine saison s'en sans rendre compte.

J'espère vraiment me tromper ! A mieux c'est un nouvel arc de 11 épisodes, mais franchement on a plus l'impression de voir des stand-alones.

Je dois aussi vous rappelez qu'à la base la saison devait faire 13 épisodes, mais qu'elle a été mise à l'antenne très tôt suite aux audiences catastrophique de la chaine, la série ne devait commencer qu'en janvier.
Si c'est pas une explication qui tient la route, j'ai rien d'autres en stock wink.gif

En plus, oui il manque un fil rouge, mais perso malgré ça, j'aime regarder ces derniers épisodes.
willofweed
Autant j'avais trouvé l'épisode 14 très mauvais, autant le 15ème se laisse regarder.

Je comprends très bien ce que veux dire Raptor, en effet, cela ressemble plus à des épisodes bonus qu'autre chose, mais on est quand même loin de la qualité générale de la série. J'espère que les 9 derniers épisodes vont préparer un arc pour la saison prochaine (avec la famille de Sarah par exemple) car ça va etre long si ce n'est que des stand alone de moyenne qualité...

Le plus dur comme je l'ai dis, c'est quand tu vois l'épisode 13 où tu retrouves tous les ingrédients qui font que j'aime cette série pour tomber sur des épisodes 14 et 15 très moyen, la deception est d'autant plus grande...
Raptor39
le dernier épisode, j'ai cru reconnaitre un acteur de psych, le flic secondaire, mais j'en suis pas sûr, en méchant number one de l'épisode. Sinon la fin m'a fait pensé à smallville et les luthor biggrin.gif
J'ai trouvé le début vraiment génial, la scène d'intro valentine. Le reste trop plan-plan.
Oni
Je suis déçu, je m'attendais à ce que tu mentionne la référence au Retour du Jedi.
Raptor39
Citation (Oni @ 24/02/2011 à 20:53) *
Je suis déçu, je m'attendais à ce que tu mentionne la référence au Retour du Jedi.

ah oui c'est vrai que toute la scène des figurines est bien geek, j'ai beaucoup aimé ça ^^'
Hiso
Citation (Raptor39 @ 24/02/2011 à 19:47) *
le dernier épisode, j'ai cru reconnaitre un acteur de psych, le flic secondaire, mais j'en suis pas sûr, en méchant number one de l'épisode. Sinon la fin m'a fait pensé à smallville et les luthor biggrin.gif
J'ai trouvé le début vraiment génial, la scène d'intro valentine. Le reste trop plan-plan.

C'est pas lui wink.gif Mais il lui ressemble pas mal.
Raptor39
bonjour l'incohérence dans le dernier chuck

Spoiler :
les 3 persos vont à la banque la première fois, et sont même pas reconnus par le boss de la banque quand ils reviennent pour le braquage biggrin.gif C'est super incohérent parce que chuck et sarah prennent en hôtage la volkoff, et le boss de la banque trouve ça crédible, alors qu'il devrait savoir que c'est ces soi-disant garde du corps et chef de la sécurité...
Hiso
Ray Wiseeeeee wub.gif
Teichi
Je viens de voir le dernier, j'ai du zappé les deux épisodes avant celui ci bah putain c'est toujours aussi naze. aka44.gif

Citation (Raptor39 @ 02/03/2011 à 21:42) *
bonjour l'incohérence dans le dernier chuck

Spoiler :
les 3 persos vont à la banque la première fois, et sont même pas reconnus par le boss de la banque quand ils reviennent pour le braquage biggrin.gif C'est super incohérent parce que chuck et sarah prennent en hôtage la volkoff, et le boss de la banque trouve ça crédible, alors qu'il devrait savoir que c'est ces soi-disant garde du corps et chef de la sécurité...

Oui mais chuck avait une moustache whistle.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 03/03/2011 à 01:09) *
Je viens de voir le dernier, j'ai du zappé les deux épisodes avant celui ci bah putain c'est toujours aussi naze. aka44.gif

Oui mais chuck avait une moustache whistle.gif

Non ce n'est pas naze, et c'est vraiment bien qu'un nouvel arc se crée. Sinon pour moi aucune incohérence, Le directeur le vois à peine 2 sec à la fin comment le reconnaitre ? Ou alors il l'a reconnu mais ça on ne sait pas on lui laisse pas le temps de réagir. Je comprend pas trop ou tu vois une incohérence.
Teichi
Citation (Hiso @ 03/03/2011 à 01:18) *
Non ce n'est pas naze, et c'est vraiment bien qu'un nouvel arc se crée. Sinon pour moi aucune incohérence, Le directeur le vois à peine 2 sec à la fin comment le reconnaitre ? Ou alors il l'a reconnu mais ça on ne sait pas on lui laisse pas le temps de réagir. Je comprend pas trop ou tu vois une incohérence.

L'épisode est encore tout frais dans ma tête vu que je l'ai vu il y a quelques minutes et même sans avoir lu le contenu du spoiler de Raptor je savais qu'il parlait de ça quand j'ai vu la scène. Un c'est idiot que Chuck ne prenne aucune précaution, deux le directeur a largement le temps de les reconnaitre.

M'enfin passons et revenons donc sur la série. Je parlais pas forcément de ce nouvel arc mais du fait que le jeu d'acteur est toujours aussi bidon, le scénario ultra prévisible, les réactions des personnages caricaturales. C'est parfois tellement nian nian que j'ai l'impression de me retrouver devant one tree hill. Bref, j'étais revenu voir comme ça ce que ca devenais bah je pense que j'ai retenu la leçon...
Hiso
Citation (Teichi @ 03/03/2011 à 01:33) *
L'épisode est encore tout frais dans ma tête vu que je l'ai vu il y a quelques minutes et même sans avoir lu le contenu du spoiler de Raptor je savais qu'il parlait de ça quand j'ai vu la scène. Un c'est idiot que Chuck ne prenne aucune précaution, deux le directeur a largement le temps de les reconnaitre.

M'enfin passons et revenons donc sur la série. Je parlais pas forcément de ce nouvel arc mais du fait que le jeu d'acteur est toujours aussi bidon, le scénario ultra prévisible, les réactions des personnages caricaturales. C'est parfois tellement nian nian que j'ai l'impression de me retrouver devant one tree hill. Bref, j'étais revenu voir comme ça ce que ca devenais bah je pense que j'ai retenu la leçon...

Bin ouai, mais qui nous dit qu'il les a pas reconnus ? De toute façon c'était trop tard ils se barraient.

Le coté nian nian c'est clair que la relation Chuck - Sarah est traité de cette façon et c'est vraiment dommage. Après c'est le genre léger de la série qui veut ça je pense.
Pour le jeu d'acteur pour moi c'est la même chose depuis le début, rien n'a vraiment changé.
Raptor39
Citation (Hiso @ 03/03/2011 à 01:41) *
Bin ouai, mais qui nous dit qu'il les a pas reconnus ? De toute façon c'était trop tard ils se barraient.

Le coté nian nian c'est clair que la relation Chuck - Sarah est traité de cette façon et c'est vraiment dommage. Après c'est le genre léger de la série qui veut ça je pense.
Pour le jeu d'acteur pour moi c'est la même chose depuis le début, rien n'a vraiment changé.

Spoiler :
ça compte lourdement, parce que si il les avait reconnu, il aurait pas pris au sérieux la prise d'ôtage de volkoff, or là il s'enflamme, "mais mais attendez, c'est une Volkoff !!!"

alors que reconnaitre un trio, c'est beaucoup plus facile que de reconnaitre une personne que t'as jamais vu, et sarah on l'oublie pas comme ça, ni chuck vu sa dégaine, d'autant plus avec l'association du trio né par Volkoff. Bref, c'est complètement con biggrin.gif

CELA DIT, moi j'adore le nouvel arc, pas de soucis pour moi
même si oui c'est de plus en plus gnangnan, comme smallville biggrin.gif J'avoue que là c'est du même niveau.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 03/03/2011 à 12:04) *
Spoiler :
ça compte lourdement, parce que si il les avait reconnu, il aurait pas pris au sérieux la prise d'ôtage de volkoff, or là il s'enflamme, "mais mais attendez, c'est une Volkoff !!!"

alors que reconnaitre un trio, c'est beaucoup plus facile que de reconnaitre une personne que t'as jamais vu, et sarah on l'oublie pas comme ça, ni chuck vu sa dégaine, d'autant plus avec l'association du trio né par Volkoff. Bref, c'est complètement con biggrin.gif

CELA DIT, moi j'adore le nouvel arc, pas de soucis pour moi
même si oui c'est de plus en plus gnangnan, comme smallville biggrin.gif J'avoue que là c'est du même niveau.

Pour ton spoiler... Il venait d'arriver dans la salle hein comme tu veux qu'il les voit avant ? Il dit ça avant de vraiment la voir. Aucune incohérence.
Raptor39
Citation (Hiso @ 03/03/2011 à 12:13) *
Pour ton spoiler... Il venait d'arriver dans la salle hein comme tu veux qu'il les voit avant ? Il dit ça avant de vraiment la voir. Aucune incohérence.

ben il porte des lunettes ph34r.gif

bizarre que ça t'as pas choqué...
Teichi
Citation (Hiso @ 03/03/2011 à 01:41) *

Bah c'est un problème

Sarah Saison 1

Sarah Saison 2

Sarah Saison 3

Au bout d'un moment ca gave...

Maintenant oui c'est une série légère mais je trouve qu'il dépasse un peu les limites en reproduction systématiquement les même scènes.
Teichi
Citation (Raptor39 @ 03/03/2011 à 12:26) *
ben il porte des lunettes ph34r.gif

Et la moustache ! C'est le détail qui change tout ^^
Raptor39
c'est presque un hommage à papa shultz en fait, où les prisonniers arrêtaient pas de se déguiser pour se faire passer pour des officiels, médecin, psy, soldats ^^ Une simple moustache et personne les reconnaissais biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.