Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
xo157
Vu qu'il y'a un nouveau forum (et un topic According to Jim), un topic Chuck est un must, rien que pour poster des screen caps de Sarah wub.gif

Bon la saison 3 viens de commencer, toujours aussi bon de regarder une série qui ne stagne pas, ne tourne pas en rond et évolue toujours sans épisodes répétitif
Roberto Sedinho
Je suis le seul à trouver qu'il y a un peu moins d'humour quand même dans cette saison?
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2010 à 12:40) *
Je suis le seul à trouver qu'il y a un peu moins d'humour quand même dans cette saison?

Attends le milieu de la saison, quand ils feront des épisodes centrés sur Jeffster. wub.gif cool.gif
raekwon
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2010 à 13:40) *

Oui ça a pris un virage plus sérieux, surtout que le Buy More on ne le voit plus beaucoup.
Mais je pense qu'il fallait en passer par là pour introduire l'Intersect 2.0
Raptor39
Citation (xo157 @ 15/01/2010 à 13:37) *
Bon la saison 3 viens de commencer, toujours aussi bon de regarder une série qui ne stagne pas, ne tourne pas en rond et évolue toujours sans épisodes répétitif

c'est vite dit quand même ph34r.gif
moi je trouve que ça tourne carrément en rond
et pour ceux que ça intéresse, y'a deux séries qui existe et du même genre ::
- burn notice
- psych

pour moi c'est du même niveau, c'est pas des séries phares, mais vraiment divertissante, pas sérieuse mais bien fun !
Hiso
Citation (Raptor39 @ 15/01/2010 à 21:19) *
c'est vite dit quand même ph34r.gif
moi je trouve que ça tourne carrément en rond
et pour ceux que ça intéresse, y'a deux séries qui existe et du même genre ::
- burn notice
- psych

pour moi c'est du même niveau, c'est pas des séries phares, mais vraiment divertissante, pas sérieuse mais bien fun !

Oui tu l'as déjà dis au moins 4 fois. Chuck est quand même clairement au dessus.
Raptor39
Citation (Hiso @ 15/01/2010 à 21:23) *
Oui tu l'as déjà dis au moins 4 fois. Chuck est quand même clairement au dessus.

pas au dessus de burn notice pour moi
et nouveau topic, nouveaux conseils rolleyes.gif
Bob
Citation (Raptor39 @ 15/01/2010 à 20:57) *
pas au dessus de burn notice pour moi
et nouveau topic, nouveaux conseils rolleyes.gif

Oui mais dans Chuck, il y a Sarah. wub.gif
Raptor39
burn notice

chuck

psych

Battle ph34r.gif
pour moi c'est burn notice haut la main à ce niveau biggrin.gif
Hiso
Largement Sarah, les deux autres sont bof du visage cool.gif
macbath
Pouah Burn Notice et Psych (2 séries de USA pour situer, une chaîne moyenne-grosse du cable surtout connue pour Walker Texas Ranger ph34r.gif ) sont très loins d'avoir la même richesse.

Ce sont des séries pas prise de tête, c'est sûr, mais y'a pas un quart de l'ambition de Chuck dans toutes les petites références aux années 80, les clins d'oeil parmi les guests, la programmation musicale, les multiples tons traités en un épisode, parfois une scène...

Psych c'est pas mal par exemple, mais beaucoup plus simple dans sa dynamique.
Burn Notice ça me fait chier même si Gabrielle Awar ou je sais pas quoi elle vaut bien le détour à mon avis wub.gif
raekwon
Je sais pas ce que vous lui trouver à la nana de Burn notice, faut qu'elle mange un peu quand même, elle a 0 forme quoi. Elle a des beaux yeux c'est tout.

Puis bon, le héros de BN je pouvais pas l'encadrer, dire que je me suis quand même fait 1 saison et demie avant d'arrêter vahid.gif
Raptor39
Citation (raekwon @ 16/01/2010 à 02:39) *
Je sais pas ce que vous lui trouver à la nana de Burn notice, faut qu'elle mange un peu quand même, elle a 0 forme quoi. Elle a des beaux yeux c'est tout.

Puis bon, le héros de BN je pouvais pas l'encadrer, dire que je me suis quand même fait 1 saison et demie avant d'arrêter vahid.gif

t'as loupé le meilleur alors, c'est une série qui ne cesse de s'améliorer
cela dit si t'as pas aimé jusque là, c'est sûr qu'il faut s'arrêter ^^
RHUMCHA14
Le truc qui gâche un peu le plaisir pour ma part c'est qu'avec le nouvel intersect on sait comment les problèmes vont se résoudre,il va flasher et basta.
Alors qu'avant c'était quand même beaucoup plus "subtil"

Sinon suis le seul à trouver Ellie super mignonne ? ph34r.gif
Hiso
Citation (rhumcharette @ 16/01/2010 à 12:37) *
Le truc qui gâche un peu le plaisir pour ma part c'est qu'avec le nouvel intersect on sait comment les problèmes vont se résoudre,il va flasher et basta.
Alors qu'avant c'était quand même beaucoup plus "subtil"

Pas du tout, c'est une bombe même wub.gif

Sinon pour les flashs, à mon avis ce sera pas aussi facile que ça happy.gif
raekwon
Citation (rhumcharette @ 16/01/2010 à 12:37) *

Elle a des beaux yeux, et un joli décolleté wub.gif wub.gif
Oni
Et puis les blouses de médecin c'est sexy wub.gif ph34r.gif

corto-news
ça passe quand désormais les épisodes aux USA ?
Hiso
Citation (corto-news @ 18/01/2010 à 02:11) *
ça passe quand désormais les épisodes aux USA ?

Le lundi.
Teichi
Moi Chuck ca commence un peu à me gonfler le délire je t'aime moi non plus sorti tout droit des frères scott. Une saison ca va, deux saisons ca commence à être tendu mais tu fais pas trois saisons sur le thème de l'amour interdit.
Bob
Pas mal l'épisode 4.

Puis Jeff wub.gif laugh.gif

Spoiler :
macbath
Exceptionnel Jeff en effet laugh.gif

J'ai bien aimé l'intrigue du Buy More, un peu moins le personnage de Brandan Routh, même si la fin m'a donné envie d'en savoir plus...
Hiso
Putain le coup de pied au début de l'épisode laugh.gif
Varino
Je regarde les épisodes de la semaine dernière
Vous aviez pas dit qu'il y avait Vinnie Jones clooney15.gif wub.gif
Ashura
Ils annoncent Stone Cold Steve Austin aussi ohmy.gif Je mate jamais cette série mais entre Vinnie Jones et lui y a moyen que je fasse une exception wub.gif
Raptor39
Citation (Teichi @ 18/01/2010 à 10:18) *
Moi Chuck ca commence un peu à me gonfler le délire je t'aime moi non plus sorti tout droit des frères scott. Une saison ca va, deux saisons ca commence à être tendu mais tu fais pas trois saisons sur le thème de l'amour interdit.

mis à part qu'ils ont remis ça à la fin de l'ep4, c'est clairement mon préféré de cette nouvelle saison, d'ailleurs je trouve cette saison d'un meilleur niveau que les deux premières pour l'instant !
Varino
Moi aussi j'aime bien. A part le premier épisode qui m'a passablement emmerdé, les 2 autres m'ont bien diverti, ce qui est pour moi le principal intérêt de cette série wink.gif
Toujours du mal avec le jeu de la blonde, que je trouve d'une platitude et d'une niaiserie folle, mais bon tant qu'ils casent une scène de sous-tif à chaque épisode elle justifie sa présence j'ai envie de dire happy.gif
Bob
Citation (Varino @ 21/01/2010 à 18:46) *
Je regarde les épisodes de la semaine dernière
Vous aviez pas dit qu'il y avait Vinnie Jones clooney15.gif wub.gif

Ouai Vinnie en guest star dans le 2. wub.gif
Raptor39
toujours aussi bon le dernier épisode, le 5, avec en guest la brune de smallville smile.gif
bloblo
Kristin Kreuk wub.gif toujours aussi belle.
Varino
Citation (bloblo @ 27/01/2010 à 20:13) *
Kristin Kreuk wub.gif toujours aussi belle.

Je viens de me souvenir pourquoi je m'étais infligé Smallville pendant quelques années wub.gif

Stone Cold cool.gif
gegenne
Kristin wub.gif

Sinon, ils auraient pu faire un effort sur la bande son, parce que Carla Bruni sad.gif

Et très crédible le 747 qui vole au dessus de Paris aussi près de la Tour Eiffel...
raekwon
Citation (toutoune @ 28/01/2010 à 13:58) *
Et très crédible le 747 qui vole au dessus de Paris aussi près de la Tour Eiffel...

Mais tu sais, "Paris c'est si romantique" (avec l'accent ricain qui va bien), donc faut les faire rêver un peu.
J'ai déjà été étonné que l'hotesse sorte "Paris - Charles de Gaulle" et pas Paris Airport ou une connerie du genre.

Mais bon épisode, à la Chuck avec des conneries habituelles au Buy More
Bon par contre, vu qu'on s'est tapés Ellie et Awesome dans les épisodes d'avant, bah là on les voit plus du tout
Varino
Je sais pas si c'est l'effet Lana mais pour moi ca a été le meilleur épisode de la saison.
Et pourtant Kristin est pas vraiment une grande actrice, d'ailleurs après un début d'épisode décontractée, elle jouait exactement comme dans Smallville. Mais bon... eye candy wub.gif
Et c'est le premier épisode qui tient la promesse du changement radical entre cette saison et les 2 précédentes (même si j'ai loupé une partie de la saison 2). L'apport du nouveau mec de la CIA est très intéressant pour l'histoire, il va pouvoir casser le schema chiant du "je t'aime moi non plus" sarah-chuck, et il change aussi le mode de fonctionner.

La tour eiffel en gros plan de l'avion ouai c'était mignon laugh.gif
bloblo
Citation (Varino @ 28/01/2010 à 14:25) *
Je sais pas si c'est l'effet Lana mais pour moi ca a été le meilleur épisode de la saison.
Et pourtant Kristin est pas vraiment une grande actrice, d'ailleurs après un début d'épisode décontractée, elle jouait exactement comme dans Smallville. Mais bon... eye candy wub.gif
Et c'est le premier épisode qui tient la promesse du changement radical entre cette saison et les 2 précédentes (même si j'ai loupé une partie de la saison 2). L'apport du nouveau mec de la CIA est très intéressant pour l'histoire, il va pouvoir casser le schema chiant du "je t'aime moi non plus" sarah-chuck, et il change aussi le mode de fonctionner.

La tour eiffel en gros plan de l'avion ouai c'était mignon laugh.gif

L'effet Lana est indéniable wub.gif il s'agit pour moi d'un des meilleurs épisodes, vivement le prochain.

Sinon je partage ton analyse, j'aime bien le nouveau parce que sarah-chuck j'en avais ras le cul d'ailleurs si il pouvait casé chuck pendant un bon bout de temps je serais content (de préférence avec Lana si possible ph34r.gif ).

J'aime bien le rôle de morgan aussi, par contre on a pas beaucoup de scène avec big mike dommage.

Niveau audience chuck est plutot pas mal dans les 7M je crois, que du bon smile.gif
Fulgrim
De mieux en mieux, j'ai adoré l'episode 6 smile.gif Un vrai tournant pour le personnage de chuck. Vivement le 7. Ils avaient raison de dire que les épisodes 4-10 seraient encore mieux que les 4 premiers wub.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 02/02/2010 à 13:28) *
De mieux en mieux, j'ai adoré l'episode 6 smile.gif Un vrai tournant pour le personnage de chuck. Vivement le 7. Ils avaient raison de dire que les épisodes 4-10 seraient encore mieux que les 4 premiers wub.gif

Le niveau de la saison 3 augmente considérablement en quelques épisodes c'est assez fou. La série prend une grosse ampleur là, au delà du nouvel intersect ils ont réussi à donner une autre dimension au personnage de Chuck et le résultat est juste très bon.

Spoiler :
Il commence à devenir un véritable espion et n'essaye même plus de gérer sa vie malgré ce coté espion, il commence carrément à laisser sa vie complètement de coté et les répercussions sur son entourage deviennent de plus en plus gros (Devon qui commence à péter un câble, Il laisse de coté Hannah qu'il vient de rencontrer, il cache beaucoup de chose à Morgan,...)
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/02/2010 à 12:35) *
Le niveau de la saison 3 augmente considérablement en quelques épisodes c'est assez fou. La série prend une grosse ampleur là, au delà du nouvel intersect ils ont réussi à donner une autre dimension au personnage de Chuck et le résultat est juste très bon.

Spoiler :
Il commence à devenir un véritable espion et n'essaye même plus de gérer sa vie malgré ce coté espion, il commence carrément à laisser sa vie complètement de coté et les répercussions sur son entourage deviennent de plus en plus gros (Devon qui commence à péter un câble, Il laisse de coté Hannah qu'il vient de rencontrer, il cache beaucoup de chose à Morgan,...)

Spoiler :
Ellie et Morgan assisté des 2 rigolos pour tenter de démasquer Chuck ça va être wub.gif
infamous mobb
Elle promet cette saison 3 happy.gif

Sinon quelqu'un aurait des liens pour les saisons 1 et 2 en VOST de préférence? (A télécharger, pas du streaming...)
bloblo
Encore un super épisode, chuck devient un espion. Par contre j'ai pas beaucoup vu Lana cry.gif
Fulgrim
Attention, Gros spoiler!

Spoiler :
Question: I have a Chuck query. I was wondering if anyone else will be finding out about Chuck’s secret in the near future? —Jenny
Ausiello: If by near future you mean this season then yes, someone else will be finding out about Chuck’s secret in the near future. In fact, this unnamed individual will not only uncover the truth about Chuck’s other life, he/she will end up joining him on a mission. And if you saw Monday’s immensely entertaining and hugely pivotal episode, you know it can really only be one of two people.

wub.gif
Petit Nain
Pas compris intégralement le spoiler ph34r.gif

Spoiler :
Ca parle de Morgan et de la soeur de Chuck qui veulent connaitre la vérité sur Chuck ?
Fulgrim
Citation (Petit Nain @ 04/02/2010 à 12:55) *
Pas compris intégralement le spoiler ph34r.gif

Spoiler :
Ca parle de Morgan et de la soeur de Chuck qui veulent connaitre la vérité sur Chuck ?

Spoiler :
En gros L'un des deux (morgan ou ellie) va démasquer chuck, et va même faire une mission solo avec lui smile.gif J'espère Morgan dans l'interet du scenar !
Petit Nain
Spoiler :
J'avais donc compris une grosse partie du spoiler. Sinon je sais pas si je préfère voir Ellie dans une mission que Morgan. Je pense que celà casserait une grosse partie "marrante" du personnage de Morgan. Il sera tout de suite plus compréhensif. Enfin après vu comment les scénaristes de Chuck ne me déçoivent pas dans cette saison 3 qui monte en puissance, je suis près à leur pardonner de ne pas suivre mes souhaits. ph34r.gif
Varino
Moins bien aimé cet épisode, qui est une copie de ce qu'on voyait dans les saisons précédentes. Chuck undercover, les 2 autres qui le couvrent... RAS
macbath
Encore un très bon épisode ce lundi wub.gif

Cette série est quand même presque parfaite dans son genre, tout s'enchaîne comme il le faut, et l'intrigue semble toujours évoluer avec une grande justesse, dans le ton et les sentiments.

Et puis le petit Matt Costa à la fin wub.gif
Hiso
Citation (macbath @ 10/02/2010 à 02:46) *

Cette série est quand même presque parfaite dans son genre, tout s'enchaîne comme il le faut, et l'intrigue semble toujours évoluer avec une grande justesse, dans le ton et les sentiments.

Pareil que toi, Chuck est vraiment une série quasi parfaite en tout point de vu.

Puis la fin de l'épisode, ça annonce du lourd...
Fulgrim
Merde, j'ai pas reussi a trouver l'episode hier soir...Quelqu'un aurait un lien en PM ? merci smile.gif
infamous mobb
Citation (macbath @ 10/02/2010 à 02:46) *

Episode pas mal du tout ouais mais il y a le côté tout le monde sort avec tout le monde qui est un peu lourd je trouve.
Roberto Sedinho
Ya quand même des épisodes ou on ne voit plus du tout Jeff et Lester, c'est dommage sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.