Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Slip
J'avais pas vu le portrait de Vandetta :

Clique salope

ohmy.gif
Arthurooo
Qu'est-ce qu'il me fait rire laugh.gif
Lask
Citation (Babass @ 03/02/2010 à 12:39) *
Je viens de voir la rediff d'hier et Vendetta wub.gif
J'ai jamais vu un gars aussi déconnecté, ça me fait même de la peine pour lui.
MV: "David Charvet, il est pas connu". Il a juste baisé la meuf sur qui il se branlait quand il avait 12 ans.

D'un autre coté il a tellement raison et on pense tous tellement la même chose, bon par contre il saisit pas qu'il est lui même déjà has been... laugh.gif
Vasco
Citation (Babass @ 03/02/2010 à 12:39) *
Je viens de voir la rediff d'hier et Vendetta wub.gif
J'ai jamais vu un gars aussi déconnecté, ça me fait même de la peine pour lui.
MV: "David Charvet, il est pas connu". Il a juste baisé la meuf sur qui il se branlait quand il avait 12 ans.

il est énorme ce mec. Ca m'a bien fait marré laugh.gif
SuperThug
Quel enfoiré quand il parle des photos avec l'ex miss Paris laugh.gif
Guest_Crocop_supprimé
Adeline est une belle connasse.
Crocop
à donner des ordres sans arrêt aux autres, une saloperie elle doit être marié avec un marseillais. ph34r.gif

http://www.wat.tv/ferme-celebrites-afrique

Sur une vidéo je viens de voir que Vendetta a les pieds plats. smoke2.gif
Lask
La miss Paris est DEBILE c'est énorme laugh.gif mellow.gif mellow.gif
ZéroQuatorze
Francky: "Je suis le chef, le chef commande, mais ne fait rien" smoke2.gif
Lask
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 19:00) *
Francky: "Je suis le chef, le chef commande, mais ne fait rien" smoke2.gif

La Adeline je te la baffe mais le genre sévère elle est insupportable
ZéroQuatorze
Citation (Lask @ 03/02/2010 à 19:01) *

Je ne pourrai pas cool.gif Ex femme de Johnny toussa ph34r.gif

Adeline smoke2.gif
SuperThug

Ah ouais non mais clairement, ça y est elle s'est faite sauter par Johnny, elle se croit tout permis sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/02/2010 à 19:05) *
Ah ouais non mais clairement, ça y est elle s'est faite sauter par Johnny, elle se croit tout permis sleep.gif

Quand elle était avec Jojo elle était juste wub.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 19:04) *
Je ne pourrai pas cool.gif Ex femme de Johnny toussa ph34r.gif

Adeline smoke2.gif

C'était la fille de son pote, Johnny a piqué la fille de son pote alors qu'elle avait 19 ans. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 03/02/2010 à 19:12) *
C'était la fille de son pote, Johnny a piqué la fille de son pote alors qu'elle avait 19 ans. implosion du tibia.gif

Il l'a faisait sauter sur ses genoux quand elle était mineur :culture: Une fois majeur tout pouvait être montrée au grand jour ph34r.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 19:14) *
Il l'a faisait sauter sur ses genoux quand elle était mineur :culture: Une fois majeur tout pouvait être montrée au grand jour ph34r.gif

C'est louche... ph34r.gif
A2V
Ceci pourrait expliquer la popularité de Johnny dans le nord smoke2.gif
Biz Markie

david charvet est pas mal non plus ds le genre

edit: http://www.wat.tv/video/rien-ne-va-plus-fe...9zn_25jp5_.html wub.gif
Orton
Citation (A2V @ 03/02/2010 à 19:22) *
Ceci pourrait expliquer la popularité de Johnny dans le nord smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif

La paire de seins a l'ex femme de Stallone. smoke2.gif
Babass
Vendetta wub.gif
Faut qu'il reste le plus longtemps possible laugh.gif
Crocop
Mais sinon la princesse bourgeoise, elle fait exprès de parler comme ça ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
L'autre taimpe qui fait la vaisselle edhelas.gif
Philo
J'ai l'impression que Vendetta est énorme wub.gif
Un connard de classe mondiale.
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 04/02/2010 à 19:05) *
J'ai l'impression que Vendetta est énorme wub.gif
Un connard de classe mondiale.

Un connard ne s'excuse pas whistle.gif
Kev'
Vendetta qui se fais tout gentil et dis qu'il joue un role pour se faire remarquer et s'excuse. mellow.gif
Crocop
Non mais ça reste un bel enculé, quand il aura l'occasion de faire une crasse il ne se gênera pas, c'est tellement facile de s'excuser. A la base, faut vraiment être dérangé pour faire ce qu'il a fait je parle de son buzz sur la bogossité, il finira dans un coin de l'étable cogné par Charvet ou Greg Basso c' est sûr. En plus Vandetta radote et se montre fier de lui quand il balance une connerie pour faire le buzz, il le dit lui même, il a été dépassé par son rôle, faire pleurer de vieilles faut vraiment ne pas avoir de coeur, bon si elles ont un accent de merde s'est excusé. ph34r.gif popcorn.gif
Roberto Sedinho
J'avais vu un reportage sur lui, et ils interrogaient ses camarades de lycée et en fait c'était une victime edhelas.gif
CI20N0
David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta parce qu'il a pris Vendetta comme pseudo-nom. popcorn.gif
whynot
Citation (CI20N0 @ 05/02/2010 à 11:44) *
David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta parce qu'il a pris Vendetta comme pseudo-nom. popcorn.gif

Un peu Philibert sur les bords David Vendetta ahaha. Il attends que le mec passe sur TF1 pour porter plainte..

Aucune chance que ça aboutisse. Vendetta c'est aussi un jeu, et ça a une signification tout autre par ailleurs.

edit: réponse mecredi 10 février par le TGI de Paris, on saura despee
touny
Aldo c'est le parrain la dedans, il est la pépère
Slip
C'est une belle p+te Vandetta laugh.gif

"C'est incroyable comme j'arrive à renverser la tendance, on dirait qu'ils ont oublié ce que j'étais hier"

popcorn.gif
Jacky Transpi
Citation (slip @ 05/02/2010 à 18:39) *
C'est une belle p+te Vandetta laugh.gif

:culture:
touny
Les chefs se prennent un peu trop au sérieux, j'aurais vraiment pas aimé qu'on me parle sur ce ton la.

Adeline ta gueule s'il te plait!
Red-Dwarf
La vache !

Aldo avec son gros pif rouge et son costard on dirais Raymond Les Pieds Plats mafieux fort respecté du milieu marseillais dans les années 50 !
SuperThug
Aldo va surement annoncer qu'il se casse donc personne ne partira, un des nominés prendra juste sa place de chef, super sleep.gif
Red-Dwarf
ça manque quand même de cullotte et de nichons tout ça pourtant ya du potentiel entre Miss Paris "je m'affirme en montrant ma chatte" et Célyne "je met un y dans mon nom pour pas qu'on me confonde avec ma jumelle qui se mettais a poils pour présenter les infos"
SuperThug
Citation (Red-Dwarf @ 05/02/2010 à 21:28) *
ça manque quand même de cullotte et de nichons tout ça pourtant ya du potentiel entre Miss Paris "je m'affirme en montrant ma chatte" et Célyne "je met un y dans mon nom pour pas qu'on me confonde avec ma jumelle qui se mettais a poils pour présenter les infos"

Tout à fait, je suis d'accord avec toi, faut que ça baise un peu sleep.gif Par contre elle est pas un peu "grosse" miss Paris? unsure.gif
touny
ALDOOOO il donne Vendetta comme chef wub.gif
Red-Dwarf
Elle a du s'empiffrer depuis son "scandale" !

Bien joué la prod : Vendetta chef ! popcorn.gif
NeoSeb35
HAHAHA il s'est dit "Vas y je me casse et je fout la merde" popcorn.gif
11G
La gueule d'Adeline priceless wub.gif
touny
Sur tf1
Crocop
ça serait bien qu'Adeline soit destitué de son statut de chef histoire d'avoir un KO. smoke2.gif
Nouma4ever
Ils ont fait en sorte que tout le monde vote pour destituer le vendetta, c'est bien joué .

Ils vont faire du pognon là ohmy.gif
Crocop
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 21:53) *
Ils ont fait en sorte que tout le monde vote pour destituer le vendetta, c'est bien joué .

Non Adeline va l'avoir dans le cul, le public attend que ça de voir Vendetta chef. popcorn.gif

Comme elle ne sera plus chef, les autres pourront lui dire de fermer sa gueule et d'aller se faire enculer. smoke2.gif
bloblo
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 21:53) *

Il devrait avoir l'immunité en principe je trouve ça un peu dégueulasse.
Nouma4ever
Citation (Crocop @ 05/02/2010 à 21:53) *
Non Adeline va l'avoir dans le cul, le public attend que ça de voir Vendetta chef. popcorn.gif

Sachant que le public qui vote a max 15 piges, ça m'etonnerait .

Citation (bloblo @ 05/02/2010 à 21:54) *
Il devrait avoir l'immunité en principe je trouve ça un peu dégueulasse.

Bah c'est du TF1, en meme temps vlà l'importance du jeu et donc de l'immunité laugh.gif
Crocop
En tout cas la gueule d'Adeline valait son pesant de cacahuètes. popcorn.gif
Nouma4ever
Ouais j'ai kiffé moi aussi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.