Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
romano
Dimanche (enfin Lundi pour nous) retour de Mr White aka Heisenberg avec le season premiere de la saison 3 bitcheeeeeeeeeeees!

Pour ceux qui connaissent pas:
Citation
Synopsis
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique.

Petit trailer sympa sans spoiler a ma connaissance

Résumé des deux dernières saisons pour se remettre dans le bain

Los Cuates De Sinaloa - Negro y Azul

Pour moi une série vraiment énorme, bien noire, mêlant le drame d'un père de famille qui dérape et les milieux glauques des methheads
Spoiler :
. Bryan Cranston est énorme (comme dans Malcolm d'ailleurs wub.gif ). Le personnage de Hank est sympa aussi. Sinon j'aime bien Jesse et big up a Badger et Skinny Pete smoke2.gif Par contre j'aime pas Skyler sleep.gif

Spoiler :
Bon la fin de la saison 2 nous a laissé sur le crash de des avions au-dessus de la maison de Walt. Sa femme s'est barrée donc je pense qu'il va devoir lui dire la vérité. Sinon maintenant qu'ils ont pas mal de pognon je sais pas ce qu'ils vont nous raconter dans cette saison 3... Peut etre le cartel qui devait tuer Walt comme le dit la chanson?
Varino
Un peu comme Sons of Anarchy, j'ai trouvé la 2e saison bien meilleure que la 1e. D'ailleurs retrospectivement, de voir que Crunston a eu l'Emmy les 2 fois je trouve ca abusé, il ne le méritait pas la 1e année. Mais bon... tfacon ils nominent toujours les mêmes mecs je sais même pas s'ils regardent les séries en question
En espérant une saison 3 dans la lignée smile.gif

La chanson mythique happy.gif
NeiBaF
Enfin wub.gif
Du même avis que romano, j'ai découvert la série un peu sur le tard (comme toutes les séries que je mate en fait ph34r.gif) et j'ai vraiment très vite accroché, Bryan Cranston y étant pour beaucoup smile.gif
Un brin d'humour justement dosé au sein d'une histoire plutôt sombre, j'ai vraiment bien kiffé.

Edit : Ca fait 2-3 fois que je relance la zic ph34r.gif
Raptor39
l'humour dans les séries us, c'est la nouvelle tendance lourde pour la prochaine saison 2010-2011, pas étonnant donc que breaking bad fasse partie de ces séries à succès qui ont un bel avenir !

Du sérieux, du délire, et du fun.
eezer
J'avais commencé à la regarder, Bryan Cranston est vraiment très bon acteur, bizarre de le voir dans un role comme celui de breaking bad. Après la série était un peu trop bad trip pour moi, trop triste donc j'ai pas continué.
raekwon
Vivement la reprise, c'est l'une des toutes meilleures séries du moment.
Franchement AMC a fait fort avec BB et Mad Men wub.gif
romano
Spoiler :
Episode qui remet dans le bain avec en toile de fond les tueurs surement envoyés par le cartel pour buter Heinsenberg.
Point de non retour entre Walt et Skyler qui connait maintenant le secret de Walt.
Sinon je me demande comment va réagir Gus (Pollos) face au refus de Walt...De meche avec le Cartel, va lacher l'affaire, va aider Walt face au cartel?
ET ce que je redoute le plus dans cette saison, c'est le moment où Walt va avouer à Jesse qu'il a laissé mourir Jane.
M4URIC3
Ras le cul des mecs qui marchent dos à une explosion sans se retourner dans les films mad.gif
Dofr
Enfin. smile.gif

On sait déja quand elle va se terminer?
Varino
Citation (M4URIC3 @ 22/03/2010 à 21:01) *
Ras le cul des mecs qui marchent dos à une explosion sans se retourner dans les films mad.gif

que c'était burné cette scène! les mecs n'ont pas bougé d'un cil implosion du tibia.gif

Walt dans le déni plus que jamais (contrairement à Jesse), j'avais envie de le frapper lors de la scène dans le gymnase de l'école mad.gif
Content de revoir Gus, j'espère qu'il en restera pas là
Crocop
AL wub.gif wub.gif wub.gif
NeiBaF
Excellent j'avais pas vu que les sous titres étaient dispo, merci je vais mater ca de suite wub.gif
Raptor39
Non mais c'est trop bon breaking bad, j'ai méga adoré cet épisode.

Spoiler :
c'est lent, c'est tendu, c'est plein d'insinuations, tu sais que si ça part dans ce sens ça va entrainé des tonnes de conséquences. Moi cette épisode me laisse suggérer que c'est maintenant sky (sa femme) qui va partir en couille et profiter financièrement des magouilles de son patron ajoutant encore une complication à l'histoire, tandis que Walter à force de réclamer une motivation, à priori on va lui en donner :'D
Je pensais qu'ils allaient kidnapper sa femme, mais ça serait trop simple, à mon avis ils vont la faire chanter pour les magouilles du boulot, avec Saul l'avocat qui pourrait bien jouer un rôle de dénonciateur vu qu'il est mêlé à tout ça.

Enfin bref c'est super trippant, je suis trop content d'y regarder en live ça me force à en profiter un max !
Cette série vaut vraiment le coup de se passer qu'un ép par semaine.
romano
Citation (Raptor39 @ 30/03/2010 à 20:33) *
Non mais c'est trop bon breaking bad, j'ai méga adoré cet épisode.

Spoiler :
c'est lent, c'est tendu, c'est plein d'insinuations, tu sais que si ça part dans ce sens ça va entrainé des tonnes de conséquences. Moi cette épisode me laisse suggérer que c'est maintenant sky (sa femme) qui va partir en couille et profiter financièrement des magouilles de son patron ajoutant encore une complication à l'histoire, tandis que Walter à force de réclamer une motivation, à priori on va lui en donner :'D
Je pensais qu'ils allaient kidnapper sa femme, mais ça serait trop simple, à mon avis ils vont la faire chanter pour les magouilles du boulot, avec Saul l'avocat qui pourrait bien jouer un rôle de dénonciateur vu qu'il est mêlé à tout ça.

Enfin bref c'est super trippant, je suis trop content d'y regarder en live ça me force à en profiter un max !
Cette série vaut vraiment le coup de se passer qu'un ép par semaine.

Episode de haut niveau com' d'hab. Par contre un bémol pour les tueurs du cartel. Le coup des jumeaux qui ne parlent, qui se comprennent sans rien se dire, etc. Ils font vraiment pas humains.
Sinon j'ai pas tout suivi dans ton spoiler
Spoiler :
Enfin si je viens de comprendre ph34r.gif Pas bete je n'y avais pas pensé mais je ne vois quand meme pas à quoi ça va servir de la faire chanter. Je voyais plus Guss obliger Walt à travailler pour lui car il lui a sauvé la peau. Il pourrait donc racheter la "dette" que Walt doit au cartel.
Teichi
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 01:19) *
que c'était burné cette scène! les mecs n'ont pas bougé d'un cil implosion du tibia.gif

Walt dans le déni plus que jamais (contrairement à Jesse), j'avais envie de le frapper lors de la scène dans le gymnase de l'école mad.gif
Content de revoir Gus, j'espère qu'il en restera pas là

J'ai pensé direct à ça aussi.

Les deux types de vrai caricatures bien pourries... sleep.gif
romano
Skyler
Spoiler :
Sale puuuuuuuuuuuuute!!! vahid.gif
Varino
Citation (romano @ 05/04/2010 à 21:37) *
Skyler
Spoiler :
Sale puuuuuuuuuuuuute!!! vahid.gif

neokill@h.gif
Spoiler :
bien fait pour lui ouai! c'est entièrement la faute de Walt
haha cette phrase mythique à la fin wub.gif pour lui dire "tu veux jouer à prétendons que tout va bien? tiens prends ca et maintenant viens t'asseoir et manger avec nous" neokill@h.gif pris à son propre jeu
romano
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 21:52) *
neokill@h.gif
Spoiler :
bien fait pour lui ouai! c'est entièrement la faute de Walt
haha cette phrase mythique à la fin wub.gif pour lui dire "tu veux jouer à prétendons que tout va bien? tiens prends ca et maintenant viens t'asseoir et manger avec nous" neokill@h.gif pris à son propre jeu

Spoiler :
Oué je sais elle l'assome completement en faisant ça. Mais en voyant le sacs de biftons, toute femelle normalement constituée saute au plafond et prend le pognon quoi ph34r.gif
Varino
ep 3
Citation (romano @ 05/04/2010 à 21:58) *
Spoiler :
Oué je sais elle l'assome completement en faisant ça. Mais en voyant le sacs de biftons, toute femelle normalement constituée saute au plafond et prend le pognon quoi ph34r.gif

Spoiler :
je crois qu'elle prend (prendra?) le fric aussi, mais elle veut quand même lui faire payer
d'ailleurs pr la première fois elle m'a vraiment épatée l'actrice, la scène finale donc, et celle où elle séduit Ted, étaient très bien jouées

cette saison est excellente pr l'instant
romano
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 22:02) *
cette saison est excellente pr l'instant

Tout a fait d'accord wub.gif
Seul bémol, les jumeaux sleep.gif
Crocop
ça arrive... c'est usant de partir à la recherche des épisodes, j'ai quelques endroits pour trouver mais si vous en avez je suis preneur, en mp. ph34r.gif
NeiBaF
Je viens de voir l'épisode 3

Spoiler :
Et je rejoins l'avis de Varino, il s'est fait baiser en beauté notre cher Walt ohmy.gif
Il l'a plus que cherché. Énorme fin d'épisode, vivement la suite.
Roth3n
Citation (NeiBaF @ 06/04/2010 à 11:33) *
Je viens de voir l'épisode 3

Spoiler :
Et je rejoins l'avis de Varino, il s'est fait baiser en beauté notre cher Walt ohmy.gif
Il l'a plus que cherché. Énorme fin d'épisode, vivement la suite.

Spoiler :
Putain skyler sale puteeeeeeeeeeeeeeeee neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est dans de beaux draps Walt ohmy.gif

wub.gif
Biz Markie
j'en suis à l'épisode S02E08, et terrible comme série. Mais sa femme, Skyler, ptain qu"elle connasse. le cliché du cauchemar d"un homme. entre ses mensonges pour faire chier Walt, sa clope dansla caisse alors qu'elle est enceinte, sareprise de taff avec mr main baladeuse, une vrai connasse de megere.
Sinon putain de série. Le pote -géant- de Jess est petant de rire par son attitude (le zod où il se fait serrer )
Biz Markie
Walt
Spoiler :
Back in business
foyan
Il reste vraiment qu'un seul épisode à être diffusé pour la saison 3 ? blink.gif
Varino
Non il y a 11 ou 12 épisodes t'inquiète pas. La saison 4 sera la dernière.

Cranston la scène avec le bébé implosion du tibia.gif
Raptor39
Citation (Varino @ 22/04/2010 à 09:14) *

t'as vu ça où que ça serait la dernière ?
j'ai lu une grande interview dans un magazine de ce mois-ci et ils parlaient pas du tout de s'arrêter !!!
Biz Markie
Citation (foyan @ 22/04/2010 à 08:31) *
Il reste vraiment qu'un seul épisode à être diffusé pour la saison 3 ? blink.gif

Saison 3 - 13 épisodes d'après allociné

Citation (Varino @ 22/04/2010 à 09:14) *

Sérieux?
Varino
Citation (Raptor39 @ 22/04/2010 à 11:43) *
t'as vu ça où que ça serait la dernière ?
j'ai lu une grande interview dans un magazine de ce mois-ci et ils parlaient pas du tout de s'arrêter !!!

Le bloggeur que je lis en a parlé avec le créateur de la série qui il lui a dit qu'elle avait été écrite pour 4 saisons. C'est tout à fait logique vu que tout est bien pensé et bien écrit dans Breaking Bad, tu sens bien de toute facon que la pression sur Walt se resserre (cartel, police) au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la criminalité.
J'aurai du ajouter "normalement" c'est vrai car avec Hollywood on sait jamais, mais c'est une série du cable donc les créatifs font plus ce qu'ils veulent

Tiens voila le passage, ca date de mai 2009 et il explique ca assez clairement
Citation
When we spoke before this season, you said you envisioned the show running four seasons, which would put us at the halfway point now. Did anything about this season change that estimation in your mind?

I haven't added to that. We appreciate the kind reviews, and anecdotally the folks we hear from who are watching, but that doesn't change my mind: "Oh, we can go five seasons." You don't want to leave anything on the table, but you don't want to overstay your welcome, either. You want to leave 'em wanting more. I think we can get through four. That's my hope. I'm not speaking for the company, for AMC or Sony, just for myself.

s'il tient sa parole chapeau, j'aime les séries qui savent s'arrêter sur une note haute
succo
http://www.bettercallsaul.com/

laugh.gif
romano
Citation (Varino @ 22/04/2010 à 11:52) *
s'il tient sa parole chapeau, j'aime les séries qui savent s'arrêter sur une note haute

Pareil, j'espere qu'ils vont pas faire trainer le truc en longueur avec des trucs sans queues ni têtes.
Raptor39
Citation (succo @ 22/04/2010 à 11:55) *

excellent smile.gif

moi je suis pas d'accord avec vous, que la série soit conçu pour 4 saisons et qu'ils les fassent ok, mais rien empêche de trouver d'autres idées pour la suite.

Si on vous écoutait, y'aurais pas eu de 3ème saison de in treatment ! donc je serais content que vous ayez tort wink.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 22/04/2010 à 12:48) *
excellent smile.gif

moi je suis pas d'accord avec vous, que la série soit conçu pour 4 saisons et qu'ils les fassent ok, mais rien empêche de trouver d'autres idées pour la suite.

Si on vous écoutait, y'aurais pas eu de 3ème saison de in treatment ! donc je serais content que vous ayez tort wink.gif

Petit HS sur in treatment mais maintenant que la psycha est totalement démystifier à mes yeux, je sens que je vais plus du tout regarder cette série de la même facon. Y a des chances que ca m'intéresse beaucoup moins.

Enfin bon pour le moment les deux premières saisons faisaient assez sobre. Pas trop de délire psycha.
Raptor39
Citation (Teichi @ 26/04/2010 à 16:56) *
Petit HS sur in treatment mais maintenant que la psycha est totalement démystifier à mes yeux, je sens que je vais plus du tout regarder cette série de la même facon. Y a des chances que ca m'intéresse beaucoup moins.

Enfin bon pour le moment les deux premières saisons faisaient assez sobre. Pas trop de délire psycha.

pourquoi tu dis ça ?
Teichi
Citation (Raptor39 @ 26/04/2010 à 19:28) *
pourquoi tu dis ça ?

Spoiler :
Parce que j'ai beaucoup étudié la psycha et Freud cette année. Et plus je creusais mes recherches et plus je tombais sur des choses irrationnelles. Au départ comme beaucoup de gens je prenais pour vérité général tout ce qui pouvait venir de la parole du père Freud mais j'ai fini par tomber de haut quand j'ai regardais de plus près les différentes analyses de ce dernier (et de la psycha en général). Je ne remet pas en cause toutes les théories psycha mais beaucoup reposent sur absolument rien de scientifique.
romano
Venez pas pourrir le topic les cryptogrammic knights of the Zodiac laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! - gab.gif

Sinon je viens de me faire le 3x06 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Spoiler :
Walt et son nouvel assistant qui jouent les nerds. book2.gif
Les retrouvailles Walt/Jesse. wub.gif
Hank jamais aussi proche de la vérité mais aussi d'être bien dans la merde. popcorn.gif
Putain j'ai vraiment cru qu'ils avaient buté Mary ohmy.gif
Bon par contre les jumeaux Pepito ils sont pas crédibles. sad.gif

L'image d'intro m'a fait marrer
Spoiler :
Raptor39
Citation (Teichi @ 26/04/2010 à 20:20) *
Spoiler :
Parce que j'ai beaucoup étudié la psycha et Freud cette année. Et plus je creusais mes recherches et plus je tombais sur des choses irrationnelles. Au départ comme beaucoup de gens je prenais pour vérité général tout ce qui pouvait venir de la parole du père Freud mais j'ai fini par tomber de haut quand j'ai regardais de plus près les différentes analyses de ce dernier (et de la psycha en général). Je ne remet pas en cause toutes les théories psycha mais beaucoup reposent sur absolument rien de scientifique.

moi j'adore, c'est très humain comme spécialité, tout le contraire de la science justement, et ça évolue sans arrêt, y'a pas de vérité absolue, tout est fonction de l'autre.

Quelle claque ce 6ème épisode putain, vraiment absolument fabuleux du début à la fin.
Ca m'a bien stressé smile.gif
raekwon
Enorme épisode, l'un des tous meilleurs depuis le début de ce show.
La tension est énorme et
Spoiler :
l'étau se resserre autour de Walt et Jesse
Raptor39
Citation (raekwon @ 27/04/2010 à 15:03) *
Enorme épisode, l'un des tous meilleurs depuis le début de ce show.
La tension est énorme et
Spoiler :
l'étau se resserre autour de Walt et Jesse

c'est vraiment la seule série du moment où tu peux tout imaginer de la suite, et où vraiment l'imagination pour la suite prend de l'ampleur.

Spoiler :
soit hank comprend que jesse est pas sorti en colère de sa maison par hasard, et que quand même juste après un coup de fil à son beau frère, sachant que les deux se connaissent, c'est on ne peut plus suspect.

soit il se fait découper avant biggrin.gif

soit, ce que je pense, walter découvre d'une façon ou d'une autre que hank est en danger et lui donne un coup de main, m'enfin quand on voit qu'il sait toujours pas pour les deux frères...

de toute façon perso je suis sûr qu'ils vont crever cette saison les deux frères et que hank va survivre à ça, la question reste de savoir comment, et avec cette série, c'est tellement bien foutu qu'on a beau y réfléchir on devine jamais à l'avance la solution ^^
NeiBaF
Je viens de faire mon retard : 3x05 & 3x06.
Bordel cette série wub.gif
Spoiler :
Je ne voyais vraiment pas comment ils pouvaient s'en sortir dans la casse avec Hank au cul.
A leur place j'aurais surement fais comme Jesse et lui serais rentré dans le lard ph34r.gif grosse tension à ce moment là.

Par contre je me demande si Watler fait bien de divulguer tous ses petits secret à son nouvel assistant.
En principe il est plutôt craintif, étonnant qu'il coopère de la sorte sans se soucier s'il s'agit ou non d'un leurre pour lui piquer la recette.
Teichi
Très très bon le 6. La saison démarre enfin.
Varino
ep 6
Citation (NeiBaF @ 27/04/2010 à 17:30) *
Spoiler :
Par contre je me demande si Watler fait bien de divulguer tous ses petits secret à son nouvel assistant.
En principe il est plutôt craintif, étonnant qu'il coopère de la sorte sans se soucier s'il s'agit ou non d'un leurre pour lui piquer la recette.

Spoiler :
effectivement il est évident que c'est une technique de Gus pour pouvoir s'approprier la recette puis se débarasser du dérangeant Walt
va t'il s'en rendre compte? peut etre pas, mais après cet épisode pour moi il a compris que Jesse et lui étaient faits l'un pour l'autre, et il va s'arranger pr que ce soit lui à la place de l'autre dans le labo

pour hank:
Spoiler :
une autre possibilité, celle vers laquelle je tends: le meurtre du policier indien était la connerie de trop, la police va mettre la main sur les cousins, peut être même grace à un tuyau de Gus, qui rappelons le a ses entrées à la DEA (cf quand il visite les bureaux)
si c'est pas ca, alors je pense que hank va y rester, je vois pas Walt l'aider
Raptor39
j'adhère à tout ce que t'as dit wink.gif
Biz Markie
Twins -spoiler?-

Spoiler :
psycraft
episodes 5-6
Citation (Varino @ 27/04/2010 à 18:12) *
ep 6

Spoiler :
effectivement il est évident que c'est une technique de Gus pour pouvoir s'approprier la recette puis se débarasser du dérangeant Walt
va t'il s'en rendre compte? peut etre pas, mais après cet épisode pour moi il a compris que Jesse et lui étaient faits l'un pour l'autre, et il va s'arranger pr que ce soit lui à la place de l'autre dans le labo

Spoiler :
Théorie intéressante et plausible mais le truc c'est que pour l'instant Gus a une image de type "règlo", d'homme de parole et qui plus est, prêt à protéger Walt, en atteste la dernière scène ou il échange en quelque sorte la vie de Walt contre celle de Hank. Je pense qu'il y a un certain respect voir plus qui s'est instauré entre Walt et Gus. En ce qui concerne Jesse, pour moi j'ai vraiment le sentiment inverse, c'est quand même la source d'emmerde première de Walt et représente une menace pour ce dernier comme pour son employeur. En tout cas il m'est très difficile de me forger une opinion claire en ce qui concerne la suite de leur relation.

Citation
pour hank:
Spoiler :
une autre possibilité, celle vers laquelle je tends: le meurtre du policier indien était la connerie de trop, la police va mettre la main sur les cousins, peut être même grace à un tuyau de Gus, qui rappelons le a ses entrées à la DEA (cf quand il visite les bureaux)
si c'est pas ca, alors je pense que hank va y rester, je vois pas Walt l'aider

Spoiler :
Je suis partagé car Walt n'a pas l'âme d'un criminel mais à tout de même laisser crever la meuf de Jesse. La culpabilité et le fait que malgré tout c'est son beauf et que même s'il ne le blaire pas trop, Hank a toujours été "attentionné" à son égard fait que s'il a une opportunité de lui sauver la mise je le vois bien la saisir. En tout cas ce 6ème épisode annonce un bon gros stress.
Biz Markie
Citation (psycraft @ 01/05/2010 à 11:37) *
episodes 5-6

Spoiler :
Théorie intéressante et plausible mais le truc c'est que pour l'instant Gus a une image de type "règlo", d'homme de parole et qui plus est, prêt à protéger Walt, en atteste la dernière scène ou il échange en quelque sorte la vie de Walt contre celle de Hank. Je pense qu'il y a un certain respect voir plus qui s'est instauré entre Walt et Gus. En ce qui concerne Jesse, pour moi j'ai vraiment le sentiment inverse, c'est quand même la source d'emmerde première de Walt et représente une menace pour ce dernier comme pour son employeur. En tout cas il m'est très difficile de me forger une opinion claire en ce qui concerne la suite de leur relation.

Spoiler :
Je suis partagé car Walt n'a pas l'âme d'un criminel mais à tout de même laisser crever la meuf de Jesse. La culpabilité et le fait que malgré tout c'est son beauf et que même s'il ne le blaire pas trop, Hank a toujours été "attentionné" à son égard fait que s'il a une opportunité de lui sauver la mise je le vois bien la saisir. En tout cas ce 6ème épisode annonce un bon gros stress.

Spoiler :
J'vois pas Walt laisser Hank se faire allumer par les twins; c'est pas Shane Wendrel non plus. Surtout que Walt avait l'air d'être touché lorque Hank est parti à sa recherche lors de sa pseudo fugue
Biz Markie
Hank
Spoiler :
""Voooiiillaaaaaaa c'est finiiiii"" ph34r.gif
romano
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Je viens de finir l'épisode wub.gif
psycraft
RhaaAAa .... mais foutez le numéro de l'épisode je viens d'ouvrir le spoiler sans faire gaffe.
- gab.gif

Ma vie s'éffondre.
aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.