Voila, un sondage pour voir une tendance pour la saison prochaine. Tout le monde critique le "Plan anti-violence" de Robin Leproux, mais au final est-ce que ça va changer vos habitudes ?
J'attendrais la L2 l'an prochain pour y retourner
Citation (Steff @ 18/05/2010 à 11:10)
J'attendrais la L2 l'an prochain pour y retourner
+1
Hors de question de leur filer du fric alors qu'on nous vire.
keyzer söze
18/05/2010 10:18
Ca me fait mal au coeur mais je ne remettrai pas les pieds au Parc. Plus d'ambiance, plus de potes, une équipe de merde. Vu comment on est traité non merci!!
Citation
Oui, à chaque match, le PSG avant tout ! [ 1 ]
Au dela de la question du fric (perso je pense avoir des invits pour chaque match en plus
), par principe je n'irai plus, en tout cas pas avant un moment.
Voir le Parc dans l'état dans lequel il vont le mettre je peux pas, c'est un peu comme rester regarder ta femme baiser avec le mec pour lequel elle t'a jeté.
Par contre des que je me reconnaitrai un peu plus dans mon club, que ce soit en L2 ou en régional...
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2010 à 11:15)
Hors de question de leur filer du fric alors qu'on nous vire.
C'est exactement mon état d'esprit. Si on nous considère indésirable, aucune raison de leur donner un seul centime. Et ça serait s'insulter soi-même que d'y retourner et de dépenser de l'argent pour eux. C'est pour ça que j'espère qu'ils vont prendre un sacré coup financièrement.
Et pour le coup, je ne comprendrais pas ceux qui y retourneraient... comme si de rien n'était.
Je vais rien dire car je ne sais pas de quoi demain sera fait
Mais je crois que le PSG est la seule chose qui me fasse aller au delà de mes valeurs les plus profondes, ils nous vomissent dessus et pourtant je suis même pas sur de pas y aller à tous les matchs.
Décrocher va être réellement dur.
Je comptais m'abonner pour la première fois, mais avec ces mesures j'irais même pas pour un match. J'ai fais trop (enfin 2, ça fait un de trop) de match de rugby pour avoir envie de voir des matchs avec des ambiances comme celle que l'on va avoir.
J'avais dit à un moment donné que pour "lutter" contre la politique de CC, il fallait arrêter de s'abonner. On m'avait répondu à l'époque que c'était impossible car CC refilerait les abos à des lambdas. Finalement, j'avais presque raison... (à mon grand regret).
J'ai jamais été abonné, j'allais voir seulement quelques matchs par saison mais la seule solution pour se faire entendre maintenant c'est un boycott de tout le monde, y compris les non-(ex)abo, donc non dorénavant j'achète plus aucune place au Parc. D'ailleurs j'achète plus rien estampillé "PSG" jusqu'à ce que CC se barre, c'est con j'avais espoir que le maillot de cette année ait de la gueule.
Tout ce que j'espère maintenant c'est que ces dirigeants foirent tout ce qu'ils entreprennent et perdent une blinde de pognon jusqu'à écœurement. Un stade vide et une équipe de merde. Merci Paris.
Perso, j'irais de temps en temps, par contre il ne me verront plus en virage, voir boubou avec des ballon mickey et des ventes de churros non merci
J'irais une fois, pour un match moyen. Hors de question d'y aller pour voir les rats ou les verts. Déjà que Montpellier nous a dosé pendant 1 heure...Je veux voir ça de mes yeux, je suis d'un naturel très curieux.
Putain moi qui voulait m'abonner. Je me souviens de la discussion avec Nemeto, dans la file d'attente pour pecho des places pour la finale: "si y a l'Europe on s'abo!!", mon cul ouais.
La question est surtout de savoir ce que l'on peut faire pour se faire entendre, les laisser tuer le club ainsi sans ne rien faire me semble inimaginable
RemyLutece
18/05/2010 10:44
Abonné depuis 98 à Auteuil et c'est terminé pour moi...
Psychologiquement j'ai pris l'explusion d'Auteuil par les stewarts comme mon explusion définitive des tribunes.
Moi qui revait d'abonner à Auteuil mon fils d'ici quelques années pour lui montrer le psg dans une vraie tribune de supporters (pour moi en tout cas)... On verra bien l'évolution... Mais franchement et objectivement, on est parti (au moins l'année prochaine) pour avoir une équipe qui sait pas jouer au foot, pour qu'il n'y ait aucune ambiance coté paris et pour qu'on se fasse massacrer vocalement et chambrer méchamment par les supporters adverses qui eux seront regroupés... J'ai beau chercher au plus profond de ma passion, je vois plus l'intérêt là...
Putain, que j'ai les boules!!! Un grand merci à Canal+ d'avoir vendu et à la mairie de Paris d'avoir fait pression pour que l'actionnaire du psg soit un fonds de pension américain. Ne rêvons pas, tout ce qui se passe aujourd'hui était prévu depuis leur acquisition, ils n'ont pas imaginé ça en 2 mois, ça fait des années qu'ils avaient ce projet sous le coude.
Citation (noa @ 18/05/2010 à 11:39)
La question est surtout de savoir ce que l'on peut faire pour se faire entendre, les laisser tuer le club ainsi sans ne rien faire me semble inimaginable
Non mais là t'es bouffé par le système, cherche pas quoi que tu fasses, tu auras tord. Seul l'argument économique peut se retourner en notre faveur.
Faut pas sortir de Harvard pour voir qu'on est broyé par un climat sécuritaire malsain, une envie profonde des instances de nous faire bouffer du footix et appaiser les stades en vue de l'Euro 2016 (pourvu qu'on l'ait pas putain) et pour couronner le tout, des médias tenus par les roupettes par les directives de l'actionnaire.
Vous saupoudrez le tout de Beauferie française, vous savez celle qui donne son avis sur tout même quand elle ne pipe pas un mot du sujet.
J'espère qu'au moment de voter vous vous souviendrez de qui à permis à des mange merde électosécuraliste d'avoir du pouvoir en France, les MAM, Besson et autres Hortefeux.
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 11:44)
J'espère qu'au moment de voter vous vous souviendrez de qui à permis à des mange merde électosécuraliste d'avoir du pouvoir en France, les MAM, Besson et autres Hortefeux.
Parce que tu crois que Delanoe est contre peut être...
Blanc bonnet et bonnet blanc tout ça...
Question de principe, je n'y foutrai plus les pieds tant que ces mesures seront en place.
Je ne peux pas me résoudre à aller voir un club qui me témoigne autant de considération après 15 ans d'abonnement.
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 11:47)
Parce que tu crois que Delanoe est contre peut être...
Blanc bonnet et bonnet blanc tout ça...
Parce que tu crois que j'invite à voter chez les socialos
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 11:48)
Dans la mesure où tu ne citais des personnes que d'un seul parti...
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 11:48)
Bah non on sait qu'au KOB vous votez tous le Pen
Merci à tous les anonymes avec qui j'ai partagé ma passion, des joies, des peines...
15/05/2010.
Citation (Le Tuc @ 18/05/2010 à 11:54)
Merci à tous les anonymes avec qui j'ai partagé ma passion, des joies, des peines...
15/05/2010.
On peut presque dire 16/05/2010 symboliqument.
Edit: VIANDE=COLONY
J'y crois pas ils l'ont fait.
Fini pour moi également.
Bande de cons.
il va être beau le premier match a domicile l'année prochaine, avec les grandes vacances, et notre future ambiance stade de france, Je parie sur moins de 15 000 spectateurs.
Sauvegardez bien toutes les videos de nos tribunes, je crois que l'ambiance dans le stade c'est fini pour un moment.
Le pire c'est que seul les déplacements seront "viables" niveau ambiance...
Citation (Fulgrim @ 18/05/2010 à 12:03)
il va être beau le premier match a domicile l'année prochaine, avec les grandes vacances, et notre future ambiance stade de france, Je parie sur moins de 15 000 spectateurs.
Sauvegardez bien toutes les videos de nos tribunes, je crois que l'ambiance dans le stade c'est fini pour un moment.
Le pire c'est que seul les déplacements seront "viables" niveau ambiance...
Les deps Europe seulement alors.
Citation (Philo @ 18/05/2010 à 12:06)
et en Tunisie
parisses
18/05/2010 11:16
Citation (Philo @ 18/05/2010 à 12:06)
+1
Le premier dep Europe tu vas avoir tout le KOB et le VA devant le stade en galère de places
Pas un centime à ces putes.
Je banderai quand ils regretteront les ambiances d'antant, parce que même si ils ne le disent pas, les journaleux bandent sur le Parc.
Notre seul espoir reste que le club se casse la gueule, c'est paradoxal mais c'est ainsi. Si par malheur ils ont du succès on sera baisés à jamais.
Je pense qu'on ne verra que de rares match à l'extérieur cette année, en attendant de voir ce qu'ils auront prévu.
moi je viendrais avec une corde que je me collerai au cou à auteuil (
)avec une pancarte "40ans et ton troisième mort, psg=courjault, ton frigo est juste plus grand!!) avant de sauter!!
je ne suis pas sûr que ce soit d'un très bon goût pourtant....
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 11:48)
Dans la mesure où tu ne citais des personnes que d'un seul parti...
Y a pas que 2 parties en France.
Quoi que...
RHUMCHA14
18/05/2010 11:27
Je remercie culture de m'avoir fait vivre ce dernier 1/4 d'heure et le sit in sans le fofo j'y serais jamais allé
Citation (Mr_Crowley. @ 18/05/2010 à 12:22)
moi je viendrais avec une corde que je me collerai au cou à auteuil (
)avec une pancarte "40ans et ton troisième mort, psg=courjault, ton frigo est juste plus grand!!) avant de sauter!!
je ne suis pas sûr que ce soit d'un très bon goût pourtant....
Faut encore que tu tombes sur une place a Auteuil...
C'est fini pour moi aussi, je me suis promit de ne pas mettre les pieds au parc l'année prochaine! j'irai parcontre en deps europe point!
OUI C'ETAIT TOI L'AMOUR DE MA VIE...
Bon bah fini l'abo, j'irais si j'ai des places gratuites par ma boite ou mes connaissances ... Mais plus 1€ pour ce club aussi bien en terme de billeterie que de marchandising (maillot) tant que cette politique est en place ...
Peut etre quelques deps en Europe suivant la destination ... ça me fera l'occasion de tester vu que j'en ai jamais fait mais là encore faudras voir comment ça se goupille et uniquement si ça rapporte pas un rond au psg.
Citation (B_s @ 18/05/2010 à 12:29)
Faut encore que tu tombes
sur une place a Auteuil...
C'est fini pour moi aussi, je me suis promit de ne pas mettre les pieds au parc l'année prochaine! j'irai parcontre en deps europe point!
OUI C'ETAIT TOI L'AMOUR DE MA VIE...
bah justement jamais foutu les pieds!!
C'est pas une surprise, fini pour moi aussi.
Non seulement je n'irais plus au stade mais je souhaiterais la défaite à chaque match, que leur plan soit leur plus gros échec.
Bon ba vive les futurs tribunes ambiances SDF ...
C'est triste mais je pense que j'airais souvent du coup. Je file plus de tunes a ce club depuis LUIS2 alors :|
J'irai avec ma femme ou des amis pour peu cher (quand je suis pas invité). Ca va faire mal de voir un parc sans virages. Les mesures sont radicales. Dans 2 ou 3 ans les choses pourront evolués avec des groupes de supporters qui évitent les conneries.
J'ai subit/vu parfois des problemes de violence au parc, et ca on n'en veut plus. Le coup des places pour les femmes (gratuit) et les enfants reste selon moi une excellente idée, le probleme c'est de le faire dans les virages...
J'irai peut-être une fois par curiosité si je me trouve sur Paris et qu'il y a un match le we, mais plus question d'y monter exprès. Pour le reste plus 1€ au psg...
Une action blocage autour du Parc pour empêcher les gens d'entrer ?
Plus jamais pour moi : qu'ils crèvent
Et je prie pour un début de saison catastrophique puis du pire bilan à domicile de l' (ex-)histoire du club
Le tout conclu du titre de champion du classement à l'envers
j'ai toujours été au Parc pour l'ambiance.
mais j'avoue que pouvoir y allez pour 12€ avec ma copine qui peut venir gratuitement c'est intéressant.
j'ai jamais été abonné et quand je vais voir un match c'est minimum 35€ pour moi et 70€ si je viens en couple alors meme si y'a plus d'ambiance je peut me laisser tenté.
après j'ai toujours été un défenseur de la cause ultra mais financièrement ca devient intéressant.
bon par contre si j'y vais plus pour l'ambiance il faudra que ce soit pour les joueurs, mais si on se retape encore une équipe de chèvre, meme a 12€ ca sera sans moi.
Même réaction que Duff de la part d'un ami, ancien abonné.
Il y va de temps en temps, mais lui et son fils ça lui revient 60 à 70 euros.
Là, il me dit: "pas mal, 18 euros pour ma femme, mon fils et moi. Super idée".
J'espère qu'il se rendra compte de son erreur quand il verra la gueule du Parc et des tribunes. Sans parler de "l'équipe".
C'est fini pour moi ....Jvais passer à autre choses
Je me suis telement fait à ca depuis quelques semaines que voir la moitié d'auteuil remplis de marseillais me laissera indiferent.
J'ai connu le meilleur de ce virage. Donc aucun regret
Citation (Rjay @ 18/05/2010 à 13:27)
Même réaction que Duff de la part d'un ami, ancien abonné.
Il y va de temps en temps, mais lui et son fils ça lui revient 60 à 70 euros.
Là, il me dit: "pas mal, 18 euros pour ma femme, mon fils et moi. Super idée".
J'espère qu'il se rendra compte de son erreur quand il verra la gueule du Parc et des tribunes. Sans parler de "l'équipe".
C'est là où tu te dis que si le club avait réellement eu la volonté d'amener des familles au stade, il aurait pu le faire depuis bien longtemps en instaurant ce genre de tarifs dans une partie réservée en tribune H ou J par exemple.
Une belle famille de 4 marseillais qui se fait le classico (
) à 24€ en Auteuil Bleu Bas.
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2010 à 13:29)
C'est là où tu te dis que si le club avait réellement eu la volonté d'amener des familles au stade, il aurait pu le faire depuis bien longtemps en instaurant ce genre de tarifs dans une partie réservée en tribune H ou J par exemple.
Tout à fait, je suis complètement d'accord et c'est ce que je lui ai répondu, en prenant les tribunes K et A par contre.
D'ailleurs, le tarif "famille" c'est très bien en soi, mais pas à l'encontre des abonnés de Boulogne et Auteuil.
En plus, quoi qu'ils en disent, les gens vont aussi voir les matchs au Parc pour l'ambiance....
Le tarif famille, c'est le seul truc bien de ce plan. C'était une honte que ça n'existe pas. Mais le faire au détriment de nos virages c'est une aberration.
Et ça n'a rien à voir du tout avec un plan anti-violence au passage.
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2010 à 13:29)
Mais c'est trop ça. Ceux qui disent que c'est bien de ramener des familles et de faire des prix pour eux, ce n'est pas à l'opposé d'avoir des virages dynamiques. Cela aurait largement pu se faire en quarts de virage (K rouge / A (dsl les titifosi) ) . Là le club cherche à opposer familles et supporters actifs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.