Citation (keyzer söze @ 18/06/2010 à 10:20)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
En y pensant c'est vrai que j'ai vu Jeremy faire une démonstration de break dance dans le cube comme Cyril le faisait dans Secret Story.
Petit resumé de ce que j'en ai vu:
.Cindy devait choisir entre faire gagner 2000€ à son clan et Alycia peut avoir un message de sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps qui est à Dubai ou son clan perd 2000 € et elle passe un tête à tête avec son mari. Elle a choisi son mari et fait donc perdre 2000€ aux violets.
.Jason a été hypnotisé pour 5000€ pour savoir la vraie nature de sa relation avec Caro. Il répondait donc aux questions sous hypnose. Il a dit qu'il était sincère avec Caro bien qu'il ne soit pas amoureux. Il pense aussi que le trav est sincère avec lui et il aimerait bien que ça continue après la sortie. Il a aussi dit que l'autre fille avec laquelle il aurait pu avoir une aventure dans le cube était Marie
.Kevin devait choisir entre échanger Alycia contre Jason (son best friend) et perdre de l'argent ou échanger Alycia contre Flo et en gagner. Il a choisi l'échange Alycia vs Flo. Alycia est donc maintenant chez les orange et Flo chez les violets.
Sinon c'est comme prévu c'est Lucie Ange.
Thanx
![smile.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/smile.gif)
Cindy est vraiment qu'une merde c'est abusé. La meuf va dans un jeu pour faire des dilemmes et elle perd plus de thunes qu'elle n'en gagne, elle choisit toujours son confort, elle sert vraiment à rien sauf à faire économiser des thunes à la prod. Elle participe jamais, elle passe son temps dans le lit ou a bronzer et quand elle parle c'est avec le présentateur quoi, mais qu'est ce qu'elle fout là miss plastoc? (ridicule ses seins en plus)
M'enfin...
Pour jason j'avais cramé qu'il aurait bien tapé le cul de marie (JC aussi) mais il faut savoir que si il n'y avait pas de caméras marie se serait bien laissé faire. D'ailleurs d'après ce qu'elle dit (quand elle était en chien elle allait en boite pour trouver une bite) elle est assez libérée. Une sacré salope. Avec sa copine "je ramène tout à moi" elles forment un joli duo de connasses