Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Hiso
Mais c'est bidon, genre il est sous hypnose rolleyes.gif
keyzer söze
Il a dit qu'il aurait pu avoir une aventure avec Marie wub.gif wub.gif le coquin
Hiso
Choisi Jack, Cindy !! Laisse cette pute d'Alycia.
Sakavomi
Qui est parti ?
Hiso
Citation (Sakavomi @ 17/06/2010 à 23:45) *
Qui est parti ?

Pas encore fini.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 17/06/2010 à 23:46) *
Pas encore fini.

Bon bah je vais aller regarder. smile.gif
Hiso
Sympa le Dilemme !! Kevin doit choisir entre échanger Alycia et Jason et perdre 5000 Euros, ou echanger Alycia et Florian et remporter 5000 euros !

Il choisit... Florian.

Comme il est dég Florian laugh.gif
keyzer söze
Alycia chez les oranges happy.gif

Ma petite Marie wub.gif wub.gif va se sentire seule cry.gif
Hiso
Lucie Ange qui sort. C'est écrit depuis le début que le G5 + Cindy seront les 6 derniers du jeu.
keyzer söze
Comme prévu c'est LA qui sort dry.gif Quand le G5 restera entre eux, l'émission n'aura plus aucun intérêt.

Je sens que Marie wub.gif wub.gif va avoir chaud aux fesses la semaine prochaine pour les nominations
CL
Le meilleur ami de Jeremy c'est Cyril de Secret Story dixit Marie edhelas2.gif
eezer
J'ai tout loupé sad.gif
KSTRR
Citation (CrazyLiam @ 17/06/2010 à 23:17) *

Je crois qu'ils font tout les 2 parties de Légiteam obstruxxion !
Teichi

Ca devrait être Flamby. On voit que les prod se cassent vraiment pas le cul.
keyzer söze
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 00:17) *

En y pensant c'est vrai que j'ai vu Jeremy faire une démonstration de break dance dans le cube comme Cyril le faisait dans Secret Story.

Citation (eezer @ 18/06/2010 à 02:34) *
J'ai tout loupé sad.gif

Petit resumé de ce que j'en ai vu:

.Cindy devait choisir entre faire gagner 2000€ à son clan et Alycia peut avoir un message de sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps qui est à Dubai ou son clan perd 2000 € et elle passe un tête à tête avec son mari. Elle a choisi son mari et fait donc perdre 2000€ aux violets.

.Jason a été hypnotisé pour 5000€ pour savoir la vraie nature de sa relation avec Caro. Il répondait donc aux questions sous hypnose. Il a dit qu'il était sincère avec Caro bien qu'il ne soit pas amoureux. Il pense aussi que le trav est sincère avec lui et il aimerait bien que ça continue après la sortie. Il a aussi dit que l'autre fille avec laquelle il aurait pu avoir une aventure dans le cube était Marie wub.gif wub.gif

.Kevin devait choisir entre échanger Alycia contre Jason (son best friend) et perdre de l'argent ou échanger Alycia contre Flo et en gagner. Il a choisi l'échange Alycia vs Flo. Alycia est donc maintenant chez les orange et Flo chez les violets.

Sinon c'est comme prévu c'est Lucie Ange.
Teichi
Où est ce qu'on peut revoir le prime intégralement ? Visiblement c'est pas possible sur le site de dilemme.

Edit: Trouvé.
eezer
Citation (keyzer söze @ 18/06/2010 à 10:20) *
En y pensant c'est vrai que j'ai vu Jeremy faire une démonstration de break dance dans le cube comme Cyril le faisait dans Secret Story.

Petit resumé de ce que j'en ai vu:

.Cindy devait choisir entre faire gagner 2000€ à son clan et Alycia peut avoir un message de sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps qui est à Dubai ou son clan perd 2000 € et elle passe un tête à tête avec son mari. Elle a choisi son mari et fait donc perdre 2000€ aux violets.

.Jason a été hypnotisé pour 5000€ pour savoir la vraie nature de sa relation avec Caro. Il répondait donc aux questions sous hypnose. Il a dit qu'il était sincère avec Caro bien qu'il ne soit pas amoureux. Il pense aussi que le trav est sincère avec lui et il aimerait bien que ça continue après la sortie. Il a aussi dit que l'autre fille avec laquelle il aurait pu avoir une aventure dans le cube était Marie wub.gif wub.gif

.Kevin devait choisir entre échanger Alycia contre Jason (son best friend) et perdre de l'argent ou échanger Alycia contre Flo et en gagner. Il a choisi l'échange Alycia vs Flo. Alycia est donc maintenant chez les orange et Flo chez les violets.

Sinon c'est comme prévu c'est Lucie Ange.

Thanx smile.gif

Cindy est vraiment qu'une merde c'est abusé. La meuf va dans un jeu pour faire des dilemmes et elle perd plus de thunes qu'elle n'en gagne, elle choisit toujours son confort, elle sert vraiment à rien sauf à faire économiser des thunes à la prod. Elle participe jamais, elle passe son temps dans le lit ou a bronzer et quand elle parle c'est avec le présentateur quoi, mais qu'est ce qu'elle fout là miss plastoc? (ridicule ses seins en plus)

M'enfin...

Pour jason j'avais cramé qu'il aurait bien tapé le cul de marie (JC aussi) mais il faut savoir que si il n'y avait pas de caméras marie se serait bien laissé faire. D'ailleurs d'après ce qu'elle dit (quand elle était en chien elle allait en boite pour trouver une bite) elle est assez libérée. Une sacré salope. Avec sa copine "je ramène tout à moi" elles forment un joli duo de connasses implosion du tibia.gif
Teichi

J'adore les voir deg de chez deg wub.gif wub.gif wub.gif
eezer
Jregarde la quotidienne et rholala ils passent leur temps à chialer.

La prod se fait enculer avec les caprices d'alicia, quelle bande de merde à leur place je lui aurait répondu "tu dors chez les oranges ou tu te casses espèce de vieille salope cosmoschtroumpf.gif "

Ils sont même pas foutu de faire respecter leurs règles quoi.

Cette émission commence à me saouler, les dilemmes sont faibles en général, quand ils sont bons ils sont pas respectés, les 2 couples servent à rien, comme flogaga et miss plastoc, y a Kevin, les 2 putes et JC. Siiiper. Il aurait fallu que le concept soit pris par TF1 ou une autre chaine à moyens,c'est dommage.
eezer
ho putain ils ont tout retourné edhelas2.gif edhelas.gif
Vita
Je sais pas si vous avez vu cette nuit mais le moment où Caro a perdu son soutif était assez mythique edhelas.gif

Sinon : Jason et Caro popcorn.gif
Hiso
Citation (VitaPSG @ 19/06/2010 à 18:24) *
Je sais pas si vous avez vu cette nuit mais le moment où Caro a perdu son soutif était assez mythique edhelas.gif

Sinon : Jason et Caro popcorn.gif

Felation ou branlette, t-elle est la question... ph34r.gif
keyzer söze
Sacré Jason neokill@h.gif

Marie wub.gif wub.gif qui se fait bien casser par Caro

Marie wub.gif wub.gif la coquine qui demande à Jason de faire la sieste à côté d'elle et Caro qui est jalouse du coup laugh.gif
Hiso
La gamine laugh.gif "gnagna je dis ce que jeu veux gnagna" pauvre conne.
Roufi
Clip avec Caro pour ceux qui veulent

http://www.booska-p.com/clip-h-magnum-paris-c1592.html
Teichi
Citation (Hiso @ 19/06/2010 à 18:52) *
La gamine laugh.gif "gnagna je dis ce que jeu veux gnagna" pauvre conne.

Elle va pleurer laugh.gif

N'empêche Caro avait annoncé plus tôt qu'elle allait la remettre à sa place, bah ca a pas manqué.
Steff14
Je regarde pour la 1ere fois, bon c'est drole en fait popcorn.gif
Sakavomi
Même pas de soirée ce soir, un samedi. Ayé ils ont dépensés tout leur budget. implosion du tibia.gif
keyzer söze
Citation (Sakavomi @ 20/06/2010 à 01:02) *
Même pas de soirée ce soir, un samedi. Ayé ils ont dépensés tout leur budget. implosion du tibia.gif

C'est peut être une sanction pour le bordel qu'ils ont foutu hier.

Citation
Dilemme: Les candidats pétent les plombs/La prod intervient

L'alcool et l'enfermement sont sans doute à l'origine du "pétage de plombs" des candidats cette nuit.

Ils ont semé la pagaille et la désolation au sein de la maison, jetant des produits dans la piscine dans un vent de totale hystérie.

La production a du intervenir pour les calmer et les rappeler à l'ordre à plusieurs reprises. ( A 6'30 sur la vidéo ci-dessous).

Mais visiblement rien n'a pu les calmer. S'adressant directement à la productrice Alexia Laroche Joubert, ils hurlaient "Alexia on t'aime !"

Bref, du grand n'importe quoi !

Morandini.com
eezer
Ils dorment tous là mellow.gif
eezer
Citation (eezer @ 20/06/2010 à 03:29) *
Ils dorment tous là mellow.gif

Toujours mellow.gif

Non mais lol
keyzer söze
Ca y est ils sont reveillés et JC raconte qu'il a serré la mère de sa copine laugh.gif
eezer
Marie mouille sur Jason, sans caméra il la baise direct.

clooney15.gif
Vita
Citation (eezer @ 21/06/2010 à 23:28) *
Marie mouille sur Jason, sans caméra il la baise direct.

Clairement sleep.gif (Il en a de la chance le pd)
Sakavomi
Elle a des nichons de stic-mou ©
Vita
Citation (Sakavomi @ 22/06/2010 à 01:06) *
Elle a des nichons de stic-mou ©

Ouais ; d'ailleurs c'est chaud j'en ai jamais vu des aussi petits mellow.gif

Tu lui fous les seins de Caro et là wub.gif

Sinon David il gère Cindy quand il veut ...
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 22/06/2010 à 01:08) *
Ouais ; d'ailleurs c'est chaud j'en ai jamais vu des aussi petits mellow.gif

Tu lui fous les seins de Caro et là wub.gif

Sinon David il gère Cindy quand il veut ...

Elle aurait mal au dos avec la paire de loche du travelot. laugh.gif

J'espère qu'il va finir par la baiser. Obligé ils vont avoir une relation à l'extérieur, peut être même sous l'approbation de son sexagénaire de mari, histoire que sa créature est un producteur.

edit : Flo c'est vraiment une caricature, il fait bien la BIATCH derrière la vitre on croirait un mélange bois de boubou/Amsterdam. implosion du tibia.gif
Sakavomi
Marie et Alycia sur Jason et caro bonne jalouse qui vient frotter son cul sur la bite de JC alors que deux minutes avant elle disait à Cindy : "regarde là Marie elle frotte son boule sur Jason alors qu'elle sait que je suis avec, quelle salope !"

Je me sens seul ici sad.gif
Vita
Je suis là Saka cool.gif
Alucard
Citation (Sakavomi @ 22/06/2010 à 01:34) *
Je me sens seul ici sad.gif

Courage dans cette dure épreuve ! nozdormu.gif
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 22/06/2010 à 01:37) *
Je suis là Saka cool.gif

Merci mec. Bon duo de choc là. cool.gif

Citation (Alucard @ 22/06/2010 à 01:39) *
Courage dans cette dure épreuve ! nozdormu.gif

Viens nous renforcer. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 22/06/2010 à 01:40) *
Viens nous enforcer. wink.gif

mbia.gif
Vita
Je regarde Dilemme depuis 01H du mat' mbia.gif
eezer
Hier soirée petits clashs, les violets ont pris cher, entre Kevin/alicia, anais/marie ça fait plaisir qu'ils osent enfin ouvrir leurs gueules. Alicia savait plus quoi dire, je parle même pas de marie qui restait plantée devant anais qui l'enchainait edhelas.gif

Petite scène mythique sinon, c'est cadeau. [Situation: jc est bourré, anais allongée sur le ventre, jeremy est en fond et observe la scène@] Jc lui tape une main au cul edhelas2.gif et là ta anais qui se lève d'un coup et BOUM c'est la gifle edhelas.gif

JC bourré c'est juste culte à chaque fois wub.gif
Teichi
Citation (eezer @ 22/06/2010 à 15:28) *
Hier soirée petits clashs, les violets ont pris cher, entre Kevin/alicia, anais/marie ça fait plaisir qu'ils osent enfin ouvrir leurs gueules. Alicia savait plus quoi dire, je parle même pas de marie qui restait plantée devant anais qui l'enchainait edhelas.gif

Petite scène mythique sinon, c'est cadeau. [Situation: jc est bourré, anais allongée sur le ventre, jeremy est en fond et observe la scène@] Jc lui tape une main au cul edhelas2.gif et là ta anais qui se lève d'un coup et BOUM c'est la gifle edhelas.gif

JC bourré c'est juste culte à chaque fois wub.gif

Putain c'est dommage que je loupe ca surtout qu'on aura probablement pas d'image ou très peu.
Hiso
Alycia est retournée chez le Violets ? Ou Marie n'a pas osée perdre 5000 euros ?
eezer
Citation (Teichi @ 22/06/2010 à 15:29) *
Putain c'est dommage que je loupe ca surtout qu'on aura probablement pas d'image ou très peu.

Faut regarder le soir quand ils ont bu, d'ailleurs la prod met plus d'alcool j'crois smoke2.gif

Citation (Hiso @ 22/06/2010 à 15:30) *
Alycia est retournée chez le Violets ? Ou Marie n'a pas osée perdre 5000 euros ?

Wé elle retourne chez les violets. Quand la prod s'est rendu compte qu'elle pouvait foutre le jeu en l'air rapidement (si elle n'accepte pas un dilemme l'équipe chez qui elle est perd la moitié de la cagnotte) ils ont préférés assurer.
Vita
Saka et moi : présents (on doit être les seuls du fofo à suivre le live laugh.gif )
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 23/06/2010 à 00:58) *
Saka et moi : présents (on doit être les seuls du fofo à suivre le live laugh.gif )

Je me co direct tu m'alpagues faut dire ... cool.gif
Vita
Citation (Sakavomi @ 23/06/2010 à 01:56) *
Je me co direct tu m'alpagues faut dire ... cool.gif

Tu dis pas non clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.